Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Le Tuning Made in Japan : JDM, Drift, Tougue, japan look, ...


Invité §Art270hn

Messages recommandés

Invité §sub734Hg

maginfique photo +1 au derniere trouvaille le skyline ai magnifique c'est vraiment la voiture qui ne peu etre defier je trouve sur plein de critere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sub734Hg

je sais que un pote a moi en a une hologue france c'est le r33 et il se fait grave plaizir mais il en a chier pour la fair passer au mine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren781Mk

C'est fini la R34 maintenant, faut laisser place à la GT-R ! :p

 

(vraiment très belle, moi qui suis pas fan des sky, cette dernière je la trouve sublime :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub734Hg

apres entre etre fan ou pas toute les sky sont parfaite je ne juge pas que sur le look car elles ont toutes leur charme et sa serai dur de choisir pour moi apres chacun c'est choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kas426yf

Tiens, j'ai une question sur les 4 roues motrices (comme l'ER34 qu'on voit plus haut ou les Impreza) que l'on voit engagées en D1 grand prix. Elles ont toujours en 4WD ou sont elles passées en propulsion ? Dans le cas ou ce sont des propulsions (c'est ce que je pense mais je demande une confirmation), ils enlèvent l'arbre de transmission des roues avant ou ils font autre chose ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

Hum manifique topik :love: longue vie à se topik, et mort au c*** qui se pennent la tête pour rien si s'est du tuning ou pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren781Mk

Hum manifique topik :love: longue vie à se topik, et mort au c*** sui se pennent la tête pour rien si s'est du tuning ou pas :o

 

Et ba j'ai deux petites vidéos de JDm bien sympa si on arrive à une nouvelle page. :D (pour éviter d'alourdir la page, et donc le chargement ;) )

 

A vous de flooder un petit peu. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kas426yf

Je sais pas pourquoi mais l'inscription "marathon" (couleur et police) sur l'aile arrière de la S13 m'a fait immédiatement penser à l'inscription "Redsuns" située au même endroit sur la FC et la FD des frères Takahashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais l'inscription "marathon" (couleur et police) sur l'aile arrière de la S13 m'a fait immédiatement penser à l'inscription "Redsuns" située au même endroit sur la FC et la FD des frères Takahashi...

 

 

:??: désolé je ne peux pas t'apporter de renseignements :(

 

juste une ou deux photos pour me faire pardonner aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

1.jpg1..jpg.2a591c8d2b67022d0cf24de5ca9ea45a.jpg

 

zarbi les jantes bleues axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

gf.jpg.e0f606902a5cd3581e5fe1965d30f3e9.jpg

 

aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

tegra.jpg.e3ccc9fc69e14e47a48b00ffbb6ed24f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra825HJ

Je sais pas pourquoi mais l'inscription "marathon" (couleur et police) sur l'aile arrière de la S13 m'a fait immédiatement penser à l'inscription "Redsuns" située au même endroit sur la FC et la FD des frères Takahashi...

 

 

De même, manque plus qu'une evo avec des autocollants à l'envers :D

 

:??: désolé je ne peux pas t'apporter de renseignements :(

 

 

C'est dans un manga de drift ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

 

:??: désolé je ne peux pas t'apporter de renseignements :(

 

juste une ou deux photos pour me faire pardonner aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48474/1.jpg1..jpg

 

zarbi les jantes bleues axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48474/gf.jpg

 

aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/48474/tegra.jpg

 

 

Vraiment sympa cette itr :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment sympa cette itr :love::sol:

 

 

 

:)

 

elle me faît penser a celle d'un des membres du forum... la seule du forum dailleurs...

 

sinon j'ai chiné ceci sur le topic des delsols...

 

post-17-1098054996.jpg.8f0ff98c252d8ff7547bda6019f68d1d.jpg

 

post-17-1098055287.jpg.f97f1feb7a3313f9b09e96c6fe734997.jpg

 

black bomba :sol: (sir = B16 inside... l'équivalent us de notre vti...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti-712so

alalala j'aimerais beaucoup que ma petite vitz 1L fasse le meme bruit... c beau de révé un peu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast627Co

http://images.importtuner.com/features/0603it_01z+1996_Honda_Civic+Front_Drivers_Side_View.jpg

http://images.importtuner.com/features/0603it_03z+1996_Honda_Civic+Front_Passenger_Side_View.jpg

 

Superbe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak048Kp

Tiens, j'ai une question sur les 4 roues motrices (comme l'ER34 qu'on voit plus haut ou les Impreza) que l'on voit engagées en D1 grand prix. Elles ont toujours en 4WD ou sont elles passées en propulsion ? Dans le cas ou ce sont des propulsions (c'est ce que je pense mais je demande une confirmation), ils enlèvent l'arbre de transmission des roues avant ou ils font autre chose ?

