Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
 

Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  2600  2610  2620  2630  2640  2650  2660  2670  2671  2672  2673  2674  2675  2676  2677  2678  2679  2680  2682
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  2200  2300  2400  2500  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Topic papote des OFFASS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote d'essai
alex_rider
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 26/06/2018 à 11:36:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
T'façon, ça rame ces bêtes là, juste bon pour aller chercher le pain :o

Sujets relatif

Sujets relatifs
[Renault Clio 2] Installe d'aLeX ~ OFFASS [Opel Corsa B] installe membre OFFASS
Plus de sujets relatifs à : Topic papote des OFFASS

Profil : Pilote d'essai
alex_rider
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 07/07/2018 à 08:57:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Wesh :metal

Profil : Modérateur Son/Mult
  1. config
mcjeangui
Coupe or Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès or sujets
  1. Posté le 07/07/2018 à 20:45:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou:

Publicité

Ploteur Pro
Profil : Pilote d'essai
newalex2006
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/08/2018 à 08:17:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:bmwiiiste:16] Fa n'est pas mort

Profil : Modérateur Son/Mult
  1. config
mcjeangui
Coupe or Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès or sujets
  1. Posté le 01/08/2018 à 11:08:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas encore mort nan

Publicité

Profil : Pilote d'essai
alex_rider
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 01/08/2018 à 11:59:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Wesh :metal:

J'ai vendu la Civic :o J'suis triste :ouin:

Mais du coup j'hésite à me prendre une Duke 125 pour aller au bureau :ddr:
Message édité par aLeX_RiDeR le 01/08/2018 à 12:00:27
Tous les jeudis on change
Profil : Pilote pro
kevin14789
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 01/08/2018 à 12:37:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
imagine su tu vend la Mégane, sa sera pire :lol:

Profil : Pilote d'essai
alex_rider
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 01/08/2018 à 13:43:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Franchement, j'en parlais à ma femme ce WE, je pense pas non.

J'adore la RS, elle me fait kiffer à chaque fois, mais la Civic c'est réellement une voiture exceptionnelle, j'ai vraiment eu du mal à la voir partir ... Après je vais sûrement m'attacher à la RS avec le temps, j'ai gardé la Civic 7 ans, c'est pas comparable, mais j'étais attaché à cette voiture, aux moments que j'ai vécu grâce à elle etc.

Pareil avec la RS je fais gaffe à tout tout le temps, du coup c'est moins plaisant. Pour ça que j'ai bien envie d'une petite brêle pour aller au boulot, histoire de + profiter de la RS quand je la prends.
Duke 125
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran
bebs31
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 01/08/2018 à 16:55:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut

Dans le dernier mot mot, ils font un comparo 125.
La duke sort pas mal au final.
Belle finition, bonne partie cycle avec un comportement sain. Position de conduite particulière, très droite avec les pieds en avant. Mais ils disent qu'on s'adapte vite et que c'est un plaisir a son guidon.
Par contre.....je cite
"Avant 8000 tours, elle recule"

le 125 4 temps homologué route, c'est de la merde. J'ai une 125 cbr pour l'entrainement et c'est vraiment scandaleux ! aucune sensation, il ne se passe RIEN quand tu tourne la poignée, ( j'ai plus de sensation quand je pique le dax kitté du gosse du voisin )
Message cité 1 fois
Profil : Modérateur Son/Mult
  1. config
mcjeangui
Coupe or Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès or sujets
  1. Posté le 02/08/2018 à 11:30:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Prend le 690, voir le nouveau 790 :miam:
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran
  1. config
lieritoc
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2018 à 12:02:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aLeX_RiDeR a écrit :

Franchement, j'en parlais à ma femme ce WE, je pense pas non.

J'adore la RS, elle me fait kiffer à chaque fois, mais la Civic c'est réellement une voiture exceptionnelle, j'ai vraiment eu du mal à la voir partir ... Après je vais sûrement m'attacher à la RS avec le temps, j'ai gardé la Civic 7 ans, c'est pas comparable, mais j'étais attaché à cette voiture, aux moments que j'ai vécu grâce à elle etc.

Pareil avec la RS je fais gaffe à tout tout le temps, du coup c'est moins plaisant. Pour ça que j'ai bien envie d'une petite brêle pour aller au boulot, histoire de + profiter de la RS quand je la prends.
https://www.scootpieces.com/me [...] -125-3.jpg
Afficher plus
Afficher moins

Magnifique cette becane mais pourquoi un support de plaque aussi disgracieux ?
Le support aurait gagné en esthétique en longeant le bras oscillant non ?

