Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Quartier des jantes ? commande en cours...


Invité §con747mV
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dam148sj

Il est de plus en plus courant que des marchands nous contactent pour faire retirer des avis négatifs déposés sur notre site

sa c'est ce que j'ai trouver en deposant un avis sur un site

passer votre chemin avec cette socièté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam148sj

non le mien a bien était déposer mais c'est ce qu'il y a de marquer juste avant de le poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam148sj

eh bien voila mon avis a été retirer!! je vien de recevoir mes écrou anti vol il vont bien sur ma voiture mais je les aient trouver a 14.90 au lieu de 29.9 il dise qu'il rembourse la difference mais non il trouve tj quelque chose il m'ont repondu que se n'était pas la meme societer d'importation donc se ne sont pas les meme produit poutant reference emballage produit numero etc.. sont copi conforme! c'est extrordinaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien voila mon avis a été retirer!! je vien de recevoir mes écrou anti vol il vont bien sur ma voiture mais je les aient trouver a 14.90 au lieu de 29.9 il dise qu'il rembourse la difference mais non il trouve tj quelque chose il m'ont repondu que se n'était pas la meme societer d'importation donc se ne sont pas les meme produit poutant reference emballage produit numero etc.. sont copi conforme! c'est extrordinaire ;)

 

 

il récupere des petit euro un peut partout...

dis toi qu'une societé qui fait des prix sur certaine chose dois se ratrappé sur autre choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

donc tout est bien qui finit bien pour toi alors :D

 

 

 

 

 

 

 

Oui je crois que c'est le principal dans l'histoire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky284zY

Si je me réfère a la façon dont on est reçu par les commerciaux , ou au vu des réponses par mail de quartier des incapables , je risque de devenir désagréable ....après maintes péripéties me voici donc avec 4 jantes que je n'ai pas commandées , et que je vais devoir essayer de revendre .. Quand on les écoutent c'est exceptionnel les cas de mon genre . Mais quand on approfondis un peu sur les forums , ca tient plutôt a 5 fois sur 10..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

....après maintes péripéties me voici donc avec 4 jantes que je n'ai pas commandées , et que je vais devoir essayer de revendre ..

 

Enfin, la je crois que ce serait le pire dans l'histoire, ils ne vous proposent pas de les reprendre pour les échanger contre les bonnes ? La c'est de pire en pire !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam148sj

moi il me qualifié de personne extraordinaire!! donc sa m'étonne pas du tout qu'il te dise que tu est un cas execptionnel!

Si je me réfère a la façon dont on est reçu par les commerciaux , ou au vu des réponses par mail de quartier des incapables , je risque de devenir désagréable ....après maintes péripéties me voici donc avec 4 jantes que je n'ai pas commandées , et que je vais devoir essayer de revendre .. Quand on les écoutent c'est exceptionnel les cas de mon genre . Mais quand on approfondis un peu sur les forums , ca tient plutôt a 5 fois sur 10..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo738kA

moi il me qualifié de personne extraordinaire!! donc sa m'étonne pas du tout qu'il te dise que tu est un cas execptionnel!

 

 

Salut les genshello.gif

 

Pour les admins : pas d'inquiétude, je ferais les présentations ce soir a tête reposée dans les présentations (la je suis au boulo je dois faire vite pt1cable.gif).

 

J'aimerais savoir où vous en êtes de vos problèmes?

 

Voici mon histoire avec Quartierdesjantes.com :

 

- J'ai commandé un pack jantes hivers le 18 octobre 2012.

 

- Le 19 on me prévenait que les pneus que j'avais choisi n'étaient plus en stock (apparement un bug du site car moi ça me disait qu'il y en avait)

 

- Le 20 je choisi de nouveaux pneus et me dis. Au moins le service client est OK car ils nous rappellent...

 

- Le 09 Novembre, je reçois un collis. Le livreur avait à moitié ouvert un des paquets (jante + pneu) et dedans pas du tout mes super jantes Fox Racing mais des jantes Kosei toutes moches à deux balles! [ :o uch:] Je contacte le service client. Et la on me dis que le service client par téléphone c'est QUE pour l'avant vente. On me raccroche limite au nez en me disant d'envoyer un mail.

N'ayant pour ma part rien à me reprocher je refuse le collis en précisant qu'il s'agit d'une erreur de leur part.

