Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Le Tuning Made in Japan : JDM, Drift, Tougue, japan look, ...


Invité §Art270hn

Messages recommandés

Toxibuz je ne t'approuve pas.

 

LA voiture du bas elle est japan inspirate mais pas du japan tuning pour moi.

 

Pour moi je JDM, drift tuning se fait forSSement sur une base purement japonaise, qui vient du japon, désolé je suis un peu trop puriste mais c'est tellement :rs: une caisse volant a droite :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic132mq
Toxibuz je ne t'approuve pas.

 

LA voiture du bas elle est japan inspirate mais pas du japan tuning pour moi.

 

Pour moi je JDM, drift tuning se fait forSSement sur une base purement japonaise, qui vient du japon, désolé je suis un peu trop puriste mais c'est tellement :rs: une caisse volant a droite :love:

 

 

oula un peu penible dites moi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

@RB26 -> pourtant moi je la trouve vachement typée jap cette mx3 ;) C'est surement pas la plus belles caisse jap' que j'ai vu mais elle est tout de même assez réussie, ce qui me branche le plus c'est le big échangeur à la sauce Wasabi à l'avant :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Et celle là qu'en pensez vous ?

 

http://www.triplezoom.com/news/uploads/miata_r_750.jpg

 

http://www.triplezoom.com/news/uploads/008__scaled_600_003.jpg

http://www.triplezoom.com/news/uploads/012__scaled_600_003.jpg

http://www.triplezoom.com/news/uploads/013__scaled_600_001.jpg

http://www.triplezoom.com/news/uploads/photo1.jpg

 

Et le meilleur pour la fin :love:

 

http://www.triplezoom.com/news/uploads/015__scaled_600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

J'aime pas trop la MX5... Enfin c'est personnel mais elle fait trop radical pour moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Le seul truc que je reprocherais au japonais, c'est que parfois leurs styles est trop marqué ... ( :ange: )

 

C'est trop accentué le coté racing avec pleins de sponsors partout, etc ... :bah:

 

Mais vu le niveau de ce qu'ils font c'est pas très grave ... :rs:

 

Toxibuz, soit patient ça va venir ... :cubitus:

Hésite pas à poster tes tofs, mais faut pas non plus que les pages soit trop lourdes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Bon par contre moi j'aime pas les tofs, enfin ... je préfères les vidéos :rs: :

 

 

La Honda civic CTR Jun sur le circuit de Tsukuba :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Hésite pas à apporter ta contribution ! ;)

 

Dés que mon PC sortira du carton et que j'aurais une connexion internet :D (je viens de démménager et je squatte par-ci par-là pour venir :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Dés que mon PC sortira du carton et que j'aurais une connexion internet :D (je viens de démménager et je squatte par-ci par-là pour venir :ange: )

 

Dépêche toi ! :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L24217Fg

Ce qui est bien aussi avec les japonaises, cest que curieusement, les "anciennes" se pretent bien à la préparation moteur et carrosserie ;

Exemple, Datsun 240 Z...avec, d'origine, moteur 2,4 L (L24)

 

http://zhp.satokikaku.com/zgazou/1.JPG

 

http://zhp.satokikaku.com/zgazou/2.JPG

 

http://zhp.satokikaku.com/zgazou/3.JPG

 

http://zhp.satokikaku.com/zgazou/4.JPG

 

http://zhp.satokikaku.com/zgazou/6.JPG

 

http://zhp.satokikaku.com/zgazou/7.JPG

 

http://zhp.satokikaku.com/zgazou/8.JPG

 

http://zhp.satokikaku.com/zgazou/9.JPG

 

http://zhp.satokikaku.com/zgazou/d.jpg

 

http://zhp.satokikaku.com/zgazou/e.jpg

 

http://zhp.satokikaku.com/zgazou/f.jpg

 

http://zhp.satokikaku.com/zgazou/g.jpg

 

Même une "simple" berline peut être sympa...comme cette Skyline C10 2L de 1968 ; mais il faut aussi un traitement sobre pour les anciennes, et les japonais sont aussi passés maitre dans ces prépas d'anciennes :

 

 

http://fra.flexnet.co.jp/~flexcw/cwimg/Y/t07_Y0932_1.jpg

 

http://fra.flexnet.co.jp/~flexcw/cwimg/Y/t07_Y0932_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Dépêche toi ! :o