Message cité 1 fois

---------------
http://autoson.fr/forum/viewto [...] mp;t=15157
Profil : Pilote d'essai
alex_rider
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 02/08/2018 à 12:11:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bebs31 a écrit :

Salut

Dans le dernier mot mot, ils font un comparo 125.
La duke sort pas mal au final.
Belle finition, bonne partie cycle avec un comportement sain. Position de conduite particulière, très droite avec les pieds en avant. Mais ils disent qu'on s'adapte vite et que c'est un plaisir a son guidon.
Par contre.....je cite
"Avant 8000 tours, elle recule"

le 125 4 temps homologué route, c'est de la merde. J'ai une 125 cbr pour l'entrainement et c'est vraiment scandaleux ! aucune sensation, il ne se passe RIEN quand tu tourne la poignée, ( j'ai plus de sensation quand je pique le dax kitté du gosse du voisin )
Afficher plus
Afficher moins



Ouaip, gros défaut des nouveaux 4T Euro 4, mais bon je m'en fou, le but c'est pas de tartiner là, sinon pour le coup je prendrais plus gros.
Je veux un truc facile à emmener, qui consomme que dalle et qui se faufile partout, c'est pour aller au bureau quasi exclusivement.

McJeanGui a écrit :

Prend le 690, voir le nouveau 790 :miam:
Afficher plus
Afficher moins



J'ai hésité avec la 390, mais apparemment les repose pieds sont méga en AR et du coup t'as les genoux pliés à mort, chose que je ne peux plus faire avec mon genou bionique. Au dessus c'est trop gros, là je veux vraiment un déplaçoire, j'hésite même avec un bobber 125 alors bon :ddr:

lieritoc a écrit :

Magnifique cette becane mais pourquoi un support de plaque aussi disgracieux ?
Le support aurait gagné en esthétique en longeant le bras oscillant non ?
Afficher plus
Afficher moins



La majorité des motos sont malheureusement faites comme ça sortie d'usine.
La bavette sert au passage de garde boue etc. Mais bon, un support de plaque et le tour est joué, ça c'est rien.

Les supports au niveau du BO, de mon point de vue, c'est réservé aux customs, sinon je trouve pas ça très raccord :)

Message cité 1 fois
Profil : Vétéran
  1. config
lieritoc
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 02/08/2018 à 12:48:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aLeX_RiDeR a écrit :


La majorité des motos sont malheureusement faites comme ça sortie d'usine.
La bavette sert au passage de garde boue etc. Mais bon, un support de plaque et le tour est joué, ça c'est rien.

Les supports au niveau du BO, de mon point de vue, c'est réservé aux customs, sinon je trouve pas ça très raccord :)
Afficher plus
Afficher moins

ouaip, tu as sans doute raison ça ne collerait pas avec le style,
je "relooke" un custom c'est pour ça mon premier reflex mais je suis loin d'être designer
Si vous voulez photos je peux montrer !

Message cité 1 fois

---------------
http://autoson.fr/forum/viewto [...] mp;t=15157
Publicité

Profil : Modérateur Son/Mult
  1. config
mcjeangui
Coupe or Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès or sujets
  1. Posté le 02/08/2018 à 13:32:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Essaie quand même parce que après avoir rouler en 600cc
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran
bebs31
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 02/08/2018 à 13:45:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis persuadé que tu va te lasser trèèèèèèèèès vite d'une merde pareil.
Mais si on prends tes critères en compte, et qu'on s'en fout de l'absence totale de puissance, ( et un peu du look aussi [:freza94:8] )je te conseille d'aller essayer le tricity 125
Ça n'avance pas un pet ( 100 sur la rocade mais entre 2 rond point avec l’accélération fulgurante n’espère pas plus de 75....)
Par contre ça consomme rien du tout mais rien de rien ! Ya un coffre et c'est bien pratique mais surtout, le train avant est surprenant
Freinage sur l'angle, rond point sous la pluie, bitume defoncé, ça tient la route de dingue, mieux que ma R6.
Du coup t'avance pas mais tu garde de la vitesse de passage en courbe et comme ça n’accélère pas, c'est important de ne pas ralentir....
Je ne voulais pas mettre mon cul sur un truc comme ça et maintenant que je l'ai essayé si je dois aller en ville je prends cette trottinette.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
alex_rider
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 03/08/2018 à 10:15:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lieritoc a écrit :

ouaip, tu as sans doute raison ça ne collerait pas avec le style,
je "relooke" un custom c'est pour ça mon premier reflex mais je suis loin d'être designer
Si vous voulez photos je peux montrer !
Afficher plus
Afficher moins



Vas y fais péter :)

McJeanGui a écrit :

Essaie quand même parce que après avoir rouler en 600cc
Afficher plus
Afficher moins



Non mais si je prends plus gros ce sera pas ça en tout cas. Clairement, avoir le genou plié comme ça et en + côté changement de vitesse, je peux pas, j'ai super mal au bout de même pas 10min maintenant.

