Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Tuning old school, les anciennes enervées


Invité §MAR332xe

Messages recommandés

Invité §bor446gT

Ca peu etre joli ! mais une autre couleur pour la 305 alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pol120IG

Oh une Audi 50 ! :bien:

Celle-là par contre elle a mangé du lion :eek:

http://www.autowallpaper.de/galerie/albums/Audi/Audi_50_2.sized.jpg

http://www.autowallpaper.de/galerie/albums/Audi/Audi_50_1.sized.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ptite contribution perso, une R25 que je prépare. nésité pas a me dir ce que vous en penssé, généralement on me dit que ce n'est pas du tuning mais contrairement a ce que l'on peut pensser ce n'est pas mon premier projet (j'ai deja fait une 405 qui en a aracher des coupes mais la ce n'est pas ce que je veut faire, je veut juste faire une belle voiture).

IMAG0177.JPG.dc7c9cfde90a981c5ac51a3e603064a5.JPG

IMAG0192.JPG.a140c51790e975e086eee93553c45fd6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Bein une R25 c'est deja une base pas terrible et ca n'a rien a voir avec du tuning old school ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre885cV

polala comment elle est trop belle la bar8 (mercedes grise) m'en faut une obligé je troque ma 210 contre une 114 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

http://m3e30cabrio.hot.lu/users/14671/1j0iep57hef9glbt37y3630b6kjqw5.jpg

http://m3e30cabrio.hot.lu/users/14671/l6tbjb2kfdlji8nam1y7yzq357yeka.jpg

http://m3e30cabrio.hot.lu/users/14671/cboeug8jkgtu619fhfuxntbvpd58n3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz
Non pourquoi on seré en délire sur une alemande 80's et pas sur une francaise???

 

je suis tout a fait d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic
je suis tout a fait d'accord avec toi.

 

Tuning old school, les anciennes enervées c'est bien le titre du topic? Une R25 avec jantes 17 effet chrome je ne vois pas ou c'est old school :p .Ca n'a rien a voir avec francaise ou allemande regarde ca

http://www.nobster.com/ren/alpine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly223Tf

salut je participe a ce topic bien sympa

Avec la kadett GTE

http://www.der-gte.de/Bilder/gteafrika1.jpg

http://www.champagner-d.de/bilder/umbauten/Umbau/Bild-545.jpg

desolé j'arrive pas a trouver une photo d'une kadett avec les gros bas de caisses (j'avais un copain qui en avait une avec le bas de caisse en 5 porte et je sais qu'il "en enfumait" un paquet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué moi je ne voit pas ou est le probléme avec ma 25, a part les jantes qui sont en effet chromées (ce ne sont pas les seul sur ce topic! ) le reste reste sur un trétement old sckool. Trés belle cette kadett. Une renault 30 V6 dans le meme style ca seré passé ou je me seré encore prit une tolée? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD
Moué moi je ne voit pas ou est le probléme avec ma 25, a part les jantes qui sont en effet chromées (ce ne sont pas les seul sur ce topic! ) le reste reste sur un trétement old sckool. Trés belle cette kadett. Une renault 30 V6 dans le meme style ca seré passé ou je me seré encore prit une tolée? Lol

 

Je crois que t'as rien pigé au 'old school' c'est pas parce que la voiture est vieille que tu fais parti de ce mouvement, deja la sono du vendredi soir pas finie c'est assez limite pour en faire une 'old school' les jantes chromes encore plus, mis a part ca je ne vois rien qui en fasse une voiture 'old school'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sono vien de prendre son total sky créme (comme le reste de la selerie). Les parchoc sont retravailler, et elle passe en noir mate dans le courant spetembre, avec capot cuir bordeau et son system de refroidissement(comme ca ca décole pas) . Pour les chromes je pensse que pas mal d'ancienne on des chrome, et le 17 ba par raport a la place qu'il y a elle nage super bien!

( la sono du vendredi soir ce compose de focal partout mis a part 2 éléptiques oxigéne d'un ordi portable pour tout navigué, d'un autoradio panasonic, une console de jeux, et de trois écran).

Ps: Ca s'apelle une sono IASCA multimédia (je fait du concour).

Ma prépa ne te plait pas, atant de la voir fini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

J'ai pas vu de section multimédia en iasca mais bon ... tu concours en quelle catégorie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison derniere j'étai en novice et cette année en amateur je suis en SQ mais l'année prochaine je conte passer en EX. Mes eleptik Oxygene c'est que il y a un con qui c'est amuser a voir comment mon kit éclaté focal bouger... Et vu que je suit en trein d'economiser pour la peinture ba on attendra la saison prochaine pour le foca.

