Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Quartier des jantes ? commande en cours...


Invité §con747mV
 Partager

Messages recommandés

Invité §bob630DS

encore une histoire de réglée, mais tristement réglée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §coc652OO

On ne pouvait pas dire mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio475Ju

Bonjour1ere commande avec quartier des jantes !! et toujour rien au bout de 10 jours.Je ne sais meme pas qui vas me livré ,leur tel plus attribuer, j'ai reussi en avoir un je tombe sur le SAV reponce seche et du style je lui casse les b..... et c'est pas sont probleme il faut leur ecrire et attendre 24 heure il ce foute de qui je leur est envoyer un joli poste bien sec comme leur societe de kaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gif si il faut je desant a aix pas de souchi accompagné d'une pleinte et des gandarmes dons societe avec commentaires d'acheteur surement bidons j'espere qu'il y a du monde de leur boite de m.... sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio475Ju

Et bin sa a etait rapide leur reponce pas comme le reste je vous fait lire apparament il on pas apprecier

 

 

 

leur reponce

 

Service traitement des mails

Le : 27/05/2013 - Statut : Fermé - Livraison -

 

 

Monsieur,

 

avant de tenir de tel propos il serait bon de lire les informations fournies sur le site :

 

 

http://www.quartierdesjantes.c [...] xl-66.html

 

 

Délai de livraison pour un pack complet : 8 à 12 jours ouvrés !

 

 

Commande passée 17/05 donc traitée dans les 24h ouvrés, le 20/05 étant férié traité le 21/05 donc votre commande à 4 jours ouvrés ... Soit AUCUN RETARD

 

 

Nous vous invitons donc à ne pas dire n'importe quoi et àvous adresser autrement à nos équipes.

 

d'autant plus que vous ne pouvez pas appeler nos services avec un numéro non attribué puis ce que le seul nuémro qui existe est le 0 892 430 700 et il n'y à pas de numéro pour le service livraison... !

 

 

La direction du service livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

S'ils n'ont pas de retard, ils n'ont pas tord, tu t'es peut-être enflammé trop vite bah.gif.6b347e25544aacd455f058e71622414d.gif

 

patiente le délai théorique de livraison en comptant en jours ouvrés et non calendaire :o

 

beaucoup de personne font cette erreur oui.gif.a1187a463de485a75bf0039a73af9023.gif

 

Et quand le délai sera dépassé, tu pourras demander des explications, tout en restant courtois ;) .

 

S’énerver n'a jamais résolu quoique ce soit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Et tu as du bien les énerver aussi parce que vu comme ils écrivent "puisque" à la fin "Puis ce que", je me suis bien marré http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio475Ju

certe certe mais quant tu mais 10 plombes a les contacter et que le gars du sav t'envois chier alors que ta une commande de 700€ dans la nature et que tu veus savoir sa agace un chouilla non meme pas il prend la pene de savoir ou de te donner une raison ,surtout que j'ai commande le mem jour sur un autre site un moyeu et volant qui venez d'italie et que j'ai reçu samedi sa soule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Oui c'est sûr, je comprends ça aussi.

 

T'façon, en parcourant ce topic dans tous les sens, on voit bien que niveau communication, ils ne sont pas au top du tout http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Eux aussi ont beaucoup d'efforts à faire ;)

 

peut-être que leur team SAV n'as pas envie de bosser bah.gif.9ff6cdf4e561993eb015808197ddc69c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

peut-être que leur team SAV n'as pas envie de bosser bah.gif.0acd08ba9bdb6725ea71ef00253ae2e4.gif

 

Si tenter qu'il y en ait une réellement .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio475Ju

je me serais pas vnr si le gars au bou du tel m'aurais expliqué courtoiment et peut etre essayer de savoir non pence tu vos mieu envoyer petre la vache a lait ,et pour eux une commande de 7 .700 ou 1400 € c'est pareil ta payais plus leur probleme quart c'est l'entreprise qui a recupe mes jante s qui ce demerde ils on quas arrete de faire les choses par d'autres ou changer de secteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas054Wg

Salut Fiout,

 

Sans vouloir t'offenser ni te vexer, ça pique les yeux de lire tes textes non.gif.9749a345b768d21f0be91d6b1d8952db.gif

Fait un petit effort sur l'orthographe, la ponctuation et le langage SMS. Parfois, il faut relire pluseiurs fois pour comprendre ce que tu veux dire.

