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probleme feux à led 206


Invité §val178zm

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Invité §val178zm

Bonjour j'aimerais qu'on me vienne en aide consernant mes feux à leds. Je vous explique le problème. Je l'ai ai installés tout seul pas de problème jusque là de toute façon il n'y a qu'une fiche à emboiter mais si j'ai le malheur d'allumer mes feux avant de demarrer ma voiture ils se coupent automatiquement dès que le moteur se met en route alors que les feux avant restent eux allumés. Dès fois lorsque je roule il y en a un qui fonctionne par intermittence. J'ai pensé que peut être que la capacité de mon fusible était trop élevée par rapport à la consommation des leds mais je suis pas sur. Je suis prêt à entendre vos réponses.

merci par avance

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Invité §krs765ex

steelskin.gif.8848aea01d587cfe0602660fe9497686.gif ya toujours des problemes avec ces led.

peut etre un movais contact au niveau des cosses

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Invité §mik077IL

pareil pour moi met moi sa s' allume tout seul . le fournisseur dit que c' est le multiplexage si elle est apres 2001 ca va merde.

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Invité §krs765ex

chez mtk 3eme feux stop a led istalé surb ma 206 de 2002= aucun probleme

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Invité §val178zm

Un garagiste mais dit d'essayer de changer de point de masse pour voir car ils ne sont pas terrible apprement sur les 206 donc je vais essayer on verra bien.

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Invité §urb703jX

salut .

j'ai le même probleme avec mes diode sur golf 3. soitr j'ai seulement le gauche d'allumer ou alor aucun. le droit salumer vite fai en démaran, mai la plu rien. par contre quand je freine il fonctionne toujours. c'est quoi ces feux de merde ?

g oci mon angel eyes qui n'a plus ses "yeux" a gauche bizar bizar

help me

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Invité §gui708wt

ha et bien voila, meme problème sur ma 206 de 2001.

 

feux a led installé : cf Cette url n'existe plus

 

et l'arriere gauche, éclaire moins bien que le droit, et parfois il se coupe...

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Invité §max452fg

bonjour, même problème que vous, mes feux a leds s'éteignent en roulant (veilleuses des feux arrière), les feux stop fonctionnent et les clignotants aussi, mais je ne sais toujours pa d'ou vient le problème?

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Invité §mon321IU

Les personnes souhaitant me les vendres je suis là

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Invité §2_6385fx

Salut, pareil pour moi, c'est une 206 fin 2004 :cry::cry::cry::cry:

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Invité §jer418Ug

Dsl de remonter le post, mais idem, probleme aevc les veilleuses du feux arr droit, les stop fonctionnent tjs!

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Invité §ams575Ug

idem pour moi au démarage les feux ar se coupent

a l'arret des que je et un coup de frein brusque ils s'éteignent mais des que le moteur est a environ 800tr/min tout entre dans l'ordre ils ne bougent plus.je pense que sa doit venir de l'espére de relais a l'interrieur du feu car dés que je freine j'entend un "clic".

je pense que dés qu'il y a un coup brusque et sec a l'arret sur le fein il n'y a pas assez de tension pour maintenir le relais donc dés que je monte a 800tr/min l'alternateur prend le relais et envoie un peu plus de jus dans le circuit c'est la seul raison que je vois.

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mais si j'ai le malheur d'allumer mes feux avant de demarrer ma voiture ils se coupent automatiquement dès que le moteur se met en route alors que les feux avant restent eux allumés.

 

problèmes connus

 

reponse de peugeot: Il ne faut pas allumer un accessoire avant de demarrer le moteur. Bref ils s'en moquent

 

cela me le fais aussi faut prendre l'habitude

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Invité §beu406Wx

Moi j'ai eu le meme souci quand g acheter les miens un des deux ne fonctionnait pas

 

Le problème vient d'un faux contact sur une des LED. Moi g du tout vérifier et depuis ca fonctionne nickel...

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Invité §usk062dP

J'aimerai bien qu'on m'explique ce que c'est aue cette histoire de mux sur laquelle on met tous les problemes sur le dos.

 

Si c'est du ultiplexage, je ne pense pas que ca devrait affecter le fonctionnement de feux a LEDs.

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Invité §CaZ207oV

le mux et prevue pour une certaine conssomation si il calcule une diferente trop importante par raport a ceux pour quoi il a ete programmé il detecte donc une anomalie ! et agis en conssequence apres c'est au bonheur la chance ---> coupure des feux ....

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Invité §usk062dP

le mux et prevue pour une certaine conssomation si il calcule une diferente trop importante par raport a ceux pour quoi il a ete programmé il detecte donc une anomalie ! et agis en conssequence apres c'est au bonheur la chance ---> coupure des feux ....

 

 

Ok merci, c'est donc un systeme de detection d'anomalie, je vois pas pourquoi ca s'appelle mux :D

 

Bref, un moyen simple de faire marcher des feux a LEDs quand il y a ce systeme de detection d'anomalie c'est de rajouter une resistance de puissance fixee sur une partie metallique du chassis de la voiture, genre une resistance de 33ohms 5watts, ou alors d'utiliser Post inexistant (peut ne pas marcher sur certaines voitures :( a tester au cas par cas).

