Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Renault Super 5 GT-E ???

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Renault Super 5 GT-E ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Nick83
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
nick83
  1. Posté le 20/02/2003 à 17:41:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Vous avez déjà vu une Renault Super 5 GT-E ???

Parce hier pas loin de chez moi il y en avait une, elle avait tout le kit carrosserie d'une GTT ph2 et les jantes GTT ph2 mais c'était marqué GT-E en rouge derrière et non pas GT-Turbo.

C'était pas un truc de jacky mais une caisse toute d'origine et le logo GT-E était pas un truc rajouté mais le logo d'origine Renault.

Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
angel-of-death
  1. Posté le 20/02/2003 à 17:57:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou: ...je viens exposer mon point de vu. Je pense tout simplement que les lois de du marketing ont du jouées leur role ici...GTE = GT TURBO comme on à pu voir R5 ALPINE = R5 GORDINI ou encore 306 S16 = 306 GTI....voila et pour te prouver que tu n'as pas besoin de lunettes voici

http://sweb.cz/rengte/moje/p28​0.jpg

Voili

PS : :bien: ta signature!!!


---------------
AOD Membre du volvo-480.org
voir http://www.tmdjc.com
English Blazer : C la mega classe!
Vive les moukrenes à la glaviouse
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
angel-of-death
  1. Posté le 20/02/2003 à 18:06:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
allé j'en remet une couche!!

http://www.ingo-burger.com/bil​der/autos/prospekt_r5gte_1.jpg


---------------
AOD Membre du volvo-480.org
voir http://www.tmdjc.com
English Blazer : C la mega classe!
Vive les moukrenes à la glaviouse
Publicité

Profil : Pilote addict
romain_rs2
  1. Posté le 20/02/2003 à 18:13:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est tout comme une GT turbo sauf que c'est le 1721 cm3 de la GTX mais avec une injection qui developpe 110 cv...c'etait pour les pays ou ils pouvaient pas homologuer la GTT je crois !


---------------
Mégane (4) R.S. 280 pack Cup
Spider RS n°803
ex : Mégane (2.2) RS DCi 175, Mégane (2.2) R.S. 225 Luxe, Mégane (2.2) RS F1 Team, Mégane (2.1) R.S. 225, Clio (2.2) RS 172, Clio (2.2) RS 172, Mégane (1.1) 1.6e RT, R19 GTS
Invité
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 20/02/2003 à 18:18:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Romain_RS2 a écrit a écrit :


C'est tout comme une GT turbo sauf que c'est le 1721 cm3 de la GTX mais avec une injection qui developpe 110 cv...c'etait pour les pays ou ils pouvaient pas homologuer la GTT je crois !




Excacte, sauf qu'il dévelloppe moins de 100ch..... ;)

Publicité

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
angel-of-death
  1. Posté le 20/02/2003 à 18:20:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Romain_RS2 a écrit a écrit :


C'est tout comme une GT turbo sauf que c'est le 1721 cm3 de la GTX mais avec une injection qui developpe 110 cv...c'etait pour les pays ou ils pouvaient pas homologuer la GTT je crois !





Tu as raison...j'avais homis ce detail (qui n'en est pas un :W :W :W ) Je ne connaissais pas c'est marrant...pourtant dans ma volvo rugi le meme moulin + un turbo!!!

:bien: joué!!


---------------
AOD Membre du volvo-480.org
voir http://www.tmdjc.com
English Blazer : C la mega classe!
Vive les moukrenes à la glaviouse
Profil : Pilote addict
romain_rs2
  1. Posté le 20/02/2003 à 18:42:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jéjé 16v a écrit a écrit :


Excacte, sauf qu'il dévelloppe moins de 100ch..... ;)





Ah oui 95 cv alors...alors que le carbu il développe 90 cv !!!


---------------
Mégane (4) R.S. 280 pack Cup
Spider RS n°803
ex : Mégane (2.2) RS DCi 175, Mégane (2.2) R.S. 225 Luxe, Mégane (2.2) RS F1 Team, Mégane (2.1) R.S. 225, Clio (2.2) RS 172, Clio (2.2) RS 172, Mégane (1.1) 1.6e RT, R19 GTS
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
yoman
  1. Posté le 20/02/2003 à 20:09:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
et c'est quoi les perfs de cette super 5 GTE ???

elle doit être a peine superieur a la GTX alors niveau perfs ???

