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[Corsa b] p11 - [306berline] choix du kit éclaté: besoin de conseils


Invité §jok512Xh

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Invité §jok512Xh

me re-voila :D

J'ai reçu les hp samedi et le reste ce matin.

Donc j'ai pas pu trop avancer par manque de temps

par contre je viens de finir l'installation des hp avant et le son est je trouve de très bonne qualité. Par contre je n'ai pas trop hausser le volume pour le rodage...

 

Petite rectification concernant le volume du caisson: 37.5*20*30.5 = 23 litres

 

Voila quelques images:

Le cablage

P110808_18_37.jpg.c21a7bc9c9d377ba9b45fc78f470f4ed.jpg

le sub infinity

P110808_18_35.jpg.77394e77ed5169ded3280f9500745711.jpg

et le sub boost en cadeau

P110808_18_41.jpg.b65e6e336e3a4e1464b9058a7af647b3.jpg

 

 

 

PS: on m'a dis que le sub boost qui m'a été donné n'était pas terrible. Je vais peut être essayer de le vendre en essayant de tirer un maximum ou alors peut etre je le fixerais au mur dans l'appart pour y mettre une petite ampoule... je le trouve assez beau.

 

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Invité §jok512Xh

j'ai pas beaucoup de reponse :ange:

Je reviens de chez feux vert ils ne vendent pas d'adaptateur. je vais devoir l'acheter sur chila ou sebass ...

 

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Invité §jok512Xh

Je suis tombé sur ce test du blaupunkt: http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/166/59/

 

Cet ampli présente un design relativement classique avec son châssis à petites ailettes noires. Le centre du capot se pare d’une belle plaque style alu brossé, ornée de la griffe de la marque allemande. Les extrémités de l’ampli sont habillées par une petite coque en pvc argenté, qui procure une petite touche de modernité. Branchements (alimentation et haut-parleurs) d’un coté, réglages et entrées de l’autre, la fabrication est classique. On a le choix entre l’entrée haut niveau pour les autoradios sans sortie ligne et une entrée ligne classique. Le filtre actif fonctionne en passe-haut, passe-bas ou large bande. Il est réglable en continu de 50 à 250 Hz avec une pente à 12 dB. Comme sur la grande majorité des amplis, les potentiomètres ne sont pas gradués, obligeant ainsi à faire la coupure à l’oreille. Stable sous 2 Ohms, mode bridgé, il pourra répondre à différents besoins. La grande nouveauté, c’est donc ce petit jack stéréo. Grâce à cette entrée directe, on pourra brancher un baladeur MP3, ou la sortie son d’un navigateur portable. La prise étant sur l’ampli, et ce dernier généralement dans le coffre, il faudra prendre l’option prise déportée de Blaupunkt (7 607 001 525). Cette entrée auxiliaire ne comportant pas de commande de volume, il faudra pouvoir manipuler celui du baladeur. Le câble proposé mesurant 5 m, le baladeur pourra être à portée du conducteur dans la console centrale. De plus, ce câble possède un petit interrupteur pour couper le son du baladeur. Si on laisse le volume du baladeur et de l’autoradio, les sons se superposent.

 

 

Je n'ai donc pas besoin d'utiliser le convertisseur:

https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?langId=-2&krypto=ytM2lcQfujvTGyJ%2FX7a8GPJ0jk5gUv7fVbSaRimY1rdEHavR%2F8%2Bvo0vZrjQDd29XriNgLFiC%2BI2W%0ACTC3hw1xXKHNrBT3psZunSrFgspEoenqxyyKaDthK3fqTIPVD%2BM3oBn4TsIXkV2p9XlDaA05HlNe%0AGAEHUffwZl2%2FibvG81FdVzcMk3H2Yxs1rLqhoo9JOKgZCfk%2FNW6wkru8ZPemBWh0EXNEN1csblK4%0A6T6bnpsEIvfcFsXRopNauwR4V1herux8XZm8ENyyTxmhqhqjbROeB7%2Fk4UTI7ydmnZq6id1dc6lz%0ApW6fGy%2BT0t2p0fGIxifDFjneEkTU1g4Sca2D36D9uV%2BgQiyC4shotFKkshA6z0ed4Ks8T5SwmEuL%0AtBt1T%2BoU%2FewnOTpYMLX6pLWpqnZT6pyFDcGSrSJNPo%2B4Z0JsT2tCRWu%2BbQ%3D%3D&ddkey=OrderItemAdd

http://www.sebastoautoradio.net/produit-7641-CALIBER-LT3.html

 

Quel montage serait le mieux approprié dans mon cas:

utiliser un convertisseur ou câbler (et souder?) en utilisant les sorties haut parleur de mon autoradio?

