Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Quartier des jantes ? commande en cours...


Invité §con747mV
 Partager

Messages recommandés

Invité §con747mV

Bon ben les amis, bonne nouvelle...

Ma femme vient de m'appeler, les 4 colis viennent d'arriver :D

 

En tout cas, engagement tenu de la part de quartier des jantes suite à l'appel du responsable commercial d'hier : ca a merdé un peu mais ils se sont mouillés pour rattraper le coup concernant le délai de livraison !

 

Je repasse chez moi ce midi pour voir cela et en tester une déjà pour voir si ca colle parfaitement au montage...

Je vous poste des photos dans la journée si j'ai le temps ou dumoins au plus tard ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §coc652OO

Bonne nouvelle pour toi alors, tout se finit bien. Bonne continuation et bonne vacance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV

Bon, voilà le bilan :

 

=>Kit Jantes et pneus reçus ce matin comme promis hier par Quartier des Jantes

=>Montage cet après midi : le perçage correspond parfaitement, par contre quelques petites complications que je détaille ci-dessous mais rien de méchant :

 

- Le trou de la jante est plus large en diamètre que l'axe central du support de roue, l'adaptateur fourni ( PVC teflon ), ne correspond pas.

Bien que ces jantes peuvent se poser directement sur les 6 fixations, je préfère quand même adapter les 4 rondelles aux axes des supports de roue, je les travaille donc avec un dremel et hop, après 1h de boulot, ca s'adapte sans problème et ma roue est centrée.

J'ai préféré quand même mettre cet adaptateur plutôt que de fixer direct sur avec les 6 écrous seulement...

 

- Les boulons fournis sont fermés et les vis de l'axe un poil trop longues, elles arrivent donc en buttée et je ne peux pas fixer la roue correctement, j'ai donc réutilisé les écrous ouverts d'origine pour refixer la roue...

 

Le tout est posé, et le résultat est superbe, enfin ca c'est mon goût perso...

 

Stop au discours, les photos :

 

http://poker-excellence.com/TAHOE/IMG_0995.JPG

http://poker-excellence.com/TAHOE/IMG_0993.JPG

http://poker-excellence.com/TAHOE/IMG_0994.JPG

http://poker-excellence.com/TAHOE/IMG_0997.JPG

http://poker-excellence.com/TAHOE/IMG_0998.JPG

 

Voilà, malgré les aléas du retard de livraison, nous sommes arrivés à un entendement, j'ai exprimé mon mécontentement et Quartier des Jantes a fait le maximum pour me livrer dans les temps...

Je les remercie pour l'arrangement trouvé et au final, je suis très satisfait du produit...

 

Pour servir les prochains qui passeront par là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

franchement, elles vont trop bien à ton bulldozer ;)

 

:bien:

 

tu dois prendre ton pied à conduire cet engin :beuh:

 

très bon choix :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV

Je ne pense pas que régler des comptes soient intéressant pour participer à ce topic, mais il faut effectivement des sujets comme celui là qui peuvent servir à d'autres futurs clients...

Pour ma part, la livraison effectivement a traîné ( 12 jours ouvrés au lieu des 7 affichés ), et j'étais tellement à bout que je n'en voulais plus, quitte à reporter mon achat ultérieurement et ailleurs...

C'est vrai que je n'ai pas forcément été tendre avec le service commercial mais comment en être autrement quand on se prépare un achat et que l'on se fie aux CGV et de livraison affichées...

 

Enfin bref, Quartier des Jantes n'était pas non plus obligé de me livrer en express, ils auraient aussi bien pu laisser traîner ou me rembourser dans un délai plus ou moins long, ce n'est qu'une commande unique... Ils ont choisi de trouver un terrain d'entente et je ne peux pas cracher dessus car au final j'ai mes produits et le tout est monté...

 

Je ne pense pas qu'épiloguer ou spéculer sur le fait que quelqu'un soit impliqué plus ou moins ou non dans la société fasse avancer le schmilblick, ca ne restera que des suppositions, ici, il s'agit de mon expérience et elle est totalement détaillée avec chaque étape de la commande jusqu'au montage...

 

Maintenant, l'importance est de voir ici qu'il y a quand même eu respect d'un engagement, même s'il y a eu un peu de complications dès le départ, ca s'est réglé et un terrain d'entente a été trouvé... cette proposition n'avait rien d'obligatoire pour le fournisseur, pour moi évidemment qu'un respect des délais est important, comme pour chaque consommateur qui commande un produit et entend bien se le faire livrer dans LE délai annoncé... Ou alors le prestataire ne doit pas clairement afficher des délais aussi courts...

