Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

German sur un Westalia T4 ??


Messages recommandés

Bonjour a tous , j'ai une idée derrière la tête , pour mon prochain véhicule .

 

Aimant faire du camping itinérant , des barbec en pleine nature etc etc , ou aimant sur un coup de tête partir faire un pic nic ..

 

Je crois que le véhicule idéal est le VW Westfalia pour son gabarit qui peux aussi etre ma voiture de tous les jours .

 

Mais voila , j'aime plusieurs modèles et je me demandais si on pouvais accomoder ce type d'engin a la sauce German.

 

Si je devais m'écouter , ce serais un T1

 

west3.jpg

 

west2.jpg

Mais point de vue consommation et fiabilité comme daily , et en vacances 1034209264_sebdu89.gif.990a4689ce1669eef662aad45218fa74.gif

 

Donc je pencherais pour un T4 ou un T5

 

 

west.jpg

 

Celui ci est vraiment impeccable :rs:

 

 

west1.jpg

 

Par contre celui ci a une bonne bouille aussi

 

 

west4.jpg

 

Voila , quels sont vos avis ?

 

Conseils ?

 

Proprios de Westfalias ?

 

Faiblesses , points noirs a connaitre ?

 

A vos claviers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Les T4 n'ont plus rien a voir, moteur avant, modernité... C'est un autre monde, vraiement pratique pour tout les jours, mais je trouve que ca se rapproche du coté "utilitaire" plutot que "combi"

 

Les T2 deviennent de plus en plus chers car les Split sont inaccessibles

Les T2 consomment pas mal, les Split avec un moteur d'origine n'avancent pas!

Les T3 sont les plus fideles a l'esprit des anciens combi, mais avec un peu de modernité genre la possibilité de moteurs diesels, de flat 4 refroidis par air ou par eau (jusque 120ch!) Faut juste aimer la bouille carrée de l'engin...

 

Du Split au T3, faut pas oublier que ca reste de l'ancien, soumis a la rouille, aux entretiens des precedents proprio donc risque de panne, il ne suffit pas de tourner la clef et de rouler, il faudra regulierement surveiller comment ca vieilli et ca s'use :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...