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Tuning - discussions générales

saxo old school hot rod


Invité §sax252ka

Messages recommandés

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Invité §kok362YE

pour le budget, j'ai pris les devants, car sur ce forum, quand on dit change de base ou d'accessoires, c'est tout de suite , " j'ai pas le budget, j'ai pris ça en fonction de mes moyens"

 

je n'ai rien te à prouver,je n'ai pas de topics ici, mais ailleurs, des gens qui ont de l’expérience et du gouts ne m'ont pas assassinés si tu veux tout savoir, et des critiques , j'en ai tres peu ( les adorateurs du full stock )

 

de toute façon, je vois pas en quoi tu aurais des conseils à me donner ...

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Invité §dns844UR

Bon bah là mon gars tu me fait de la peine, j'ai suivit tranquillement ton topic (pas long il est vrai) en pensant avoir à faire à quelqu'un de raisonné, qui ne veux pas jouer a kikalapklugrOOsse et qui acceptait les critiques même négatives.

Personnellement ces rétros ca passe que sur du vieux quoi (j'ai dit plus haut qu'ils n'étaient pas de mon gout), le dé à la limite mais il aurais fallu gardé l'espacement d'origine et p'têtre en orange et rouge pour aller avec les jantes.

Et ces vrai que le old school sur une caisse de 14 ans c'est un peu jeune surtout qu'elle a plus tôt 9 ans (je compte a partir de la date d’arrêt de production) donc en croise souvent et elle est pas qualifié de old school (old school en francaise t'as la 2CV, 4L R5 (et pas Super 5) ou les vieilles opels et j'en oublie surement !

 

Si tu veux que je te montre ma caisse tu vas être déçu je n'en ait pas à mon nom, celles que je conduit sont:

-206 1.4 HDi Gris Iceberg (bleu en fait :) ) de 2007

- Kia Rio 1.3 LS de 2003 C'est la même si tu connais pas

- Kia Rio 1.4 16v de de 2007 Encore une fois c'est pile poil ce modèle

 

Et si tu veux connaitre ma probable futur caisse Golf II 1.3 / 1.6E / 1.6D (ou 205 comme daily poubelle)

 

Apprends à recevoir la critique elle permet d'évoluer et certaines fois de tiré des informations intéressantes

 

Cordialement

 

DnSkp

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Invité §sax252ka

je veux pas passer pour un kéké je suis pas le genre a ariver a feux et monter le son par ce que y a des gens sur le trottoire ou faire si et sa n'importe comment si je suis venu sur le forum a la base c'est par ce que des que je fessait une recherche google je tomber sur ce forum je suis pas venu pour me faire pourrir par ce que m'as voiture ne plait pas j'ai fait que du travail de qualité et sa ma pris prêt de deux année j'ai beaucoup appris et travailler je veux que ma voiture ne plaise pas mais m dire que je n'y connait rien alors que sa fait 14 ans que j'ai découvert et que je suis le tuning je trouve pas sa honnête maintenant je vois que sa ne plait pas a quelqu'un tout le monde me tombe dessus puis quand on fait quelque chose qui sort de l'ordinaire sa déplaît apparemment même si c'est de qualité... maintenant si j'ai manqué de respect a quelqu'un qui et de bon conseil je m'excuse mais je ne trouve pas que la critique pouvais me faire avancer maintenant que le plus gros du projet et fait faut le finir avant d'attaquer autre chose me montré le par choc avant lisser entièrement la rabaisser plus sa c'est constructif! pas me dire de changer de caisse désoler...

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Invité §sax252ka

je veut (pas) que ma voiture ne plaise pas *

pardon c'était un oublie dans le clavier :)

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Invité §sax252ka

Super lisse l'arrière ca le fait bien ,j'adore la couleur des jantes oui.gif.b6eb0f70b6c9a051a979ff69b8d63775.gif

 

Une calandre désiglée et changer l'emplacement de plaque avant peut être pour être cohérent avec l'arrièr

quand tu ma écris ce message tu penser a la mettre ou la plaque?

 

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Invité §sax252ka

ok merci je vais voir sa mais par contre j'ai regarder aujourd'hui pour le par choc sa fais beaucoup d'épaisseur a rattraper je sais pas trop comment combler ... et sa va pas nuire au refroidissement moteur?

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Invité §dns844UR

Ca fait jolie mais je pense que le refroidissement va être moins bon,

une autre petite idée, par contre je suis mécontent du rendue du "vide"

0ofhqh1c.jpg

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Invité §sax252ka

ouai mais sa donne déjà une idée :p

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Invité §aut305nj

Salut, le flancs de tes pneus sont blanc d'origine ou tu as fait un truc?

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Invité §dns844UR

Bah ca fait 12.5€ le flanc, perso je trouve ca "raisonnable" non ?

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Invité §aut305nj

Bah ca fait 12.5€ le flanc, perso je trouve ca "raisonnable" non ?

C'est pas le prix d'un alex883.gif.3aeee93b47888701ed9f24ce4cf87d0e.gif Car en quantité tu met 4 ça te met 200 euro environ a moins que ce soit déjà un lot de 4

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Invité §sax252ka

lol oui c'est des lot de 4 j'en et bousiller 2 j'ai du en racheter 4... t'en pis... j'en aurais deux d'avance :D

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Invité §sax252ka

je cherche quoi faire comme plage arrière simpas je penser un style palette vous avez des proposition svp

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Invité §dam287bM

ta pas des photos de l'interieur??

