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AVIS Centrale PneusAVIS Centrale pneus

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Expert pneus, centralepneus
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cecile_
  1. Posté le 08/01/2019 à 15:52:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :

FabriceToulouse a écrit :


Ils me répondent que c'est OK pour les pneus. Par contre, pour les jantes, elles sont finalement parties.
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Bonjour,


Nos produits proviennent de plusieurs dépôts en Europe ; une seule commande peut donc contenir plusieurs paquets.

Pour assurer une livraison optimale de nos produits, les commandes passées sont instantanément mises en préparation pour envoi. Une fois préparée, la commande ne peut plus être annulée gratuitement.

Merci pour votre compréhension.

Céciel, CentralePneus.fr

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fabricetoulouse
  1. Posté le 17/01/2019 à 20:09:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Cecile_ a écrit :



Bonjour,


Nos produits proviennent de plusieurs dépôts en Europe ; une seule commande peut donc contenir plusieurs paquets.

Pour assurer une livraison optimale de nos produits, les commandes passées sont instantanément mises en préparation pour envoi. Une fois préparée, la commande ne peut plus être annulée gratuitement.

Merci pour votre compréhension.

Céciel, CentralePneus.fr
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Bonjour, Je n'ai effectué qu'une seule commande. Le fait que vous les scindiez en deux pour pouvoir faire ensuite comme ça vous chante, ce n'est pas mon problème. Je trouve cela malhonnête, juste pour soutirer 100 euros (car je suppose que par colis, vous entendez un colis par produit et donc par jante, et donc 25 euros x 4 ), soit 20% de ma commande. Bref, je continue de vous dénigrer sur l'ensemble des sites tant que je n'aurais pas eu de remboursement complet. En cas de remboursement complet, je m'engage à supprimer tous les avis négatifs que j'ai pu poster. Bonne journée. Fabrice


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mendodo
  1. Posté le 23/01/2019 à 22:34:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

A mon tour d'apporter des éléments sur les mauvaises pratiques de centralepneus.fr.

Après deux commandes sans problème, un problème survient lors d'une dernière commande : les pneus livrés et montés sont presque ceux commandés, à l'indice de charge près ; sauf que j'ai payé un modèle avec indice de charge XL (Extra Load) plus cher, et que m'ont été livré des pneus avec indice M+S (Mud & Snow) sans intérêt qui sont vendus sur le site 15 € de moins par pneus.

Après de nombreux échanges (12 !) par email par le système de ticket, impossible d'obtenir un quelconque remboursement ou nouvelle livraison du bien commandé.

Le SAV se paye de notre tête en proposant en plus des retours payants au frais du client.
Et maintenant Centrale Pneus m'écrit "Désolée, on ne peut pas vous assister".
Je rêve là !

Même si les prix sont attractifs, à la longue on perd son argent avec Centrale Pneus. Préférer les autres sites de vente en ligne de pneus.

IL EST AVÉRÉ QUE CE SONT DES VOLEURS. J'en ai la preuve entre le bon de commande, le bon de livraison différent, et leur réponse négative à une demande de remboursement.

Merci pour les démarches déjà entamées dans les messages précédents de ce forum, ça peut servir ! :bien:
Message cité 1 fois
Message édité par mendodo le 23/01/2019 à 22:42:51
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Expert pneus, centralepneus
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cecile_
  1. Posté le 12/02/2019 à 12:18:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mendodo a écrit :

Bonjour,

A mon tour d'apporter des éléments sur les mauvaises pratiques de centralepneus.fr.

Après deux commandes sans problème, un problème survient lors d'une dernière commande : les pneus livrés et montés sont presque ceux commandés, à l'indice de charge près ; sauf que j'ai payé un modèle avec indice de charge XL (Extra Load) plus cher, et que m'ont été livré des pneus avec indice M+S (Mud & Snow) sans intérêt qui sont vendus sur le site 15 € de moins par pneus.

Après de nombreux échanges (12 !) par email par le système de ticket, impossible d'obtenir un quelconque remboursement ou nouvelle livraison du bien commandé.

Le SAV se paye de notre tête en proposant en plus des retours payants au frais du client.
Et maintenant Centrale Pneus m'écrit "Désolée, on ne peut pas vous assister".
Je rêve là !

Même si les prix sont attractifs, à la longue on perd son argent avec Centrale Pneus. Préférer les autres sites de vente en ligne de pneus.

IL EST AVÉRÉ QUE CE SONT DES VOLEURS. J'en ai la preuve entre le bon de commande, le bon de livraison différent, et leur réponse négative à une demande de remboursement.

Merci pour les démarches déjà entamées dans les messages précédents de ce forum, ça peut servir ! :bien:
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Bonjour,

Pouvez-vous fournir le numéro de votre commande s'il vous plaît ?

