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[ Topic Officiel ] Suspension Pneumatique

 

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[ Topic Officiel ] Suspension Pneumatique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Audi A6 C7 Avus 3.0 TFSI AVANT
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limp95
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/06/2006 à 19:58:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Salut a tous.

Un topic spécial pour les suspensions pneumatiques, j'ai pas l'impression qu'il y en est un, comme ça c'est fait  :lol: .
Je suis pas du tout expert sur ce genre de modif, mais si ya des expert qui peuvent aidé venez en parlé ici.

Place au photo.
pneu1
GTIparis20​06%20(4)
GTIparis20​06%20(59)
GTIparis20​06%20(11)
kit^pneu

Perso j'aimerai bien que l'on m'en apprenne un peu plus sur c'est équipement, installation, pris, réglage...
Parce que j'ai une descente de garage raide, donc juste un kit ressort court -3.5cm, je suis sur de touché.
Avec des suspensions pneumatiques sa serait le pied  :love: .


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Audi A6 C7 AVUS 3.0 TFSI AVANT
Ex=159 SW TI Q4 JTD 260CH - 450 000 km
Ducati Streetfighter 1098S - 32 000 km
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Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/06/2006 à 20:23:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien j'ai le même problême que toi, une sacré descente de garage bien pentu.  :cry:

Je rêve d'une suspat pneumatique, mais il me semble que la qualité n'est pas des mailleurs, il ne faut pas trop s'amuser avec sinon tu peux péter un coussin.

Je voudrais plus d'infos sur les tarifs et la pose, et qui / quel garage monte cet équipement assez complexe en région parisienne.   :D

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/06/2006 à 20:25:07  
  2. answer
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Mais tu es du coin limp, rdv au garage !!!!!   :lol:

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Audi A6 C7 Avus 3.0 TFSI AVANT
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limp95
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  1. Posté le 19/06/2006 à 20:29:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ton06vs a écrit :
Mais tu es du coin limp, rdv au garage !!!!!   :lol:
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J'aimerai bien, j'ai vu un kit sur un site 1500€  :cry: .Bas moi je men servirai juste pour monté un peu la caisse pour déscendre ma descente et la monté. Sinon bien sur pour exposé en position ultra basse  :p .


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Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/06/2006 à 20:30:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

limp95 a écrit :
J'aimerai bien, j'ai vu un kit sur un site 1500€  :cry: .Bas moi je men servirai juste pour monté un peu la caisse pour déscendre ma descente et la monté. Sinon bien sur pour exposé en position ultra basse  :p .
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+1 :D

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limp95
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  1. Posté le 19/06/2006 à 20:35:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et encore le pris c'est le pris de départ, tout dépend des véhicules pour moi c'est 2500/3000€ triste. Meme pris pour toi (vu sur www.neotuning.com).


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Invité
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  1. Posté le 19/06/2006 à 20:36:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ton lien ne marche pas !
1500€ c'est sans la pose non ?

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limp95
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  1. Posté le 19/06/2006 à 20:41:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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ton06vs a écrit :
Ton lien ne marche pas !
1500€ c'est sans la pose non ?
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Oui c'est juste le matos, j'ai vu sur un autre site pour ton affectation 206 (toute motorisation 1990€).
Moi j'ai pas vu moin cher pour l'instant.


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Invité
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  1. Posté le 19/06/2006 à 20:43:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca représente un sacré budget rien que pour rabaisser une caisse ?
Est-il possible pas la suite de récupérer la suspat pour la monter sur une autre voiture ? Ou y a-t-il un modèle de suspat pneumatique par modèle ?

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limp95
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  1. Posté le 19/06/2006 à 20:47:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ton06vs a écrit :
Ca représente un sacré budget rien que pour rabaisser une caisse ?
Est-il possible pas la suite de récupérer la suspat pour la monter sur une autre voiture ? Ou y a-t-il un modèle de suspat pneumatique par modèle ?
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Ben vu la tranche de pris je supose que c'est suivant le poids et la marque du véhicule. Chez Neotuning, c'est le meme matos pour une 206 et une 406, mais pour une civic c'est pas pareil. :??: .

Ya pas d'expert en la matiére dans le coin?