Invité
  1. Posté le 20/02/2003 à 20:44:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C'est une excellente base de préparation :
- chassis + frein  + etc de GT Turbo,
- berceau moteur conçu pour le 1721 cm3
- donc adaptation du 1721 turbo des Volvo 480 et zou ! Possible de passer les 150 ch fiables !

héhéhéhé......


Invité
  1. Posté le 21/02/2003 à 01:42:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ssx99harlock a écrit a écrit :


C'est une excellente base de préparation :
- chassis + frein  + etc de GT Turbo,
- berceau moteur conçu pour le 1721 cm3
- donc adaptation du 1721 turbo des Volvo 480 et zou ! Possible de passer les 150 ch fiables !

héhéhéhé......




1721 des Volvo = F2N de chez Rino donc le même qui à l'air sus cité :)
Sauf qu'il se traficouille je suis d'accord :D

Invité
Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 21/02/2003 à 01:49:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Romain_RS2 a écrit a écrit :


C'est tout comme une GT turbo sauf que c'est le 1721 cm3 de la GTX mais avec une injection qui developpe 110 cv...





:oui: D'où le "E" dans GTE, qui est la première lettre d'"injection" en allemand, comme pour les Kadett :)

Invité
  1. Posté le 21/02/2003 à 01:57:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Romain_RS2 a écrit a écrit :


Ah oui 95 cv alors...alors que le carbu il développe 90 cv !!!




Il me semble que c'est exactement 92 ou 93 cv pour le 1.7l carbu alors si avec une injection + turbo ils gagnent juste 2-3 cv voir même 5 c'est de la merdasse surtout que bp change aussi (ligne, admission...) Enfin sans intêret de base quoi...
Le 1.4l turbo développe 120 cv et le 1.7 95 :??: y'a un pb qq part :) Ou juste un gros bridage qui demande fort qu'on l'enlève :D

Invité
  1. Posté le 21/02/2003 à 08:39:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la gte etait faite pour la suisse ou les normes anti-bruit et anti pollution sont tres stricts, et donc la voir est enormement bridé,mais avec peu de modif cela deviens un monstre!!!

Publicité

Invité
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 21/02/2003 à 08:43:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
IL y en a qui on pas compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La GTE n'a pas de turbo!!!!!!!!

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
nick83
  1. Posté le 21/02/2003 à 09:21:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En fait c'est plus une GTX qu'une GTT.
Il ont mis le kit carroserie d'une GTT pour mieux la vendre a l'étranger.

Motard branché
Profil : Pilote d'essai
micboy
  1. Posté le 21/02/2003 à 09:31:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

 IL y en a qui on pas compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La GTE n'a pas de turbo!!!!!!!!


Peut etre mais le 1721 n'en a pas besoin pour tenir un gtt ;) ( test effectués avec un pote en gtt quand j'avais ma gtx )

Citation :

 En fait c'est plus une GTX qu'une GTT.
Il ont mis le kit carroserie d'une GTT pour mieux la vendre a l'étranger


:non: :non: :non:  La gte est identique à une gtt ( interieur, train ar, kit carro .... ) il y a en gros juste le molin qui change .....

Pour la puissance, elle est a peu pres equivalente entre le gtt et la gte .....

Sinon pour les changements de moulin, j'avais pensé au 1921cc inj des R21 TXI ( ~ 140cv ) :W :W :W .....

@++

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
angel-of-death
  1. Posté le 21/02/2003 à 10:22:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Micboy a écrit a écrit :


Peut etre mais le 1721 n'en a pas besoin pour tenir un gtt ;) ( test effectués avec un pote en gtt quand j'avais ma gtx )



:non: :non: :non:  La gte est identique à une gtt ( interieur, train ar, kit carro .... ) il y a en gros juste le molin qui change .....