Bebs31 a écrit :

Je suis persuadé que tu va te lasser trèèèèèèèèès vite d'une merde pareil.
Mais si on prends tes critères en compte, et qu'on s'en fout de l'absence totale de puissance, ( et un peu du look aussi [:freza94:8] )je te conseille d'aller essayer le tricity 125
Ça n'avance pas un pet ( 100 sur la rocade mais entre 2 rond point avec l’accélération fulgurante n’espère pas plus de 75....)
Par contre ça consomme rien du tout mais rien de rien ! Ya un coffre et c'est bien pratique mais surtout, le train avant est surprenant
Freinage sur l'angle, rond point sous la pluie, bitume defoncé, ça tient la route de dingue, mieux que ma R6.
Du coup t'avance pas mais tu garde de la vitesse de passage en courbe et comme ça n’accélère pas, c'est important de ne pas ralentir....
Je ne voulais pas mettre mon cul sur un truc comme ça et maintenant que je l'ai essayé si je dois aller en ville je prends cette trottinette.
Afficher plus
Afficher moins



Non mais rouler en 125, je suis près le faire, malgré mes gros cubes précédents.
Par contre, rouler en scoobit, 3 roues qui plus est, là c'est au dessus de mes forces :ddr: même si je suis persuadé que c'est effectivement parfait pour ça !

Mais sinon, honnêtement, ma route pour aller au boulot c'est village/ville/rocade à 70, le tout réparti sur 15kms, donc bon, j'ai franchement pas besoin d'un truc de ouf. Après j'y suis pas encore de toute façon, là je suis en vacs dans 3 semaines, je pars 2 semaines, je m'occuperais de ça fin Septembre, ça me laisse le temps de réfléchir et j'irais essayer des modèles pour voir. En toute franchise, un truc dans les 250/300cc ça aurait été parfait, toujours maniable, léger et qui consomme rien mais qui a tout de même un peu + de réserve de puissance. Mais pour l'instant je vois rien qui me plait, à par la Duke, que j'essaierais peut être si y'en a une dans la concess quand j'irais essayer la 125, mais j'y crois pas à cause de la position.

Message cité 2 fois
Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
grogazenvue
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 03/08/2018 à 10:22:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Kawa' n'avaient pas distribué en Europe un truc genre 250 Ninja ? :voyons:
Message édité par grogazenvue le 03/08/2018 à 10:23:13

---------------
Gaaaaaaaaaazzzzzzzz!!!
Profil : Pilote d'essai
alex_rider
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 03/08/2018 à 10:27:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si si, d'ailleurs le marché a pas mal explosé.
Mais justement, c'est de la petite sportive, c'est pas vraiment ce que je recherche. Cela reste certes dans la majorité des critères, mais j'imagine que la position de conduite est très sur l'avant, les genoux pliés, ça je peux plus depuis mon accident :(

Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
grogazenvue
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 03/08/2018 à 10:37:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et ils n'auraient pas fait un modèle dérivé, genre Z250 ou ER250, par exemple? :voyons:
Après, pour ce qui est de la position de conduite, un 125CBR n'est pas un R1, par exemple, donc il faudrait essayer pour voir, car je ne serais pas étonné que la position réelle soit plus proche du roadster que de la sportive. :jap:
Message édité par grogazenvue le 03/08/2018 à 10:50:15

---------------
Gaaaaaaaaaazzzzzzzz!!!
Profil : Pilote d'essai
alex_rider
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 03/08/2018 à 10:44:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui oui, j'essaierais celles qui m'intéressent au passage, pour en avoir le cœur net.

Profil : Modérateur Son/Mult
  1. config
mcjeangui
Coupe or Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès or sujets
  1. Posté le 03/08/2018 à 11:28:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aLeX_RiDeR a écrit :


Non mais si je prends plus gros ce sera pas ça en tout cas. Clairement, avoir le genou plié comme ça et en + côté changement de vitesse, je peux pas, j'ai super mal au bout de même pas 10min maintenant.

