964rs92 28 juillet 2013 Signaler Partager 28 juillet 2013 Alors perso ça me permettrait de supprimer mon gros aileron tout en gardant la possibilité d'en avoir un quand on le désire puisque sur les capot moteur de 964 un aileron se déplie électriquement. Système qu'a d'ailleurs adopté Singer pour ses "classic". J'te remercie pour les explications... mais je te rappelle que j'en avais un, et fonctionnel en plus, j'avais d'ailleurs bidouillé une commande impulsionnelle Pour moi, le look ne s'y prête pas... Honnêtement je n'ai jamais réellement ressentis de différence dans la tenue de route (aux vitesses autorisées), en revanche je l'ouvrais régulièrement en plein été et / ou dans les bouchons pour éviter la chauffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat744aB 28 juillet 2013 Signaler Partager 28 juillet 2013 Sur Autobahn, il y a une nette difference avec ou sans l'aileron 964 Et meme dans certains virages, a partir de 100km/h, je trouvais le train arriere mieux posé J'ai trouvé un éclairage de plaque discret, mais le prix pique un peu http://www.4c4.de/ebay/sln/20520110202_4.jpg 90e avec fpd, et ca rajoute visuellement un support de plaque a l'allemande, bien épais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 29 juillet 2013 Signaler Partager 29 juillet 2013 Sur Autobahn, il y a une nette difference avec ou sans l'aileron 964 Et meme dans certains virages, a partir de 100km/h, je trouvais le train arriere mieux posé C'est vrai que sur circuit ou sur autoroute il était toujours ouvert, finalement tu as peut-être raison, il était certainement utile sans que je ne m'en rende compte Le problème en monte "after market" c'est de devoir penser à l'ouvrir ou à le fermer suivant les conditions d'utilisation, et ça, c'est chiant Dans tous les cas, un capot de 964 va bien sur une... 964, et j'ai bien du mal à le voir sur une G (goûts perso évidemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §k.m851eD 29 juillet 2013 Signaler Partager 29 juillet 2013 J'ai trouvé un éclairage de plaque discret, mais le prix pique un peu http://www.4c4.de/ebay/sln/20520110202_4.jpg 90e avec fpd, et ca rajoute visuellement un support de plaque a l'allemande, bien épais... Merci pour l'info! A voir, j'ai peur que ça fasse un peu trop tuning... et j'ai un peu peur aussi de l'épaisseur... Pour le moment je me concentre sur la recherche d'un capot arrière, je pense finalement abandonner l'idée du capot 964 et je repart dans mon idée de départ avec un capot plus classique de type G. Je dois théoriquement récupérer ma 911 le week-end prochain :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §k.m851eD 29 juillet 2013 Signaler Partager 29 juillet 2013 Le problème en monte "after market" c'est de devoir penser à l'ouvrir ou à le fermer suivant les conditions d'utilisation, et ça, c'est chiant Dans tous les cas, un capot de 964 va bien sur une... 964, et j'ai bien du mal à le voir sur une G (goûts perso évidemment). En effet finalement je ne suis pas sur que ça rende bien, en plus j'avais pour but de garder l'esprit "G" donc....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vespino1 14 septembre 2013 Signaler Partager 14 septembre 2013 Je plussoie pour l'enlevage d'aileron Bien plus sexy sans la pelle à tarte façon sierra cosworth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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