J'envoie un message signalant le problème et précisant que chez moi il neige déjà et que je n'ai pas d'autre choix que de me faire rembourser car je dois trouver un autre pack chez un fournisseur local qui a du stock...Dans leur message de réponse ils me répondent qu'il n'y a aucun problème et que "La marchandise sera remboursé à réception du colis dans nos entrepôts, soit environ sous 7 à 10 jours ouvrés"

 

- Le 22 Novembre (soit 10 jours ouvrés plus tard), n'ayant pas de remboursement et pas de nouvelles de leur part, je les recontacte par messagerie et on me répond : "Le remboursement va donc avoir lieu courant semaine prochaine. Il n'y à rien d'anormal à ce jour." puis "Cela sera donc fait semaine prochaine comme stipulé". Ce que je trouve anormal est de donné 7 à 10 jours dans un message puis de dire qu'il est normal qu'après 20 jours rien ne soit remboursé.

 

Bien sûre, si l'ensemble des 826€ me sont remboursés dans la semaine, je repasserais pour expliquer que tout c'est bien finit. Mais j'avoue que je suis de plus en plus convaincu que je vais me faire avoir...

 

Aujourd'hui 27 Novembre, j'attends toujours. Je suis a découvert à la banque. Le message dans lequel ils m'ont signaler qu'ils allait me rembourser toute ma commande a disparu du site.

Heureusement pour les éventuelles suites, j'ai enregistré toutes les informations nécessaires en cas de besoin. Copies d'écran, impression papier etc...

Quand et combien va t'on me rembourser? Plus d'un mois et demi plus tard, je ne peux pas répondre. Donc dans l'attente d'en savoir plus...

 

Soyez prudent!non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Ouch, désolé pour toi, encore un témoignage qui remet une fois de plus en question leur pratiques commerciales vis à vis des clients. J'espère que ton message sur ce forum, s'il est lu par un des responsables de ce site de vente en ligne, te permettra de résoudre ton problème de remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo738kA

Voila c'est fait

 

Après un mois et demi, l'argent est revenu dans mes caisses et la banquière ne fait plus la tête wahoo.gif

 

Apparemment, selon leurs services je me faisais du soucis pour rien car selon eux ces délais sont normaux.

 

Ce qui m'a le plus énervé dans cette histoire n'est pas tant le fait qu'ils aient fait "une erreur" en m'envoyant des jantes low cost mais qu'on m'a annoncé plusieurs fois des délais par messagerie et qu'ensuite on m'anoncait un nouveau puis un nouveau...

 

En revanche cette histoire aurait pue se terminer très mal pour moi. Car sur le site il est écrit 100% satisfait ou remboursé. ATTENTION ! Lisez les CDG car ceci ne s'applique pas aux packs jantes+pneus car ils sont montés. Et, toujours dans les CDG, un pneu monté n'est pas remboursé.

 

En tous cas, je suis au final content, que ceci ce soit bien fini car ils m'ont remboursé chaque centime (si on ne compte pas mes frais bancaires lol).

 

Kooky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Bon et bien, c'est déja un trés bon point au final, tu n'y auras pas (trop) laissé de plumes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goi822Ff

Bonjour à tous,

 

Suite à ma commande passée le 26/12/12 sur le site quartier des jantes, il est vrai que je ne faisait pas trop le fier à la vue de vos témoignages... :(

Ma commande a été finalisée le 27/12 puis expédiée par transporteur.

Hier midi, un appel du transporteur, ma commande sera livrée en fin d'après-midi...

 

Etant au boulot, je n'avais pas oublié de brieffer mon épouse sur l'importance du contrôle a effectuer à la livraison...

Vers 16h30, la commande est là, filmée sur palette... déballage, ouverture des cartons, vérification des dimensions (entraxe, déport, nbre de trous etc etc), les bagues de centrage et les écrous corrects sont livrés !

 

Bref, j'était plutôt agréablement surpris à mon arrivée...love.gif.46b6fd83d5ccd871c84adcdee9cb24b9.giflove.gif.46b6fd83d5ccd871c84adcdee9cb24b9.gif

 

Ce matin, montage des jantes, bagues de centrage aux dimensions de ma voiture, rien ne frotte... tout est nickel !