 

merci d'avance j'attends les derniers conseils pour débuter l'installation

 

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Invité §pGm315dD

HS ON : MONTPELLIER POWA : HS OFF

POur les Hi level dépend de ton ampli, tu l'as pas encore l'ampli ?

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Invité §jok512Xh

J'ai déjà l'ampli mais je n'ai pas la fiche d'entrée haut niveau :/

Je vais essayer de voir cet aprem dans les revendeurs blaupunkt de Montpellier

 

J'ai trouver ça au cas ou je trouve pas la fiche

http://www.conrad.fr/transformateur_de_niveau_isolation_de_masse_p_18862_18881_224820

 

http://www.sebastoautoradio.net/produit-7641-CALIBER-LT3.html

 

http://www.sebastoautoradio.net/produit-6425-CALIBER-LT3F.html

 

Voila :)

 

PS: Enjoy Montpellier !!!

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Invité §pGm315dD

Oui tu peux utiliser ca, prend plutot du caliber, l'autre c'est un truc basic, t'as pas besoin d'un KE 130 par hasard ? -Focal-

 

Lol, j'en vends un ^^

 

T'es d'ou à montpellier ?

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Invité §jok512Xh

Je suis un peu a coté entre montpel et la plage :p

a 10 minutes a pied du live

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Invité §pGm315dD

lol oké ^^ si t'as besoin d'aide fais moi signe ;)

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Invité §jok512Xh

Voila j'ai passé toute l'aprem a chercher mon p'tit connecteur. Je n'ai rien trouvé. Je suis tombé sur un transformateur de niveau dans un magasin de tuning que j'ai acheté.

 

P140808_18_27.jpg.a4d2dd29d5340e9b7ffca1c6ae579a85.jpg

P140808_18_29.jpg.b6e224fc7d1ce016102d460678d56a3a.jpg

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Voila j'ai passé toute l'aprem a chercher mon p'tit connecteur. Je n'ai rien trouvé. Je suis tombé sur un transformateur de niveau dans un magasin de tuning que j'ai acheté.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/584852/P140808_18.27.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/584852/P140808_18.29.jpg

 

 

tu pourrai faire une tof coté rca

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Invité §jok512Xh

Donc pour un peu plus de sécurité je penser utiliser ce style de gaine afin de protéger les fils

 

GAINE_MASTER_PUR_HEL.jpg.bb84dc14aef4788ccb78fc5dd6a11cfe.jpg

 

Ensuite je voulais savoir pour fixer le sub si je pouvais utiliser des sangles ou si il fallait le boulonner...

 

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merci ;)

 

Donc pour un peu plus de sécurité je penser utiliser ce style de gaine afin de protéger les fils

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/584852/GAINE_MASTER_PUR_HEL.jpg

 

Ensuite je voulais savoir pour fixer le sub si je pouvais utiliser des sangles ou si il fallait le boulonner...

 

 

 

la gaine a l'air pas mal il en fil de la comme ca avec des kit connectique quelque fois.

pour le maintien du caisson les <<<<<é technique sont bonne

 

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Invité §jok512Xh

Je pense la prendre chez casto un truck correct juste pour sécuriser mon instal.

 

Par contre j'aimerais avoir des infos pour la fixation du caisson parce que j'ai pas envi de prendre de risque

 

merci

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Invité §jok512Xh

P150808_16.jpg.4b98152848bee4fdcc9d25c445ee3891.jpg

voila j'ai essayer de placer le caisson dans le coffre malheureusement si j'oriente le caisson face au coffre j'ai aucun point d'appui vu que j'ai qu'une moquette sur la roue de secours.

Comme ça je pourrais utiliser des cales sur les cotés et le coffre serait plus grand

 

l'orientation du sub est elle correcte?

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Invité §lol352sR

attention au branchement de ton transformateur de niveau .

