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KIT HID: ATTENTION AUX ARNAQUES

 

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 Sujet :

KIT HID: ATTENTION AUX ARNAQUES

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Stéphane53​52
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stephane5352
  1. Posté le 02/01/2018 à 13:29:46  
  2. answer
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Bonjour à Toutes et tous.

Je tenais à partager mon expérience dans l'achat en ligne d'un kit HID pour ma Dodge Avenger afin de vous éviter la mésaventure qui m'est arrivée.

J'ai commandé un kit HID 75W sur Next Tech France. Cela m'a coûté plus de cent euros pour ne rien recevoir. Le kit a été commandé le 14/12/2017 et expédié le 18/12/2017. Déjà, le vendeur ne respecte pas ce qu'il annonce, à savoir l'expédition sous 24 heures.

Le kit est expédié via DPD France. Je suis l'acheminement du colis sur le site Internet de DPD France et, après plusieurs jours (plus d'une semaine), je constate que l'acheminement est bloqué au 19/12/2017 dans un centre de tri de DPD France. J'entre en contact avec DPD France qui m'informe du fait que mon colis n'est plus traçable et je dois contacter le vendeur pour que ce dernier introduise une plainte auprès de DPD France.

J'informe le vendeur par mail. Le vendeur ne me répond pas. Après plusieurs tentatives d'entrer en contact - toutes restées vaines - je décide de me renseigner plus avant sur cette société Next Tech France. En fait, il ne s'agit que d'une seule personne qui a créé une société de vente en ligne avec un capital de 3.000 euros. Ce n'est donc pas une société au sens que l'on veut le faire croire sur le site de Next Tech France. Cette société ne détient aucun brevet, ne fabrique rien; elle revend simplement des biens achetés à bas prix. Une autre cliente mécontente affirme même que Next Tech France achète ses kits en Chine et décolle les étiquettes pour apposer les siennes...

Depuis lors, j'ai fait une croix sur la centaine d'euros, mais j'ai décidé de partager mon expérience avec le plus grand nombre de personnes possible qui seraient intéressées par l'achat d'un kit HID français.

La dénomination "Next Tech France" fait honte à la France.

Avant de vous lancer dans l'achat d'un kit - ou de quoi que ce soit d'autre - auprès d'un vendeur se revendiquant de France, faite un tour sur sociétés.com pour vérifier la solidité de l'entreprise. Cela vous évitera de perdre de l'argent car, même si vous recevez votre kit, vous n'aurez jamais qu'un kit de basse qualité que vous pouvez vous procurer pour moins de la moitié du prix directement sur un site chinois.

Une personne avertie en vaut deux, alors à bon entendeur...

Stéphane.
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remy19100
  1. Posté le 11/01/2018 à 23:49:52  
  2. answer
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Salut ! Mon 1er kit, acheté en 2012, venait du site planetleds. Un site Français, car j'avais plus "confiance". Au bout de quelques jours, une ampoule a commencé à grésiller. Le vendeur a suggéré un ballast défectueux. J'ai du le renvoyer, à mes frais, pour en avoir un nouveau. Ca faisait pareil, il m'a dit que çà venait surement de ma voiture (génial). Le kit s'allumait 1 fois sur 2, et encore. Il a fini par me griller un truc dans le boitier confort de ma caisse, devis chez Skoda à près de 600€ (je me suis dépatouillé avec de l'occaz et un câble vcds pour 90€).

J'avais abandonné l'idée du xenon jusqu'en début d'année dernière, où j'ai commandé un kit chinois sur aliexpress pour quelque chose comme 18€ livré. A ce jour, il fonctionne nickel, rien de grillé, jamais un loupé à l'allumage.

Je te rejoins sur le fait qu'énormément d'entreprises "Françaises" achètent des trucs en gros lots via aliexpress ou autres, endorment le client en disant que les produits viennent de France, et font 2 ou 3x la culbute à la revente.

Ps : je viens de faire un tour sur ton site arnaqueur, purée ils se mouchent pas avec les doigts sur le prix des kits !!!