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limp95
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  1. Posté le 19/06/2006 à 21:12:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai trouvé un notice de montage mais en anglais :( .

Pour l'avant
http://www.truckinsuspension.c [...] _front.pdf

Pour l'arriére
http://www.truckinsuspension.c [...] -3link.pdf

Le compresseur
http://www.truckinsuspension.c [...] ressor.pdf

La manette de controle
http://www.truckinsuspension.c [...] switch.pdf

De l'installation
http://www.truckinsuspension.c [...] valves.pdf


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  1. Posté le 19/06/2006 à 21:14:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un sacré bordel, j'en ai mal au casque !  :lol:

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limp95
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  1. Posté le 19/06/2006 à 21:21:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ton06vs a écrit :
Un sacré bordel, j'en ai mal au casque !  :lol:
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Pire lol. Mais sinon moi j'avais vu pour mettre un kit -3.5cm mais réglable je sais pas comment ce passe le réglage.

C'était 720€ tout compris, sa fait une sacré différence :lol:


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limp95
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  1. Posté le 21/06/2006 à 16:50:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me suis renseigné chez Autobac aujourdhui pour savoir si ils montaient ce genre de suspension (sans grande surprise), le vendeur ma dit biensur que non  :lol: .
Mais j'ai bien fais de posé la question, il ma donné la carte de HardStreetImport HSI racing, à st ouen l'aumone, qui serait suséptible de faire ce genre de montage.

Ni une ni deux j'y vais, manque de bol il s'occupe que de préparation moteur en général (sur japonnaise le plus souvent), d'ailleur il y avais quelques spécimen magnifique devant la boutique  :love: . Bref ...

Il me donne le numéro d'un pote qui monte ce genre de suspension et au final tout sa pour me dire qu'il ne monte ça que sur japonnaise  :cry: . En me conseillant de laissé ce projet, parce que monté ce genre de suspension sur une française c'est la mer.. , par contre sur japonnaise c'est pas un problème.

Si quelqu'un veut coordonné je les donnes volontier.


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Invité
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  1. Posté le 28/06/2006 à 12:44:25  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous très bonne initiative que d'avoir crée se topic  [:autofrancaise1l43:4]

Bon sinon moi cet hiver je vais monté des suspension pneumatique sur ma 206 c'est sur donc j'ai déjà commencé à chercher des infos à droite et à gauche pour savoir les avantages, les inconvénients ...
Moi je n'est pas trouvé d'inconvénients à si un le prix lol
Le kit existe pour 206 se monte sans problème avec tout les avatages qu'il procure (dos d'ane, trotoir, style...), j'ai été voir des meeting des personnes qui en avait équipé leur voiture et il en sont tous très content.
Bref 2 solutions se propose à savoir le monté soi même ou le faire monté alors à priori ce n'est pas très dur de le monté le souci est que si c'est un garage qui te le monte il y a une garantie normal !
Alors je pense que je vais le faire monté pour joué la carte sécurité lol
Cela m'en coutera environ 3000€ et j'aurais presque le top !  :sol:


Voici quelques site que j'ai trouvé :

http://www.kustomgarage.com/crbst_2.html (pour moi c'est le meuilleur)
Un forum :
http://forumkustomgarage.fr-bb.com/index.forum

http://www.airbagit.com/airsuspension.htm (import uniquement pas de montage)

http://www.acetuning.net/boutique/index.php (import et montage)

Voilà alors je continue mes recherches je commence à mettre de côté et je serais prêt pour cet hiver.



Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 28/06/2006 à 12:48:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

limp95 a écrit :
En me conseillant de laissé ce projet, parce que monté ce genre de suspension sur une française c'est la mer.. , par contre sur japonnaise c'est pas un problème.
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Bon pour ma part je ne suis pas du tout d'acord avec eu je ne vois pas d'ou peu venir le problème surtout entre une japonnaise et une française c'est n'importe quoi  :o
A la rigueur entre un gros 4x4 américain et une française ok quoi que mais là !!!