 

jap.gif.e2451432eef5dd1c5e94f3f32cfc4e01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio475Ju

ok pour l'effort sur l'orthographe, la ponctuation et le langage SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Salut Fiout,

 

Sans vouloir t'offenser ni te vexer, ça pique les yeux de lire tes textes non.gif.c58a192438c0876c87026751040a35f1.gif

Fai(s) un petit effort sur l'orthographe, la ponctuation et le langage SMS. Parfois, il faut relire pluseiurs fois pour comprendre ce que tu veux dire.

 

jap.gif.7e642e0abb17485e078eaf2d8eb1af5d.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

bien vu Gastounet cyp.gif.add500f3c57d677db6320320e6b55c6d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Il préfère Grimbergen ©

 

:W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

Il préfère Grimbergen ©

 

:W :w

 

mmmmmm une bonne grim' rouge !!! mais bon le soleil n'est pas au rendez vous donc nan.... :o

 

 

lol.gif.df71c1bfa7b8213fd0c72411379342f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fio475Ju

Bonsoir alors derniere nouvelle ,et bien rien ils jous les morts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Et c'est bien dommage pour eux et leurs images à travers le net !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

de toute façon toute personne qui tapera leur nom sur le net tombera la dessus... bonjour la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Le hic, c'est que l'on a souvent tendance à regarder sur internet après avoir passer commande ou lorsqu'on suspecte quelque chose de "pas bon" ! Comme la plupart des forumeurs qui ont témoigné sur ce topic, le mal était déja la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Bonjour à tous, pour le coup, c'est moi qui fait remonter le sujet parce que la quand même, c'est plus fort que le roquefort, quelle ne fut pas ma surprise en voyant que le site concerné a utilisé les 2 photos de mes jantes répliques de Golf 5 GTI que j'avais acheté pour ma polo 9n3. Donc preuve qu'ils ont déja du mal à tenir leurs engagements vis à vis de certains clients, en plus, ils sont même pas foutus de mettre la photo des jantes qu'ils sont censés vendre, il faut qu'il aille les piquer sur des forums de tuning sur internet.

Je sais que je n'ai pas forcément de droit à l'image puisque c'est moi même qui ait posté ces photos sur mon topic, mais bon, de la à les voir sur un site de vente de jantes en ligne, c'est quand même pas mal !!!!

Voici l'annonce en question sur LBC (j'ai fais un copier coller de l'écran au cas ou) :

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=2_s

 

Et voici la page de mon topic ou l'on voit les photos en question :

clean look - Voiture vendue

 

C'est beau quand même, je suis le premier à mettre en garde les potentiels clients de ce site en ligne, et eux, la seule chose qu'ils trouvent à faire, c'est aller sur mon topic pour "prendre" les photos de mes ex-jantes .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas054Wg

Ils continuent tout simplement à affirmer le sérieux de leur boite .... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen740Vv

Moi qui cherche des jantes pour mon XK, j'ai bien fait de lire ce post ! merci pour les retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Et ba je ne suis pas prêt de commander chez eux et de recommander ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb428ol

A eviter - leur service commercial laisse vraiment a desirer lorsqu'on leur pose des questions, le client n'est pas roi chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Non à priori, et au travers des différents témoignages, ce sont plutôt les Euros qui sont "rois chez eux" !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad565Yk

:q Attention au site quartier des jantes :q

 

Ils promettent de s'aligner sur le prix le moins cher ! c'est faux

ils utilisent de faux arguments : " Concernant le tarif nous somme désolé mais il ne sera pas possible de diminuer le tarif, les tarifs varies en fonction du DOT des pneus, venant de rentrer les dernier DOT soit les pneus les plus récent le tarif sera un peu plus cher.

Concernant certains site communiqué il s'agit de DOT+3 ! Soit des pneus de 3 ans ."