---------------
Allez toujours dans le sens des bien-pensants, sinon vous serez traités en fous ou parias...
Profil : Nouveau membre
agch16
  1. Posté le 19/01/2019 à 22:42:57  
  2. answer
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Stéphane5352 a écrit :

Bonjour à Toutes et tous.

Je tenais à partager mon expérience dans l'achat en ligne d'un kit HID pour ma Dodge Avenger afin de vous éviter la mésaventure qui m'est arrivée.

J'ai commandé un kit HID 75W sur Next Tech France. Cela m'a coûté plus de cent euros pour ne rien recevoir. Le kit a été commandé le 14/12/2017 et expédié le 18/12/2017. Déjà, le vendeur ne respecte pas ce qu'il annonce, à savoir l'expédition sous 24 heures.

Le kit est expédié via DPD France. Je suis l'acheminement du colis sur le site Internet de DPD France et, après plusieurs jours (plus d'une semaine), je constate que l'acheminement est bloqué au 19/12/2017 dans un centre de tri de DPD France. J'entre en contact avec DPD France qui m'informe du fait que mon colis n'est plus traçable et je dois contacter le vendeur pour que ce dernier introduise une plainte auprès de DPD France.

J'informe le vendeur par mail. Le vendeur ne me répond pas. Après plusieurs tentatives d'entrer en contact - toutes restées vaines - je décide de me renseigner plus avant sur cette société Next Tech France. En fait, il ne s'agit que d'une seule personne qui a créé une société de vente en ligne avec un capital de 3.000 euros. Ce n'est donc pas une société au sens que l'on veut le faire croire sur le site de Next Tech France. Cette société ne détient aucun brevet, ne fabrique rien; elle revend simplement des biens achetés à bas prix. Une autre cliente mécontente affirme même que Next Tech France achète ses kits en Chine et décolle les étiquettes pour apposer les siennes...

Depuis lors, j'ai fait une croix sur la centaine d'euros, mais j'ai décidé de partager mon expérience avec le plus grand nombre de personnes possible qui seraient intéressées par l'achat d'un kit HID français.

La dénomination "Next Tech France" fait honte à la France.

Avant de vous lancer dans l'achat d'un kit - ou de quoi que ce soit d'autre - auprès d'un vendeur se revendiquant de France, faite un tour sur sociétés.com pour vérifier la solidité de l'entreprise. Cela vous évitera de perdre de l'argent car, même si vous recevez votre kit, vous n'aurez jamais qu'un kit de basse qualité que vous pouvez vous procurer pour moins de la moitié du prix directement sur un site chinois.

Une personne avertie en vaut deux, alors à bon entendeur...

Stéphane.
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Je partage cet avis et est également été escroqué par ce site qui annonce une garantie à vie sur certain kit, mais qui botte en touche sur un retour matériel prétextant un soucis sur le véhicule. il fait payer les attentes téléphoniques sans jamais décrocher. Autant acheter directement en Asie pour 10x moins cher :q

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Profil : Nouveau membre
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michelet-du-var
  1. Posté le 19/01/2020 à 10:57:36  
  2. answer
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Bonjour et merci à vous pour vos retours… Je viens de commander sur France-xenon le kit xénon pour feu de croisement en 6000k et les ampoules Led pour les feux de positions le tout prévu pour ma FIAT croma.

Feux de croisement xenonVoir l'image en grand0 vote

Ainsi que le "pack full led intérieur pour FIAT croma 2"



Led interieurVoir l'image en grand0 vote
Chez Auto-Pièces 02.


J'espère ne pas avoir les mêmes déboires… Si quelqu'un à un retour d'expérience sur ces deux sociétés, je suis preneur....


