Invité §bim447ld 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 Salut ! Donne moi le code model de ta sunny, B12, N13 ou encore N14 ? ainsi que la cylindrée, et je te dirai ou t'as un relais contact N14 et c'est un 1.6 essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S2K514hc 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 N14 et c'est un 1.6 essence. Pas d'bole j'ai pas le shéma electrique pour ta caisse Désolé ! Je penssais l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fix118sJ 13 février 2007 Signaler Partager 13 février 2007 Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum, et j'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous, sait où on pourrait mesurer la pression acoustique ( Spl ) chez un vendeur ??? dans le Nord - Pas de calais si possible. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S2K514hc 14 février 2007 Signaler Partager 14 février 2007 Et encore une fois Narbi a vu juste... Je m'explique, celà fait 2 semaine que je constatais des petites faiblesse de ma batterie au démarrage le matin, j'ai toujours pu démarrer mais le démarreur donnais quelque signe de faiblaisse et je mettais ca sur le compte du froid. La petite histoire: J'ai changer une ampoule de ma tuture, et j'ai du m'faire chier à nettoyé un connecteur de l'ampoule antibrouillard qui était tout rouiller. 30 minutes, avec la musique comme musique d'ambiance de fond, donc un volume bien faible, les feux de croisement allumer ansi que 1 ampoule anti-brouillard arrirère. lorsque je m'apercoit que mes croisements éclaire bien faible... contact: Pouff tout s'éteint. hihi bon ben la batterie est déchargée quoi. Ce qui est fou c'est que son voltage est à 12.05 Volt, mais elle n'est pas capable de fournir l'ampérage pour démarrer. Alors là je me suis rappeler que narbi nous parlais des alims stabilisée PPI, il disait : L'autoradio s'éteindra avant l'ampli ! Effectivement !!! Toute les lumières de la tuture joue à la discothèque on/off, mais l'ampli tappe toujours aussi sec, l'infra est tjrs aussi bon, Et l'autoradio à couper avant l'ampli PPI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar885sj 14 février 2007 Signaler Partager 14 février 2007 Et une batterie au tas une Bienvenue au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S2K514hc 14 février 2007 Signaler Partager 14 février 2007 Et une batterie au tas une Bienvenue au club LOL, bon ben la elle est rechargée avec ma tite virée en ville de ce soir, elle démarre de plus belle. A présent elle à l'air de fonctionner normallement, ce qui m'étonne c'est qu'elle n'était plus capable de démarrer a 12.05V, la tension minimum de démarrage de ma caisse c'est 10V, que je sache, jui ai pas coller 20 bar de compression Les arrets de 2 heures avec une filles sur la banquette arrière et la musique en même temps j'en ai un peu peur maintenant... Je pensse d'ailleur que c'est comme ca que j'ai nicker, ma batterie biensur ;o) C'est mauvais les gros cycle de charge décharge pour une batterie au plombs non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar885sj 15 février 2007 Signaler Partager 15 février 2007 Oui Fais un test : mets toi à un endroit en descente (donc si batterie au tas, tu pousse un peu et çà part tout seul) et écoute de la zic à volume normal. Si ta batterie tient pas tranquillement 2h tu peux envisager le remplacement direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S2K514hc 15 février 2007 Signaler Partager 15 février 2007 Oui Fais un test : mets toi à un endroit en descente (donc si batterie au tas, tu pousse un peu et çà part tout seul) et écoute de la zic à volume normal. Si ta batterie tient pas tranquillement 2h tu peux envisager le remplacement direct Pour la démarrer en la sortant de mon garage j'ai du la pousser tout seul, et c'est plat... C'était assez acrobatique comme truc, je devais être à 5 km/h quand elle à démarrer. j'ai de la chance qu'un tour moteur lui suffit pour partir parce que j'aurai été mal si non lol. Je vais faire le test, y à plus qu'as trouver un coin en descente à l'abris des regards lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zi_084By 15 février 2007 Signaler Partager 15 février 2007 Vérifier le niveau de flotte de la batt. A sec ça peut afficher 12V mais en fait tu peux rien tirer comme courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TiT786bP 15 février 2007 Signaler Partager 15 février 2007 +1,c'est comme za que narbi a tué sa sienne,a sec,ca marche pas longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S2K514hc 16 février 2007 Signaler Partager 16 février 2007 Batterie sans entretiens... du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TiT786bP 16 février 2007 Signaler Partager 16 février 2007 Sans entretiens,mon noeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zi_084By 16 février 2007 Signaler Partager 16 février 2007 Batterie sans entretiens... du coup... du coup tu fais sauter les bouchons et tu verifie le niveau J'ai eu un carter de batt félé, batterie seche et rien de visible. 12V aux bornes, et pas de jus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S2K514hc 16 février 2007 Signaler Partager 16 février 2007 du coup tu fais sauter les bouchons et tu verifie le niveau J'ai eu un carter de batt félé, batterie seche et rien de visible. 12V aux bornes, et pas de jus... Bon ben je vais essayer de faire sauter les bouchons... En fait le but des batteries sans entretiens c'est qu'elle meurs plus vite c'est ca ? En plus j'ai de la solution pr batterie toute prete dans mon garage... Parce que il faut savoir que quand gt petit je m'était fabriqué une radio mobile à l'aide d'une batterie de voiture ak un element grillé, je voulais la ramener à la vie, mais frankenstein n'as pas voulu ce reveiller Chui d'ailleur content que j'ai pas eu d'accident avec ces batteries mortes, parce que j'ai fait pas mal de connerie avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale105oE 16 février 2007 Signaler Partager 16 février 2007 Est-ce que quelqu'un saurait d'ou peuvent venir les gresillement dans les hp quand je freine? Vous pensez qu'une batterie a l'agonie ( qui me ferait donc une masse merdique ) pourrait etre responsable de ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