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

 

 

hey moi je roule en dacia, c'est les ptit bébé de renault :cyp:

 

allez Vamos todos a la playa :sol:

 

bonne vacance l'ami :hello:

 

passe quand même faire un tour de temps en temps

 

L’intelligence d'une personne qui critique les gens qui roule en Renault.

La discussion s'arrête là.

 

 

tu as commencé le premier à insulter, donc effectivement, la discussion, vaut mieux qu'elle s'arrête là :o

 

tu venais pour pousser ton coup de gueule, tu l'as poussé, tu n'aime pas FA, donc bon vent :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

il y en quand même qui sont satisfait de ce "fournisseur" et reçoivent leur jantes en bon état et rapidement :bah:

 

alors que croire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

ben alors thibaultR26R te revoila sur FA, finalement, le site t’intéresse mine de rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Le site, je ne pense pas, les attaques contre "quartier des jantes" beaucoup plus ... Mais je n'irais pas plus dans mes commentaires à ce propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ
Le site, je ne pense pas, les attaques contre "quartier des jantes" beaucoup plus ... Mais je n'irais pas plus dans mes commentaires à ce propos.

 

:o on est bien d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul853WA

Et bien je penses que je vais en remettre une couche :D:ange::D

 

Je suis dans le même cas que CONIC j'ai commandé mes jantes le 22 aout 2011, qui auraient du arriver le 29 /08/2011!!!! :sol:

 

Sauf que le 30/08 toujours rien donc j'essaye de passer un coup de fil a quartier des jantes pour en savoir un plus, j'ai un conseillé qui me répond qu'il faut attendre car le transporteur auraient abimés 2 pneus sur les 4??? alors qu'elles sont censé voyager sur palettes :??:

 

Bon soit, je leurs demandes un numéro de suivi ??? En retour la réponse habituelle, pas de suivi car le poids es trop élevé.

 

Ensuite je questionne par mail interposé le service livraison qui me répond via email que mes jantes seront livrée 3 jours ouvrable lus tard!!!

 

Nous voila le 03/08/11 est je n'ai toujours rien reçu !!!

 

Peut être faut réellement appelé pour annuler la commande pour qu'il se bouges le cul !!!

En vue de ce que je viens de lire, je ne penses plus être un cas isolé !

 

De plus ils sont assez froids et méprisant envers le client, car effectivement j'ai demandé mon du et en réponse j'ai eu le droit à " si vous n’êtes pas content vous pouvez annuler votre commande ou nous renvoyer les jantes lorsqu'elles arriveront!!!! Ça c'est du commerciale !!!

 

 

COPIE MAIL RECU :::

(Monsieur,

merci pour votre retour.

Sachez que ce n'est pas une seule personne qui s'occupe de vos mails mais le service traitement des mails , donc pas évidemment toujours la même personne.

Visiblement vous ne comprennez pas les propos de nos conseillés !

Le transport n'est pas une valeur sûre malheureusement , ce qui implique que des casses , vol ou retard sont souvent probable.

Vous pouvez d'ailleur le constater avec votre commande ( 2 casses ).

Tous les produits sont en stock et disponible en entrepôt maintenant nous pensons qu'il est facile de comprendre que si un produit est endommagé nous reparton sur un délai de jours ouvrés 0 ( car il faut recréer une commande ) .

malheureusement même si nous ne somme pas fautif c'est toujours le client final qui attend quelques jours de plus et il n'est pas possible de faire quoique ce soit !

Le délai de livraison ne peut malheureusement pas être accélérer car il y à un forfait montage.

en espérant avoir apporté une réponse claire et précise.

Nous vous informons que nous équipons sur Aix en provence par exemple des flotte compléte de Taxi comme par exemple Radio taxis Aix ( prêt de 50 véhicules ) et que la profession connait notre société.

Nous somme désolé que votre commande prenne du retard et que cela tombe sur vous étant professionnel malheureusement cela ne se calcule pas comme vous pouvez vous en douter.

Le responsable du service logistique)

 

 

 

 

Je suis taxi depuis des années et j'ai toujours commandé mes pneus sur internet, ils sont toujours arrivés a la date prévu !

Alors certes c'est plus lourds, mais si ils ne sont pas capable de les livrer en 7j ouvrés il ne faut pas le noter.

