Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Ma 911


Invité §k.m851eD

Messages recommandés

Alors perso ça me permettrait de supprimer mon gros aileron tout en gardant la possibilité d'en avoir un quand on le désire puisque sur les capot moteur de 964 un aileron se déplie électriquement. Système qu'a d'ailleurs adopté Singer pour ses "classic".

 

 

J'te remercie pour les explications... mais je te rappelle que j'en avais un, et fonctionnel en plus, j'avais d'ailleurs bidouillé une commande impulsionnelle ;)

Pour moi, le look ne s'y prête pas...

Honnêtement je n'ai jamais réellement ressentis de différence dans la tenue de route (aux vitesses autorisées), en revanche je l'ouvrais régulièrement en plein été et / ou dans les bouchons pour éviter la chauffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat744aB

Sur Autobahn, il y a une nette difference avec ou sans l'aileron 964 :ange: Et meme dans certains virages, a partir de 100km/h, je trouvais le train arriere mieux posé ;)

 

 

J'ai trouvé un éclairage de plaque discret, mais le prix pique un peu arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

http://www.4c4.de/ebay/sln/20520110202_4.jpg

 

90e avec fpd, et ca rajoute visuellement un support de plaque a l'allemande, bien épais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Autobahn, il y a une nette difference avec ou sans l'aileron 964 :ange: Et meme dans certains virages, a partir de 100km/h, je trouvais le train arriere mieux posé ;)

 

 

C'est vrai que sur circuit ou sur autoroute il était toujours ouvert, finalement tu as peut-être raison, il était certainement utile sans que je ne m'en rende compte :)

Le problème en monte "after market" c'est de devoir penser à l'ouvrir ou à le fermer suivant les conditions d'utilisation, et ça, c'est chiant :bah:

 

Dans tous les cas, un capot de 964 va bien sur une... 964, et j'ai bien du mal à le voir sur une G (goûts perso évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k.m851eD

 

J'ai trouvé un éclairage de plaque discret, mais le prix pique un peu arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

http://www.4c4.de/ebay/sln/20520110202_4.jpg

 

90e avec fpd, et ca rajoute visuellement un support de plaque a l'allemande, bien épais...

 

Merci pour l'info! A voir, j'ai peur que ça fasse un peu trop tuning... et j'ai un peu peur aussi de l'épaisseur... Pour le moment je me concentre sur la recherche d'un capot arrière, je pense finalement abandonner l'idée du capot 964 et je repart dans mon idée de départ avec un capot plus classique de type G.

Je dois théoriquement récupérer ma 911 le week-end prochain :bounce: :bounce: :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k.m851eD

 

Le problème en monte "after market" c'est de devoir penser à l'ouvrir ou à le fermer suivant les conditions d'utilisation, et ça, c'est chiant :bah:

 

Dans tous les cas, un capot de 964 va bien sur une... 964, et j'ai bien du mal à le voir sur une G (goûts perso évidemment).

 

En effet finalement je ne suis pas sur que ça rende bien, en plus j'avais pour but de garder l'esprit "G" donc.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...