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 28/06/2006 à 13:18:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici une petite vidéo de 2 superbes voitures (Yaris et 205) que j'ai eu le plaisir de filmer lors de meeting

Télécharger la vidéo via le lien ci-dessous
http://www.megaupload.com/?d=D270J4X9

Alors les système de suspension européen sont petit comparés au système de suspension américaine
Et comme on peut le voir sur la vidéo la yaris peux désendre et monté beaucoup plus rapidement que la 205 cela est du à la taille de la réserve d'air et aussi à la taille des tuyau qui font circuler l'air (1/4, 3/8, et le top 1/2) et bien sur plus la voiture monte et descend vite plus le prix grimpe vite aussi lol
Le gars de la 205 à adapté un kit pour 206 et il accélère régulièrement pour remplir les réservoir d'air tandis que la yaris non.

Voilà ce que j'ai appris ...

Audi A6 C7 Avus 3.0 TFSI AVANT
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limp95
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  1. Posté le 28/06/2006 à 17:25:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JUL81rw a écrit :
Bon pour ma part je ne suis pas du tout d'acord avec eu je ne vois pas d'ou peu venir le problème surtout entre une japonnaise et une française c'est n'importe quoi  :o
A la rigueur entre un gros 4x4 américain et une française ok quoi que mais là !!!
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Ouai moi aussi j'ai pas trop compris pourquoi c'était plus la M**** sur les françaises mais bon c'était son point de vue et ne fait pas de montage pour française tanpis pour moi.

Sinon moi avec de l'aide je suis pret a faire le montage moi meme (si cela n'est pas trop difficile bien sur), mais le problème que je me pose, c'est le réglage.Parce que j'ai vu la Chrysler 300C (la orange et noir que l'on a pu tous croisé au PTS et dans les mags) passé sur Turbo M6, ils fesaient un essai et j'ai pu constaté que niveau tenue de route cela vos pas un bon Kit -3.5cm. Le reglage dois pas etre évidant?non.


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Invité
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  1. Posté le 28/06/2006 à 21:38:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si vous voulez une photo pour le topic, demandez moi j'en ai une assez symphatique, je passerais la photo par msn.

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 29/06/2006 à 07:19:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui a mon avis niveau confort sa doit être horrible mais bon ...
On est jeune lol ...

Bad`
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letsgolf
Coupe argent Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 29/06/2006 à 07:36:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Qu'elle est le mieux entre la supat pneumatique et la suspat hydrolique :voyons: ??


---------------
No Action.
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 29/06/2006 à 07:52:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hudrolique ? connais pas ...

Bad`
Profil : Pilote d'essai
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letsgolf
Coupe argent Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 29/06/2006 à 07:52:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JUL81rw a écrit :
hudrolique ? connais pas ...
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Hydrolique tu connais pas ? Erf


---------------
No Action.
Bad`
Profil : Pilote d'essai
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letsgolf
Coupe argent Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 29/06/2006 à 07:56:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://cibix.free.fr/images/su​spen3.jpg
Sans%20tit​re

DEF FR 215
Mode d'amortissement caractérisé soit par l'entrée en service des sphères et amortisseurs additonnels s'il y en a, soit par l'augmentation de la force d'amortissement et de la flexibilité des ressorts, en injectant du fluide hydraulique ou du gaz dans les unités de suspension.

CONT FR 220

Le principe d'une suspension hydraulique est simple: plus il y a de gaz (azote) dans une sphère, plus la suspension est souple, et a contrario, moins il y en a, plus elle est ferme. Partant de là, les ingénieurs ont augmenté le nombre de sphères, trois par essieu au lieu de deux, et mis au point un système géré par un calculateur qui permet d'utiliser le circuit hydraulique en totalité (3 sphères et 4 amortisseurs par essieu) pour un état moelleux ou en partie (2 sphères et 2 amortisseurs) pour un état ferme. Par rapport à ce que l'on connaît déjà, notamment les amortisseurs réglables, le système présente l'avantage de modifier à la fois le taux d'amortissement et la flexibilité. Ainsi, pour passer de l'état moelleux, qui représente selon Citroën 85% du temps de roulage, à l'état ferme, il suffit d'isoler la troisième sphère et les deux amortisseurs additionnels, ce qui supprime au passage l'interaction entre les roues d'un même essieu.
Message édité par letsgolf le 29/06/2006 à 08:01:34

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No Action.
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 29/06/2006 à 09:48:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah ouais ok c'est comme sur les xantia  :p
Et bien tu voix je me coucherais moins bête ce soir  :lol:

Parcontre moi perso je préfère pneumatique car pour faire monté et descendre la voiture c'est plus rapide.
Par contre pour celui qui veut du confort c cool hydrolique

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 29/06/2006 à 09:49:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des personnes ont essayé de télécharger le petit montage vidéo que j'ai fait ?