 

En tous cas je suis vraiment déçu de Quartier des jantes et j'entends bien faire passer le message autour de moi, ce que je leurs ai fais sous entendre a la fin, il me semble que çà ne leurs a pas plu car il m'ont répondu qu'ils équipés des flottes de 50 taxis sur leurs régions :lol:

 

Prochain episode lundi soir si je ne suis pas livrer, j'annule ma commande pour les recevoires mardi avant 12h00 MDR :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

voila pourquoi je n'achète pas ce genre de truc sur me net, j'aime bien causé à une personne en face à face, et en cas de litige, je sais sur qui allez gueuler :lol:

 

tient nous au jus de la suite des événements :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul853WA

Le transporteurs vient de m'appeler aujourd'hui pour me dire qu'il me livre mercredi ou jeudi et qu'il fallait que je sois la pour les réceptionner mais sans me donner d'horaire précis !

Si je les reçois toutes entières ça sera déjà ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV

Salut Juls, je reviens un peu sur ce topic car apparemment il reste agité...

 

Pour ma part, le retard de livraison, j'ai détaillé plus haut ce qui m'a été dit par téléphone et par mail (c'est vrai que j'ai été très insistant mais je ne pouvais pas me permettre d'attendre et attendre encore... ), était du à la détérioration d'une jante lors du transport...

Ne pouvant rien vérifier, j'ai donc du me contenter de cette explication et attendre... Le problème ici est bien un problème d'information car je n'ai eu aucun retour précis lors du problème rencontré ni aucune date précise de livraison, pas toujours facile quand on bosse de s'organiser pour la réception !

 

Néanmoins, j'ai reçu ma commande 20 jours calendaires après le paiement, soit 14 jours ouvrés...

( commande passée et payée par CB le 8 Juillet, reçue le 28 Juillet de mémoire... )

 

Finalement, en temps normal ce délai de livraison ne m'aurait pas embêté, je n'étais pas à 15 jours près en temps normal, mais le point noir était que je partais en congés le 29 Juillet et que sur le Tahoe, j'avais 2 pneus HS que je devais absolument changer avant de faire les 3000km de mes vacances...

 

Dans ton cas juls, car je pense que c'est cela qui t'intéresse, tu as commandé le 22 Aout, si tu prends le délai contractuel des 7 jours ouvrés, ca t'amène une livraison au 1er Septembre sauf que si effectivement le 30 Aout un problème a eu lieu, tu repars avec un délai de 7 jours ouvrés à partir du 30 Aout, ce qui t'amène une livraison au plus tard le 9 Septembre...

 

Un conseil, attends encore fin de semaine, tu seras dans le délai contractuel, si tu n'as rien Vendredi, là tu avises... car les clauses de livraisons ne seront plus respectées et tu pourras faire valoir tes droits en bonne et due forme... Tu n'es plus à 4 jours près, attends un peu, dans le doute, un incident de parcours peut arriver, actuellement, ta livraison ne devrait donc plus trop tarder... ;)

 

Ca fait quand même 2 clients avec problème de casse pour ce fournisseur, si tel est le cas, mon avis perso, Quartier des Jantes feraient bien de faire payer au client un peu plus la livraison et de la fiabiliser...Perso, j'aurai été prêt sans problème à payer des frais de livraison et de disposer d'un service fiable et respectueux des délais annoncés et je recommande vivement à Quartier des jantes d'opter pour cette solution et d'inclure ces frais dans le prix de leurs packs, ce fera grimper leger le tarif au final mais n'oublions pas que le client attend 2 choses : recevoir le produit commandé et le recevoir dans le respect des délais annoncés...

Ou alors de proposer le choix au client : livraison 7 jours garantie avec frais X, ou livraison dans les 20 jours sans frais, ca me paraît tellement évident que je ne comprends pas pourquoi certaines entreprises continuent de travailler dans le flou...

 

Se mettre à la place du client et l'informer clairement et précisément lors de ses requêtes, c'est déjà le respecter et ensuite en faire un client satisfait

Laisser un client dans l'inconnu et dans le doute, c'est en faire un mécontent à coup sûr et un client qui va automatiquement transmettre l'information négative

 

Pour ma part, le prestataire ma livré, un peu tardivement, soit, mais ca a été réglé et je suis satisfait du produit, c'est l'essentiel même si j'ai du attendre un peu...

C'est toujours un peu frustrant de ne pas obtenir les infos et surtout que, chacun le sait, quand on commande sur le net on aime être livré vite, on est un peu impatient, c'est normal.... Je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter outre mesure, patiente encore quelques jours...

 

N'oublions pas qu'Internet est aujourd'hui un moyen ESSENTIEL pour relayer les infos, et que ce topic est entré en référencement : 1441 lectures depuis fin Juillet...

Google => Quartier des Jantes => ce topic en 4eme position sur la recherche et a atteint son but : relayer les informations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul853WA

Mardi j'avais recu un appel de MAZET transport qui devait me livrer les jantes mercredi ou jeudi dans la journéé ....