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Invité §sax252ka

ange_du_tuning_1123703952_joaof_saxo15d_192.jpgdonc voila mon compteur Photo0698.jpgma banquette arrière en toile de jute mes siège avant son en préparation et j'ai acheter des appuis tête arrière en casse pour un coté plus old school

Photo0699.jpgj'ai pris mes panneau de porte qui vont être habiller en toile de jute aussi mais pour vous montré mes dès :D ils rentrent dans les portes quand je ferme la voiture :D

Photo0700.jpget mon coffre vous comprenez qu'il me faut une idée de plage arrière qui n'est pas du tout old school ... il faut que je finisse d'abiller le sol de mon coffre aussi

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Invité §sax252ka

en attente de faut conseil et pour la plage arrière je ne mettrais pas de sono dessus

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Invité §sax252ka
Photo0701.jpgune tite photo du tableau de bord
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Invité §sax252ka

je voudrais abillé mon ciel de toit en toile de jute vous pensez qu'il faut démonter entièrement ou je peut coller directement en démontent les poigne et les par soleil?

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Invité §sax252ka

j'ai vu une 106 dans le dernier gti mag sa ma donné des idée pour les panneau de porte de dernière qui seront entièrement recouverte de toile de jute :D

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Invité §sax252ka

c'est pas vraiment le mien je les prix sur internet il a pas de compteur kilométrique lol mais c'est exactement le même

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Invité §kok362YE

je veux pas passer pour un kéké je suis pas le genre a ariver a feux et monter le son par ce que y a des gens sur le trottoire ou faire si et sa n'importe comment si je suis venu sur le forum a la base c'est par ce que des que je fessait une recherche google je tomber sur ce forum je suis pas venu pour me faire pourrir par ce que m'as voiture ne plait pas j'ai fait que du travail de qualité et sa ma pris prêt de deux année j'ai beaucoup appris et travailler je veux que ma voiture ne plaise pas mais m dire que je n'y connait rien alors que sa fait 14 ans que j'ai découvert et que je suis le tuning je trouve pas sa honnête maintenant je vois que sa ne plait pas a quelqu'un tout le monde me tombe dessus puis quand on fait quelque chose qui sort de l'ordinaire sa déplaît apparemment même si c'est de qualité... maintenant si j'ai manqué de respect a quelqu'un qui et de bon conseil je m'excuse mais je ne trouve pas que la critique pouvais me faire avancer maintenant que le plus gros du projet et fait faut le finir avant d'attaquer autre chose me montré le par choc avant lisser entièrement la rabaisser plus sa c'est constructif! pas me dire de changer de caisse désoler...

 

mon pauvre calimero, le monde n'est pas parfait ,et ta compréhension des critiques est comme le monde

 

c'est surtout tes gouts et tes choix qui sont critiquer , rien à foutre de la façon que ce soit fait, et arrête de dire que tu t'y connais, là tu es un menteur ,rien que sur ce point : le old school, c'est pas le faite de faire vieillir une voiture qu'il ne l'est pas , c'est surtout la base qui fait old school, je me repete mais comme tu es long à la détente :o , tu pourras toujours continuer ton trype sur cette caisse , mlais ça sera du french tuning et rien d'autres lol.gif.42888555e781d985930e9be93bafc1a2.gif

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Invité §neb362fB

J'ai découvert ta caisse ce week-end et je dois dire que cela fait longtemps que je n'ai pas vu une belle saxo.

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Invité §sax252ka

et alors que pense tu de ma voiture ? par contre il faut que je m'active sur l'intérieur :)

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toile de jute et appuies tête arrières pour un côté oldschool fonsd.gif.459c7e646166d4398536eb54f4661819.gif

 

mais bordel qu'est ce qu'il ne faut pas entendre fonsd.gif.459c7e646166d4398536eb54f4661819.gif

 

 

 

 

 

elle ne sera pas vintage avant 20 ans ta bagnole, faut remettre les choses dans leur contexte, c'est du n'importe quoi là...

 

et si tu veux vraiment faire les choses correctement (la modifier à la manière de ce qui se faisait dans les années 60-70, vu que c'est vraisemblablement ta période de référence) tu peux oublier ton trip toile de jute et investir dans une sellerie en skaî bi ton sans appuies tête réhaussé de paillettes, une peinture candy ou metalflake, des tôles larges avec des baby moon et un volant banjo... ça sera toujours totalement incohérent avec l'année du véhicule, mais au moins ça suivra une certaine logique...

fonsd.gif.a531a9cb1ca0ce91260de562395ba926.gif

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Invité §neb362fB

et alors que pense tu de ma voiture ? par contre il faut que je m'active sur l'intérieur :)

 

Qu'elle est archi moche, et que tu perds ton temps pourquoi ?

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Invité §sax252ka

OK ba écoute moi je l'aime bien et c'est une passion après donc je n'est pas l'impression de perdre mon temps a parement vous n'aimais pas le style old school sur voiture récente sa m'étonne que tant de personne n'aime pas car un bon pote a moi qui m'as aidé aiguiller et conseiller pour ce projet n'as rien trouver de choquant la dedans on en vois plein sur internet et dans les magasine spécialisé sans aller chercher bien loin dans le dernier ou avant dernier boost tuning

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Invité §sax252ka

mais merci pour les conseil des année 60 70 mais se que je visait c'est pas de copier se qui se faisait ou se qui c'est déjà fait mais donner un coté vieillot rétro et décaler a ma caisse pour quel soit unique a mon goût sans être Jackie en restant ciblé sur du old school hot rod rats ...

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Invité §sax252ka
213.jpgsi je met un volant comme sa serais mieux ??
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