Merci.

Cécile, CentralePneus.fr

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obyan
  1. Posté le 27/02/2019 à 12:56:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, quelques minutes après avoir passé ma commande sur ce site, je me suis aperçu d'une erreur. J'ai de suite annulé la commande et j'en ai passé une nouvelle. D'ailleurs, le site m'en a laissé la possibilité et l'annulation a été validée.
Trois jours après, le service client m'informe que cette commande a été expédiée malgré son annulation et donc prélevée sur mon compte par carte bleue. Je peux refuser le pneu moyennant 25 euros. Ce n'est pas sérieux, ni professionnel de leur part. Je me retrouve avec 2 pneus dont un qui ne me sers à rien. Aucune solution trouvée avec le site qui me dit que je suis responsable de l'erreur.
J'ai posté un avis négatif sur leur site suite à ma commande et .......il ne parait pas.

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obyan
  1. Posté le 27/02/2019 à 13:00:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, quelques minutes après avoir passé ma commande sur ce site, je me suis aperçu d'une erreur. J'ai de suite annulé la commande et j'en ai passé une nouvelle. D'ailleurs, le site m'en a laissé la possibilité et l'annulation a été validée.
Trois jours après, le service client m'informe que cette commande a été expédiée malgré son annulation et donc prélevée sur mon compte par carte bleue. Je peux refuser le pneu moyennant 25 euros. Ce n'est pas sérieux, ni professionnel de leur part. Je me retrouve avec 2 pneus dont un qui ne me sers à rien. Aucune solution trouvée avec le site qui me dit que je suis responsable de l'erreur.

Expert pneus, centralepneus
Profil : Nouveau membre
cecile_
  1. Posté le 06/08/2019 à 11:48:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Comme indiqué dans nos cnditions générales de vente l'annulation est proposée mais non garantie.


Si la commande a déjà été enregistrée et mise en préparation des frais d'annulation sont facturés.


Pour tout renseignement concernant nos produits, vous pouvez contacter le service commercial (rubrique contact).


Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr

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blink
  1. Posté le 27/08/2019 à 13:48:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Je déconseille ce site voila la réponse du sav après avoir dépensé 645 euro et m’être rendu compte de deux jantes hs après meme pas une semaine

Bonjour,

Nous ne reprenons pas de pneu ou de jante qui a été monté(e) ou qui a roulé, cependant nous pouvons récupérer ce pneu ou cette jante pour une expertise chez le fabriquant.

Le délai d'expertise est de plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Si l'expertise révèle un défaut de production vous serez alors remboursé au prorata d’usure, dans le cas contraire les frais d'expertise seront à votre charge. Ils s'élèvent à 35€ par pneu ou par jante.

Nous ne pouvons pas vous envoyer de remplacement pour la durée de l'expertise.

Cordialement,

Maria

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mikimike73
  1. Posté le 17/09/2019 à 23:38:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

deb72jc a écrit :

Bonjour,

J'ai commandé ( N° CP13534215893 ) 2 pneus le 20/11/2012 à la société CENTRALE PNEUS SAS, commande annulée 1 heure après, trop tard carte débitée, dans la foulée je reçois confirmation de l'annulation et de la somme à rembourser (290 euros).

Depuis, malgré moult mails, coups de téléphone avec des attentes pas possible (0,35 euro/min)et
t chat avec les mêmes temps d'attente entre chaque message pas de solution.

Ma situation vient encore de se compliquer car, malgré que mon adresse mail soit toujours reconnue chez eux, je ne peux plus accéder à mon compte, donc je ne peux pas accéder à la procédure de « ticket » qui n'est plus, soit disant, que le seul moyen de déposer une réclamation.

J'en suis donc au stade de la mise en demeure de payer et en cas de non réaction de leur part, avant le 20/12/2012, je me verrais contraint de passer à l'injonction de payer par la voie judiciaire.

Conclusion : SITE A OUBLIER sinon gros risques de déboires (vérifié sur d'autres forums).
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Profil : Nouveau membre
mikimike73
  1. Posté le 17/09/2019 à 23:39:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Apres 15 jour d atente on me dis que les colis sont perdu.
Je demande donc le remboursement et on me dis :"nous reviendrons vers vous quand nous auront plus d informations ".( réponse tardive au bout de 2 jour a les harceler d email )
1 virement sur la carte bancaire avec laquelle j ai payé initialement est si compliqué ?
Non mai on crois rêver !
J ai déposé 1 plainte sur la plate forme en ligne et je cont aller bien plus loin si ils me rembourse pas avant la fin de semaine ( vendredi 20 septembre) sans quoi je n aurai aucune hésitation a aller jusqu'à au bout .
Centralepneus.fr a fuir .je vous déconseille à tout prix .
D autre fournisseur très sérieux et aussi compétitif type pneuoneline ou 1001pneus, toopneu et bien d autres .
Passer votre chemin.croyez moi vous vous y retrouverez largement.