Pour la puissance, elle est a peu pres equivalente entre le gtt et la gte .....

Sinon pour les changements de moulin, j'avais pensé au 1921cc inj des R21 TXI ( ~ 140cv ) :W :W :W .....

@++





C'est vrais que le mano à subitement disparu sur cet exemplaire jackysé http://noel.fe.bei.t-online.de/home/my/noel03g.htm

et voila pour le moulin
http://www.ingo-burger.com/bil​der/autos/prospekt_r5gte_7.jpg



---------------
AOD Membre du volvo-480.org
voir http://www.tmdjc.com
English Blazer : C la mega classe!
Vive les moukrenes à la glaviouse
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
nick83
  1. Posté le 21/02/2003 à 10:22:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Sinon pour les changements de moulin, j'avais pensé au 1921cc inj des R21 TXI ( ~ 140cv )    .....


Pas mal !

Pour ma part, j'avais pensé a faire une GTX-Turbo lorsque j'avais mon GTT. Je savais pas qu'il existait des moteurs Volvo qui en était en fait :langue:

Profil : Pilote addict
romain_rs2
  1. Posté le 21/02/2003 à 10:36:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nick83 a écrit a écrit :


En fait c'est plus une GTX qu'une GTT.
Il ont mis le kit carroserie d'une GTT pour mieux la vendre a l'étranger.





Nan, y'a le chassis et l'interieur de GTT aussi !!!


---------------
Mégane (4) R.S. 280 pack Cup
Spider RS n°803
ex : Mégane (2.2) RS DCi 175, Mégane (2.2) R.S. 225 Luxe, Mégane (2.2) RS F1 Team, Mégane (2.1) R.S. 225, Clio (2.2) RS 172, Clio (2.2) RS 172, Mégane (1.1) 1.6e RT, R19 GTS
Motard branché
Profil : Pilote d'essai
micboy
  1. Posté le 21/02/2003 à 10:45:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour les infos angel .....

Donc en fait la gte marche comme la gtx :lol: :lol: :lol:

Ce model avait, semble t'il, été conçut pour la suisse ...... pour passer aux normes de polution ..... que ne passait pas le gtt

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
angel-of-death
  1. Posté le 21/02/2003 à 10:51:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nick83 a écrit a écrit :


Pas mal !

Pour ma part, j'avais pensé a faire une GTX-Turbo lorsque j'avais mon GTT. Je savais pas qu'il existait des moteurs Volvo qui en était en fait :langue:





Moi quand j'étais en 11 turbo je voulais aussi me faire un modèle 1721 cm3 turbo....D'ailleurs je me souviens qu'à l'époque la presse avait hué renault pour ne pas avoir suralimenté le 1721 cm3 et pour avoir préféré le petit 1.4 l..... halala!!!


---------------
AOD Membre du volvo-480.org
voir http://www.tmdjc.com
English Blazer : C la mega classe!
Vive les moukrenes à la glaviouse
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
yoman
  1. Posté le 21/02/2003 à 10:56:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en + tu dois moins avoir de sensations que dans la GTX alors, car

quand le double corps s'ouvrait, c'était sympa, alors que là avec

l'injection ça doit être bien linéaire, donc bof cette GTE...mis à

part le chassis, et le look GTT...

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
angel-of-death
  1. Posté le 21/02/2003 à 11:02:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yoman a écrit a écrit :


en + tu dois moins avoir de sensations que dans la GTX alors, car

quand le double corps s'ouvrait, c'était sympa, alors que là avec

l'injection ça doit être bien linéaire, donc bof cette GTE...mis à

part le chassis, et le look GTT...





C'est vrais j'ai conduit des GTX puis j'avais moi meme une 11 GTX avant la Turbo et c'est vrais que quand le deuxième corps s'ouvrais c'étais :lover: :love: ....houlalala!!


---------------
AOD Membre du volvo-480.org
voir http://www.tmdjc.com
English Blazer : C la mega classe!
Vive les moukrenes à la glaviouse
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
yoman
  1. Posté le 21/02/2003 à 11:08:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouais moi j'ai pas eut une GTX mais une baccara (même moteur),

c'était ma première voiture, et je l'ai adorer...on avait de bonne

sensations dedans...mis à part son carbu capricieux...

