Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Tuning old school, les anciennes enervées


Invité §MAR332xe

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gus801se

http://users.skynet.be/vwbugshow/medias/img_divers/bc_gd.jpg

Brooooom!

http://www.menzi-motorsportfotos.ch/schweizermeisterschaft/2C4E9029.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Une petite ovale avec moteur 2,4l flat 4 de 911 préparé par Remmele motorsport de 200cv, ailes capot marche pied en carbone frein Porsche légère et puissante un véritable avion a l'accélération

http://img82.imageshack.us/img82/443/ovalremmele17xy.jpg

http://img82.imageshack.us/img82/8082/ovalremmele26gb.jpg

http://img82.imageshack.us/img82/4931/ovalremmele41nr.jpg

http://img82.imageshack.us/img82/8020/ovalremmele55wm.jpg

http://img82.imageshack.us/img82/5162/ovalremmele82dp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Une petite ovale avec moteur 2,4l flat 4 de 911 préparé par Remmele motorsport de 200cv, ailes capot marche pied en carbone frein Porsche légère et puissante un véritable avion a l'accélération

 

Moteur type 4, base combi, transporteur ou porsche 914...pas 911, toutes les 911 sont en 6 cylindres.

 

C'est une fausse ovale, aparement c'est une 1302, avec une lunette arrière, un capot arrière, les ailes et les feux arrière d'ovale.

Pour l'avant c'est du 1302 sauf le pare choc. Le tableau de bord est également d'origine 1302.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Moteur type 4, base combi, transporteur ou porsche 914...pas 911, toutes les 911 sont en 6 cylindres.

 

C'est une fausse ovale, aparement c'est une 1302, avec une lunette arrière, un capot arrière, les ailes et les feux arrière d'ovale.

Pour l'avant c'est du 1302 sauf le pare choc. Le tableau de bord est également d'origine 1302.

Les 911 en 2,4l et 2,4l son des 4 cyl également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Non, TOUTES les 911 sont en 6 cylindres, seul les 912 sont des "911" a moteur 4 cylindres, les flat 4 de la 912 sont en fait des moteur de 356, c'est le moteur super 1600 de 90cv. (exeption faite de la 912E des années 70, commercialisé uniquement au état unis a moteur 4 cyl 2.0L type 4 d'origine porsche 914)

 

Sinon les porsche classic: 2.0, 2.2, 2.4, 2.7 sont TOUTES en 6 cylindres.

 

C'est sur qu'estetiquement, avec une turbine de refroidissement de porsche 911, un katrapla ressemble a un moteur de 911.

 

Hop un petit coup d'oeil sur ces fiches technique par exemple: http://flegende.club.fr/f911.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205568RA

Voici ma petite grand mere de 1302 au début en 98 a mon acquisition,pendant le resto et à la fin de la resto en 99, puis en en restylage pour la deuxieme fois(pas encore finie) suite à un départ de feu

Coté moteur petit 1915 double dellorto 40 avec culasses 044 assemblé par mes soins..

2051.9td_1123975820_mes_rougnes.jpg.40d54de52f8a62f7e118f30d5a53e3cc.jpg

 

2051.9td_1123975850_preparation_dec98.jpg.b13cfb7dcaf5a841de44af7030dbe171.jpg

 

2051.9td_1123975882_resultat_mai99.jpg.d834a762cdaf71da1f8512949a43ffa4.jpg

 

2051.9td_1123975643_dsc00172_redimensionner_redimensionner_redimensionner.jpg.d62936cbccf8607e17168611c2b3fc9c.jpg

 

2051.9td_1123975782_dsc00174_redimensionner_redimensionner_redimensionner_redimensionner.jpg.a68f248c5a39f5dee02bb45c77859069.jpg

 

2051.9td_1123975468_image19_redimensionner.jpg.24805c3f40def8c1d821244fe8d223f0.jpg

2051.9td_1123975491_copie_de_image21_redimensionner.jpg.d6c118aac9fc400598321b058004b048.jpg

2051.9td_1123975517_image14_redimensionner.jpg.5da5f0199007b0b2986593e2e9da0d93.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Enervé les anciennes:

 

http://www.thesamba.com/vw/gallery/pix/222317.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

http://www.speedlife.se/bilder/2004/xtremecarshow2004/xtreme_car_show_2004_03_bysundis.jpg

http://www.speedlife.se/bilder/2004/xtremecarshow2004/xtreme_car_show_2004_04_bysundis.jpg

http://www.speedlife.se/bilder/2004/xtremecarshow2004/xtreme_car_show_2004_05_bysundis.jpg

http://www.speedlife.se/bilder/2004/xtremecarshow2004/xtreme_car_show_2004_06_bysundis.jpg

http://www.speedlife.se/bilder/2004/xtremecarshow2004/xtreme_car_show_2004_08_bysundis.jpg

http://img75.exs.cx/img75/9815/xtreme_car_show_2004_07_bysundis.jpg

 

