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Projet Ford Capri RS 2600 *

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Profil : Pilote d'essai
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titi-dessin
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 08/05/2009 à 16:29:17  
  2. answer
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Reprise du message précédent :
:veedub:


---------------
[:bizzik:18] Ma galerie photos.
FAsters.
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Invité
  1. Posté le 12/05/2009 à 11:30:07  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous?
Je suis à la recherche d'un volant, un pommeau et soufflet de vittesse de Capri RS 2600 ( MK1).
Pourriez vous m'indiquer dans quelle direction chercher?

Profil : Pilote d'essai
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titi-dessin
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 12/05/2009 à 17:40:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Catégorie Anciennes :oui:

:jap:


---------------
[:bizzik:18] Ma galerie photos.
FAsters.
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Invité
  1. Posté le 24/11/2010 à 15:48:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,Moi aussi j'ai tenté d'avoir des conseils par rapport a une preparation sur capri (certains membres de Ford Classic doivent ce rappeler de moi :D)...sauf que moi c'était sur une base de MK3 1600..au final mon projet a été aussi bien acceuilli que le tien...(a la limite je comprends les puristes des 2600 RS ^^ la ok!) mais alors les puristes de la mk3 pas du tout!!!je parlais de repasser en parechocs de mk1 ou mk2 car les gros blocks de plastoc' c'est pas vraiment mon truc...de supp le bequet en mousse et de modif la calandre pour un modele metal avec un feu de chaque coté (legerement recentrés) (a la limite une tite lame devant ^^) pour lui donner une gueule plus "muscle car" (on note les guillemets avant de m'envoyer une vanne siouplé ^^)...au final a part pour me sortir achete direct une camaro au lieu de faire une replique(vachement une replique mon idée ^^ LoL)...fait si fait la...fait pas comme ça béh je n'ai eu strictement aucun conseil ....en résumé si ton projet te tiens vraiment a coeur ne les écoute pas..tu parlerais de faire ca sur une 1.3 que t'aurais les même retours...donc si tu en as vraiment envi lache toi ^^ même si prendre un modele plus basique et en changer le moteur ou autre me parait plus logique.peace aux puristes ouverts & aux fans de custom....

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