testarossa 16 février 2007 Signaler Partager 16 février 2007 Une masse merdique et une batterie d'origine ce n'est pas la même choses... Je pensse qu'avec une batterie d'origine tu devrait pas être sujet a des grésillment mais bon ses mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar885sj 16 février 2007 Signaler Partager 16 février 2007 Tu peux en essayer une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale105oE 16 février 2007 Signaler Partager 16 février 2007 Tu peux en essayer une autre ? Ben je pense en acheter une neuve cette aprem car celle que j'ai en ce moment je dois la recharger tout les 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar885sj 16 février 2007 Signaler Partager 16 février 2007 A la base c'est pas bon signe Si tu peux te trouver une optima, tu seras plus spécialement emmerdé par les décharges, c'est fait pour les supporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S2K514hc 16 février 2007 Signaler Partager 16 février 2007 Ben je pense en acheter une neuve cette aprem car celle que j'ai en ce moment je dois la recharger tout les 3 jours. Après 3 jours d'arret ? T'es sur que c'est pas ton alterno qui est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale105oE 16 février 2007 Signaler Partager 16 février 2007 non j'ai enlever la batterie avec le moteur qui tourne et les phares s'allument donc je pense pas que ce soit l'alternateur. En plus quand j'ai acheter la voiture elle n'avait pas rouler pendant 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fie332Yq 17 février 2007 Signaler Partager 17 février 2007 Bonjour, voila j'ai un pitit probleme, lorsque j'écoute la musique dans la voiture j'enten des bruits parasites, particulierment a faible niveau sonore: Le bruit du cd qui tourne, ou lorsque je change de piste et quand je démarage j'enten comme un "claquage" qui fait assé mal aux oreilles!! J'ai nétoyé les prises rca avec un chiffon, resséré la masse mais rien... Quelqu'un pourraitil m'aider???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zi_084By 17 février 2007 Signaler Partager 17 février 2007 Bonjour, voila j'ai un pitit probleme, lorsque j'écoute la musique dans la voiture j'enten des bruits parasites, particulierment a faible niveau sonore: Le bruit du cd qui tourne, ou lorsque je change de piste et quand je démarage j'enten comme un "claquage" qui fait assé mal aux oreilles!! J'ai nétoyé les prises rca avec un chiffon, resséré la masse mais rien... Quelqu'un pourraitil m'aider???? merci Salut Marque de la source, modèle de voiture (des fois ça joue), amplis? alimentations de l'autoradio et du (des) amplis? masse? PS: vaut mieux éteindre la sono pour démarrer le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fie332Yq 17 février 2007 Signaler Partager 17 février 2007 alor c'est une 206, poste pioneer et ampli jbl 400w max (les enciens modeles oranges). Je pose cette question car avant je n'avais rien pas de parasite et je ne c'est pas suite a quoi il sont apparus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S2K514hc 17 février 2007 Signaler Partager 17 février 2007 non j'ai enlever la batterie avec le moteur qui tourne et les phares s'allument donc je pense pas que ce soit l'alternateur. En plus quand j'ai acheter la voiture elle n'avait pas rouler pendant 1 an. IL NE FAUT JAMAIS FAIRE CA !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
testarossa 17 février 2007 Signaler Partager 17 février 2007 ALors j'en ai vus de conneries sur ce furom mais la !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fie332Yq 17 février 2007 Signaler Partager 17 février 2007 Personne n'a de début de solution, d'idées..??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
testarossa 17 février 2007 Signaler Partager 17 février 2007 Ben ecoute ton probléme peut venir de n'importe quoi ... Une masse Un contact un mauvais cçablage du mauvais matos chaque élément peut être induit dans ton problème a toi de les éliminer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale105oE 17 février 2007 Signaler Partager 17 février 2007 IL NE FAUT JAMAIS FAIRE CA !!!! pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar885sj 17 février 2007 Signaler Partager 17 février 2007 Selon les modèles possible que l'alternateur s'emballe et que la tension monte, monte, monte ... On risque de griller l'électronique Pour çà que sur la plupart des voitures récentes, si tu débranches la batterie, le moteur coupe par sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale105oE 17 février 2007 Signaler Partager 17 février 2007 Ok mais j'ai laisser le moteur tourner peut etre 30 secondes et ma voiture est de 95 donc niveau electronique ca devrai pas poser de probleme, et depuis ya rien qui ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
testarossa 17 février 2007 Signaler Partager 17 février 2007 Mais le jour ou sa arrive tu auras plus que tes Yeux pour pleurer on te previens une fois après tu fais se que tu veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale105oE 17 février 2007 Signaler Partager 17 février 2007 Mais le jour ou sa arrive tu auras plus que tes Yeux pour pleurer on te previens une fois après tu fais se que tu veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S2K514hc 17 février 2007 Signaler Partager 17 février 2007 Ok mais j'ai laisser le moteur tourner peut etre 30 secondes et ma voiture est de 95 donc niveau electronique ca devrai pas poser de probleme, et depuis ya rien qui ne fonctionne plus. Heureusement que j'ai appris que (-) et (-) = + Si non j'aurai pas pu comprendre les doubles négations de ta phrase lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar885sj 17 février 2007 Signaler Partager 17 février 2007 Théoriquement tout le monde a au moins une fois été en 6e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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