Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Accueil et présentation des membres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 07/10/2008 à 11:40:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Spoon6002 a écrit :
T'aurais pu mettre ton num en entier   [:amaryllis69:12]
Afficher plus
Afficher moins



Pour quoi faire
:??:

Ca interesse personne  :lol:

Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
spoon6002
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2008 à 11:42:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lil66cn a écrit :


Pour quoi faire
:??:

Ca interesse personne  :lol:
Afficher plus
Afficher moins



Pas si sur  [:axelay:1]

Bon ten pis, j'aurais essayer  :lol:

Message cité 1 fois

---------------
Renault Laguna II phase 2 luxe privilège 2.0L 16 V
[:jordan68:6]
Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 07/10/2008 à 11:46:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Spoon6002 a écrit :


Pas si sur  [:axelay:1]

Bon ten pis, j'aurais essayer  :lol:
Afficher plus
Afficher moins



 :lol:
Parce que ça t'intéresse toi  [:alex883:1]

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote d'essai
jordan68
Coupe argent Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 07/10/2008 à 11:48:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai dit qu'on recentrait le sujet, merci :fleur:
Message cité 2 fois

---------------
Youhouuuuuu [:ma2t - 68:10]
Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 07/10/2008 à 11:50:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jordan68 a écrit :
J'ai dit qu'on recentrait le sujet, merci :fleur:
Afficher plus
Afficher moins



OK chef
 [:axelay:1]

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
spoon6002
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2008 à 11:55:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lil66cn a écrit :


 :lol:
Parce que ça t'intéresse toi  [:alex883:1]
Afficher plus
Afficher moins



Non pas particulierement  [:axelay:1]

Jordan68 a écrit :
J'ai dit qu'on recentrait le sujet, merci :fleur:
Afficher plus
Afficher moins



Ouais on va y penser  :o

lil66cn a écrit :


OK chef
 [:axelay:1]
Afficher plus
Afficher moins



Tu sais, c'est pas parce qu'il est modo que tu dois l'appeler chef, c'est un chauve comme un autre  [:axelay:1]

Message cité 1 fois

---------------
Renault Laguna II phase 2 luxe privilège 2.0L 16 V
[:jordan68:6]
Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 07/10/2008 à 11:59:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Spoon6002 a écrit :


Non pas particulierement  [:axelay:1]

Afficher plus
Afficher moins



 [:axelay:1]

Spoon6002 a écrit :


Ouais on va y penser  :o

Afficher plus
Afficher moins



 :D

Spoon6002 a écrit :


Tu sais, c'est pas parce qu'il est modo que tu dois l'appeler chef, c'est un chauve comme un autre  [:axelay:1]

Afficher plus
Afficher moins



 [:amaryllis69:12]

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 07/10/2008 à 12:53:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Coucou chere Liline

:rs:

:lover:

:fleur:
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2008 à 13:01:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
enchanté de faire votre connaissance charmante damoiselle  :jap:
soit la bienvenue sur notre humble forum où à défault d'en apprendre plus sur l'audio tu trouvera un mari  [:lamori:5]
Message cité 1 fois
Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 07/10/2008 à 13:36:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jok22lf a écrit :
Coucou chere Liline

:rs:

:lover:

:fleur:
Afficher plus
Afficher moins



Coucou a toi  :D

Ze 41ih a écrit :
enchanté de faire votre connaissance charmante damoiselle  :jap:
soit la bienvenue sur notre humble forum où à défault d'en apprendre plus sur l'audio tu trouvera un mari  [:lamori:5]
Afficher plus
Afficher moins



On verra on verra :lol:

Message édité par lil66cn le 07/10/2008 à 13:36:19
Profil : Pilote d'essai
alex_rider
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 07/10/2008 à 19:02:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenue à tous (bah ouais j'ai jamais fais gaffe au topic donc je fais tout d'un coup :siffle:)

Spoiler :

Mwa j'ai déjà mis mon numéro sur une convers MSN et je pense qu'une certaine demoiselle d'ici l'a noté mais n'ose pas m'appeler  :ange:  Je tiens simplement à dire qu'elle n'a pas à hésiter :D
Message cité 1 fois
Dans ta face
Profil : Pilote chevronné
  1. config
nitroboomracer
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2008 à 19:26:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si tu veux je t' appelle mon cher  :o


---------------
:buzz:


Profil : Pilote d'essai
alex_rider
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 07/10/2008 à 19:35:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais pas ce qu'on se raconterait :/

Publicité

Profil : Modérateur Son/Mult
  1. config
mcjeangui
Coupe or Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès or sujets
  1. Posté le 07/10/2008 à 20:59:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lil66cn a écrit :
Bonjour a tous!

