Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Renault Clio 2] Choix du matériel de la v2 - Install en pause !!

 

 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  63
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[Renault Clio 2] Choix du matériel de la v2 - Install en pause !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
so-06dt
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2009 à 15:22:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, [:so-vodka]

Je suis ici pour vous présenter l'installation caraudio de ma clio 2.2 !
Tout d'abord, j'ai installé un peu de son dans la voiture.

Voici la voiture :

http://zepload.com/images/1233​755349_DSC_0206.JPG

http://zepload.com/images/1233​755477_DSC_0205.JPG

A l'achat du véhicule, tout était d'origine avec l'autoradio, le kit éclaté et les HP arrière.

J'ai installé un Alpine CDE 9874RB :love: qui fait juste CD, CD MP3, radio et entrée auxilliaire (un poste simple quoi :D )

http://zepload.com/images/1233​755885_DSC_0225.JPG

[s]Edit du 25 février 2009 :[/s] J'ai changé l'autoradio et installé un Alpine CDE 102Ri :love: qui fait CD, CD MP3, radio, USB, iPod (géré par l'autoradio) et entrée auxilliaire.
Les photos du remplacement sont ICI

http://zepload.com/images/1235​551403_DSC_1031.JPG

L'ampli pour le sub est un Impulse SD 1400 qui délivre 350 W rms sous 4 ohms (1 400 W max).

http://zepload.com/images/1233​756428_P1020677.JPG

Enfin, le sub est un Caliber en passe bande que sbxpulsion m'a vendu ! :D

http://zepload.com/images/1233​756605_DSC_0312.JPG
(désolé pour le bordel à côté, j'étais en train de bricoler quand j'ai pris la photo :D )

Dans le coffre :

http://zepload.com/images/1233​756877_P1020879.JPG

J'ai posé une planche sur l'ampli pour pouvoir ranger deux trois bricoles dans mon coffre. :D

Etant donné que j'ai des led dans le caisson, j'ai installer le néon que j'avais mis sur ma plage arrière derrière le caisson :

http://zepload.com/images/1233​757134_DSC_0339.JPG

Coffre le 21 février 2009 Photos du coffre ICI :

http://zepload.com/images/1235​233485_DSC_1001.JPG

Caisson du 11 avril 2009 :

http://img6.imageshack.us/img6​/3544/dsc1288.jpg

http://img6.imageshack.us/img6​/3343/dsc1286z.jpg

Nouveau kit éclaté Focal - Access 130 A1 en 13 cm [:so-vodka:1] >> ICI <<

Les critiques seulement constructives sont autorisées :o

Sur ce, bonne aprés midi [:so-vodka]

Divers :


VodkA

Donc, dans la voiture, il y a :

  • un autoradio Alpine CDE 9874RB Alpine CDE 102Ri
  • un ampli Impulse SD 1400 pour le sub
  • un subwoofer Caliber 25 cm en caisson passe band clos
  • un kit éclaté Focal - Access 130 A1 en 13 cm amplifié par l'autoradio

Les actualités :D :