 

:ddr:

 

 

Viens m'aider à finir mes travaux alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Viens m'aider à finir mes travaux alors :p

 

Alors dans ce cas je les veux en vrai les jap' ! :o:buzz:

 

Up with the jap show from england :sol: :

 

 

Merci clasproduction :W:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Alors dans ce cas je les veux en vrai les jap' ! :o:buzz:

 

à la rigueur tu auras droit à un essai de ma Civic (si tu bosses bien) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 808Pa

C'est quoi la différence entre DRIFT, Touge, JDM, Japan Look ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

C'est quoi la différence entre DRIFT, Touge, JDM, Japan Look ?? :??:

 

Le drift, c'est plus une discipline qu'un mouvement tuning, mais ça vient du Japon et c'est beau alors ça fera pas de mal :o:ddr: (mais ils arrivent que des bm fasse des compet' de drift ;) )

 

Le touge, c'est l'ancêtre du drift, du drift illégale dans les collines de Tokyo en somme :jap:

 

Le JDM signifie Japenese Domestic Market, c'est un mouvement de préparation automobiles à part entière où le but est d'optimiser un maximum les performances du véhicule, mais en respectant l'esprit d'origine. La plupart du temps on se fournit chez le constructeurs pour les modifs : TRD pour Toyota, Nismo pour Nissan, etc ... (D'ailleurs, la Skyline R34 GT-R ZTune est un excellent cru de JDM :rs: )

 

Le Japan look, c'est "le reste", les autres styles de caisses japonaises. Souvent des préparation multimédia très poussé (sono, vidéo, néons, etc ...)

 

Voilà, voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre885cV

Les japs meme plus encienne bien faite c'est beau , est la sonoritée du pot une merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

 

 

 

Décidement nous n'avons pas le mêmes goûts :buzz:

 

Pour ne pas poster 100% HS, voici une belle Infiniti G35 swappée Skyline GTR :eek:

 

http://images.turbomagazine.com/features/0701_turp_03z+infiniti_g35_coupe+front_left_view.jpg

http://images.turbomagazine.com/features/0701_turp_11_z+infiniti_g35_coupe+rear_view.jpg

http://images.turbomagazine.com/features/0701_turp_02_z+infiniti_g35_coupe+rb26.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Pas mal l'infinity :W

Mais l'arrière est mal foutu :/

 

J'en préfèrerais presque la R19 de monsieur aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Je déconne ! :oakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den478dj

Bon pas fini ici :o:o:o

 

Effectivement y a un topic des japonaise en photos mais perdu au fond de FA donc celui ci restera ouvert car pas tout a fait le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Bon pas fini ici :o:o:o

 

Effectivement y a un topic des japonaise en photos mais perdu au fond de FA donc celui ci restera ouvert car pas tout a fait le meme.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

T'as dis une floppé d'évo, pas une évo ! :o:mmmfff:

 

Sinon elle a l'air bien sympa pour abattre le 0-400 m :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Elle est pas du tout prevu pour ca :bah:

 

Plutot pour le circuit :D Elle detient le record juste aprés l'evo CT230R d'hks sur le tsub'... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Elle est pas du tout prevu pour ca :bah:

 

Plutot pour le circuit :D Elle detient le record juste aprés l'evo CT230R d'hks sur le tsub'... :jap:

 

Ouais je m'en doutais que t'allais me sortir ça ^^

 

Mais je suis sur que même pour le 0-400 elle est pas à plaindre, hein ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Tu lui enleve tout ses ellement d'appui tu tombe le 10 seconde facile. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Et pourquoi faut enlever les éléments d'appuis ? :beuh:

tu veux bien dire par là aileron, lame avant, etc ... ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Un petit up avec une très belle civic :rs: :

 

http://modifiedcars.com/covercars/large/34_1.jpg

http://modifiedcars.com/covercars/large/34_2.jpg

http://modifiedcars.com/covercars/large/34_3.jpg

http://modifiedcars.com/covercars/large/34_4.jpg

http://modifiedcars.com/covercars/large/34_5.jpg

 

La suite ICI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206700pm

Joli topic, merci artist et a tous ses acteurs, du bonheur pour les yeux. :jap:

 

221851114_images2.jpg.d59b0935ed9f3f4b8b267f81b96ab5c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...