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Invité §CaZ207oV

En gros mux car le systeme et multipexer : ex 50 signaux pour commander diferent organe de la voiture qui transite par un seul cable :avantage plus besoin d'avoir 50 000 000 de cable qui passe partout

inconvenien : impossible de se repiqué sur un cable pour optenir par exemple les veilleuse etc etc et aussi tout transite par une BSI : unité de gestion qui calcule tout mais vraiment tout!

 

C'est vraiment tres tres chiant s'il a ete programé avec une intenssité max de 600mA sur les feux et qu'il detecte une trop grosse diference avec se pour quoi il a ete programé il coupe et fais des truc bizard ^^ (erreur ABS ou airbag ).

 

Pour se qui est de ton montage la conssomation et exactement la meme il faudrai testé pour savoir se qu'il en est ^^

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Invité §usk062dP
En gros mux car le systeme et multipexer : ex 50 signaux pour commander diferent organe de la voiture qui transite par un seul cable :avantage plus besoin d'avoir 50 000 000 de cable qui passe partout

 

 

Oui oui j'ai bien compris (je suis electronicien).

Ce qui me titille c'est la confusion courante entre le mux (qui est un multiplexage) et les systemes de detection d'ampoules grillees (qui rendent difficilent l'usage d'ampoules a LEDs).

Souvent les gens emploient "mux" comme terme pour le second dispositif.

 

inconvenien : impossible de se repiqué sur un cable pour optenir par exemple les veilleuse etc etc et aussi tout transite par une BSI : unité de gestion qui calcule tout mais vraiment tout!

 

 

Ben si on peut se repiquer sur le cable pour avoir la veilleusem il suffit de le faire au bon endroit, i.e. sur la veilleuse existante, et de chopper les deux bornes de la veilleuse et pas seulement une puisqu'il n'y a pas de masse permanente ou de + permanent.

 

Pour se qui est de ton montage la conssomation et exactement la meme il faudrai testé pour savoir se qu'il en est ^^

 

 

La consommation est effectivement a peu pres la meme (a celle de la bobine du relai pres, i.e. rien).

Le but de ce montage est d'outrepasser les systemes de detection d'ampoule grillee qui fonctionnent en injectant un courant leger dans les ampoules, pas suffisant pour coller le relai.

 

Il y a en effet plusieurs facons de voir si une ampoule est grillee: on peut regarder sa consommation (donc quand on l'allume), ou regarder si on a une resistance finie a ses bornes (donc quand c'est eteint).

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Invité §CaZ207oV

 

Oui oui j'ai bien compris (je suis electronicien).

Ce qui me titille c'est la confusion courante entre le mux (qui est un multiplexage) et les systemes de detection d'ampoules grillees (qui rendent difficilent l'usage d'ampoules a LEDs).

Souvent les gens emploient "mux" comme terme pour le second dispositif.

 

 

 

A je ne savais pas que certain appeler mux se systeme la ^^ .

 

 

Ben si on peut se repiquer sur le cable pour avoir la veilleusem il suffit de le faire au bon endroit, i.e. sur la veilleuse existante, et de chopper les deux bornes de la veilleuse et pas seulement une puisqu'il n'y a pas de masse permanente ou de + permanent.

 

 

 

En faite qu'en je parler de se repiqué sur les cable c'est par exemple avoir besoin des veilleuse dans l'abitacle sans avoir besoin de tiré un cable .

 

 

La consommation est effectivement a peu pres la meme (a celle de la bobine du relai pres, i.e. rien).

Le but de ce montage est d'outrepasser les systemes de detection d'ampoule grillee qui fonctionnent en injectant un courant leger dans les ampoules, pas suffisant pour coller le relai.

 

Il y a en effet plusieurs facons de voir si une ampoule est grillee: on peut regarder sa consommation (donc quand on l'allume), ou regarder si on a une resistance finie a ses bornes (donc quand c'est eteint).

 

 

je n'avais pas connaissance de se systeme pour detecter les ampoule grillé et je comprent mieux maintenant ! ^^

 

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Invité §cyr812gU

salut, j'ai besoin d'un renseignement svp

 

les feux à leds consomme combien de watt en moins par rapport au feux classique ?

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Invité §Sho820Yp

Salut , déterrage de sujet

 

J'ai acheté des feux à led et comme la plupart de tout ceux qui en on acheté j'ai un problème lorsque je met mes phares mon feux arrière droit D s'allume nickel alors que le gauche ne s'allume que pendant un fraction de seconde . Les stop fonctionne bien sur les 2 feux (donc pas de problème au niveau des connectiques des leds) .

J'ai essayé la manipulation d'allumer les feux qu'après avoir allumé le moteur mais rien à faire. J’intervertis les connectique et c'est toujours le même feux qui ne fonctionne pas comme je suis un peu curieux je décide de démonter les feux et je trouve un petit boitier noir alors j’essaie de changer les boitiers des feux passer celui de droite (qui fonctionne correctement ) a gauche et vice versa, à ma grande surprise mon feux gauche fonctionne et le feux droit se retrouve avec le même problème que le feux gauche au début donc j'en ai conclut que le défaut venait du boitier .