Vais me présenter pour ceux qui me connaissent pas encore!

Liline, 45 ans, mariée, 3 enfants (Pierre, Paul et Jacques), j'ai un teckel (Rex).
J'ai une magnifique AX jaune cocu TD GTI CUPRA SPORT et et de superbes HP de 3cm.

Pour de plus amples renseignements je vous laisse mon numéro 06. .5 . 0. . .6 . 1.

A bientot
 ;)
Afficher plus
Afficher moins



Jolie présentation, un voiture mithyque, une sono alléchante, un téckel qui servira de casse dalle a mon rott, et en plus tu l'aisse ton num pour que je te contact, j'ai trouvé la femme de ma vie [:a3quattros-line:1]

Message cité 2 fois
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/10/2008 à 21:06:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

McJeanGui a écrit :
Jolie présentation, un voiture mithyque, une sono alléchante, un téckel qui servira de casse dalle a mon rott, et en plus tu l'aisse ton num pour que je te contact, j'ai trouvé la femme de ma vie [:a3quattros-line:1]
Afficher plus
Afficher moins


en même temps si t'y touche t'aura achement racourci ta durée de vie :D

Message cité 2 fois
Profil : Pilote d'essai
alex_rider
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 07/10/2008 à 21:18:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ze 41ih a écrit :

en même temps si t'y touche t'aura achement racourci ta durée de vie :D
Afficher plus
Afficher moins



 [:automobilix:3]

Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 07/10/2008 à 21:55:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aLeX_RiDeR a écrit :
Bienvenue à tous (bah ouais j'ai jamais fais gaffe au topic donc je fais tout d'un coup :siffle:)

Spoiler :

Mwa j'ai déjà mis mon numéro sur une convers MSN et je pense qu'une certaine demoiselle d'ici l'a noté mais n'ose pas m'appeler  :ange:  Je tiens simplement à dire qu'elle n'a pas à hésiter :D
Afficher plus
Afficher moins



C'est qui la demoiselle?

McJeanGui a écrit :


Jolie présentation, un voiture mithyque, une sono alléchante, un téckel qui servira de casse dalle a mon rott, et en plus tu l'aisse ton num pour que je te contact, j'ai trouvé la femme de ma vie [:a3quattros-line:1]
Afficher plus
Afficher moins



 [:amaryllis69:12]

Ze 41ih a écrit :

en même temps si t'y touche t'aura achement racourci ta durée de vie :D
Afficher plus
Afficher moins



 :lol:  [:jon:1]

Profil : Pilote addict
  1. config
macneil
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 08/10/2008 à 13:31:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon, maintenant, faut arreter de baver sur la dame.... heu demoiselle
présentation:
je m'apelle nico, j'ai 22ans je suis sudiste exilé de bretagne, appenti passionné de caraudio mais j'ai un son de trapanelle
et je suis celibataire.... hé hé
ah si, j'ai la voiture des repésentant du l'ordre: un beau 306 break et comme je suis perfectionniste, de couleur blanche
Message cité 1 fois
Message édité par macneil le 08/10/2008 à 13:33:44

---------------
alpine 9887r - dls 3v scandinavia - phase évolution aliante12" neo - zapco dc650.6 - hélix esprit e10 - rainbow ipaul 2.400
Profil : Pilote d'essai
alex_rider
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 08/10/2008 à 19:32:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

macneil a écrit :
bon, maintenant, faut arreter de baver sur la dame.... heu demoiselle
présentation:
je m'apelle nico, j'ai 22ans je suis sudiste exilé de bretagne, appenti passionné de caraudio mais j'ai un son de trapanelle
et je suis celibataire.... hé hé
ah si, j'ai la voiture des repésentant du l'ordre: un beau 306 break et comme je suis perfectionniste, de couleur blanche
Afficher plus
Afficher moins



Désolé mais c'est pas avec ca qu'on va changer de cible :D

En revanche le "je suis exilé de Bretagne" là c'est tout à ton honneur, bravo !

:siffle:

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2008 à 00:15:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
faut relativiser aussi, ils veulent tous partir :bah:

Dans ta face
Profil : Pilote chevronné
  1. config
nitroboomracer
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2008 à 09:49:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
VoGGle :mad:


la bretagne, ca vous gagne


je sais meme pas ou j' irais si je devais partir de la bretagne :/  chui trop bien chez moi, il fait 15° tt les jours en ce moment  :o


---------------
:buzz:


Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2008 à 10:13:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
avant hier à 20h il faisait encore 17°... je me plain du nord mais........ :/
Message cité 2 fois
Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 09/10/2008 à 11:29:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ze 41ih a écrit :
avant hier à 20h il faisait encore 17°... je me plain du nord mais........ :/
Afficher plus
Afficher moins