Afficher plus
Afficher moins



spa beau de veillir :w

Message cité 1 fois
Profil : Vétéran
bebs31
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 03/08/2018 à 11:30:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un autre état d'esprit, mais moi j'adhère carrément
http://www.mash-motors.fr/fr/2​06-motos-125cc
La dirt rack ou café racer avec les rétros au bout du guidon
Message cité 1 fois
Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
grogazenvue
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 03/08/2018 à 11:50:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mouais, bon, là, c'est un coup à se faire pourrir par le gosse du voisin avec sa 50... :ddr:


---------------
Gaaaaaaaaaazzzzzzzz!!!
Profil : Vétéran
bebs31
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 03/08/2018 à 11:56:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un 50 deux temps avec un minimun de préparation sera pus performant qu'un 125 4 temps.
Jme rappelle en Nsr 125 on prenait 160....

Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
grogazenvue
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 03/08/2018 à 12:11:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'prenais 110-115 environ, sur le plat, avec un pov' MBK 51 même pas kitté, mais juste un peu préparé et doté d'une transmission suffisamment longue. :ddr:
Message cité 1 fois

---------------
Gaaaaaaaaaazzzzzzzz!!!
Profil : Vétéran
  1. config
lieritoc
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 03/08/2018 à 13:51:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

grogazenvue a écrit :

J'prenais 110-115 environ, sur le plat, avec un pov' MBK 51 même pas kitté, mais juste un peu préparé et doté d'une transmission suffisamment longue. :ddr:
Afficher plus
Afficher moins

Un peu préparée ?
Faudra que tu expliques comment t'a fait, il faut au moins 8/9cv pour atteindre cette vitesse sur une mob !

Message cité 1 fois

---------------
http://autoson.fr/forum/viewto [...] mp;t=15157
Profil : Pilote d'essai
alex_rider
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 03/08/2018 à 13:58:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

McJeanGui a écrit :

spa beau de veillir :w
Afficher plus
Afficher moins



C'est pas la vieillesse, c'est dû à mon accident de tomo :o
J'te rappelle qu'il me manquait 10cm² de chair à ce niveau là et un tendon qui s'était fait la malle :o

Bebs31 a écrit :

C'est un autre état d'esprit, mais moi j'adhère carrément
http://www.mash-motors.fr/fr/2​06-motos-125cc
La dirt rack ou café racer avec les rétros au bout du guidon
Afficher plus
Afficher moins



Ouaip sont cool les Mash :oui:
Sur le forum moto, un gars se trimballe avec une Mash pour le boulot et une Triumph Thruxton le reste du temps, il a l'air de dire que la Mash est pas si ridicule.

Clairement, la vitesse sur route en bécane, ça m'intéresse plus, j'ai donné :) la RS me suffit bien niveau sensation et si tout se passe bien je démarre ma formation de parapente bientôt, ça sera bien suffisant pour combler mon besoin d'adrénaline.

Message cité 1 fois
Profil : Vétéran
  1. config
lieritoc
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 03/08/2018 à 14:10:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aLeX_RiDeR a écrit :


Vas y fais péter :)

Afficher plus
Afficher moins


Voila honda 125 rebel

DSCN1904Voir l'image en grand0 vote

Message cité 1 fois

---------------
http://autoson.fr/forum/viewto [...] mp;t=15157
Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
grogazenvue
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 03/08/2018 à 14:14:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lieritoc a écrit :

Un peu préparée ?
Faudra que tu expliques comment t'a fait, il faut au moins 8/9cv pour atteindre cette vitesse sur une mob !
Afficher plus
Afficher moins



En réalité, il convient surtout de dimensionner correctement la transmission car celles d'origine sont très très courtes. Alors, certes, elles conviennent bien en usage urbain, mais quand tu vis en cambrousse, et que lorsque tu démarres, c'est pour faire au minimum 10 ou 15km, ben, rien à péter si la meule met 1 ou 2km pour se lancer. :ddr:
A l'époque, il m'arrivait très régulièrement de devoir faire 30 à 50km (voire +) d'une traite, quasiment sans stop, sans rond-point (il y a 20 ans, ces bidules étaient bien moins courants qu'aujourd'hui), donc j'étais monté avec une transmission trèèèèèèèès longue, ce qui me convenait tout à fait, c'était suffisant pour suivre sans trop de soucis les caisses sur les 2x2 voies, il m'arrivait même parfois d'en doublier sur le périph' de Nantes (qui était limité à 110, à l'époque alors qu'aujourd'hui, une bonne partie est désormais limitée à 70). :oui:

