Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Compatibilité station im-print et ampli 5.1 Alpine ?

 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Compatibilité station im-print et ampli 5.1 Alpine ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/09/2008 à 11:18:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut ,tout le monde !

Bon voilà ,j'ai fais l'acquisition recemment d'un IVA-W505 pour mon camion ,et j'aimerais l'upgrader avec la station im-print, or il  y a un hic, je compte aussi y ajouter un ampli MRA-D355 gerant le son 5.1 comportant un processeur interne a connection ai-net .
Etant deja commandé le revendeur m'a precisé cela que peu de temps après lors de mon souhait de rajouter le processeur im-print.
Comme je n'arrive pas a avoir des info ou des precision de la part du constructeur Alpine, et du fait qu'il n y a aucune precision a ce sujet ,Il y a t'il quelqu'un qui est effectué ce genre d'insttalation im-print + MRA-D355 sur un quelconque autoradio Alpine et si oui y a t-il des modification a effectuer pour effectuer la compatibilité.

Je precise que pour des raison de situation dans le camion  ,les hp cinema se situe a l'arriere ou je regarderai un film a l'arret ,mais ne seront pas utilisé lors de la conduite ,uniquement les hp de l'unité centrale ,j'ai la possibilité de coupé ou pas l'entrée optique de l'ampli 5.1  

Sujets relatif
Invité
Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/09/2008 à 21:18:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rebonjour ,bon apparement je dois etre seul dans mon cas ,mais bon histoire de ne pas le garder pour moi et si sa peut interresser les futur acquereur de ce type de materiel j'ai pu par l'intermediaire du sav Alpine ,et dieux sais qu'il sont difficile a avoir ,avoir ma reponse ,a savoir qu'il n'y a pas compatibilité du fait d'une seule sortie AI-NET (le bus de communication Alpine ,semblable au bus USB, mais plus rapide ),et comme cette ampli a sont propre processeur interne ,et bien il est impossible de rajouter l'im-print en paralelle .
Autre chose lors de la connection de cet ampli les sorties de puissance de la station demereront inactive, et les sortie composites audio sont inversées du fait que l'on doit inverser le switch de la station pour l'utiliser ,il n'est  donc pas possible d'utiliser les sortie composite et de puissance de la station avec un processeur externe tel le MR-D355 ,ou bien le PH-X100 et autre processeur externe .
Voilà moi j'ai eu ma reponse aujourd'hui .
Donc avis au futur acquereur qui voudrait additionner IM-PRINT et
MR-D355 : c'est pas possible !

BONNE JOURNEE

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conseil sur autoradio 6
autoradio 2
SON MULTIMEDIA 3
Autoradio lecture sans fil 5
[alpine 9886] pb rds 5