Michelin contacté par téléphone refute totalement ce type d'arguments

Site à proscrire

il y a tant d'autres sites plus respectueux de leurs engagements et surtout moins chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mei357Rp

Bonjour

Moi je vous déconseille vivement d'acheter sur le site "quartier des jantes". J'ai commandé des jantes pour une ford fiesta et j'ai reçu des jantes qui ne se montent pas sur mon véhicule. De plus j'ai des boulons alors que sur ford c'est des écrous! (Ils peuvent bien les offrir!) j'ai reçu des boulons et les cales fournies ne vont pas également. Mes jantes sortent des ailes! Alors forcément quand je les ai reçu avant de pouvoir constater que elles ne sont pas conformes à mon véhicule j'ai monté des pneus et ensuite monté sur ma voiture... Logique non?... et là surprise.

Les contactant ensuite ils me disent que le retour à leur charge et le remboursement ou même un échange n'est pas possible car des pneus ont été montés... Pourtant j'ai bien reçu une commande non conforme!

Bien entendu ils ne veulent rien savoir! Alors forcément si ils auraient fait preuve d'un peu de bon sens et reconnaître une erreur mais non ils persistent et me disent que mes jantes sont conformes! Une honte!.

Même le fabriquant de la jantes que j'ai contacté me dit que ce modèle n'est pas adapté ...

J'ai des jantes avec un déport de 25 alors que le ET est de minimum de 35 sur Ford fiesta de 2011

ATTENTION N'ACHETEZ PAS CHEZ EUX!

Conseille d'un client qui s'est fait avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Et bien, un témoignage de plus qui corrobore les précédents, à savoir, site de vente en ligne à fuir !!!!

Bon courage à toi fokor pour récupérer la somme déboursée, j'espère que tu y arriveras rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic071dU

Bonjour tout le monde,

Et bien.... vous me faites peur ! :-/

 

 

J'ai passé commande de 4 jantes le soir du 03/03.

 

Avant commande :

- Positif : Certaines jantes sont affichées avec un "Fin de stock Moins de 4 dispo" : cela semble être mieux que mes prédécesseurs, qui se plaignaient d'une mauvaise gestion des stocks.

- Négatif : la liste des partenaires "montage" n'est pas accessibles en ligne.

 

Au moment de la commande :

- Positif : tout de suite reçu un mail de confirmation de commande.

 

Après la commande :

- Gros positif : appel téléphonique de QuartierDesJantes vers 12:00, pour s'assurer que "comme indiqué sur la fiche produit" l'alésage des jantes est de 63.4 et que je dois les adapter pour les monter sur ma voiture (il me faut du 65.1). Ils acceptent de modifier ma commande pour remplacer les jantes commandées par un autre modèle.

- Négatif : la mention du diamètre de l'alésage n'était pas affichée sur le site au moment de la commande, mais est apparue aujourd'hui. Ce n'est pas bien grave en soi, sauf que mon interlocuteur m'a assuré mordicus que cette mention était présente depuis la création de la fiche produit. Ce qui est faux, j'ai des preuves.

- Positif : étant à l'étranger actuellement, il m'est impossible d'appeler un numéro en 08 : QuartierDesJantes m'a rappelé suite à un mail que je leur ai envoyé.

- Neutre : suite à un quiproquo sur mes jantes de remplacement (qui existent en fait en 2 versions), il s'avère que le conseiller au téléphone a modifié ma commande en prenant une version alors que je pensais à l'autre version. Après avoir pris connaissance que ce modèle existe en 2 versions, j'ai envoyé un mail pour leur vérifier s'ils m'avaient bien passé sur les "black" et non pas les "silver" (qui ont une mention "Land Rover" sur le visuel.). Réponse : pas possible de modifier la commande, les jantes sont parties, en silver, mais sans les gravures "Land Rover". Donc neutre car négatif : je n'ai pas exactement les jantes que je souhaitais, mais positif : les jantes sont parties, et je n'ai pas cette mention LandRover ;-)

 

En attente :

- ??? : j'attends donc de voir si les délais de livraison seront acceptables.

- Grosse interrogation : est-ce que l'alésage de ces jantes de remplacement sera "compatible" avec ma voiture ?!? C'est ma principale crainte. (Sachant qu'elle sont du même fabriquant que les jantes initialement commandées dont l'alésage ne convient pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic071dU

Reçu un mail ce jour m'indiquant que les jantes sont arrivées près de chez moi, et que le transporteur allait me téléphoner pour prendre rdv.

Plutôt rapide pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...