Bon dimanche à toutes et à tous

Profil : Pilote chevronné
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antixe42
  1. Posté le 19/01/2020 à 21:20:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso je n'aime pas trop france xénon

car j'ai reçu un kit xénon 4300k et une ampoule était plus jaune que l'autre il m'on envoyer une autre ampoule enfin de la même couleur seulement le culot était en métal et avant sur l'autre ampoule le culot était en plastique, résultats sa ma tordu l’agrafe elle n'était plus capable de tenir une ampoule avec culot en métal

du coup j'ai trouvé une agrafe, et j'ai remis les halogène d'origine

l'autre fois j'ai commande une paire d'ampoule xénon D2R philips xtrem vision gen II +150% et c'est con m'on envoyer des xtrem vision +50% :pfff:
Message cité 1 fois

---------------
n'hésiter par a participer a ce sondage http://www.oxiforms.com/form.p [...] 0B7852207E

merci
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michelet-du-var
  1. Posté le 21/01/2020 à 10:52:43  
  2. answer
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antixe42 a écrit :

Perso je n'aime pas trop france xénon

car j'ai reçu un kit xénon 4300k et une ampoule était plus jaune que l'autre il m'on envoyer une autre ampoule enfin de la même couleur seulement le culot était en métal et avant sur l'autre ampoule le culot était en plastique, résultats sa ma tordu l’agrafe elle n'était plus capable de tenir une ampoule avec culot en métal

du coup j'ai trouvé une agrafe, et j'ai remis les halogène d'origine

l'autre fois j'ai commande une paire d'ampoule xénon D2R philips xtrem vision gen II +150% et c'est con m'on envoyer des xtrem vision +50% :pfff:
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Bonjour antixe42, sincèrement désolé de votre expérience client avec cette société. Pour ma part, c'est la première fois que je commande chez eux et j'espère ne pas avoir les mêmes mésaventures….! Je suis un peu plus serein (Quoi que... :ange: ) parce c'est un pack qui correspond à la marque et au modèle de ma voiture, avec, je suppose, les ampoules, ballastes, etc... emballés dans un même carton, donc, moins de risque d'erreur… Je ne manquerai pas de vous faire part de mon expérience en tant que client chez eux et d'utilisateur de ces xénons. J'ai commandé aussi, en plus, deux ampoules de feu de position en led qui, bien évidement, ne font pas parties du pack xénon… Bref, je verrai bien…!

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Profil : Pilote chevronné
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antixe42
  1. Posté le 21/01/2020 à 20:29:26  
  2. answer
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Si je me souvient bien a l'époque en cadeaux il m'avait offert des petit ampoule led justement,
c'est comme chez planète led j'ai eu le droit a un bombons :lol:

tu verras bien mais ne te fait pas non plus de soucis, par exemple leur ballast aucun soucis ras ;)


---------------
n'hésiter par a participer a ce sondage http://www.oxiforms.com/form.p [...] 0B7852207E

merci
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michelet-du-var
  1. Posté le 24/01/2020 à 11:30:03  
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Michelet du Var a écrit :

Bonjour antixe42, sincèrement désolé de votre expérience client avec cette société. Pour ma part, c'est la première fois que je commande chez eux et j'espère ne pas avoir les mêmes mésaventures….! Je suis un peu plus serein (Quoi que... :ange: ) parce c'est un pack qui correspond à la marque et au modèle de ma voiture, avec, je suppose, les ampoules, ballastes, etc... emballés dans un même carton, donc, moins de risque d'erreur… Je ne manquerai pas de vous faire part de mon expérience en tant que client chez eux et d'utilisateur de ces xénons. J'ai commandé aussi, en plus, deux ampoules de feu de position en led qui, bien évidement, ne font pas parties du pack xénon… Bref, je verrai bien…!
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Feux de croisement xénonVoir l'image en grand0 vote

J'ai reçu le matériel (Feux de croisement xénon + ampoules feux de position led) hier plus les 8 ou 10 petites led pour l'éclairage intérieur (Commandé sur un autre site) et, heureusement, c'est bien ce que j'avais commandé. "Normalement", je les fais installer mi-février. Suite au prochain épisode…

Message édité par Michelet du Var le 24/01/2020 à 11:33:12
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antixe42
  1. Posté le 24/01/2020 à 19:06:10  
  2. answer
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Salut

Bon sa n'a pas l'aire trop mal le matos a voir a l'installation vérifie que ce sois bien installé aussi ;)
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merci
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michelet-du-var
  1. Posté le 25/01/2020 à 07:28:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

antixe42 a écrit :

