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Ligne direct sur une clio 1.2 ancien modele

 

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 Sujet :

Ligne direct sur une clio 1.2 ancien modele

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Dev83mo
Invité
  1. Posté le 23/10/2002 à 14:38:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Salut à tous !

Je voudrais avoir un petit conseil svp. G une clio 1.2 ancien modèle. G déjà mis un kit admission direct jr, et je voudrais mettre une ligne direct.

Est t'il conseiller de le faire ?? Il y a t'il des risques ??
Je vais avoir un changement dans la vitesse de pointe ou au décollage ou rien ??

Il me suffis juste de couper le coupe flame ou le catalyseur ( car je sais pas le nom du truc qui se trouve dessous) et de mettre une barre de fer et c tout ??

Merci de me conseiller et de répondre à mes questions svp :)

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 23/10/2002 à 15:20:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pffffffffffffffffff

oublie surtout pas les jantes enormes.

T'auras juste du bruit en plus, de la pollution en plus, et l'air d'un jacky.

lll
Profil : Pilote confirmé
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kryogen
  1. Posté le 23/10/2002 à 15:22:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'avais une clio 1.1 avant, et serieusement ça sert a rien de modifier une caisse poussive ;)
economise et achete une clio 16s par exemple.


---------------
Le plus beau des circuits? La route! [:adrig:4]

Ma Suzuk'
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Profil : As du volant
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thedjfou
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/10/2002 à 16:56:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ON est tous d'accord...

A la limite, le kit, pourquoi pas, bruit sympa, un poil plus de pêche à bas régime, et le moteur prend ses tours un poil plus vite (c'est plus au niveau sensations que performances, parce que le gain est vraiment pas significatif...)

Et puis surtout ça vaut pas cher, sachant que tu le garse à vie donc tu le changes plus à chaque révision...

J'en ai un sur une 306 1,4 donc c'est plus sympa...

Par contre, la ligne directe, c'est très cher et sur une Clio 1,2, aucun intêret, au mieux tu approcheras probablement les perfs d'une 1,4, et encore...

Autant économiser et prendre au moins une 1,7 / 1,8 (95 cv, c'est déjà plus intéressant) si tu aimes le tuning ou une S16 d'origine si tu es vraiment passionné !


---------------
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 141 000 km
BMW 735i E38, 1998, 220 000 km with Supraman
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km
Fiat 500, 1964, 99 000 km. Daily : Nissan Leaf
Invité
  1. Posté le 23/10/2002 à 16:59:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca m'étonnerait que tu trouves des performances équivalentes au 1.4 L
Et comme on dit les autres, économise pour changer de voiture. Sinon fais du tuning.
A+

Invité
  1. Posté le 23/10/2002 à 23:45:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re !

Les mecs vous rigoler :) Je suis pas friquer comme vous ! Je vous demande juste au niveau performance :)

G pas de fric pour m'acheter une s16 :(

Meme si ca consomme plus c pas grave.......

L'important c que vous me dites si ca changes un truc au niveau performance

Profil : As du volant
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thedjfou
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/10/2002 à 01:19:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Suis pas suffisemment connaisseur en tuning pour te dire...

Mais bon, déjà un silencieux d'échappement arrière, faut compter 2000 balles... Alors une ligne complète....

VOili quoi ! D'un autre côté, pas besoin d'être  plein aux as pour se payer une caisse "sportive"... Tu vois des 205 gti 1,6 à 10 000 balles (bon, ok, elles ont au moins 200 000 bornes et sont dans un état pas top), mais t'en vois...

Sur ce, à bon entendeur...


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BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 141 000 km
BMW 735i E38, 1998, 220 000 km with Supraman
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km
Fiat 500, 1964, 99 000 km. Daily : Nissan Leaf
Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 25/10/2002 à 03:03:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Ca sert à rien. Je confirme. Avec une reprogrammation du boitier bien faite ok.

Mais vu le tarif pour l'ensemble, et le gain, changer de caisse est largement préférable.

Les rares fois où j'ouvre la centrale, je vois de superbes affaires, genre Rover avec le 1.6 16s 130ch Honda vendue 20KF premiere main 90000kms... Et faut voir l'équipement des Rover en plus.

Evidemment, y'a l'assurance après. :L

Si tu veux une caisse qui roule très bien mais qui coute très peu à l'usage: Ax 1.4 powwwaaaaaa. :bien:

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