Edit du 24 février 2009 : Le changement de l'autoradio va être effectué ! Fait :D
Edit du 26 février 2009 : Je suis en train de voir si je change le Ke d'origine (peut être pour un focal :D ) Fait
Edit du 28 février 2009 : Je suis en train de voir pour intégrer les tweeter dans les triangles des rétros (fibre sans doute :bah: ) Débat à propos de la mise en place des tweeters Fait :D
Edit du 1er mars 2009 : Je vais profiter d'un voyage à feu vert pour changé les coaxiaux arrières. :) Débat et choix des coax En attente
Edit du 13 mars 2009 : Je réfléchi à une disposition de coax en plage mais pas sur la plage en elle même ! Et je cherche à savoir comment bien faire passer les câbles de derrière le poste. :voyons: Fait :D
Edit du 11 avril 2009 : J'ai fais passer les câbles derrière la console centrale :) Et nouveau caisson qui est un petit clos [:so-vodka:1]
Edit du 12 avril 2009 : Pendant mes vacances il va y avoir beaucoup de travail surtout au niveau du coffre pour que ça fasse plus propre ! [:alexsi:1] Je vais aussi faire mon glastint des vitres arrières (vitres latérales + lunettes arrière) ainsi que l'acquisition et l'installation de néons sous chassis (mais ceci reste à voir au niveau de la taille des néons [:so-vodka:4] )
Edit du 19 avril 2009 : Je vais avoir un kit éclaté Focal en 13 cm, amplifié par l'autoradio :jap:
Edit du 21 avril 2009 : Le rack du coffre est en cours de conception >> ICI <<
Edit du 23 avril 2009 : Nouveau kit éclaté [:so-vodka:1] alimenté par l'autoradio
Edit du 25 avril 2009 : La phase de conception est quasiment fini ! Début des travaux bientôt [:alexsi:1]
Edit du 26 avril 2009 : La phase de conception est fini ! Les mesures ont été prises donc le chantier va commencer ! [:so-vodka:1]
Edit du 29 avril 2009 : Le rack est en cours de construction :D >> ICI <<
Edit du 30 avril 2009 : Acquisition d'un ampli 4 canaux macrom pour le Ke avant et les coax arrières [:alexsi:1]
Edit du 9 juin 2009 : On recommence !
Edit du 15 juin 2009 : On va arréter le massacre, tout enlever, tout remettre d'origine pour le moment et repartir sur de bonnes bases avec du nouveau matos !
Message édité par MasterLudo le 01/10/2015 à 08:54:33
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2009 à 17:20:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vais sans doute changer la disposition de mon coffre et peut être de sub (en BR ou en clos). !
Si vous avez des idées de dispositions je suis preneur. :ddr:

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2009 à 19:36:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sympa la clito

toi tu va a la station  :p

dans les clito 2 ya moyen de faire un caisson sympa a gauche du coffre en gardan acces a la roue de secour

moi je ferai ainsi : les ampli contre la banquettes, une trappe pour la rds, et un caisson avec le sub en tir vertical

jai un focal 27v1 quasi neuf, a vendre qu'en pense tu ? il est fait pour du br entre 15 et 30 litre
Message édité par lok79ae le 04/02/2009 à 19:38:17
Publicité

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2009 à 19:48:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi ? naaaan :D c'est juste l'ancien propriétaire qui l'a mis :ange: :D
J'ai décollé l'autocollant comme tu peux le voir sur 2 photos ! :D

Bin au début j'ai pensé à mettre à le mettre contre la banquette mais selon mon père, ça ne va pas tenir mais bon j'y crois pas trop ! ^^

Pas pour le moment. Merci quand même ^^

C'est quoi la rds ?
En tir vertical ? C'est à dire ? :ange:

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2009 à 19:57:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok jinsiste pas

rds = roue de secour

tir vertical : sub a plat qui donne vert le haut

moi j'ai fixé mon ampli sur une planche de medium 10mm fixée elle meme a la banquette par des rivets  :o  :o  :o

dison que sa tien pas quand c'est pas bien fait, et sa tien quand c'est bien fait, comme n'importe où d'ailleur.

Publicité

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2009 à 20:01:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ou alors tout mettre du côté gauche. :ange:

Tu peux mettre une photo pour que je voye ? merciii :D

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2009 à 20:09:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://img509.imageshack.us/im​g509/5749/dscn1887ve6.jpg

jai dabor viré la housse

fixé la planche en prenan soin de verifier que la banqutte se refermais toujours

tout recouver de moquette adhesive, jusqu'au bord de la banquette, que ce sois "uni" (pas seulement la planche )

(l'espace entre les reparto et l'ampli, c'est pour un second au meme dimensions)

et j'ai remi la housse
Message édité par lok79ae le 04/02/2009 à 20:10:37
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2009 à 20:53:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
A ouais donc derrière la house, je met une planche si j'ai bien compris ?