Salut

Bon sa n'a pas l'aire trop mal le matos a voir a l'installation vérifie que ce sois bien installé aussi ;)
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C'est un spécialiste en électricité/électronique auto, qui équipe taxi, ambulance, police, taxi, etc... Il m'a installé tout l'équipement de ma croma (Dashcam av./ar., double din avec caméra de recule, led de jour, support/chargeur du smartphone, etc.. Pas donné mais il fait très bien son taf. Je pense que je peux lui faire confiance même si nul n'est parfait… :ange:

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antixe42
  1. Posté le 25/01/2020 à 12:09:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok donc vue comme sa il devrait surrement te faire un travail correcte tu aura juste a bien vérifier le réglage des feux de croisement
c'est pas de mauvaise fois mais beaucoup de mécano font la connerie

tes feux ne doivent pas être comme sa

http://i19.servimg.com/u/f19/1​6/47/30/08/dscn1143.jpg

mais comme en bas

http://i19.servimg.com/u/f19/1​6/47/30/08/dscn1158.jpg

c'est un mécano de Citroën qui m'avait fait le réglage du haut souvent la confusion est faite que le coté gauche doit éclairer plus bas pour éblouir,mais si tu regarde la forme du faisceaux le coté gauche éclaire plus bas d'origine pour éviter l'éblouissement (en Angleterre c'est l'inverse) les deux feux eux doivent être régler a la même hauteur
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merci
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michelet-du-var
  1. Posté le 25/01/2020 à 14:58:24  
  2. answer
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antixe42 a écrit :

Ok donc vue comme sa il devrait surrement te faire un travail correcte tu aura juste a bien vérifier le réglage des feux de croisement
c'est pas de mauvaise fois mais beaucoup de mécano font la connerie

tes feux ne doivent pas être comme sa

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] cn1143.jpg

mais comme en bas

http://i19.servimg.com/u/f19/1 [...] cn1158.jpg

c'est un mécano de Citroën qui m'avait fait le réglage du haut souvent la confusion est faite que le coté gauche doit éclairer plus bas pour éblouir,mais si tu regarde la forme du faisceaux le coté gauche éclaire plus bas d'origine pour éviter l'éblouissement (en Angleterre c'est l'inverse) les deux feux eux doivent être régler a la même hauteur
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Ok, merci pour l'info, j'y serai vigilant!

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jeandex
  1. Posté le 31/01/2020 à 15:54:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai fait l'acquisition chez nex-tech d'une ampoule LED pour ma moto.
elle est toujours affichée nouveauté aujourd'hui sur le site et garantie à vie (sous entendu conçue par next-tech). elle ressemble furieusement à ce qu'on trouve pour 10 fois moins chère sur Wish mais en effet la boite est au couleur de Next-tech la ressemblance est peut être fortuite et une société de distribution au capitale de 3000 euros en france peut parfaitement avoir un bureau d'étude en chine ....
Au bout de quelques mois l'ampoule ne fonctionne plus refus de prise en charge.
Ma moto de 2017 n'est pas compatible avec la nouveauté de 2019, cette nouveauté ne monte que sur les moto d'avant 2014 sinon le multiplexage les fait griller.
Sauf que la moto n'est pas multiplexé et la raison semble selon d'autres clients sur les sites internets souvent évoquée.
L'envoi du schéma électrique me vaudra une délirante interprétation reliant le capteur de CO2 au ventilateur et à l'éclairage via un hypothétique boitier de multiplexage absent du schéma !
Il faudra une attestation de Suzuki france pour que next-tech m'annonce le remboursement qu'elle ne fera jamais malgré ma mise en demeure RC-AR.
Pour ceux que cela intéresse cette société est déjà dans l'illégalité en ne proposant qu'un numéro surtaxé pour le SAV !

