Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui connait giwasa??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
coc39je
Invité
  1. Posté le 26/08/2002 à 12:35:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
est ce que qq'un a essayé?
quelle réputation?
merci.a+

Sujets relatif

Sujets relatifs
Qui connait TECHNOMAP ??? Qui connait 1.8 16 VFD ?
Eprom de chez giwasa  
Plus de sujets relatifs à : Qui connait giwasa??

Invité
  1. Posté le 26/08/2002 à 12:43:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il fait des boitiers pour subaru fiat coupe bonne reputation

Invité
  1. Posté le 26/08/2002 à 15:41:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eproms à la pelle, pour tous modeles, donc sans interet quand on pense au temps et au prix pour faire UN vrai programme performant pour un modele précis...

Publicité

Invité
  1. Posté le 26/08/2002 à 16:36:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Giwaza fait des boitiers de furieux pour ibiza Tdi 110 : + 50 poneys !!
J'connais un mec qui l'a monté : 40.000 km après il avait changeait tout le train avant MAIS le moteur tournait toujours rond !
Je pense qu'ils font de bon truc mais faut seulement pas tomber dans l'exces

vavavoum
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
grumly2000
  1. Posté le 26/08/2002 à 18:02:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Giwasa est basé en Andorre, et s'est spécialisé dpuis 95 dans l'optimisation électonique, avec déjà à l'époque de méchantes prépas sur
fiot cinquecento sporting et coupe fiat... puis sur 300Zx, Sub...

D'ailleur j'ai failli en prendre une pour mon atmo, car à l'époque il avait été bleuffé (les mags) par le résultat sur la fiot atmo!!!


Bref, c'est du bon matos, pas de la puce de margoulin qui vient de s'acheter un livre RTA et crois tout maîtriser.

Publicité

Invité
  1. Posté le 26/08/2002 à 23:02:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour une punto gt ce serait bon alors!!(fiat of course)
Pour info,il annonce 158cv au lieu des 136 d'origine!

vavavoum
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
grumly2000
  1. Posté le 27/08/2002 à 10:58:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui ce serait pas mal, et je crois que tu aurai de vrais résultats.

Maintenant, regarde car en général pour les moteurs turbos ils ont 2 prépas,

La classique, bon compromis perfo/fiabilité/conso

Le Boost, où là seul les perfos comptent au détriment de la conso et surtout de la fiabilité.


Donc je te conseille vivement la 1° qui est aussi moins chère.

A+ tiens nous au courant
:coucou:

Invité
  1. Posté le 27/08/2002 à 12:29:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
apparement'giwasa adore surtout jouer avec la pression de sural

Invité
  1. Posté le 27/08/2002 à 13:26:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut wastesoudée!!alors t'as tourné vendredi dernier avec la punto??
au fait vous tournez ou?car y a pleins de flics!!
merci.a+

Profil : Routard
  1. homepage
fastru
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 27/08/2002 à 13:46:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://membres.lycos.fr/runs/i​mages/cheval1.jpg


Cette sub' participe aux runs ffsa depuis deux saisons avec une prépa Giwasa:

Palmarès 2001 : 3ème à Villepinte ; 1er Série B à Magny-Cours ; 7ème à la finale de
Nancy toutes catégories confondues (seule Sub' à accéder à la catégorie A).
Palmarès 2002 : 2è à Charleville Mézières; 5è temps des tests Gti Mag à Chambley (400 m)

Le Véhicule:

 

Marque: Subaru modèle: Impreza
Année: 2000
Puissance: 270 ch. à 5990 tr/mn (au banc de puissance à rouleaux)
Couple: 39.99 m/kg à 3360 tr/mn (au banc de puissance à rouleaux)
Poids: 1250 kg

Description des modifs :
Moteur :
Boîtier modifié, configuration éco. ou boost, et pression turbo réglable depuis l'habitacle
Ligne d'échappement complète BFR
Admission Green avec caisson d'isolation thermique
Isolation thermique de la ligne
Dump Valve HKS (prochainement)
Chassis : /
Freinage : /
Intérieur : /
Carrosserie : Spoiler avant, grille de protection radiateur - échangeur - calandre
Divers : Jantes Team Dynamics Diablo 17"

Meilleur temps sur 200 mètres: 8.153 s.
autres perfs  :
0 à 100 km/h : environ 4.5 s.
0 à 400 mètres départ arrêté : 12.960 s. (Gti Tuning de l'Est 2002)
(14.003 s. véhicule d'origine non modifié lors du Gti Tuning de l'Est 2001).
Reprises : 140 à 200 km/h en 10 s. (au chrono et compteur)
Vitesse Maxi: 260 km/h



---------------
Fastrunner [en mode furtif sur F.A.]
Honda Civic Ep3
Invité
  1. Posté le 24/11/2002 à 18:31:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
des que j'ai les sous je me laisse tenter...

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Où sont les peintres ?! 4
BM mazout, Merco mazout ou VW mazout ? 18
Mégane Coupé 17
Opel corsa 11
Préparation boitier personnalisée 4