Mais le problème maintenant c'est savoir comment réparer ou même trouver ce boitier pour le changer

Si quelqu'un peut m'aider .

 

Allez stop les blabla et place aux photos

Voici les feux

http://img11.hostingpics.net/pics/1371971790426.jpg

 

Voici le petit boitier. La prise avec le fil vert va à la connectique adaptateur qui se branche ensuite sur la voiture

Là où sortent tous les fils sa m'a l'air d’être du plastique que l'on a injecter (surement pour ne pas qu'on puisse le réparer ) donc impossible à déclipser ou à couper pour le faire sortir donc impossible de savoir ce qu'il y a dedans.

http://img11.hostingpics.net/pics/22244707082011156.jpg

Voici comme seules indications sur le boitier .

http://img11.hostingpics.net/pics/30140607082011158.jpg

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Invité §tri175vb

Bonsoir, dsl de remonter le post, ou place ton les resistance ? et quel resistance stp ?

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Invité §baf014yB

slt

le probleme pour moi c'est sur un des feux de jour led daylight récement installés, ca s'allume et au bout de quelques secondes ca s'eteint, g meme verifé les cosses et tous les cables

merci de m'aider

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Invité §pan163Hx

un pote m a donner des feu leds avec le petit boitier

 

j ai donc voulu les branchés

 

mais ca déconné

 

alors je me suis penché sur le probleme

 

et une petite demi heure apres tout fonctionné

 

c est juste un probleme de faux contact

 

entre les connexions prise male et prise femelle c est a dire la connectiques principele du feu en lui meme

 

et notamment le fil noir ou vert /jaune c est a dire la MASSE

 

nettoyer toute les connexions au w40

 

et avec la pointe de mon tournevis testeur qui est en pointe comme un clou

 

j ai fait en sorte de refermer les cosse en faisant pression ( pour qu il pince bien les broches qu ils vont accueillir )

 

histoire qu il y est un bon contact dans toute les broches qui s emboite les unes dans les autres

 

lui avait virer ses phare a cause de cela et maintenant sur ma voiture cela refonctionne impéccable

 

et c est du plus bel effet ces feu led

 

donc pour en finir ce n est pas forcement un probleme des feux en eux meme mais un probleme de connexions des broches

 

voili voilou pour info

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Invité §pan163Hx

petit deterrage

 

:::::::::::::::::

 

un pote m a donner des feu leds avec le petit boitier

 

j ai donc voulu les branchés

 

mais ca déconné

 

alors je me suis penché sur le probleme

 

et une petite demi heure apres tout fonctionné

 

c est juste un probleme de faux contact

 

entre les connexions prise male et prise femelle c est a dire la connectiques principele du feu en lui meme

 

et notamment le fil noir ou vert /jaune c est a dire la MASSE

 

nettoyer toute les connexions au w40

 

et avec la pointe de mon tournevis testeur qui est en pointe comme un clou

 

j ai fait en sorte de refermer les cosse en faisant pression ( pour qu il pince bien les broches qu ils vont accueillir )

 

histoire qu il y est un bon contact dans toute les broches qui s emboite les unes dans les autres

 

lui avait virer ses phare a cause de cela et maintenant sur ma voiture cela refonctionne impéccable

 

et c est du plus bel effet ces feu led

 

donc pour en finir ce n est pas forcement un probleme des feux en eux meme mais un probleme de connexions des broches

 

voili voilou pour info

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Invité §BtD121xl

petit deterrage

 

:::::::::::::::::

 

un pote m a donner des feu leds avec le petit boitier

 

j ai donc voulu les branchés

 

mais ca déconné

 

alors je me suis penché sur le probleme

 

et une petite demi heure apres tout fonctionné

 

c est juste un probleme de faux contact

 

entre les connexions prise male et prise femelle c est a dire la connectiques principele du feu en lui meme

 

et notamment le fil noir ou vert /jaune c est a dire la MASSE

 

nettoyer toute les connexions au w40

 

et avec la pointe de mon tournevis testeur qui est en pointe comme un clou

 

j ai fait en sorte de refermer les cosse en faisant pression ( pour qu il pince bien les broches qu ils vont accueillir )

 

histoire qu il y est un bon contact dans toute les broches qui s emboite les unes dans les autres

 

lui avait virer ses phare a cause de cela et maintenant sur ma voiture cela refonctionne impéccable

 

et c est du plus bel effet ces feu led

 

donc pour en finir ce n est pas forcement un probleme des feux en eux meme mais un probleme de connexions des broches

 

voili voilou pour info

 

effectivement......... meme probleme sur 207, j'y ai passé du temps avant de la vendre pour trouver.

Je savais meme pas que je roulais sans feux...

 

 

En plus, il y avait le contacteur de frein qui merdait. Je l'ai activé a la main et lui ai mis de la graisse silicone, et hop comme neuf.

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