Extreme quand meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hya014Gn

Ha les NSU TT! Tout un mythe... Les cox c'est vu et revue! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR332xe

Merci de faire vivre ce topic...j'ai plus trop de temps en ce moment mais le relais est assuré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR332xe

oui...dommage, de toute façon ça resemble pas à grand chose une BMW :D

 

Bon on se rattrape comme on peut... :love:

 

http://www.vwaudiscenetp.at/assets/images/db_images/db_DSCN15981.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Boite a trompette sur la Trabi je suppose!

 

http://www.thesamba.com/vw/gallery/pix/196766.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amf764mO

C'est quoi la caisse juste au dessus ?

Y a pas une photo de devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

http://www.thesamba.com/vw/gallery/pix/217101.jpg

 

Ca ressemble a ca de l'avant un VW karmann ghia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amf764mO

Et ça coute combien ?, si ça se trouve en france ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Environ 10000 euros pour un modèle en état, evidement ca se trouve en france mais c'est assez dure a trouver la perle rare, ou a quel prix.

 

Disons que la demande est forte et l'offre beaucoup moins, et de nombreux karmann change de mains uniquement par le bouche a oreille!

 

Quelques annonces: http://annonces.flat4ever.com/index.php?catid=7&set_add_ad_cat=0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

http://www.audiyoungtimer.ch/eureaudis/nothelle/nothelle_1.jpg

 

http://crx2g.h-fans.cz/images/bild3-3.jpg

 

>> Trop trop trop belles !!

J'aime bien l'Audi façon R8 Gordini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Trabant:

 

http://www.mosquito-team.de/Mitglieder___Trabis/Bjorn_Lewerenz/Bjorns_Trabi/Dsc01321.jpg

http://www.mosquito-team.de/db_webSeite1.jpg

http://www.mosquito-team.de/db_webvonschraegvorn1.jpg

http://www.trabipower-bremen.de/Trabi-Tuning3_gross.JPG

http://www.car-vs-car.de/images/resized/ZXDLNBMY_TRABI.JPG

http://forum.avtoindex.com/foto/data/media/82/ot5965.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Alalala coupé Karmann je suis dingue de cette voiture. Plus je roule en voiture moderne plus j'ai envie de rouler en ancienne. Mais je me retiens because pas assez de moyens (étudiant) et trop risqué? Vous pensez sincerement qu'on peut rouler en ancienne comme daily driver ? Ca me taraude cette question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Pour ma part j'ai que des VW aircooled, donc usage daily!

Risqué? pas vraiment si tu part d'une base bien entretenue..

L'avantage, tu fais l'entretiens toi meme, c'est relativement simple.

Attention, actuellement il te faudra compté environ 10000 euros pour avoir un karmann en bon état!

 

 

Quand j'étais étudiant, je roulais deja en cox, tres tres bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Pour ma part j'ai que des VW aircooled, donc usage daily!

Risqué? pas vraiment si tu part d'une base bien entretenue..

L'avantage, tu fais l'entretiens toi meme, c'est relativement simple.

Attention, actuellement il te faudra compté environ 10000 euros pour avoir un karmann en bon état!

 

 

Quand j'étais étudiant, je roulais deja en cox, tres tres bon souvenir.

 

Je sais tres bien que je suis "programmé" pour rouler en anciennes :lol: . Un e sorte de conviction étrange. Tout comme ce chapeau vissé sur ma tete sortit de nulle part qui je ne sais comment s'est retrouvé là :lol: . Bref je vais pas raconter ma vie non plus, mais ma crainte est de devoir débourser une fortune dans quelques années pour des voitures abordables aujourd'hui :voyons:.

Hors de question de rouler en tank bourré d'electronique. Entre la passion et la raison, pour moi il y a pas photo, et c'est comme ca pour tout :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Boite a trompette sur la Trabi je suppose!

 

http://www.thesamba.com/vw/gallery/pix/196766.jpg

 

Je crois que je suis amoureux :rs: ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus801se

Un vw type 3 variant:

 

http://gusdigo.zapto.org/html/modules/xcgal/albums/userpics/vwnats2005/vwnats2005_234.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...