 

Voilà, je n'ai pas d'actions chez quartier des jantes, mais comme il est souvent de coutume de râler sur un forum quand ça va mal, j'ai pensé qu'il était utile de dire quand c'était bien... :)

 

A bientôt,

 

Anthony.

love.gif.e57c7ff8e9e18a46c628dc9b5777f809.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

content que tout ce soit bien passé pour toi bien.gif.69da2cae7422b98704632cc36f679de6.gif

 

Au moins un qui a eu de la chance :o mais c'est trop rare malheureusement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam148sj

oui enfin bon je trouve sa louche moi quand je suis content d'un site je ne vais pas le crier sur un forum j'ai dépenser des miller d'euro sur sebasto autoradio sans jamais aucun souci depuis 5 ans et c'est pas pour autan que je suis aller le signaler sur un forum alors pour ma part je trouve ton message un peu douteux. a bon entendeur et bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam148sj

mille excuse alors je pence avoir definitivement un regard negatif sur cette societe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

mille excuse alors je pence avoir definitivement un regard negatif sur cette societe.

 

C'est tout à fait normal au vu de tes déboires avec eux oui.gif.029d67647a523e3d3fd4d38be7eb0e61.gif

 

Pour ma part, avec tout ce que j'ai lu ici, je ne commanderait jamais chez eux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goi822Ff

Je te comprends Damien... et crois moi si çelà s'était mal passé, j'aurai fait de même !

Et rassure-toi, même si celà s'est bien déroulé, je pense avoir fait une croix sur internet pour toute commande de jantes et pneumatiques, quelque soit le site.

C'est trop aléatoire... je préfère avoir une boutique avec pignon sur rue...

Ma chance a peut-être été de commander un modèle (Kosei Hockenheim) dont ils font la promo à tout va sur leur site et sur le bon coin... je me suis dit que s'il n'était pas en stock, il fallait écrire direct à la DGCCRF...

 

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

Je te comprends Damien... et crois moi si çelà s'était mal passé, j'aurai fait de même !

Et rassure-toi, même si celà s'est bien déroulé, je pense avoir fait une croix sur internet pour toute commande de jantes et pneumatiques, quelque soit le site.

C'est trop aléatoire... je préfère avoir une boutique avec pignon sur rue...

Ma chance a peut-être été de commander un modèle (Kosei Hockenheim) dont ils font la promo à tout va sur leur site et sur le bon coin... je me suis dit que s'il n'était pas en stock, il fallait écrire direct à la DGCCRF...

 

A+.

 

C'est surement du a ça

 

sur ce que j'ai cru comprendre leur problème de livraison est aussi souvent du a des modèles pas en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GR-475lO

Salut

 

Je vais donner mon avis sur ce site "Quartier de jantes" : il faut tout simplement les éviter car j'en ai un retour négatif. Je raconte la commande que j'ai du annuler malgré moi :

 

Il y a quelques jours, je commande un set de 4 jantes relativement classiques (des Gulf) en 15 pouces pour mon véhicule (indiqué en stock sur le site) + 4 pneus montés et 3 jours plus tard on m'informe via mon espace client par mail que les jantes sont en rupture de stock (pourquoi explicitement indiquer le contraire alors ?) et qu'elles peuvent être expédiés d'Italie (pourquoi ne s'occupent-ils pas de les ramener eux-mêmes de là-bas jusqu'à leur entrepôt ? Mystère, pour des pros, ça la fout mal...) moyennant un supplément dont je ne saurais pas le montant. Ayant payé cash pour un prix largement convenu à l'avance mais souhaitant quand même recevoir ce modèle, j'accepte le surplus et l'on me dit d'appeler leur service client par téléphone alors que j'aurais préféré finaliser par courriel ! Bref, je prends mon tél mais pour finalement annuler la commande ne souhaitant bien entendu pas donner mes coordonnées bancaire par tél. J'ai au bout du fil un gars qui ne semble pas du tout commercial et a l'air un peu désabusé mais me dit de contacter le SAV par mail cette fois-ci. Bref, après avoir bataillé par échange d'email, j'ai pu obtenir l'annulation et le remboursement de 600 euros sans savoir quand ils seront à nouveau crédités sur mon compte. J'espère juste que je n'aurais pas à les relancer, je m'en veux d'avoir commandé quelque chose sur ce site dont finalement, j'ignorais la crédibilité.