 

Est ce pour une entée haut niveau (6v sur les fils hp), ou bas niveau (6v et masse )

 

 

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Invité §jok512Xh

euh j'en ai aucune idée j'ai fais une photo de la description de l'objet il n'y a rien marqué de plus

 

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Invité §jok512Xh

J'ai démonté mon autoradio ce matin pour voir comment ça se passais derrière :ange:

 

Voila les photos je m'attendais pas du tout a ça :??:

 

 

autoradio.jpg.ac4152415417f1f0c25f4dd8dbe5f771.jpg

 

autoradio2.jpg.ec26ae63895b6614c3834614b5010cf3.jpg

 

La dessus j'ai juste a branché l'adaptateur ou est ce que ca se passe?

Est ce que je dois branché le fil remote de l'ampli? oui je pense

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Invité §jok512Xh

En redémontant le poste une deuxième fois j'ai débranché la prise tout a fait a droite sur la photo (en gris) et un petit bout s'est détaché j'ai pas réussis a le rebrancher.

J'ai essayer de rallumer le poste et ca marchais... Qu'est ce qu'il faut que je fasse?

 

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En redémontant le poste une deuxième fois j'ai débranché la prise tout a fait a droite sur la photo (en gris) et un petit bout s'est détaché j'ai pas réussis a le rebrancher.

J'ai essayer de rallumer le poste et ca marchais... Qu'est ce qu'il faut que je fasse?

 

il est de quel couleur le fil qui c'est débranché ?

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Invité §jok512Xh

Sur la photo c'est le cable gris avec la prise ronde tout a fait a droite

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Sur la photo c'est le cable gris avec la prise ronde tout a fait a droite

 

c'est ton fil d'antenne et ce qui c'est détaché c'est un adaptateur d'antenne que j'appelle male. tu devrait pourvoir remettre ton fil sur l'adaptateur ;)

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Invité §jok512Xh

alors si quelqu'un pourrait m'aider par croquis ou msg.

Je dois brancher mon adaptateur (photo plus haut) sur l'autoradio a l'emplacement de mes hp arrière mais comme je suis novice je ne sais pas ou je dois brancher les 4fils

merci d'avance j'ai vraiment tous le matos et j'arrive pas a avancer...

 

:jap:

 

autoradio3.jpg.4a7cc193f94c832076567f2dee164c07.jpg

 

autoradio4.jpg.4dcded3eb955846dac7b0abbcc1a0981.jpg

 

 

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Invité §jok512Xh

hum donc je démonte ces fils pour brancher mon convertisseur?

 

ou je peux utiliser un sucre? ca facilitera le travail pas besoin de souder

j'ai chercher les cosses ils envendent mais ca s'adapte pas...

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hum donc je démonte ces fils pour brancher mon convertisseur?

 

ou je peux utiliser un sucre? ca facilitera le travail pas besoin de souder

j'ai chercher les cosses ils envendent mais ca s'adapte pas...

 

 

le mieux serait la soudure mais mais un sucre pour testé deja au pire

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Invité §jok512Xh

je viens d'aller regarder a nouveau ^^

 

alors en sortant de l'autoradio il y a 2 fils verts et deux fils violets qui sont destinés a alimenter les hp arrière. ils vont se prendre dans un boitier et après on voit pas comment ça ressort...

 

Il faut que je les coupent entre les deux boitiers? (celui de l'autoradio et le deuxième qu'on voit sur la photo)

Ensuite j'utilise un sucre ou j'ai vu qu'il existait d'autres moyens pour les connecter au transformateur de niveau

 

Comment je fais pour reconnaitre les fils + et - des sorties hp vert et violet?

 

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je viens d'aller regarder a nouveau ^^

 

alors en sortant de l'autoradio il y a 2 fils verts et deux fils violets qui sont destinés a alimenter les hp arrière. ils vont se prendre dans un boitier et après on voit pas comment ça ressort...

 

Il faut que je les coupent entre les deux boitiers? (celui de l'autoradio et le deuxième qu'on voit sur la photo)

Ensuite j'utilise un sucre ou j'ai vu qu'il existait d'autres moyens pour les connecter au transformateur de niveau

 

Comment je fais pour reconnaitre les fils + et - des sorties hp vert et violet?

 

 

a mon avis tu vas etre obligé de te piqué dessus entre l'autoradio et la connectique iso.

pour le - tu as un petit filet noir sur le fils

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Invité §jok512Xh

j'ai pas compris :??:

Couper le fil entre les deux boitiers c'est bien ça? pour ensuite venir raccorder mon transformateur...

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