 

Merci d'avance.

 

 

 

Vu que personne ne t'as répondu pour l'instant, j'vais te répondre.

 

Beaucoup de personne, quand l'on parle de Skyline ou de Lancer bloquent sur l'aspect : GTR et EVO. Mais il faut savoir que ce sont les modèles sportifs de la gamme, l'équivalent à plus grande échelle de l'ancien GTI façon Peugeot voir Wolks. ( bon je sais, faut pas comparer le lièvre et la tortue ... mais bon ). Par exemple, pas si loin de notre France métropolitaine, en Angleterre, l'on retrouve des Skyline normale, qui ont certes de la gueule, mais plus sobre qu'un GTR. Avant tout, on les reconnait avec une sigle de calandre qui passe de "R" à "S", pour la R34. Pour les Lancer, on en trouve même en France.

 

Pour revenir au GTR ... certes c'est un 4wd, mais il existe, une version d'une skyline sportive en R34, GTS-T, je crois, avec un gros turbo et en propulsion.

 

Pour les Evo, je ne suis pas callé là dessus, donc je peux te dire, mais j'ai le colocataire d'une connaissance québécoise qui drift avec une lancer traficotée, et pas un Evo.

 

Pour finir, Les 4 roues motrices peuvent drifter, même si c'est moins évident ... mais pas de la même façon qu'un drift de propulsion.

 

P.S. : Pour répondre aux critiques page 2 du sujet, sur la Datsun 240Z, sachez que c'est l'ancêtre de la 350Z, puisque le nom de la version d'origine au pays du soleil levant est; Nissan Fairlady S30Z. Puristes reconnaitront le Fairlady.

 

Après, en plus d'être extrêmement belle pour une voiture japonaise fabriquée entre 1970 et 1977 ( j'crois ), c'est un L24, 2.4L, mais elle existe aussi en 2.6L ( 260Z ) et en 2.8L ( 280Z ). La 240Z développe d'origine, tenez vous bien; 120 ch. Mais c'est un moteur qui s'équipe facilement, par un kit turbo, puis par son jumeau, qui bien préparé ( l'espace bloc moteur sur la 240Z est assez spacieux pour tout accueillir ), permet d'avoir Twin turbo sous le capot pouvant monter dans les 600 ch avec la préparation qui va avec ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Elle est pas mal ton accord :W;)

 

Les evos en D1 sont passées en propu.

 

Le moteur fait même une jolie rotation de 90° ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd

 

 

Vu que personne ne t'as répondu pour l'instant, j'vais te répondre.

 

Beaucoup de personne, quand l'on parle de Skyline ou de Lancer bloquent sur l'aspect : GTR et EVO. Mais il faut savoir que ce sont les modèles sportifs de la gamme, l'équivalent à plus grande échelle de l'ancien GTI façon Peugeot voir Wolks. ( bon je sais, faut pas comparer le lièvre et la tortue ... mais bon ). Par exemple, pas si loin de notre France métropolitaine, en Angleterre, l'on retrouve des Skyline normale, qui ont certes de la gueule, mais plus sobre qu'un GTR. Avant tout, on les reconnait avec une sigle de calandre qui passe de "R" à "S", pour la R34. Pour les Lancer, on en trouve même en France.

 

Pour revenir au GTR ... certes c'est un 4wd, mais il existe, une version d'une skyline sportive en R34, GTS-T, je crois, avec un gros turbo et en propulsion.

 

Pour les Evo, je ne suis pas callé là dessus, donc je peux te dire, mais j'ai le colocataire d'une connaissance québécoise qui drift avec une lancer traficotée, et pas un Evo.

 

Pour finir, Les 4 roues motrices peuvent drifter, même si c'est moins évident ... mais pas de la même façon qu'un drift de propulsion.

 

P.S. : Pour répondre aux critiques page 2 du sujet, sur la Datsun 240Z, sachez que c'est l'ancêtre de la 350Z, puisque le nom de la version d'origine au pays du soleil levant est; Nissan Fairlady S30Z. Puristes reconnaitront le Fairlady.