 

La montant de la commande à quand à elle été débitée 2 jours plus tard, sans qu'on m'ait averti de quoi que ce soit concernant la rupture de stock en question, ce qui manque singulièrement d'honnêteté vis-à-vis du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim036Nd

bonsoir a tous..je viens vous dire que tout ce qui est dit de "quartier jantes" est bien réel!! je viens de vivre l'expérience de tout ce qui est dit dans ce forum..! que dans cette société s'est le commercial qui est mécontent de ses clients, lisez bien ce qui ai dit..!!!! ce que j'ai vécu est encore bien pire!!!!!!! et je peu vous assurer que je n'ai pas l intention d'en rester la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Peux tu éventuellement détailler tes propos vis a vis de ton mécontentement pour mieux informer d'éventuels futurs clients ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj486Cb

bonjour , alors voici mon probleme . je ne sais pas si c'est moi qui comprend rien a rien ou s'ils me prennent pour un con . voila je commande des jantes sur le site quartierdesjantes celle-ci : http://www.quartierdesjantes.com/tft-ascoli-17-xml-250_264_459-7842.html . Sur la page ecrit expedition sous 7 jours . apres commande faite le 10/04/13 j'attend (entre temps probléme sur leur site pas possible du 13/04 au 23/04 ) donc pas possible de voir si ma commande a était prise en compte et valider mais sur mon compte les sous ont etaient retirés . donc le 25/04 j'ecris car rien reçu ils me reponde voir bon de commande ils ne les auront que le 06/05/13 donc un mois presque apres ma commande (elles sont en fabrications) + attente de livraison chez moi (cool) . je leur dis quand j'ai commandé y a ecrit sur la fiche de commande expedition sous 7 jours et pas que vous n'avez pas le produit en stock et qu'il faut attendre jusqu'au 6/05 donc je les menaces d'aller voir avec quechoir si cela est normal . et voila leur reponse :

Service traitement des mails

Le : 25/04/2013 - Statut : Fermé - SAV -

 

Monsieur,

 

nous trouvons cela risible et nous nous en excusons .... !

 

Il s'agit d'un délai affiché réel .... Dès demain vous constaterez un délai de 6 jours ouvrés et après demain 5 jours ainsi desuite ...

 

Votre précédent message ne vous choc pas ?

 

concernant votre message Monsieur, cela n'y changera rien , si vous ne savez pas prendre note du délai affiché sur la fiche produit lors de votre passage de commande nous ne pouvons rien y faire..

 

Depuis le 10/04 le délai figure sur votre compte client donc parfaitement lisible ...

 

Si le délai ne vous répond pas nous procédons à l'annulation de votre commande et au remboursement de cette dernière.

 

Nos équipes ne sont pas là pour essuyer vos menaces qui ne nous intéressent pas. Nous vous invitons donc à contacter les organismes de votre choix, nous resterons à leurs dispositions afin de leurs communiquer les pièces en votre possession.

 

Nous vous rappelons que voius n'êtes pas dans un garage mais dans un groupe e-commerce de 168 personnes traitant prêt de 3000 commandes journalières. Nous connaissons donc notre travail.

 

A l'avenir nous vous invitons à prendre note des informations fournies sur un site e-commerce avant toutes commandes.

 

Notre équipe après-vente vous remercie de votre confiance, et se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Bien cordialement.

Le quartier des jantes

 

 

Entre parenthese quand tu vas sur la page du produit y as toujours ecrit expedié sous 7 jours cette histoire de delai reel j'ai pas trop compris . Donc il y as le delai reel marque quand tu commande et le delai pas reel une fois payé ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Bé selon moi, il t'on bien pris pour un c**, se moque ouvertement du client (mais ca, à la limite, ca me choque moins parce que avec l'ensemble des témoignages sur ce topic, on voit que tu n'es pas le seul) et en gros te font comprendre que tu l'as dans le c** et qu'il te faudra patienter si tu comptes recevoir un jour ta commande....

 

Par contre, la ou ca me fait rire, si le mail ci dessus que tu as recu est un "copier-coller", c'est le nombre d'employé et le nombre de commandes journalières, la, y a pas à dire, ils prennent vraiment les gens pour des bouffons !!!!!!!!

 

Je vois surtout que depuis le temps ou ce topic est ouvert (et qui a surement du être porté à la connaissance des auteurs de ce site de vente en ligne), c'est qu'il n'ont toujours rien fait pour améliorer leurs services.

 

Je t'invite à relire quelques sujets sur ce topic et tu comprendras vite qu'ils n'ont quasi aucun stock et ont fait la même chose à tous les auteurs de témoignages, en gros, encaisser au plus vite pour se faire un peu de trésorerie d'avance puis passer commande réellement auprès de leurs fournisseurs pour avoir les jantes, ce qui prend bien sur beaucoup plus de temps qu'annoncé sur leurs site.

