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Intermédiaire inox et Contrôle technique ???

 

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 Sujet :

Intermédiaire inox et Contrôle technique ???

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Ziv32kz
  1. Posté le 20/06/2005 à 13:05:41  
  2. answer
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Boujour, bonjour...

J'ai passé un très bon week-end : j'ai découvert que mes deux pneus arrières sont à changer (eagle F1 GSD3 avec même pas 30.000 Bornes :beuh: ) et surtout que mon intermédiaire est percé mais pas réparable (c'est un trou sur le haut du silencieux intermédiaire  )...
L'addition va évidemment être salées...  

Pour réduire la douloureuse, j'envisageais naivement de passer chez un centre auto type feu-vert ou nortoto...
Déconvenue : ils trouvent pas la réf : HDI, ils ont (tu m'étonnes... :D  ) 1,1 1,4 ou 1,6 ils ont... Mais les 2,0 essence niet :ouin:

Rayon tuning feu-vert à peut-être trouvé quelque chose chez supersprint... mais faut que je repasse lundi pour avoir un prix et connaître la dispo...
Nortoto doit me rappeler...
Dans les deux cas, c'est de l'inox... Ca m'arrange, ça évitera la corrosion :bien:
 
Problème : Norauto, ils veulent bien le vendre mais ils t'annoncent d'office que c'est pas homologué ( :beuh: ) et que c'est mort pour le contrôle technique (le premier est dans un peu plus d'un an)... :ange:
Chez feu-vert, ils me disent que tant que je laisse le catalyseur (manquerais plus que je le vire :roll: ...  ) no problem...

Quelqu'un a-t-il la réponse à cette angoissante question :jap:





Sinon, je vais me résoudre à me tourner vers peugeot et là... l'addition  :peur:
En plus pour la qualité, j'ai vu : celui d'origine est mort au bout de deux ans et demi et 29.000 kms :colere: ...
Tant qu'à payer la peau des co..lles autant prendre de l'inox qui rouille pas :oui:


HEEEEEEEEEEEEEEEELP

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Invité
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  1. Posté le 20/06/2005 à 13:55:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu vire pas le catalyseur et que l'echappement est homologuer et qu'il "gueule" pas trop sa passe enfin je crois.

  1. Posté le 21/06/2005 à 20:03:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon aller, je m'auto-répond  

Donc pour l'intermédiaire inox, dès lors que le catalyseur est toujours là et que le silencieux est homologué pas de problème selon AUTOSUR...

Pour l'intermédiaire inox, je me suis fais ch..r pour rien : aucune marque n'en fait pous SW  

Pour l'origine, peugeot voulait me refourguer une ligne quasi complète sous pretexte qu'il ne faisait pas l'intermédiaire seul... Il fallait acheter un nouveau catalyseur : 900 €  
J'ai gueulé et, oh miracle, ils ont trouvé une référence à 120 €  

Par contre, je me demande si je peux espérer une participation du constructeur parce qu'une ligne d'origine bousillée à moins de 30.000 bornes, j'avoue que j'ai du mal...

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