 

Après, en plus d'être extrêmement belle pour une voiture japonaise fabriquée entre 1970 et 1977 ( j'crois ), c'est un L24, 2.4L, mais elle existe aussi en 2.6L ( 260Z ) et en 2.8L ( 280Z ). La 240Z développe d'origine, tenez vous bien; 120 ch. Mais c'est un moteur qui s'équipe facilement, par un kit turbo, puis par son jumeau, qui bien préparé ( l'espace bloc moteur sur la 240Z est assez spacieux pour tout accueillir ), permet d'avoir Twin turbo sous le capot pouvant monter dans les 600 ch avec la préparation qui va avec ^^

 

 

 

Superbe info bien détaillé et bon à savoir :jap: merci;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak048Kp

De rien, j'suis toujours prêt à éclairer quelqu'un sur un point que je connais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi066pd
De rien, j'suis toujours prêt à éclairer quelqu'un sur un point que je connais :)

 

 

Au faite? j'ai une question... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif je possède une planche de décals de Nissan, en catégorie drift, le logo principal est marqué " drift dragon " en bleu. Tof ce week, bon si ça te dis quelque chose :o ou aux autres , je te remerçie bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre885cV

salut a tous , voila j'ai acheté une honda accord coupé model cc115 de fin 93 , j'ai regardé sur le net pour des pieces ( ressorts + amortos pour rabaissé la voiture , une lame pour le bas de pare choc av , les feux ar ) ect ...grosse galére , si vous avez des adresses merci pour les jantes c'est bien du 4x114.3 ? je voudrai faire un truc dans ce genre , la mienne est bleu métal :jap::jap:2110150_8-18-07-1665B15D.jpg.2204f299d3cbada9454546a0ef59f585.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Allez, un gros :up: :

 

http://images.turbomagazine.com/features/0805_turp_01_z+2004_nissan_350z+left_front_view.jpg

http://images.turbomagazine.com/features/0805_turp_03_z+2004_nissan_350z+engine.jpg

http://images.turbomagazine.com/features/0805_turp_05_z+2004_nissan_350z+intercooler.jpg

http://images.turbomagazine.com/features/0805_turp_07_z+2004_nissan_350z+intake.jpg

http://images.turbomagazine.com/features/0805_turp_08_z+2004_nissan_350z+engine.jpg

http://images.turbomagazine.com/features/0805_turp_09_z+2004_nissan_350z+side_view.jpg

http://images.turbomagazine.com/features/0805_turp_15_z+2004_nissan_350z+interior.jpg

http://images.turbomagazine.com/features/0805_turp_17_z+2004_nissan_350z+left_front_view.jpg

http://images.turbomagazine.com/features/0805_turp_18_z+2004_nissan_350z+shift_knob.jpg

http://images.turbomagazine.com/features/0805_turp_19_z+2004_nissan_350z+rear_view.jpg

http://images.turbomagazine.com/features/0805_turp_20_z+2004_nissan_350z+rim.jpg

http://images.turbomagazine.com/features/0805_turp_21_z+2004_nissan_350z+fender.jpg

http://images.turbomagazine.com/features/0805_turp_22_z+2004_nissan_350z+exhaust.jpg

 

 

2004 Nissan 350Z

Power Output: 541 WHP & 535 LB-FT Of Torque

Engine/drivetrain

Forged Performance S2 ShorT-Block .020 overbore

Arias Extreme Duty Pistons

Pauter Forged Rods

ARP Head Studs

ARP Main Studs

Cosworth Bearings

HKS Headgasket

Crawford Plenum

Cusco Oil Catch Can

Twin GReddy 18G Turbos

GReddy Blow-Off Valve

GReddy Intercooler

AAM Oil Return Line

AAM Oil Pan Spacer

70mm GReddy Evo 2 TT exhaust

AAM 3-inCH Downpipes

AAM Wastegate Dumps

CJ Motorsports Stage 2 Fuel System

Walbro Fuel Pump

RC 650cc Injectors

ARC Radiator Cooling Plate

Haltech Platinum EMS

GReddy Turbo Timer

NGK 1 Step Colder Plugs

 

Drivetrain

RPS SIX-Puck Clutch

CYN-R G Flywheel

 

Chassis/Suspension

Eibach Pro Springs

Hotchkis Adjustable Sway BarS

Intense Motorsports Rear Camber Arms

 

Brakes

Front: AP Racing Two-piece Slotted and Drilled Rotors

Rear: AP Racing One-piece Slotted and Drilled Rotors

Goodridge G-Stop Stainless Brake LinesMintex Extreme HP Pads

 

Interior

Sparco Ring Wheel with Splash Hub

Forged Performance CNC Shift Nob

Defi Link Control

Defi BF Imperial Boost Gauge

Defi BF Imperial Oil Pressure Gauge

Innovate Wideband A/F Ratio Gauge

HKS EVC Six Boost Controller

 

Exterior

Blacked-out '07 Headlights

APR Carbon-Fiber Splitter

 

Wheels & Tires

Front: 19x9.5 Work Workmeister Gloss Black S1 255/35/19 BFGoodrich KDW

Rear: 19x10.5 Work Workmeister Gloss Black S1 295/25/19 BFGoodrich KDW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...