Si d'autres on rencontré des problèmes avec cette societé contactez moi je compte pas en rester là et j'ai contacter la répression des fraude du département
Message édité par Jeandex le 01/02/2020 à 14:28:21
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Profil : Pilote chevronné
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antixe42
  1. Posté le 31/01/2020 à 19:43:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En même temps mauvaise idée ces led franchement

et l'un des principale problème des led c'est leur durée de vie qui peut être fortement réduit si elle ne refroidi pas correctement si ta led était un peux confiné il est possible qu'elle a trop chauffé et grillé
Message cité 1 fois

---------------
n'hésiter par a participer a ce sondage http://www.oxiforms.com/form.p [...] 0B7852207E

merci
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jeandex
  1. Posté le 01/02/2020 à 12:41:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

antixe42 a écrit :

En même temps mauvaise idée ces led franchement

et l'un des principale problème des led c'est leur durée de vie qui peut être fortement réduit si elle ne refroidi pas correctement si ta led était un peux confiné il est possible qu'elle a trop chauffé et grillé
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Je ne doute pas une seconde que le problème vienne en effet du décollement d'un des éléments du substrat qui sert à l'alimentation des éléments LED à cause de la chaleur, surtout que nous avons vécu un été plutôt caniculaire.
Mais le refroidissement et la qualité des matériaux est justement ce qui fait la différence entre un produit à 5 euros acheté en chine via wish et une ampoule haut de game achetée 60 euros voire plus.
Si j'achète des ampoules à 5 euros et qu'elles grillent une fois par an je sais ce que j'ai acheté et je la change il me faudra 12 ans pour atteindre le prix de ce matériel. Si je claque 60 euros c'est justement pour avoir du matériel de qualité qui ne claque pas et qui éclaire mieux et je suis en droit de penser que si on me le garanti "à vie" c'est que les problèmes d'échauffement ont été étudiés.
Pour tout dire j'ai en attendant de régler ce problème monté une ampoule à 10 euros acheté sur wish que je trouvais un peut faiblarde et celle ci fonctionne parfaitement même dans l'espace confiné d'un phare de moto dont la partie arrière, à l'aire libre mais abritée de l'eau, est bien moins chaude que dans une voiture.

C'est aussi la méthode qui est parfaitement inacceptable :

Sous entendre qu'une entreprise de distribution avec un seul employé serait un fabricant industriel à la pointe de la recherche.
Ne pas fournir contrairement à ses obligation un numéro de téléphone non surtaxé.
Afficher une mauvaise foie éhontée pour s'affranchir de ses obligations (j'ai 7 ans d'étude d'électronique le temps est peut être passé mais je sais encore interpréter un schéma électrique) et apparement je ne suis pas le seul a être confronté à cette mauvaise foi.

Et que dire d'un vendeur qui préfère se lancer dans ce genre de délire plutôt que de rembourser 60 € !
Sa société va si mal qu'il ne dispose pas de 60 € de trésorerie ? Dans ce cas je me ferai du soucis pour la bonne fin des commandes en coure !

Au delà de la LED c'est le principe !

Message cité 1 fois
Message édité par Jeandex le 01/02/2020 à 12:43:14
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michelet-du-var
  1. Posté le 06/02/2020 à 11:28:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jeandex a écrit :

Je ne doute pas une seconde que le problème vienne en effet du décollement d'un des éléments du substrat qui sert à l'alimentation des éléments LED à cause de la chaleur, surtout que nous avons vécu un été plutôt caniculaire.
Mais le refroidissement et la qualité des matériaux est justement ce qui fait la différence entre un produit à 5 euros acheté en chine via wish et une ampoule haut de game achetée 60 euros voire plus.
Si j'achète des ampoules à 5 euros et qu'elles grillent une fois par an je sais ce que j'ai acheté et je la change il me faudra 12 ans pour atteindre le prix de ce matériel. Si je claque 60 euros c'est justement pour avoir du matériel de qualité qui ne claque pas et qui éclaire mieux et je suis en droit de penser que si on me le garanti "à vie" c'est que les problèmes d'échauffement ont été étudiés.
Pour tout dire j'ai en attendant de régler ce problème monté une ampoule à 10 euros acheté sur wish que je trouvais un peut faiblarde et celle ci fonctionne parfaitement même dans l'espace confiné d'un phare de moto dont la partie arrière, à l'aire libre mais abritée de l'eau, est bien moins chaude que dans une voiture.