 

Jeudi a 18h50 j'ai reçu un email de la part de quartier des jantes comme quoi le transporteur avait du retard et que les jantes n'arriveront que 48 à 72 h après ( jour ouvrés bien entendu ) !

 

Il m'ont proposés de me recredité 30 euros pour le désagrément que j'ai subis !!

 

En espérant que les jantes arrives lundi, car la ça commence a faire beaucoup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV

Je l'espère pour toi aussi, je me doute que tu dois être impatient de recevoir ta commande, normal après tout...

 

Normalement tu dois donc recevoir celà Mardi au plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul853WA

Ca y est la palette est enfin arrivé hier donc lundi, tout est en bon etat et la palette est complete !!! Content qu'il y est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

tout est bien qui finit bien, mais c'est bizarre qu'à chaque fois, il y a une casse mystérieuse qui fait prendre du retard aux livraisons :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV
Ca y est la palette est enfin arrivé hier donc lundi, tout est en bon etat et la palette est complete !!! Content qu'il y est tout !

 

Bon, ben voilà une affaire réglée... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Moi je dis plus rien (même si je n'en pense pas moins), car après mes messages sont effacés par la modération, alors ....

 

Par contre, faudra pas venir me dire plus tard que je l'avais pas dit !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ
Moi je dis plus rien (même si je n'en pense pas moins), car après mes messages sont effacés par la modération, alors ....

 

Par contre, faudra pas venir me dire plus tard que je l'avais pas dit !!!!!!!!!!!!!!

 

 

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV

 

 

Je ne pense pas qu'il faille aller jusque accuser le vendeur d'arnaque, même s'il existe un problème de délais de livraison... Ne t'avances pas trop dans ce genre de propos car avant d'avancer cela, il faut disposer de faits concrets et précis...

En général quand tu as un problème, tu cherches sur le net, et vu le référencement de ce topic, pour le moment 3 clients avec des problèmes de livraison, et 2 clients, dont moi même, ont reçu leurs produits... Nous ne sommes pas dans une arnaque, mais juste dans un délai de livraison dépassé, c'est bien différent

 

Je le répète, si lors de ma commande il m'avait été proposé une livraison expresse a payer, je l'aurai payée... plutôt que de galérer 3 semaines à attendre et à râler...

 

Alors, la source du problème se situe ou ? Peut être qu'il serait apprécié un peu plus de clarté envers le client, c'est, après tout, le minimum qu'on puisse apporter à un client : savoir où en est précisément la commande...

 

Voici la mention dans les infos délais de livraison :

"Délai de livraison de vos jantes ou pneus pour la France : 2 à 7 jours ouvrés"

 

Aujourd'hui, on tape quartier des jantes le 2nd résultat est ce topic, il est mieux référencé que tous les avis déjà référencés jusque là...

 

Alors oui, les produits sont intéressants niveaux prix, pourquoi pas faire payer une livraison fiable au client ?

il est parfois préférable de payer un peu plus et être serein dans les délais...

Quartier des jantes a un intérêt flagrant à améliorer ce service de livraison, sinon c'est énorme manque à gagner assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Je ne pense pas qu'il faille aller jusque accuser le vendeur d'arnaque, même s'il existe un problème de délais de livraison... Ne t'avances pas trop dans ce genre de propos car avant d'avancer cela, il faut disposer de faits concrets et précis...

 

 

Ce n'est pas du site/vendeur auquels je fais allusion ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Nous ne sommes pas dans une arnaque, mais juste dans un délai de livraison dépassé, c'est bien différent

 

 

Peut être qu'il serait apprécié un peu plus de clarté envers le client, c'est, après tout, le minimum qu'on puisse apporter à un client : savoir où en est précisément la commande...

 

 

Voici la mention dans les infos délais de livraison :

"Délai de livraison de vos jantes ou pneus pour la France : 2 à 7 jours ouvrés"

 

 

Quartier des jantes a un intérêt flagrant à améliorer ce service de livraison, sinon c'est énorme manque à gagner assuré

 

 

Tout ca, c'est toi qui le dit, donc, ca reste quand même une preuve que quelque chose cloche tout de même non ?

Mais encore une fois, je ne parlais pas vraiment de cette problématique là ;) et comme je l'ai dit plus haut, je ne dis plus rien, je ne pense pas avoir fait remonter le sujet, puisqu'il s'agit d'un nouveau membre venant témoigner qui l'a fait, et jusqu'à preuve du contraire, son expérience (pas terrible au passage), elle semble la aussi bien réelle, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV
Ce n'est pas du site/vendeur auquels je fais allusion ;)

 

Pas compris alors... Excuses si j'ai un train de retard...

