Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning

Son / Multimédia

Vous avez un soucis avec un ampli, une question sur un caisson, besoin d'infos sur un branchement, cette section est faite pour vous.


  • Filtrer les sujets par forum
      • 34 réponses
      • 6,3K vues
      • 1 réponse
      • 9,3K vues
      • 64 réponses
      • 1,9K vues
      • 12 réponses
      • 544 vues
      • 95,1K réponses
      • 1,7M vues
      • 1 réponse
      • 228 vues
    1. Installation audio Mercedes Classe C w205

      • 34 réponses
      • 13,1K vues
      • 4 réponses
      • 219 vues
      • 9 réponses
      • 306 vues
      • 8 réponses
      • 240 vues
      • 18 réponses
      • 285 vues
      • 5 réponses
      • 291 vues
      • 1 réponse
      • 149 vues
      • 3 réponses
      • 162 vues
      • 7 réponses
      • 306 vues
      • 5 réponses
      • 160 vues
      • 4 réponses
      • 188 vues
      • 2 réponses
      • 187 vues
      • 12 réponses
      • 321 vues
      • 1 réponse
      • 200 vues
      • 1 réponse
      • 235 vues
      • 15 réponses
      • 283 vues
      • 12 réponses
      • 260 vues
      • 12 réponses
      • 435 vues
      • 14 réponses
      • 1,2K vues
      • 5 réponses
      • 204 vues
      • 1 réponse
      • 203 vues
      • 15 réponses
      • 515 vues
      • 8 réponses
      • 9K vues
      • 25 réponses
      • 599 vues


    Newsletter Caradisiac

    Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

    Recevez toute l’actualité automobile

    L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

    Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

    Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

    Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/



    • Sujets populaires actuellement

    • Ils ont besoin de votre aide !

    • Derniers messages

      • escort groupe 2  WISSEMBOURG 79   mais qui ?
      • je ne pense pas que cela ait un lien avec le fait que ce soit payant ou pas. Ils sont sensé nous donner une nouvelle application avec de nouveaux services. Peut être que les accès serveurs sont saturés pendant les tests. En ce qui me concerne, cela fonctionne très bien
      • Sans doute, sans doute, mon cher Jerry-Lee : mais cela seul les véritables spécialistes le savent et encore... pas tous . Et je doute fort que la majorité des décisions politiques coercitives et liberticides en matière d'automobile le soient en connaissance de cause : le minimum d'ailleurs serait de les expliquer de façon pédagogique (il faut encore en être capable) et accessoirement... montrer l'exemple ce qui est très loin d'être le cas actuellement.
      • Je maintiens que la lecture des panneaux est dangereuse POUR MOI, au vu de quelques situations que j'avais rencontrées quand je l'avais testée les premières semaines. Depuis c'est désactivé définitivement. Et je le regrette car c'était bien pratique pour respecter les limitations (après avoir défini la marge dans Sync3 ) à chaque entrée de village ou chaque changement de limite de vitesse.   Je cite deux situations qui m'avaient vraiment fait ch... : - 4 voies limitée à 110, passage brusque de la voiture à 70 sans raison apparente (pas de panneau 70 alentours, j'avais vérifié par la suite). Je roulais à 115 compteur et la voiture avait ralenti très fortement : dangereux pour celle qui suit, si elle colle un peu trop ! Il n'y en avait pas ceci dit. - autoroute limitée à 110 avant l'entrée d'un tunnel, passage brusque à 70 parce qu'un panneau 70 agrémenté du symbole "matières dangereuses" a été vu par la voiture comme une limitation pour elle. Même conséquence que précédemment. Et là des voitures me collaient car 110 c'est pas assez pour leurs conducteurs. J'avais réaccéléré avec au moins 1 seconde délai, le temps d'avoir peur de me faire emboutir.   Appuyer sur l'accélérateur pour l'empêcher de freiner, vous rigolez ?? Vous avez déjà vécu ces situations, en vrai ? Quand on subit ce freinage inattendu il est déjà trop tard pour réagir si la voiture qui suit colle trop près, à moins d'avoir un cerveau bionique. Et à vrai dire, même si le suiveur ne colle pas c'est très surprenant et gênant pour lui. Et s'il faut surveiller les panneaux pour voir si "on a un doute" afin de pouvoir anticiper un freinage en accélérant comme tu le fais @Chiffon , à quoi sert l'automatisme ? Il y a une contradiction entre le fait d'apprécier cet automatisme supplémentaire et le fait de reconnaitre qu'il nécessite une surveillance "manuelle"... Quitte à les surveiller tous, autant changer la consigne du régulateur à la main, ou le désactiver temporairement.     Mais chacun fait comme il le sent, et si ça vous va comme ça je comprends tout à fait, nous sommes tous différents et cette souplesse de réglage est faite pour s'adapter à nos forces et faiblesses individuelles. En tout cas je trouve l'adaptatif (sans reco des panneaux, donc) plutôt bien fait, notamment le maintien dans la voie. Dommage que le volant ne soit pas capacitif. Le plus gros défaut c'est à l'approche de camions (voire de voitures) qui roulent nettement en dessous de 90 : le Kuga a tendance à freiner plutôt que ralentir quand la vitesse d'approche est inhabituelle. Mais ça je peux l'anticiper en général  
    ×
    • Créer...