C'est aussi la méthode qui est parfaitement inacceptable :

Sous entendre qu'une entreprise de distribution avec un seul employé serait un fabricant industriel à la pointe de la recherche.
Ne pas fournir contrairement à ses obligation un numéro de téléphone non surtaxé.
Afficher une mauvaise foie éhontée pour s'affranchir de ses obligations (j'ai 7 ans d'étude d'électronique le temps est peut être passé mais je sais encore interpréter un schéma électrique) et apparement je ne suis pas le seul a être confronté à cette mauvaise foi.

Et que dire d'un vendeur qui préfère se lancer dans ce genre de délire plutôt que de rembourser 60 € !
Sa société va si mal qu'il ne dispose pas de 60 € de trésorerie ? Dans ce cas je me ferai du soucis pour la bonne fin des commandes en coure !

Au delà de la LED c'est le principe !
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D'accord avec vous. Le problème, c'est que tout est fabriqué en Chine ou RPC. Ce que me disait mon installateur…. Quid de l'assurance d'une certaine qualité…
Quand le matériel désiré ne se fait ni en France, ni même en Europe mais que là-bas…?! Mon kit Xénon pour mes feux de croisements comme les LED des feux de positions et de route, sont fabriqués…

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  1. config
antixe42
  1. Posté le 06/02/2020 à 18:10:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sont fabriquée en chine ;)

seulement d'une marque a l'autre la qualité sera meilleurs contrôle renforcé etc etc

par exemple des ampoule xénon H1 xb morimoto sont les même que les yeaky



YEAKY-Xeno​n-HID-Remp​lacement-P​hares-Ampo​ules-HID-K​it-Faiscea​u-Unique-A​mpoule-x%C​3%A9non-H1​-H3-H7-H11​.jpg

Sauf que les morimoto plus chère on subit plus de contrôle

pour les kit led j'insiste qu'il coûte 20 ou 200€ tu peut la niqué en très peut de temps en temps juste pour un mauvais montage en cooccurrence dans un espace clos tu ajoute a cela la conception qui fait que la lumière n'est pas refléter au bon endroit ce qui entraîne éblouissement et éclairage nul abandonne l'idée des led


---------------
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merci
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michelet-du-var
  1. Posté le 18/02/2020 à 21:35:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme promis, je reviens vers vous pour partager mon expérience quant au kit xénon de 35 Watts 6000 K que j'ai fait installer et dont j'ai pu juger, trop brièvement encore je le reconnais, les qualités et les défauts. Tout d'abord, bien que conçu pour la croma, l'installateur à dû tailler/façonner le cache protecteur à l'arrière du bloc phare pour l'étanchéité.
Pour la qualité d'éclairage, franchement, il n'y a pas photo. Faisceau plus large qui éclaire plus loin avec une qualité de luminosité sans commune mesure avec les ampoules d'origines. :love: A noter, qu'il faut 3 ou 4 secondes pour que les ampoules xénons atteignent toutes leurs luminosités.
Ayant oublié de me commander les ampoules leds pour les feux de routes, celles-ci viendront ultérieurement.

Pour résumer, un confort de conduite que je ne soupçonné pas. Sinon, il y a belle lurette qu'il serait installé! A voir pour la longévité… :ange:
Pour l'éclairage intérieur et du coffre, là aussi, il n'y a rien à voir avec l'éclairage jaune "pisseux" (Excusez-moi pour l'expression…) d'origine. Les leds blanches apportent vraiment un plus en confort visuel, c'est assez bluffant! Par contre, j'ai remarqué que les deux éclairages au dessus des portes arrière, et que ceux là, nonobstant la temporisation, conservaient un petit flux lumineux, très faible mais que j'ai remarqué. J'ai lu ici ou là qu'il s'agit en fait d'une tension résiduelle que la très faible consommation électrique des leds transformait en flux lumineux, sans danger toutefois pour la batterie. Cela me semble de plus, tout à fait plausible et cohérent.

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Message édité par Michelet du Var le 18/02/2020 à 21:49:09
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