Et je me suit mal exprimé. Je fait du IASCA mais la partie multimedia est pour mon ptit plaisir perso.Au part avan je fesait du SPL c'est pour cela que je suis encor débutant en IASCA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 178pX

Oui captaintaz, mais le mouvement Old Shool, c'est sur une caisse ancienne, faire ce qui se faisait à l'époque : rabaissement, jantes d'époque et kit car d'époque ou s'en rapprochant.

 

par exemple, pour ta 25, je parle uniquement pour l'extérieur, ca serait Jantes RONAL gotti ou autre de l'époque, rabaissée "sa-mère" et un kit car Renault, Polyester Accessoires (PA Tuning), PAM, ou HAAS Prestige (là, c'est beaucoup plus dur à trouver le dernier), ou mieux encore, tu la relook façon V6 Turbo Baccara de A à Z avec les BBS auquelles tu rajoutes des voiles plus larges ou un passage en 17' (là aussi, tu pux rajouter des voiles larges).

 

En plus le mouvement Old School est principalement typée German cars et au delà de la voiture, c'est un mouvement et un "life style" : pas de néons, pas de grosses sono de jeanmimi pour sortir le vendredi soir et surtout, à la différence du tuning en général, il n'y a pas de course à l'armement. Un fois que l'auto nous convient, on arrête et c'est pas parce que le voisin fait quelque chose de plus poussé que'on fait caprice d'enfant (à la 130db de Strip tease) et qu'on en mets plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 178pX

Re Captaintaz, je viens de voir un truc un peu stange, tes HP arrières sur la plage, ils ne sont pas dans le mauvais sens ?? Je veux dire que tu envoies le son dans la lunette arrière, qui donc ricoche et revient sur l'avant ...

 

Le mieux aurait été de les mettre dans l'autre sens, vers l'avant de la voiture pour garder une "image sonore" plus claire.

 

De même, Pour du IASCA, les HP arrières sont en principe de simples rappels, l'image sonore "type" étant celle d'un concert, donc l'image vient du devant en principe et les HP arrières sont juste là pour un meilleur dispatch du son avec les Basses (avis personnel ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vien de repondre tout seul... Le son se répércute sur la plage lorsquel est férmer et donc fait un retour en mono!

Et le sens d'instalation est ossi fait de maniere a ce que une foi le coffre ouvert on est une instalation sonore qui permet d'avoir toutes les frenquences vers soit, (entre les enceintes que tu voi maintenant il y a un ecran ce qui pérmet d'y metre un film ou un concert pour un petit show. Et mes jantes si je l'ai ai choisi comme celle ci c'est quelle me plaise et fond un rapelle de chromes. Les parchocs sont retravailler sur ceux d'origine seulement quelque touches pour ne pas dénaturer la base. Dérierre elle est deja bien rabaissée et la ptite surprise c'est que pour le rabaissement "sa mére" l'hydrolique est a l'étude (sur mesure ca fait 2 moi que c'est commander).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic
La sono vien de prendre son total sky créme (comme le reste de la selerie). Les parchoc sont retravailler, et elle passe en noir mate dans le courant spetembre, avec capot cuir bordeau et son system de refroidissement(comme ca ca décole pas) . Pour les chromes je pensse que pas mal d'ancienne on des chrome, et le 17 ba par raport a la place qu'il y a elle nage super bien!

( la sono du vendredi soir ce compose de focal partout mis a part 2 éléptiques oxigéne d'un ordi portable pour tout navigué, d'un autoradio panasonic, une console de jeux, et de trois écran).

Ps: Ca s'apelle une sono IASCA multimédia (je fait du concour).

Ma prépa ne te plait pas, atant de la voir fini.

 

Ne compare pas de jantes "dorigine" style BBS RS d'époque polie avec des jantes ASA chromé de chez norauto SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bien jouer mais ce ne sont pas des lr diffusion... je les ai commender en chine pour les avoir. ce n'est pas un pack norauto. Bref ma voiture ne vous convien pas, dsl j'aurai du prendre la concurence de l'epoque.

Ps: vous voulez les foto du moteur polie ou ca ne vous intéresse pas car ce n'est pa du travaille de sueur vu que c'est fait sur un turbo-d?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly223Tf

salut quelques photos

la gordini

http://www.webcarcenter.com/magazine/histoire_r8_gordini/r8_gordini_profil.jpg

la "berlinette"

http://alpinerenault.free.fr/technique/techniqueimages/photoresta110raffin916.jpg

 

la r5 turbo2

http://www.highwayone.com/Images/Photos/Renault/00laac/00laac1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 178pX
Ne compare pas de jantes "dorigine" style BBS RS d'époque polie avec des jantes ASA chromé de chez norauto SVP

 

 

Attends, ASA, c'est quand m^me une ancienne licence BBS, et en plus c'est loin d'être des jantes en carton bouilli.

Très bonne qaulité, finition très propre .... très prisée en Allemagne et en Autriche actuellement .... et pas si données pour des monobloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...