Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vitre teinté, bulle d'air

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Valousan
Profil : Nouveau membre
valousan
  1. Posté le 09/02/2020 à 17:39:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour

Je viens pour la première fois sur ce forum (je dirais même sur un forum tout court) pour vous poser quelques questions en ce qui concerne des retouches sur la lunette arrière de ma Golf 6 qui comporte quelques bulles d'air après une pose faite par un professionnel il y a 2,3 mois.
J'y suis déjà retourné pour des retouches mais en rentrant 2 bulles d'air sur les côtés ont réapparu. Et vu que ce n'est pas la porte à côté, je n'ai pas envie de refaire le trajet une troisième fois. Disposant d'un décapeur thermique, je voulais savoir sur quel température le régler ainsi que toutes les bonnes pratiques qui vont avec "combien de temps le maintenir au dessus de la vitre, à quel distance... Faut-il aussi humidifier le film lors du passage de la raclette ? N’hésitez pas à me donner des conseils que j'ai besoin de savoir pour ne pas bousiller mon film.

Merci d'avance

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nom des pièces tuning svp 0
Jante golf 4 1
BMW Serie 4 - BodyKit Mperformance ( où le trouver ? ) 0
Avis prepa esthétique 0
Peinture à l'eau obligatoire vrai ou faux? 0