 

Et pour répondre à ta dernière question, et bien ils t'expliquent que le délai de 6 jours ouvrés a commencé, mais pas à la date de ta commande, mais à la date ou tu as envoyé ton mail de mécontement, c'est beau non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas054Wg

Des problèmes de stock et de livraison seront toujours très courant avec ce genre de boite pour la bonne et simple raison qu'ils travaillent principalement avec le stock de leur fournisseur et non pas avec leur propre stock.

Je ne dis pas qu'il n'ont pas de stock mais ils n'ont en général que ce qui se vends bien.

Ils ne doivent probablement pas souvent avoir de problèmes avec des jantes destinée au groupes Audi-VAG-BMW par exepmle et avec de bonnes dimensions de pneus bien courantes style 205-55-16, 225-45-17 ou 225-40-18.

Dès que ca sort du commun, les délais se rallonge ou les jantes ne sont pas disponible et voila le débuts des soucis ...

 

Ca fait également partie des aléas d'internet, c'est moins cher qu'en magasin, c'est sur mais y a aucun services et garantie derrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj486Cb

RE , effectivement ils me prennent , et ils nous prennent pour des cons aujourd'hui le 10 /05 apres 1 mois toujours rien reçu , je vais sur le site pour voir ou en est la commande :

 

Statut de la commande :

10/04/2013Enregistréealfa 156 sw 1.9 jtd 16v 140 ch . 5 trous année 2006
29/04/2013En traitement3165... , arrivage plus rapide. Départ des jantes fin de semaine.

 

donc depart vers le 3 ou 4 /05 nous somme le 10 meme si entre temps 2 jours feriés arrivage plus rapide je comprend pas trop . Bientôt ils vont m'expliqué que j'ai de la chance car normalement ils auraient du les recevoir le 6/05 et pas le 29/04 et que si je les ais pas recu c'est la faute au pont du 8 mai . Non mais allo quoi (reference a notre Nabila national) .

 

3000 commandes journalieres que les clients paye direct et attendent 1mois minimum(= 30 jours) . 3000 x 30 = 90 000 fois le prix de la commande moyenne (pour visé bas je dirais 150 euro) . donc 90 000 x 150 = 13 500 000 euro qui dorment tous les jours , puisque quand une commande et livré une autre est en attente (un mois toujours de d'ecalage entre les 3000 premieres commande et les 3000 du jours 30 donc un mois plus tard ) . ils ont donc une somme d'environ 13,5 millions (suivant le prix de la commande moyenne) qui dorment sur un compte et qui rapporte des intérêts annuel (0,5 millions par an). grace a nous client qui attendont sagement que notre commande arrive . Elle est pas belle la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj486Cb

Apres mon message sur ce forum qu'ils doivent suivre avec attention et un mois d'attente voila le message que j'ai reçu de leurs pars :

Service traitement des mails

Le : 10/05/2013 - Statut : Fermé - SAV -

 

Monsieur,

suite aux différents propos diffamatoires tenus vis à vis de notre société, vous ne tenez en aucun compte du délais annonçé lors de votre passation de commande ( jour J ). Ne tolérant pas ce type de propos au sein de notre groupe e-commerce , votre commande est annulée en intégralité ce jour et mise en remboursement.

 

Votre compte sera donc crédité des sommes versés dans les 48 heures ouvrés.

 

Nous vous invitons donc à prendre en compte le délai annonçé par nos confréres lors de vos prochaines commandes.

 

Notre équipe après-vente vous remercie de votre confiance, et se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Bien cordialement.

 

Le quartier des jantes

Donc j'attend aujourd'hui jusqu'à mardi 14 mai voir s'il me remboursent bien dans le délais indiqué et je vous tiendrais au courant . Je n'ai rien a rajouté ce soir j'ai vraiment les boules , attendre un mois pour rien merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj486Cb

alors , aujourd'hui lundi 13/05/2013 délais tenu car mon compte a bien était crédité de la somme payé .Donc au moins un bon point pour eux .

 

mais je leurs ai montré que sur mon bon de commande il n'y avait pas de date , et qu'une fois payé et que la commande fut traitée ok là ils ont mis une date de 1 mois mais c'était trop tard je pouvais plus annulé j'avais payé .

 

Niveau service client je leurs met un 4/10 , car quand même ils ont répondu presque dessuite a mes messages même si leurs réponse pas top , et au niveau remboursement rapide aussi .

 

voila pas plus a dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...