Bad`
Profil : Pilote d'essai
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letsgolf
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  1. Posté le 29/06/2006 à 09:49:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JUL81rw a écrit :
Ah ouais ok c'est comme sur les xantia  :p
Et bien tu voix je me coucherais moins bête ce soir  :lol:

Parcontre moi perso je préfère pneumatique car pour faire monté et descendre la voiture c'est plus rapide.
Par contre pour celui qui veut du confort c cool hydrolique
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Oui mais je me demandais si la pneumatique était moins chére et laquelle tiens le mieux.

Ca sera surement posée sur un futur projet :w


---------------
No Action.
Bad`
Profil : Pilote d'essai
  1. config
letsgolf
Coupe argent Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 29/06/2006 à 09:50:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JUL81rw a écrit :
Des personnes ont essayé de télécharger le petit montage vidéo que j'ai fait ?
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Nan.... le lien l'est ou ?


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No Action.
Profil : Pilote pro
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magic-fiesta
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  1. Posté le 29/06/2006 à 10:06:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attention à ne pas trop "jouet" avec une suspat pneumatique, sinon la voiture peut se bloqué avec un côté en position haute et la c'est un peut ridicul, par contre c'est vrai que ça le fait sur un meeting, maintenent à comparer entre pneumatique est hydrolique, ben l'hydrolique je pensse que tout le monde sais ce que ça peut donner quant on voit des vielles BX avec les sphére complétement mortes, la voiture à le cul à terre et l'avant prêt à décoler :lol: et la pneumatique si elle coince ça peut être problématique, surtout pour rouler.


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Ma Fiesta, ma Mondéo et mon SV.
Invité
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  1. Posté le 29/06/2006 à 10:42:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle ne peuvent pas se bloquer les pneumatiques c'est impossible ???
Et puis tu dit ne pas trop jouer avec si j'en met se sera un peu pour cela faire une démo ou 2 sur un meeting et puis il y a aussi le côté pratique lol

Le lien pour la vidéo
http://www.megaupload.com/?d=D270J4X9  

Profil : Pilote pro
  1. config
magic-fiesta
Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 29/06/2006 à 10:46:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JUL81rw a écrit :
Elle ne peuvent pas se bloquer les pneumatiques c'est impossible ???
Et puis tu dit ne pas trop jouer avec si j'en met se sera un peu pour cela faire une démo ou 2 sur un meeting et puis il y a aussi le côté pratique lol

Le lien pour la vidéo
http://www.megaupload.com/?d=D270J4X9  
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C'est déjà arriver, un mec qui avait une audi TT (bien belle d'ailleur) il en avait mis dessu et il les a démonter par ce qu'elles se bloquaient. (un problem avec la pression ou je sais plus quoi)


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Ma Fiesta, ma Mondéo et mon SV.
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 29/06/2006 à 11:04:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok ok c'est pour cela que le montage je préfère le faire faire par un pro comme sa si il y a un souci hop direction le garage !

Profil : Pilote pro
  1. config
magic-fiesta
Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 29/06/2006 à 11:07:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le problem c'est que la c'est lui le pro :lol: il a un garage du coup il fait le montage lui même.


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Ma Fiesta, ma Mondéo et mon SV.
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 29/06/2006 à 12:13:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol:  :lol:  :lol:
La c'est très ennuieux

Audi A6 C7 Avus 3.0 TFSI AVANT
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limp95
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  1. Posté le 29/06/2006 à 19:55:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi au final si niveaux tenue de route c'est plus merdique qu'a&utre chose je crois que je vais plus me dirigé vers un bon kit -3.5 voir moin si possible.

(je voulais du pneumatique juste pour pouvoir descendre ma descente de garage, sa fait un peu cher juste pour ça)

Je croise les doights pour pas touché  :cry:


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