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Boitier powersystem sur opel astra 2.0 16V

 

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 Sujet :

Boitier powersystem sur opel astra 2.0 16V

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kam71ew
Invité
  1. Posté le 13/10/2002 à 17:38:50  
  2. answer
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Bonjour,

j'envisage de faire poser un boitier électronique powersystem sur mon opel astra 2.0 16v, ce qui me permettrai de gagner théoriquement 14ch et du couple. Je passerai donc de 136ch à 150ch.
Avant de me lancer je souhaiterai savoir si quelqu'un en a déjà fait l'experience ?

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 13/10/2002 à 17:40:06  
  2. answer
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Il est dit qu'en pratique, un boitier n'apporte rien sur un moteur atmospherique... Mais personnellement j'ai jamais essayé.

Profil : Pilote assidu
epicktos
  1. Posté le 13/10/2002 à 17:41:57  
  2. answer
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kamelot a écrit a écrit :


Bonjour,

j'envisage de faire poser un boitier électronique powersystem sur mon opel astra 2.0 16v, ce qui me permettrai de gagner théoriquement 14ch et du couple. Je passerai donc de 136ch à 150ch.
Avant de me lancer je souhaiterai savoir si quelqu'un en a déjà fait l'experience ?





Moi je pense que tu vas passer de 136 ch a 136,5 :D Spa mal :D Mais là ou tu vas gagner c'est surtout au niveau du porte monnaie :D

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Invité
  1. Posté le 13/10/2002 à 18:09:39  
  2. answer
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Epicktos a écrit a écrit :


Moi je pense que tu vas passer de 136 ch a 136,5 :D Spa mal :D Mais là ou tu vas gagner c'est surtout au niveau du porte monnaie :D





Je suis bien d'accord, même si j'ai 14ch de plus, à 2500F ca fait cher le cheval ! L'idéal serait que le vendeur me permette de le tester un jour ou deux. S'il est confiant dans son produit, il de devrait le faire.

Profil : Pilote assidu
epicktos
  1. Posté le 13/10/2002 à 18:21:40  
  2. answer
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kamelot a écrit a écrit :


Je suis bien d'accord, même si j'ai 14ch de plus, à 2500F ca fait cher le cheval ! L'idéal serait que le vendeur me permette de le tester un jour ou deux. S'il est confiant dans son produit, il de devrait le faire.





Bah si jamais ca t'apportait 14 ch de plus ce qui ne sera jamais le cas , ce n'est pas très cher payé ... Ecoute y a de multiple test de personne sur le forum , et la conclusion après passage au banc etc ... C'est que ca n'apporte quedalle sur un atmo :) Après tu fais comme tu veux mais quitte a claquer 2500, je me paierais autre chose :)

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Profil : Routard
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yo06
  1. Posté le 13/10/2002 à 18:29:31  
  2. answer
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ou alors change le moteur (celui de l astra gsi 2l 16s de 150cv) :sol:


---------------
http://www.fond2six.com/
top....site pour la moto visite le banane!!!
Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 15/10/2002 à 03:50:12  
  2. answer
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Je confirme: 2500 pour 14ch c'est un très bon prix sur un moteur atmo.

Malheureusement powersystem c'est arnaque powwwwwaaaaaaaa :D

Invité
  1. Posté le 15/10/2002 à 09:27:22  
  2. answer
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freeace a écrit a écrit :


Je confirme: 2500 pour 14ch c'est un très bon prix sur un moteur atmo.

Malheureusement powersystem c'est arnaque powwwwwaaaaaaaa :D





en as-tu posé un sur ta voiture ? et tu n'as vu aucun changement ?
Certains magazines de tunning en ventent les mérites. De plus je crois que le distributeur passe ta voiture sur le banc d'essai pour constater le gain en ch supplémentaires.
J'aimerai bien que quelqu'un qui en ai acheté un puisse nous répondre. Merci quand-même pour vos réponses.

Invité
  1. Posté le 15/10/2002 à 10:11:39  
  2. answer
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Un ami en a acheté un pour 106 S16... ne sentant pas une différence flagrante, il l'a fait passé au banc chez AutoSport ... résultat : + 6 cvx ...

Les boitiers et reprog sur moteurs essence atmosphériques apportent un gain illusoire... pourdre aux yeux

Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 16/10/2002 à 03:15:57  
  2. answer
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kamelot a écrit a écrit :



J'aimerai bien que quelqu'un qui en ai acheté un puisse nous répondre. Merci quand-même pour vos réponses.




Ah mais si ce n'est que ça t'inquiète: on a constaté par nous-memes. Bilan + 0ch. :D

C'est dommage vu qu'Auto Plus avait réussi à obtenir +1ch... :lol: :lol: :lol:

Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 16/10/2002 à 03:17:49  
  2. answer
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yoda nico a écrit a écrit :


Un ami en a acheté un pour 106 S16... ne sentant pas une différence flagrante, il l'a fait passé au banc chez AutoSport ... résultat : + 6 cvx ...