Pour ce qui est de la prépa', c'était assez limité: réhausse des diagrammes, usinage des transferts, carburation aux petits oignons, et vario' modifié pour obtenir une plus grande plage de variation. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par grogazenvue le 03/08/2018 à 14:19:22

---------------
Gaaaaaaaaaazzzzzzzz!!!
Profil : Pilote d'essai
alex_rider
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 03/08/2018 à 14:20:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



Sympa ! :)

Si j'avais le temps et le courage, je prendrais bien un 800VN ou truc du genre pour le transformer ainsi et là ça m'irait parfaitement.

grogazenvue a écrit :

(il y a 20 ans, ces bidules étaient bien moins courants qu'aujourd'hui)
Afficher plus
Afficher moins



Merde, t'as quel âge Grogaz ?!

Message cité 1 fois
Profil : Modérateur Son/Mult
  1. config
mcjeangui
Coupe or Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès or sujets
  1. Posté le 04/08/2018 à 08:29:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aLeX_RiDeR a écrit :


C'est pas la vieillesse, c'est dû à mon accident de tomo :o
J'te rappelle qu'il me manquait 10cm² de chair à ce niveau là et un tendon qui s'était fait la malle :o

Afficher plus
Afficher moins



il avait pas moyen de te faire un genoux bionic plus performant :hum:

 :D

Message cité 1 fois
Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
grogazenvue
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 04/08/2018 à 10:55:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aLeX_RiDeR a écrit :

Merde, t'as quel âge Grogaz ?!
Afficher plus
Afficher moins



Je viens tout juste d'avoir 37 ans. :jap:

Message cité 2 fois

---------------
Gaaaaaaaaaazzzzzzzz!!!
Profil : Vétéran
  1. config
lieritoc
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 04/08/2018 à 11:53:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

grogazenvue a écrit :


Je viens tout juste d'avoir 37 ans. :jap:
Afficher plus
Afficher moins

Salut mon fils tu vas bien ?
C'est papa "petitgazenvue" ! :lol:


---------------
http://autoson.fr/forum/viewto [...] mp;t=15157
Profil : Pilote d'essai
alex_rider
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 04/08/2018 à 15:20:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

McJeanGui a écrit :


il avait pas moyen de te faire un genoux bionic plus performant :hum:

 :D
Afficher plus
Afficher moins



En réalité, on l'appelle comme ça, mais je suis 100% naturel :fier:
Mais du coup, ménisque explosé etc donc séquelles :o

grogazenvue a écrit :

Je viens tout juste d'avoir 37 ans. :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Ah ok ! Je croyais que t'avais dans nos âges :) même si t'es pas loin hein :D

Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
grogazenvue
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 04/08/2018 à 17:08:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si ma mémoire est bonne, Nitro' doit avoir environ 5-6 ans de moins que moi, mais bon, ce sont de vieux souvenir, je ne l'ai vu qu'une fois, je crois, et de devait être il y a +10 ans... :ddr:
Pour les autres, je ne connais pas vos âges... :cyp:
Pourtant, je passe régulièrement par l'axe Brest/Quimper/Lorient, donc vu qu'il y en a un ou deux dans le coin, ce devrait être faisable de se croiser un jour. :jap:
Message cité 5 fois
Message édité par grogazenvue le 04/08/2018 à 17:12:04

---------------
Gaaaaaaaaaazzzzzzzz!!!
Profil : Vétéran
  1. config
lieritoc
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 04/08/2018 à 18:22:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

grogazenvue a écrit :

Pour les autres, je ne connais pas vos âges... :cyp:

Afficher plus
Afficher moins

Si ça peut te mettre sur une piste, je cherche une place à la crèche depuis 61ans mais je ne trouve rien sauf une place en maison de retraite.
J'irais bien (juste pour les infirmières) mais leur déambulateurs sont limités à 1 Km/h soit 100 fois moins rapide que mon bolide !
Je vais donc attendre que le moteur me lâche :lol:


---------------
http://autoson.fr/forum/viewto [...] mp;t=15157
Publicité

 Page :
1  ...  2600  2610  2620  2630  2640  2650  2660  2670  2671  2672  2673  2674  2675  2676  2677  2678  2679  2680  2682
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  1200  1300  1400  1500  1600  1700  1800  1900  2000  2100  2200  2300  2400  2500  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouveau autoradio mais je peux pas le brancher 6
question d'un novice -Le bass reflex- 12
ou trouver du cablage à prix raisonnable . 2
ampli Kenwood KAC-624 4
besoin d aide 39