Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Virtual Tuning

Le garage de Unlimited


Invité §Unl081ic

Messages recommandés

Invité §Unl081ic

Merci Ruddy et Cyrilg...

 

Pour continuer sur ma lancée, voici trois nouveaux projets...

 

 

Le premier est un VW T6

 

volkswagen-t6-caravelle4.jpg

 

VW-T6-ABT-Supersport-RZRR.jpg

 

Le second est basé sur une étude d'un concept car Skoda... en 2002, le concept Tudor, une Superb coupé était présentée,

Voici la version 2016

 

 

Skoda-Superb-Tudor.jpg

 

Bien sûr, nous faisons du tuning ...

Voici donc la version bodybuildé

 

 

Skoda-Superb-Tudor-RZR.jpg

 

@+ pour de nouvelles aventures

 

Enjoy! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Unl081ic

Suite des opérations...

 

Je me suis attaqué à la version RS du Kodiaq fraichement présenté début de ce mois.

 

Vue de devant, agrémentée de jantes Vossen et vue arrière en version civile

 

 

Skoda-Kodiaq-RS-av.jpg

 

 

Skoda-Kodiaq-RS-ar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Bonjour tout le monde,

 

 

 

Le VW Amarok vient de sortir avec son V6 TDI fort de ses 245 chevaux.

ABT Sportline pourrait se pencher sur le berceau de ce gros bébé en y insufflant quelques chevaux supplémentaires et l'agrémenter d'un kit carrosserie digne de sa ligne.

En me penchant sur la question, voici l'aspect final qu'il pourrait avoir selon ABT.

 

La version de base

 

 

volkswagen_amarok_double_cab_aventura_12.jpg

 

La version ABT

 

VW-Amorok-ABT-RZR-Av.jpg

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Merci fredo et ruddy...

 

Afin de parachever la version, voici la vue arrière:

 

 

VW-Amarok-ABT-RZR-ar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Histoire de parachever la liste de cet Amarok, voici le Grand Amarok. Une version fermée rallongée sur les places assises arrières.

 

 

VW-Grand-Amorok-ABT-RZR-Av.jpg

 

VW-Grand-Amarok-ABT-RZR-ar.jpg

 

Enfin pour finir, voici la dernière création de cette année.

Je vous présente l'audi TT

 

Audi-TT-RS-RZR.jpg

 

Cette dernière clôture mon année au niveau du VT avec la nouvelle signature.

Elle est aussi la 555ème création sur le forum en comptant les demandes de transformations effectuées sur le topic.

 

 

Unlimited Concept signature 2017.png

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Merci Ruddy :jap:

 

Pour le coup, j'ai sorti un concept car...

Un mélange de Bmw, Vw, Mercedes, Tesla,... etc.

 

Je vous laisse juge :

 

 

Concept-car-1.jpg

 

 

Il me reste à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017 :sol:

 

 

Voeux-2016.jpg

A l'année prochaine ... 206mystere.gif.07c6f03ab6dc1f092f788bcfa041c99f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Bonjour à tous,

 

Voilà une nouvelle arrivée dans mon garage.

 

Non ce n'est pas une Classe E coupé, trop facile !!!

 

Je me suis lancé sur une CLA coupé, voici la dernière née:

 

 

mercedes-benz_cla_250_sport_1.jpg

 

 

Mercedes-CLA-RZR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

+1 avec Ruddy, rajoute de l'ombre au départ des pieds pour le robots

 

Mais la mercos est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Merci Ruddy,

 

Nouveau projet de grande ampleur.

 

Travail sur 3/4 avant et arrière en parallèle sur une hypothétique renaissance chez Seat de la Cordoba.

Présentation d'un cabriolet et coupé.

 

Voici la première esquisse:

 

 

Seat-Cordoba-Concept-RZR-esquisse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

Salut Unlimited,

 

Très bon début

 

en vue arrière, elle a des allures de passat cc

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Voici la présentation officielle du concept :

 

 

Seat-Cordoba-Concept-RZR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Retour après un certain temps d'inactivité...

 

On revient en force avec une Bentley Continental GT modèle 2017.

 

Une transformation en coupé sport 4 portes.

 

 

Bentley-Continental-GT-CS-RZR.jpg

 

Ceci n'est que la version de série... même mon android la trouve trop sobre...

Je retourne travailler pour lui donner un peu plus d'épaules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

On continue avec la Bentley...

 

Après une sortie d'essai, voici la présentation en vue arrière

 

 

Bentley-Continental-GT-CSR-RZR-Ar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Merci Ruddy :jap:

 

On continue donc sur une audi A8 de dernière génération. Elle vient juste de pointer le bout de son nez et je m'attaque déjà à une version plus musclée. La S8 ne devant plus trop tarder à se présenter, j'ai visé plus haut en travaillant sur une RS8. Non content d'en faire déjà la berline, je me suis penché sur sa version coupé et le cabriolet. Pourquoi Mercedes avec sa classe S AMG aurait à lui seul le monopole dans cette catégorie...

 

Trève de bavardage, voici les modèles :

 

 

Audi-RS8-RZR-av.jpg

 

 

Audi-RS8-Coupé-RZR-av.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Merci Ruddy :jap:

 

Un tout autre modèle arrive dans mon garage virtuel... Une base d'Audi A5 sportbach.

La transformation consiste en la changer en pick up.

 

Voici:

 

audi_a5_sportback_2-0_tdi_quattro_s_line_10.jpg

 

Audi-RS5-X-RZR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Merci turbo :jap:

 

Bon pour finir l'année en beauté je me suis penché sur le Lamborghini Urus...

 

Une version performante et une version pickup...

 

La version Performante a les ailes élargies, transformation en 3 portes en gardant l'empattement et rajout d'appendices aérodynamiques sans oublier le retour au source avec les portes papillons.

La version Pick up ou LUV (Luxury Utility Vehicle) a été rallongée au niveau de l'intérieur et rajout de la benne.

 

Voici les images:

 

Lamborghini-Urus-Performance-RZR-1.jpg

 

Lamborghini-Urus-Performance-RZR-2.jpg

 

Lamborghini-Urus-Pick-up-RZR.jpg

 

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année :sourire:helium66.gif.28b9af2ab6df8cb2abd887efec7da95d.giffadatonio.gif.8f43e8b012d8d56fd0245a4a9667336d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unl081ic

Merci Turbo :jap:

 

Une nouvelle année débute ce qui implique quelques évolutions.

 

L'android faisant partie de ma signature subit une évolution. Il sera absent durant un petit temps. Par contre la signature de mes réalisations change littéralement.

 

La voici :

 

Signature 2018.png

 

Cerise sur gâteau, ce n'est pas une mais deux réalisations que je vous présente.

La première est une évolution de la nouvelle fourmi de VW, la Polo version R-GTI

 

 

VW-Polo-R-GTI-RZR-bis.jpg

 

VW-Polo-R-GTI-RZR-ar.jpg

 

VW-Polo-R-GTI-RZR-ar-LSD.jpg

 

La seconde touche à une Jaguar fraichement présentée, je parle de la E-Pace.

Une version bodybuildée comprenant rabaissement, kit large, pare-chocs avant / arrière, nouvelle sortie de pot, extracteur, en un mot un "Monstre".

 

 

Jaguar-E-Pace-RZR-av1.jpg

 

Jaguar-E-Pace-RZR-ar.jpg

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...