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Tuning - discussions générales

les pocket bike de ruddy du 62


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très sympa! ;)

combien t'en veut, avec les fdp,pour les pièces(dans une lettre à bulles ça passe ;) )?

 

moi je suis en train de poncer la mienne, et lundi je récupère mon cylindre! (enfin!!!)

 

au fait: je voit que tu attache ta plaque num à l'avnt avec des colliers colson, ça tiens bien?

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ouais ouais, mais je fait jamais de tof... :lol:

 

 

j'attend toujours mon haut moteur, mais sinon j'ai déjà:

 

_Poncé et appreté la carro et supprimé les lignes de moulures

 

_Meulé certaines fixations (avants pour la bulle et ar pour le gb) du cadre qui ne serviront pas (et que si je les laissent ça f'ras moche :lol: )

 

_Usiné mes clapets pour gagné (un peu) en patate! ;)

 

_Coupé une petite partie de mes bracelets pour que mon nouveau feu avant puisse passer*

 

_Changé les vieux slicks pour des pneus neufs pluie (avec des "V" comme sur les "vraies" motos, j'adore!.. :love::lol: )

 

_En ce moment je réfléchis à comment refaire ma selle (je voudrait la recouvrir avec du similli cuir, que j'ai en ma possession, sans faire de plis - moches - au 4 "coins" de la selle romainrd.gif.308e3774d4d3727937d6c5cc5dc25360.gif . Et bien l'étirée pour qu'elle épouse la forme de la selle, mais ça je sais déjà comment faire... ;) )

 

Et maintenant, je vais pas tarder à m'occuper du sabot (voir comment le couper, et modifier, ect) mastiquer la carro à certains endroit (je dis pas pourquoi, pour l'instant, c'est une idée nouvelle sur les pockets, qu'a jamais était fait!!! ;) (en fait je pense même que peu de personnes n'ont jamais pensé ou fait ce que je vais faire, dans la globalité/l'idée générale, avec la mienne... nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif )

 

ensuite faudra bien nettoyer/dégraisser le cadre pour le repeindre (en noir), modifier (top secret, ça aussi! ;) ) et repeindre ma carro et le sabot(en bleu métallisé), me fabriquer des caches latéraux (uniques ;) ) et les peindre remonter tous ce bazard et roulé jeunesse! :)

 

En gros, dans 6 mois j'ai fini... :ange: J'déconne, j'espère finir avant! :p (je passe la plupart de mes journées dessus en ce moment, vu que je taf pas... ;) )

 

 

*ah oui j'ai un nouveau feu à LED, ça Watt pour quasi rien en Intensité, donc c'est tout benef! ;) (un peu lourd mais ça ira, :lol: )

v'la le lien pour les photos du vendeur! ;)

http://www.ebay.fr/itm/24W-LED [...] K:MEWNX:IT

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Invité §paz826HH

Salut,j'ai lu toute vos page franchement supére vos pocket :love:

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Invité §paz826HH

Salut j'aimerai savoir je fait 1m80 et 87kilos je peut en faire sans quelle s'écrasse mdrrr :ange:

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ça dépend... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

perso une chinoise comme ma street (photos un peu plus loin! ;) ) ce serait dangereux je dirais... honnettement c'est du travail de salop qu' ils nous pondent à la chaine, quand je vois les soudures sur la mienne ça fait peur! [:d'octobre 93:8] (et je m'y connais en soudures, je suis chaudronnier! ;) ), qui plus ai, la position est jamais très confortable pour les adultes sur ces machines (évidemment, puisqu'elles sont faitent pour apprendre les rudiments de la course aux bambins, au départ...), donc vu ta taille tu vas morfler du dos premièrement, et peut-être des genoux et des coudes aussi! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif (à cause des virages ;) )

 

 

donc je serais d'avis, dans un premier temps de te diriger vers les pockets cross, bien plus confortables! ;)

 

mais forcément, avec moi en tout cas, des qu'on se met à parler de pockets cross j'ai t'endance à tacler direct: "Te fais pas chier avec ça, passe directement au dirt/pit bike!" ;) plus haut, plus grand, avec de plus gros moteurs, et un prix un peu plus élevé, certes, mais au vu des gains obtenus, je crois que ça vaut largement le coup de mettre 100 à 200 boules de plus (quand on à les moyens, évidemment :roll: ), pour un p'tit 125 + sympa à mon goûts, avec lequel tu pourras faire plus de choses! ;) (genre ballade dans les bois, circuits de cross, ect.)

 

Ceci n'est que mon point de vue, et je vais même t'en donner un deuxième, bonus/gratuit :p, si tu veut vraiment rouler en pocket course n'hésite pas à taper dans du "haut de gamme" directement alors, au vue de ta morphologie! ;)

 

 

Photos

ma street:

 

Pocket 002.jpg

 

Pocket 001.jpg

 

Pocket 003.jpg

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Invité §paz826HH

salut merci les mecs enfaite c'est pour mon ptit frére qui va arriver comme sa i suivra le grand ;)

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Invité §paz826HH

Salut,

Une course je pence :sol: ,mais pas pour l'instant faut que je finie mon scooter

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coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

 

ruddy j'aurais besoin d'un peu "d'aide"..

j'ai besoin de savoir comment son fixer les sabots (comme celui que tu m'a filé) sur les pockets courses, en général?.. seulement avec les deux pattes du cadre*? (*entourées sur la photo)

 

Pocket vt001.jpgil n'ya pas de fixation(s) "basse" genre au niveau du bas de chassis/support moteur?

 

Merci de m'éclairer... :jap:

 

Et les photos des avancements... demain si il fait beau! ;)

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salut tout le monde voila les new's

avec grand regret je vais revendre la stunt car je suis trop grand et le guidon est trop bas ; et le petit 47 galère un peu a me pousser au démarage

donc hier et aujourd'huit j'ai bossé sur les 2

IMGP3803.jpg

la repsol une fois sortie ( avec les pneuds vert mdrr )

 

IMGP3804.jpg

j'ai nettoyé le carbu avant le démarage

 

IMGP3805.jpg

IMGP3807.jpg

j'ai changé la durite d'essance qui fuillait

 

IMGP3809.jpg

petit lavage et elle est prete pour la vente

 

 

IMGP3842.jpgIMGP3838.jpg

et j'ai complètement nettoyé le carbu de la stunt , mais avant de rouler avec la stunt j'ai les 2 freins a refaire et plus tard remonter le sabot avec de vraix fixations

et avec l'argent de la vente , je referrais l'autre sérieusement

sa fait bizarre de se dire qu'elle est a vendre mais la je ne peux plus , elle galère a démarer avec mon poids et le guidon sa va pas cry.gif.9133b9ca94553917ac407b20de9cf23f.gif

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