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
angel-of-death
  1. Posté le 21/02/2003 à 11:10:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yoman a écrit a écrit :


ouais moi j'ai pas eut une GTX mais une baccara (même moteur),




 Attention ce n'est pas forcement vrais...j'avais un pote qui avait une des rares renault 5 baccara boite manuel équipé en 1.4 l (celui de la GTS) !!! et wé, d'ailleurs quand j'ai levé le capot j'ai cru que c'était une automatique mais nan!!!! :W :W


---------------
AOD Membre du volvo-480.org
voir http://www.tmdjc.com
English Blazer : C la mega classe!
Vive les moukrenes à la glaviouse
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
yoman
  1. Posté le 21/02/2003 à 11:13:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
exact, certaines baccara avait bien le 1.4... :lol:

mais je te confirme que la mienne avait bien le 1721 double corps... :bien:

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
angel-of-death
  1. Posté le 21/02/2003 à 11:15:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yoman a écrit a écrit :


exact, certaines baccara avait bien le 1.4... :lol:

mais je te confirme que la mienne avait bien le 1721 double corps... :bien:





wé trop :bien: la super 5 GTX est la première voiture que j'ai conduit seul et sans permis!!!


---------------
AOD Membre du volvo-480.org
voir http://www.tmdjc.com
English Blazer : C la mega classe!
Vive les moukrenes à la glaviouse
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
yoman
  1. Posté le 21/02/2003 à 11:24:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sans permis ??? pas bien !!!! :lol:

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
angel-of-death
  1. Posté le 21/02/2003 à 11:27:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yoman a écrit a écrit :


sans permis ??? pas bien !!!! :lol:





Hooooo ca fait longtemps y'a prescription et py sarko etait encore dans le ventre de sa mère :W :W :W . j'étais en vacance avec des potes à FREJUS et la voiture n'arretait pas de me faire de l'oeil alors voila!! :sol:


---------------
AOD Membre du volvo-480.org
voir http://www.tmdjc.com
English Blazer : C la mega classe!
Vive les moukrenes à la glaviouse
Motard branché
Profil : Pilote d'essai
micboy
  1. Posté le 21/02/2003 à 11:35:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca a aussi été ma premiere tuture ... juste apres le permis.

Pour l'ouverture du deuxieme corps ca se sentait bien .... sur la conso aussi lol.

Moi j'ai adoré cette caisse... surtout apres 2 3 ptites modifs :lol:

Invité
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 21/02/2003 à 11:47:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Peut etre mais le 1721 n'en a pas besoin pour tenir un gtt ;) ( test effectués avec un pote en gtt quand j'avais ma gtx )




Ben, je vais échanger mon gtt contre une gtx ;) ;)

Invité
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 21/02/2003 à 11:49:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jéjé 16v a écrit a écrit :


Ben, je vais échanger mon gtt contre une gtx ;) ;)



Comme ca au lieu de te faire mettre par les Golf GTI 16s tu te feras pourrir par les Golf GT 90 :D

;) :coucou: :p

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
yoman
  1. Posté le 21/02/2003 à 11:50:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi a l'époque j'avais mis un willam saurin :lol: mais j'adorais le bruit au relacher de pied...ça pétaradait... :lol:

Motard branché
Profil : Pilote d'essai
micboy
  1. Posté le 21/02/2003 à 11:54:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pareil avec le prowler inox ...  :W

Invité
Tuning - succès bronze sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 21/02/2003 à 11:58:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

mais j'adorais le bruit au relacher de pied...ça pétaradait... :lol:

jeje_16v_2​102200348_​ligne_sort​ie_p
jeje_16v_2​102200311_​ligne_inte​r_p

Idem broappppppppp pa pa pa pa pa pa :lol:

Sonic tu sors......... :p :p

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Filtre Green 4
Moteur alpina b7 dans un M3 E30 8
Site de vente piecesauto-tuning.com 9
Question pour un connaisseur 9
Répartiteur de freinage 0