On s'en fou c'est nul chez toi c'est pas t'a faute hein mais bon [:axelay:1]

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2008 à 11:46:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lil66cn a écrit :
On s'en fou c'est nul chez toi c'est pas t'a faute hein mais bon [:axelay:1]
Afficher plus
Afficher moins


De la part d'une bretone j'aurais crié à la jalousie, mais comme je sais que tu rêve de venir me voir c'est plutot un crie de détresse qui me touche :rs:

Message cité 1 fois
Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 09/10/2008 à 11:51:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ze 41ih a écrit :

De la part d'une bretone j'aurais crié à la jalousie, mais comme je sais que tu rêve de venir me voir c'est plutot un crie de détresse qui me touche :rs:
Afficher plus
Afficher moins



Je suis pas bretonne moi t'as vu ça ou!!

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2008 à 11:54:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lil66cn a écrit :
Je suis pas bretonne moi t'as vu ça ou!!
Afficher plus
Afficher moins


dans tes gènes :/

non je croyais ben dis donc t'as tout pour plaire alors :bah:

Message cité 1 fois
Invité
Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 09/10/2008 à 11:58:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ze 41ih a écrit :

dans tes gènes :/

non je croyais ben dis donc t'as tout pour plaire alors :bah:
Afficher plus
Afficher moins



Si tu le dis
 :lol:

Dans ta face
Profil : Pilote chevronné
  1. config
nitroboomracer
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2008 à 18:43:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ze 41ih a écrit :
avant hier à 20h il faisait encore 17°... je me plain du nord mais........ :/
Afficher plus
Afficher moins



:/

comme quoi les prejugé :/

a la rigeur j' irais en allemagne, ya de la biatch la bas, sinon ché po :/


liline est pas bretonne, manquerais plus que ca :/  


---------------
:buzz:


Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 09/10/2008 à 23:11:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aujourd'hui a Montpellier avec un simple tee shirt, faisait un poil trop frais :ange:
Message édité par jok22lf le 09/10/2008 à 23:11:23
Invité
  1. Posté le 12/10/2008 à 07:56:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut a tous je suis claude et j'ai 32ans j'habite dans le gers et j'ai une xara break 2lhdi sa va très bien .
Message cité 1 fois
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 12/10/2008 à 17:47:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cla97pv a écrit :
salut a tous je suis chaude et j'ai 32ans j'habite dans le gers et j'ai une xara break 2lhdi sa va très bien .
Afficher plus
Afficher moins



Coucou  :love:

Message édité par jok22lf le 12/10/2008 à 17:48:09
Invité
  1. Posté le 13/10/2008 à 09:25:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Ben moi c est Fred , adepte de tuning "soft" et de bonne Sono

Profil : Pilote d'essai
jordan68
Coupe argent Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 13/10/2008 à 12:28:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenue :)


---------------
Youhouuuuuu [:ma2t - 68:10]
Invité
  1. Posté le 13/10/2008 à 19:21:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis henryk et a mes heures perdues compositeur r&b style usher et hip-hop du style (dr dre) et plus mélodique comme (2 pac)
je n'ai pas d'avis sur  le spl ou hi-fi car je n est  pas assisté a ces écoutes
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
alex_rider
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès or messages
  1. Posté le 13/10/2008 à 19:48:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bds45tc a écrit :
je suis henryk et a mes heures perdues compositeur r&b style usher et hip-hop du style (dr dre) et plus mélodique comme (2 pac)
je n'ai pas d'avis sur  le spl ou hi-fi car je n est  pas assisté a ces écoutes
Afficher plus
Afficher moins



Tiens tu viens ici twa ? :D

T'aurais du rester sur autoson :siffle:

Invité
Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 14/10/2008 à 13:52:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je m'apel nicolas ,j'habite l'alsace ,j'ai 31 an.
ça fait depuis pres de 10 que j'ai installé la premiere installation dans ma voiture, comme tous le monde j'ai commencé par des installes simple, puis un peu plus complexe.
La j'ai fait monter la derniere install en allemagne chez un pro car je pensais gardé longtemps la voiture et je voulais un cran au dessus de ce que je me sentais capable de faire moi meme, depuis j'ai changé de voiture(pas le choix  :( ) , j'essaye de re-installé quasiment le meme materiel (changement ampli et passe de semi actif a full actif) dans la nouvelle voiture, sauf que cette fois ci c'est moi qui m'y colle.
voila voilou

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  39
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rencontre audiophiles au MANS ou CHINON !!! 22
Focal access, avis, aide, ttes infos je suis preneur... 42
[Peugeot 306] Instal' SPL de Nianiok 66
problème de masse! help 50
Besoin de vos avis 33