Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

qui connait RS Car Design ?


Invité §pat785ZN

Messages recommandés

Invité §pat785ZN

bonjour

moi je connai

il son correcte et rapide

dans le 60 a Chambly si mes souvenirs sont exacts

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou041vt

Bonjour,

je connais très bien ce site pour avoir acheté des jantes 18" look R8 pour mon Audi a5,résultat au bout de un an et trois jours elles sont mortes,elles commencent à se piquer et le verni des branches commence à sauter,malheureusement pour moi elles ne sont plus garanties (je me suis aperçu 3 jours trop tard!!) je leur ai signalé mais ils n'ont rien voulu savoir, pas très commercial de leur part!!

Pour conclure ne plongez pas comme moi dans le piège du tarif attractif,c'est une grosse arnaque, limite escroquerie et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou041vt

Bonjour,

 

Je suis vraiment désolé j'ai fait une confusion avec l'autre site qui s'appelle "RS CAR DESIGN" qui vendent des jantes de très mauvaises qualité.

N'ACHETEZ PAS CHEZ "RS CAR DESIGN"

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS 183HR

Bonjour,

 

Je me permets d'intervenir sur ce forum, j'ai eu vent d'allégation désagréable au sujet de RS Car Design, en tant que gérant de cette société, je me dois d'apporter un droit de réponse à ces accusations via un forum et invérifiable pour l'internaute.

 

Effectivement un litige est actuellement en cours avec Louca_71 qui apparemment s'inscrit sur de nombreux sites afin d'affecter notre image. Nous sommes partenaires de quelques forums, sur le plus important, des dizaines de pages de louanges nous sont consacrées, merci a vous Internaute de faire la part des choses entre un client mécontent et un client qui souhaite faire du tort volontairement et sans fondement.

 

M. Louca_71, nous as contacté pour nous informé d'un problème de vernis sur des jantes polies 3 jours après la fin de prise en charge de la garantie, j'ai donc indiqué au client que le fin de la garantie était très récente et qu'il était urgent qu'il vienne dans notre magasin afin d'agir au plus vite auprès du fabriquant. Celui-ci s'est déplacé plus de 3 mois après ! J'ai bien indiqué que de ce fait la prise en charge allez devenir plus complexe car totalement hors garantie. J'ai fais des photos du problème de vernis constaté et avéré. Ce qui je le précise n'est pas acceptable pour nous. Le fabriquant m'a alors demandé d'autres photos complémentaires afin d'effectuer une expertise et de prendre une décision commerciale. J'ai prévenu Louca_71 que cela pouvait prendre un peu de temps car ils ne sont absolument pas obligé de le faire. Au terme de cette expertise une décision commerciale sera prise, soit en notre nom soit en partenariat avec le fabriquant, réputé par ailleurs qui est WSP Italy, marque que distribue au passage RS IMPORT également cité dans ce post.

 

Nous sommes ouverts depuis 2008, nous vendons quelques milliers de jantes par an, les litiges sont extrêmement rares, que cela soit avec ce fabriquant ou les autres, nous choisissons nos jantes avec le plus grand soin et nous mettons un point d'honneur à ne pas vendre des jantes entrées de gamme au plus grand nombre pour un maximum de profit.

 

Nous construisons notre image sur la durée et pour cela il faut proposer de la qualité à nos clients, un accueil, un atelier avec des machines haut de gamme, un monteur compétent et bien sûr un service après si cela est nécessaire commerciale.

 

Il n'est pas impossible de penser que malheureusement parmi quelques milliers de jantes, quelques unités posent problème, nous sommes là pour les résoudre, aucun domaine d'activité au monde ne peut se permettre d'affirmer que tous ses produits soient irréprochable et ceux malgré le volume.

 

Votre dossier est toujours en cours et tant que je n'aurais pas de réponse du fabricant je ne ferai pas de proposition commerciale (dernier contact à ce sujet la semaine dernière).

 

Ceci aurait été fait dans la journée si vous étiez venu dans les quelques jours après votre garantie et non dans les 3 mois. Malgré ce dont je ne doute pas un emploi du temps difficile, en étant parfaitement honnête reconnaissez que si votre TV LCD était tombé en panne 3 jours après la garantie vous n'auriez pas attendu 3 mois de plus avant d'aller chez Darty ou boulanger.

 

Malgré cela, RS Car Design fait tout pour obtenir gain de cause auprès du fabricant et auquel cas nous effectuerons un geste commerciale, c'est ça la politique RS Car Design. Lisez un peu ce que vous pouvez trouver sur le net, des centaines de clients qui nous félicite de notre travail.

 

Navré d'avoir eu à intervenir sur ce forum pour nous défendre, ce qui n'était jamais arrivé jusqu'alors.