 

Quelque chose cloche, oui, ça on l'a tous remarqué : leur délai de livraison et un manque de clarté envers le client, ces 2 éléments réunis ne me paraissent franchement pas insurmontables à corriger pour un professionnel, mais bon, encore faut il que ca soit dans la volonté de l'entreprise de mieux satisfaire ses clients ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul853WA
Moi je dis plus rien (même si je n'en pense pas moins), car après mes messages sont effacés par la modération, alors ....

 

 

rocket91.gif.c945c982727173d71fef93af503cff57.gif

 

Bon le fait est que les jantes sont arrivés, mais la prochaine fois c'est certains je n'irais pas chez eux !

 

Car j'avais écrit certaines choses qui ont été effacé par la modération sous prétexte qu'il faille faire attention a ne pas avoir de propos diffamatoire hors c'était les faits !!! :D

 

Mais une chose est sur, même avec un problème de transport et une casse, il y a des transporteurs qui livre a l'autre bout de la France en 48h alors il faut arreter !!! cmaxx.gif.ba691ce14c2047e07beeb7fbf43f0e0b.gif

 

Mais effectivement selon eux ils ne peuvent ce permettre d’affréter des transports aussi honereux même si le client n'est pas contents !!!

 

Ils faut vous le rentrer dans la tete le client n'est plus roi !!!

 

kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

 

En esperant que le message ne sera pas supprimé . 1169403695_thebiglebowski.gif.c80f0366334ab4d57cc64725c5c69ecb.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

 

rocket91.gif.c945c982727173d71fef93af503cff57.gif

 

Bon le fait est que les jantes sont arrivés, mais la prochaine fois c'est certains je n'irais pas chez eux !

 

Car j'avais écrit certaines choses qui ont été effacé par la modération sous prétexte qu'il faille faire attention a ne pas avoir de propos diffamatoire hors c'était les faits !!! :D

 

Mais une chose est sur, même avec un problème de transport et une casse, il y a des transporteurs qui livre a l'autre bout de la France en 48h alors il faut arreter !!! cmaxx.gif.ba691ce14c2047e07beeb7fbf43f0e0b.gif

 

Mais effectivement selon eux ils ne peuvent ce permettre d’affréter des transports aussi honereux même si le client n'est pas contents !!!

 

Ils faut vous le rentrer dans la tete le client n'est plus roi !!!

 

kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

 

En esperant que le message ne sera pas supprimé . 1169403695_thebiglebowski.gif.c80f0366334ab4d57cc64725c5c69ecb.gif

 

 

 

Quelqu'un à du signalé ton message...en tout cas merci pour les retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

 

Quelqu'un à du signalé ton message...en tout cas merci pour les retours

 

 

Et on se demande bien qui .... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bes866fm

Bonjour à tous,

 

Pour la petite histoire:

 

Commande passée le vendredi 2/12/2011 de 4 jantes marquées "en stock".

 

Coup de fil du service client le lundi 5/12/2011 pour me dire que les jantes n'étaient en fait pas en stock (enfin seulement 2 de dipo) djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

 

Je demande donc le remboursement immédiat de la somme qui avait bien sur été prélevée dans la seconde par la société anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Vendredi 9/12/2011 aujourd'hui donc, toujours pas de remboursement vinzoula.gif.c05cd04535b1051c9a78d343da10b583.gif

 

Le pire, c'est qu'il est toujours possible de commander et donc de payer 4 jantes soit disant plus en stock...

 

Bref, le sérieux de cette boite laisse vraiment à désirer rocks.gif.137838f3e967e49bc9818a2678312f1a.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV

Réel problème en effet, il est un peu inconcevable avec les outils modernes de gestion de boutique en ligne de se planter dans les stocks...

Surtout qu'à ce jour et depuis le 5/12, si le produit est encore en vente, ca veut bien dire que les ventes s'effectuent sans stock et que le client devra subir le délai d'approvisionnement...

 

Quid de la légalité d'afficher un produit en stock mais non disponible ?

 

Je te conseille vivement de faire une copie d'écran à date du jour avec le produit encore en vente ainsi que de conserver tes correspondances avec le SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bes866fm

Le remboursement a été reçu depuis.

 

Le soucis c'est qu'ils ont encore 2 jantes en stock. Donc ok pour les laisser en vente sur leur site.

 

Mais le plus gros, c'est qu'il est quand même possible d'en commander et d'en payer 4 coulibaly.gif.00b85463f6240c439188f9d3c8e7c528.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con747mV

C'est vraiment dommage car au final c'est du temps de perdu pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...