Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

[seat ibiza] the sono of mcjeangui


McJeanGui
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gue560yj

qu'ils feraient ce qu'a fait avant eux audison :bah:

 

sauf que ça reste phonocar ... ils ont cru utile de coller un voltmètre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok577rM

c'est meme pas un bloque distrib +masse en meme temps enfet ...

 

donc 2 entrée, 8 sorties, 4 sans fuses, jvoi pas l'interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof252va

attendez les gars il paie sa que dalle enfin presque faut pas abusé et dire qu'il a trop d'entrée, au moin il a un truc de competition tres mobulable et qui revendra surement plus qu'il ne la acheter.

 

 

donc tout bénéf.

 

bonne achat guillaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Tout bénef je ne sais pas, deja c'est un modèle d'expo, et puis il n'en aura pas vraiment l'utilité, avec la difficulté ca peut le décourager assez vite et du coup il aura claqué de l'argent pour un truc top mais qu'il ne saura exploité.

 

Autant prendre 2 3 ref en bas mais que ca lui suffise, quitte à revendre plus tard pour mieux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo573mH

quel est l'interet du voltmetre dans le coffre

le même que celui des condos

 

soit, dans ton cas précis, le même que pour toi avoir un pénis, donc queude :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

z'êtes sur qu'il peut pas servir pour ses + et -?

 

mon avis les 4 sortie sans fuse sont direct sur l'entré droite et les autre sont indépendante

 

en plus je vois rien pour brancher la masse du voltmètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'êtes sur qu'il peut pas servir pour ses + et -?

 

mon avis les 4 sortie sans fuse sont direct sur l'entré droite et les autre sont indépendante

 

en plus je vois rien pour brancher la masse du voltmètre

 

 

 

apparemment pas indépendant, tu as une des pates de fixation qui est a mettre a la masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 entrée en 50² :mouais;

 

Punaise , un jour ils vont cablé au cable EDF ou quoi :mouais:

Bientôt un jour , les hificarmobileman vont être soupsonné de volé du cable électrique...Vu la grosseur qui évolue de jour en jour...

Et du 50² pour du 12V , c'est vraiment de l'attrape-nigot pour moi :W

Et du 60 Ampère/h en moyenne :W

Sachant que pour le courant dommestique sous 230V fonctionne avec des normes précise et utilise du cable beaucoup plus petit :W

Tel du 6² pour du 32A :cyp:

Voir du 25² pour du 60-90A :W

TousSa en plus sous 230V

:cyp:

Enfin bref !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

bah ouais mais justement

230v*90a=20700w

12v*90a= 1080w

 

et comme le kéké moyen en espagnole utilise des ampli de 4-5000w pmpo le 50² c'est le minimum requis pour par se faire craché dessus au PTS (Parking Tuning Show)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul soucis, c'est qu'en 12 volts, ta des pertes, et les intensité sont plus baleze.

 

Bref, un quote de BépéS

 

:pig: gruik

"Laurent-r": 30 ampéres

 

Je ne doute même pas que ça soit la conso moyenne de ton install.

 

A coté de ça, ton fuse peut s'en manger 150 sans broncher

 

Le problème se pose plus en conso instantanée:

- t'écoutes à volume qui va bien (I = 30A; δV = 0.2V)

- ya un gros appel de courant (boum 120A d'un coup, pas longtemps, mais 120A quand même)

- donc tu subis une augmentation de ton δV qui passe à 0.4V

# F Power Series Class A/B 4-Channel Car Amplifier

# RMS Power Rating:

* 4Ω : 75 watts x 4 chan.

* 2Ω : 100 watts x 4 chan.

 

400W avec un rendement de 40% = 1000W consommés = 80A

 

t'as aussi un FP1.800 c'est ça ? :arrow: baaam 80A peak trinkille :mrgreen:

 

:arrow: bon, tu vois ou je veux en viendre, potentiellement, sur une impulsion de graaaaave bien tendu, ton coffre demande 200A peak, soit δV = 1.3V

 

Pendant la fraction de seconde ou il te faut vraiment du jus :arrow: tu commences par perdre 10% de ta tension d'alim, sans même compter

- les pertes aux interfaces

- la batterie qui se couche

- tes amplis aux alim interne correctes mais limite

 

:cali: t'aurais du 70² :arrow: δV = 0.2V

 

 

C'est la même logique que de rouler avec des voitures de plus de 90cv. 97% du temps, ça sert à rien, mais le peu qu'on demande que ça pousse... béh ça y va & tellement naturellement qu'on oublie même que ça pourrait ne pas y aller.

 

Enfin, le 70² ou le 95² de soudage coutent grosso modo le même prix que le 25² ou 35² car tout mignon toussa. Pis même si c'est un chouille plus cher, c'est des sommes ridicules au regard du reste de l'install.

 

 

Pour completer ca, faut voir ici http://bordeauxpartyshow.free.fr/viewtopic.php?f=32&t=531

 

On y voit même mac jeangay se faire lincher en public :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

 

On y voit même mac jeangay se faire lincher en public :fier:

 

quel idée aussi d'essayé de s'affiché avec 130 poney malade de boire du diesel quand ça parle d'alim :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo573mH

lincher en public :fier:

:jap:

 

1-

L'orthographe précise est lyncher, à moinsse que tu ne veuilles nous convaincre de ton appartenance au team lol mdr, réputé pour son analphabétisme & sa creüsitude.

 

2-

Moinsse de 10 personnes, spa un public mais un nanocosme. Ya même pas assez de bactéries sous les ongles des posteurs pour que si on les collait en boite de pétri ça soit reconnu maladie orpheline :o

 

3-

Enfin, lyncher, c'est passer un truc autour du cou.

Se faire intromêtre son nouveau toradio MP3 dans le fondement, ça porte un autre nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...