Les boitiers et reprog sur moteurs essence atmosphériques apportent un gain illusoire... pourdre aux yeux




:nanana:
Tatatatata. + 6ch c'est ENORME. Il faut que vous vous en rendiez compte. Le gain de 0ch dont je parle, sur Saxo16v, a été constaté par 2 passages au banc. Un avant, un après. C'est la seule façon.

Invité
  1. Posté le 20/01/2003 à 14:02:44  
  2. answer
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La puce toute seule ne sert à rien!
J'en avait une sur ma hyundai accent de chez powersystem. C'est parce que j'ai mis une admission directe et une moitier de ligne inox sur mesure, que j'ai vu la différence. Au contraire, j'avais des trous dans mon accélération.
Une bonne ligne complète et une admission directe fera l'affaire. Sinon, nouvel arbre à cames!

Ils ne la passent pas au banc!!! C'est à toi de le faire. On voit la différence sur les td et les grosses cylindrées.
Voilà, juste pour info: je ne l'ai plus fait sur ma seat.

Profil : As du volant
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thedjfou
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/01/2003 à 14:53:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Arckanis a écrit a écrit :


La puce toute seule ne sert à rien!
J'en avait une sur ma hyundai accent de chez powersystem. C'est parce que j'ai mis une admission directe et une moitier de ligne inox sur mesure, que j'ai vu la différence. Au contraire, j'avais des trous dans mon accélération.
Une bonne ligne complète et une admission directe fera l'affaire. Sinon, nouvel arbre à cames!

Ils ne la passent pas au banc!!! C'est à toi de le faire. On voit la différence sur les td et les grosses cylindrées.
Voilà, juste pour info: je ne l'ai plus fait sur ma seat.





:W


---------------
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 141 000 km
BMW 735i E38, 1998, 220 000 km with Supraman
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km
Fiat 500, 1964, 99 000 km. Daily : Nissan Leaf
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Profil : Pilote confirmé
simseb99
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze messages Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 20/01/2003 à 15:01:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kamelot a écrit a écrit :


Bonjour,

j'envisage de faire poser un boitier électronique powersystem sur mon opel astra 2.0 16v, ce qui me permettrai de gagner théoriquement 14ch et du couple. Je passerai donc de 136ch à 150ch.
Avant de me lancer je souhaiterai savoir si quelqu'un en a déjà fait l'experience ?





En tous cas, tu portes bien ton pseudo! :lol: :bien:


---------------
VRS Mode
Profil : Apprenti
ditch007
  1. Posté le 20/01/2003 à 15:29:11  
  2. answer
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kamelot a écrit a écrit :


Bonjour,

j'envisage de faire poser un boitier électronique powersystem sur mon opel astra 2.0 16v, ce qui me permettrai de gagner théoriquement 14ch et du couple. Je passerai donc de 136ch à 150ch.
Avant de me lancer je souhaiterai savoir si quelqu'un en a déjà fait l'experience ?





Va voir ce site et, n'hésite pas à poser des questions dans le forum.
http://users.skynet.be/sky3713​1/Astra/index.htm


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Tout vient à point à qui sait attendre
Invité
  1. Posté le 21/02/2003 à 18:00:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai essayé un boitier additonnal boost sur mon opel c'est fabuleux... leurs site : http://sigmaaccesso.isuisse.co​m

Invité
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 01/03/2003 à 22:56:55  
  2. answer
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J'ai fait optimiser le moteur de mon Astra 1,6l 16v 100cv/150Nm chez un préparateur sérieux : Montage d'un BMC et optimisation eprom. Une journée de travail au banc moteur pour arriver à 113cv et 169Nm soit l'équivalent de l'ancien  1,8l 16v... Coût 1100€.
Un bête boîtier générique ne donnera JAMAIS +13cv sur une essence atmo. J'ai fait des tas de forums et personne ne m'a montré noir sur blanc un graphe couple/puissance avant/après de Power System, Evolution F et toutes les autres sous-me**e$. 1100€ pour 13cv et 19Nm, c'est cher, mais 300€ pour 14cv théoriques, c'est hors de prix ! :lol: ;)
http://users.skynet.be/sky3713​1/Astra/kem7.jpg

Profil : Pilote
vale-46
  1. Posté le 01/03/2003 à 23:21:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
faut pas rêver une puce n'apporte absolument rien sur un atmo,tu nous aurait dit un mazout ok, là y a du travail a faire pour esperer suivre une twingo :W :W :W fait plutot une prepa des AAC c'est beaucoup plus rentable voire reprogrammer ta cartographie mais meme ça c'est juste maintenant a toi de voir


---------------
vends blouson alpinestar vector
-->mp
Profil : Routard confirmé
  1. config
david-r
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze messages Tuning - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/03/2003 à 20:11:56  
  2. answer
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Je sis d'accord sur un atmo ca ne va pas être très sensible.

Moi j'ai un Power System sur ma Clio 2.2 1.9dTi et avec elle marche très fort (110 ch)


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Tu vois, le monde se divise en deux catégories.
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi... tu creuses...
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