 

Thierry

RS Car Design

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Je pense que c'est tout à votre honneur car assez rare de la part d'un fabricant et/ou distributeur d'intervenir sur un forum pour essayer de régler un litige. Loucas71 pourra dés lors tenir informé les membres de ce forum de la suite donnée à son dossier de "plainte" et confirmera alors votre bienfaisance (ou pas suivant l'issue du dossier !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

mouais :/ de toute façon il y aura toujours plus de gens qui se plaignent que de gens qui félicitent :o

 

en attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS 183HR

Je vous propose d'aller consulter ça pour avoir quelques avis sur notre travail:

 

http://www.forum-bmw.fr/rs-car-design-t22599.html

 

Encore une fois, aucun problème dans une activité commerciale avec quiconque est impossible, mais nous faisons toujours tout pour régler les quelques rares cas et nous sommes justement reconnu pour cela. Je ne peux tolérer de tel mots apparemment sur de nombreux sites ou il est contée une histoire dans son plus simple appareil, de plus en omettant que nous avons pris en charge la demande, et que celle-ci est en cours.

 

Il ne s'agit pas là de régler un litige commerciale ou de donner un avis objectif sur une société mais simplement de se venger.

 

Je me permettrai moi-même de donner une suite à ce dossier sur ce forum.

 

Thierry

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Je me permettrai moi-même de donner une suite à ce dossier sur ce forum.

 

Thierry

 

 

 

Ce qui est tout à fait normal évidemment :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS 183HR

Je tenais à ajouter pour finir, que la prise en charge du litige date d'1 mois, rappelons que nous sommes hors garantie, que le délai bien que long je le conçois est du à ce cas particulier.

 

Je reviendrais sur ce post pour donner la conclusion de tout cela et malgré les insultes reçu sur 5 ou 6 forums différents en 2 jours. Je ne mettrai pas de côté ce client.

 

J'aimerai par respect pour mon collègue RS IMPORT a qui ce topic était dédié qu'il redevienne l'unique sujet. Je m'excuse pour lui de cet incident.

 

A bientôt (pour la conclusion) et surtout j'espère dans de bien meilleure condition sur ce forum.

 

Thierry

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

:popcorn:

 

ouai :bien: ça va fighter :D

 

à mon avis ce cas isolé cherchais plus à faire du tort à cette société qu'à avoir des réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Le Louca ne dis plus rien. Vexé de passer pour un client mécontent faisant du tort?

 

taisnej.gif.86a9d6cefaa1ca748ac06cffdc8c7c47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS 183HR

Bonjour,

 

Petit retour sur le sujet comme convenu, Louca_71 après avoir accepté le geste commercial commun entre le fabriquant et RS Car Design à finalement décidé de refaire un achat chez nous et nous avons de nouveau équipé son A5 de jante type S5 cette fois si.

 

Il a largement reconnu qu'il avait agit sur un coup de sang et qu'il n'aurait pas du réagir ainsi mais simplement patienter encore quelques jours que le fabriquant rende une décision suite aux 3 mois et demi de dépassement de garantie.

 

Affaire résolu avec je dois bien le reconnaitre un peu de bruit inutile...

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

alors tout est bien qui finit bien, on va pouvoir commencer le tournage du film qui tourne autour de cette affaire au combien importante au niveau mondiale :pfff:

 

Mes impressions : bonne initiative de RS Car Design d'être venue défendre son point de vue face aux accusations, et comportement assez pro de nous donner des nouvelles, qui plus est, sont bonnes pour ce cher Louca_71 :oui:

 

Nous aurons un autre avis si Khorne commande également chez eux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMD845dx

J'ai acheté en septembre 2013 des jantes rotor 19 p pour audi A5 auprès de RS Car Design , je me suis aperçu que le vernis 6 mois après partait , j'ai donc appeler ce fournisseur et lui ai envoyé des photos des jantes et pour seule réponse ,j'ai eu droit à ceci :que jamais il n'avait eu ce genre de souci !!!! apparemment je ne suis pas le seul !!!!! bref les jantes étant encore sous garantie , aucune prise en charge n'est accepté sous prétexte que cela viendrai d'un élément extérieur (cire ou autre) effectivement j'applique une cire sans aucun abrasif pour protéger les jantes (Méguairs)!!!! bref , je suis donc très déçu de ce fournisseur pas très commercial, car une garantie de 12 mois figure sur ma facture , j'ai donc décidé de faire part de ce problème à l'association de consommateurs "UFC QUE CHOISIR" ,ainsi qu'une expertise des jantes ! dommage d'en arrivait là!!!!!

la prochaine fois , quitte à payer plus cher , je choisirai des jantes d'origine , car en garantie , il ne pose pas de problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Attention, comme spécifié en début de topic, ne pas faire l'amalgame entre "RS Car Design" et "RS Import".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...