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phil69390
  1. Posté le 15/10/2019 à 19:21:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je souhaite également vous faire part de mon avis plus que négatif sur le site centralepneus.fr avec lequel j'ai actuellement un problème.
Malheureusement pour moi, je n'avais pas eu connaissance d'autres avis négatifs sinon je n'aurais jamais commandé mes pneus sur ce site.
C'est pourquoi je pense qu'il est utile de partager ma mauvaise expérience.


Le 16 septembre 2019 j'ai passé commande de 4 pneus et j'ai opté pour la livraison directement au centre de montage partenaire de centralepneus.fr.
Malheureusement, le centre de montage partenaire n'a reçu que 2 pneus sur les 4 que j'avais commandés.
Actuellement et après plus d'1 mois je suis toujours en attente d'un remboursement ou d'une nouvelle livraison pour les 2 pneus non reçus.
Après de très nombreux échanges via le ticket ouvert sur le site, on me demande encore de patienter car le dossier est soit-disant en cours de traitement auprès du transporteur.



C'est tout de même incroyable de voir comment ils traitent leurs clients.
Pour mon cas, je ne vois pas pourquoi le remboursement est conditionné au transporteur sachant que le centre de montage partenaire peut attester n'avoir reçu que 2 pneus sur 4.


Le service après-vente est lamentable et, en fouillant un peu sur internet, on constate que les cas de litiges sont très nombreux.
Pour ma part, je n'ai qu'un conseil à donner aux internautes : Fuyez ce site comme la peste !!!


Numéro de commande : A042SD0919
Date de la commande 16/09/2019
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
balkoe
  1. Posté le 16/10/2019 à 09:43:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
service-client@centralepneus.f​r

J'ai passé une commande sur ce site le 27/09 pour des jantes a l'aide de leur logiciel qui détermine le modèle correspondant a mon véhicule. Lors du montage il est apparu que le modèle reçu ne pouvait se monter car elle bloquaient les freins. J'ai immédiatement signalé ce problème sur leur "service client" ou la pseudo "Alexia" prends en compte ma réclamation et m'indique que "nos experts doivent étudier le cas que nous leur exposons pour pouvoir nous donner les instructions des suites à donner". 8 jours sans nouvelle, je demande a plusieurs reprise ou en est mon dossier, et toujours la même réponse. Alors oui voila bien un site d'ESCROCS injoignables qui jouent la montre et vous baladent pour éviter de faire face a leurs obligations. C'est plus facile pour cela d'aller planquer sa boite a Andorre (république bananière bien connue des entreprises suspectes). Rien que cette magouille aurait du et/ou devrait nous/vous alerter.

Profil : Nouveau membre
daninoi
  1. Posté le 19/11/2019 à 14:08:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Phil69390 a écrit :

Bonjour,

Je souhaite également vous faire part de mon avis plus que négatif sur le site centralepneus.fr avec lequel j'ai actuellement un problème.
Malheureusement pour moi, je n'avais pas eu connaissance d'autres avis négatifs sinon je n'aurais jamais commandé mes pneus sur ce site.
C'est pourquoi je pense qu'il est utile de partager ma mauvaise expérience.


Le 16 septembre 2019 j'ai passé commande de 4 pneus et j'ai opté pour la livraison directement au centre de montage partenaire de centralepneus.fr.
Malheureusement, le centre de montage partenaire n'a reçu que 2 pneus sur les 4 que j'avais commandés.
Actuellement et après plus d'1 mois je suis toujours en attente d'un remboursement ou d'une nouvelle livraison pour les 2 pneus non reçus.
Après de très nombreux échanges via le ticket ouvert sur le site, on me demande encore de patienter car le dossier est soit-disant en cours de traitement auprès du transporteur.



C'est tout de même incroyable de voir comment ils traitent leurs clients.
Pour mon cas, je ne vois pas pourquoi le remboursement est conditionné au transporteur sachant que le centre de montage partenaire peut attester n'avoir reçu que 2 pneus sur 4.


Le service après-vente est lamentable et, en fouillant un peu sur internet, on constate que les cas de litiges sont très nombreux.
Pour ma part, je n'ai qu'un conseil à donner aux internautes : Fuyez ce site comme la peste !!!


Numéro de commande : A042SD0919
Date de la commande 16/09/2019
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Expert pneus, centralepneus
Profil : Nouveau membre
cecile_
  1. Posté le 19/12/2019 à 09:19:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chers clients,

Merci de founrir les numéros associés aux commandes pour que nous puission vous répondre rapidement.

Cordialement,

Cécile, CentralePneus.fr
Message édité par Cecile_ le 19/12/2019 à 09:19:57
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