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2009 à 21:51:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici d'autres photos de l'installation du sub et de l'ampli :

Le kit de câblage Oxygene 20mm²

http://zepload.com/images/1233​780138_P1020726.JPG

Câble RCA tiré

http://zepload.com/images/1233​780228_P1020741.JPG

Le bouchon du trou où j'ai fait passer le câble d'alimentation de l'ampli

http://zepload.com/images/1233​780273_P1020727.JPG

Où passait le câble RCA (oui je sais c'est un peu pourri ce passage là mais c'était au début. Maintenant il passe derrière la boite à gant ! :D

http://zepload.com/images/1233​780330_P1020740.JPG

Et enfin, le câble d'alimentation et le porte fusible dans le moteur !

http://zepload.com/images/1233​780650_P1020742.JPG

Profil : Modérateur Son/Mult
  1. config
mcjeangui
Coupe or Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès or sujets
  1. Posté le 04/02/2009 à 21:56:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

so-06dt a écrit :
Je vais sans doute changer la disposition de mon coffre et peut être de sub (en BR ou en clos). !
Si vous avez des idées de dispositions je suis preneur. :ddr:

Afficher plus
Afficher moins



pour moi laisse le sub dans le caisson band passe ca rend pas si mal
j'ai eu le meme en 700w fut un temp :cyp:

Message cité 1 fois
Invité
Tuning - succès argent sujets Tuning - succès bronze messages
  1. Posté le 04/02/2009 à 23:15:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ou y'a un clubeur du 84 . mdr.Tu représente LA STATION t'est d'ou.

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/02/2009 à 08:40:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

McJeanGui a écrit :


pour moi laisse le sub dans le caisson band passe ca rend pas si mal
j'ai eu le meme en 700w fut un temp :cyp:
Afficher plus
Afficher moins



J'avou qu'il est pas mal. J'écouterai des basses venant de caissons clos et BR pour me donner une idée ! :bah:
En plus, un caisson fabriqué pourra mieux être intégrer dans un coffre, donc je sais pas encore.

pas02eo a écrit :
ou y'a un clubeur du 84 . mdr.Tu représente LA STATION t'est d'ou.
Afficher plus
Afficher moins



Nan nan j'ai enlevé l'autocollant :ddr:
Sinon je suis à côté de Bagnols / Cèze dans le Gard (d'où le 30 sur mes plaques :lol: )

Message édité par so-06dt le 05/02/2009 à 08:43:29
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 05/02/2009 à 09:03:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
y'a rien de pire qu'un 30 sur la route ...
:cyp:
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/02/2009 à 17:42:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si, ya un 34 :ange:

J'ai eu une idée tout à l'heure pour la disposition de mon coffre, je vais le dessiner pour vous le montrer :cyp:
Message édité par so-06dt le 05/02/2009 à 19:23:10
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/02/2009 à 19:22:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La raison aussi du changement du caisson c'est que je voudrai le caser de l'autre côté et de pouvoir l'intégrer dans un rack en bois. Et puis la membrane est orienté vers l'intérieur et j'avou que ça me tape un peu ^^

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 05/02/2009 à 19:32:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je passerais sans doute pas ce week end changement de programme :)
déjà j'ai la corsa au garage
finalement je monte au ski mercredi aprem comme ca j'y reste jusqu'à samedi avec la c3 de ma mère
seulement il est tombé 1m50 de neige en 2j :cyp: donc si c'est possible de monter avec les chaines je fais le déplacement sinon c'est mort :bah:
et je risque de ramener du monde au retour donc j'suis même pas sur de passer sur Avignon en rentrant :/

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/02/2009 à 19:37:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce week end je suis pas là désolé. :/  

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 05/02/2009 à 19:38:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah bah ca tombe bien je pouvais pas venir :bien:
dans la semaine c'est mort pour toi?
t'as pas une semaine de vacances?
Message édité par jok22lf le 05/02/2009 à 19:39:12
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/02/2009 à 19:39:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Week end prochain ? :ange:

Note que je suis à Avignon au lycée donc ce n'est pas les mêmes vacances que dans le gard ! :D Je suis en vacances dans deux semaines (le 20 février) ! :D

Sinon, j'ai réfléchi aussi à l'intégration des tweeter et j'ai pas trop trop envie d'utiliser les emplacements d'origine. J'ai pensé à les mettre dans les coins du TDB contre la vitre, c'est possible ?
Message édité par so-06dt le 05/02/2009 à 19:40:39
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 05/02/2009 à 19:42:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi c'est ce que je vais faire parce que j'en ai 4 a intégrer 1 dans le cache retro l'autre dans l'angle
tu n'as aps de semaine de vacances a partir du 14 :voyons:

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/02/2009 à 19:45:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et non ! C'est Paris ça ^^

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 05/02/2009 à 19:45:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et toi t'es en vacance quand? :voyons:
Message édité par jok22lf le 05/02/2009 à 19:46:01
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/02/2009 à 19:46:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Du 20 février au 9 mars ! :ddr:

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 05/02/2009 à 19:48:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah bah 2 semaines j'ai une chance de trouver une date :ptdr:
moi j'ai qu'une semaine a partir du 14 :bah:
dans la semaine t'as pas moyen de prendre le sub au bahut  :ange:

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/02/2009 à 19:52:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Du tout :D
En plus je suis interne :/  donc que chez moi :D

T'es à la fac jokiez ?

Le sub que sbx va te vendre ?

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 05/02/2009 à 19:56:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouais c'est pas vraiment une fac c'est plutôt une école :oui:
bon ca reportera un peu c'est pas grave :)

ps c'est Jokeiz  :q
Message édité par jok22lf le 05/02/2009 à 19:57:28
OZFASS
Profil : Pilote
  1. config
jef68730
Coupe argent Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 05/02/2009 à 20:07:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jok22lf a écrit :
y'a rien de pire qu'un 30 sur la route ...
:cyp:
Afficher plus
Afficher moins



Si il y a les suisses. :D

Sinon super sympa ton instal So-VodkA

Message cité 1 fois

---------------
Sono clio3: http://www.forum-auto.com/tuni [...] 392835.htm
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/02/2009 à 20:09:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JEF68730 a écrit :


Si il y a les suisses. :D

Sinon super sympa ton instal So-VodkA
Afficher plus
Afficher moins




A chaque fois que j'en croise, ils roulent bien.  :o

Merci [:so-vodka] tu peux même suggérer des modifs, améliorations, voir même critique constructivement :ange:


 :jap:

jok22lf a écrit :
ouais c'est pas vraiment une fac c'est plutôt une école :oui:
bon ca reportera un peu c'est pas grave :)

ps c'est Jokeiz  :q
Afficher plus
Afficher moins



Ecole de quoi ? Primaire ? :ange:
Tu me tiens au jus. :oui:


Pardon :o

PS : faudra sans doute que je change les RCA car les connexions sont trop grande et je dois forcer comme un malade pour rentrer le poste.

Message édité par so-06dt le 05/02/2009 à 20:11:47
Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 05/02/2009 à 20:14:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
école d'architecture ! :o
c'est con t'as une belle voiture mais tu peux même pas y installer un autoradio :bah: :cyp:
:ptdr:
c'est vrai que les cables oxygen sont rigides au niveau du connecteur
Message cité 1 fois
Message édité par jok22lf le 05/02/2009 à 20:16:10
OZFASS
Profil : Pilote
  1. config
jef68730
Coupe argent Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 05/02/2009 à 20:16:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oki je m'explique alors :o

Je trouve que ton caisson avec néon sa en jette.
Couvrir l'ampli avec une planche bonne idée pour garder du coffre
Je voulais faire la même chose mais avec mon caisson focal sa passais pas en hauteur(caisson sur la planche)

Et sa te plait le son?
Message cité 1 fois

---------------
Sono clio3: http://www.forum-auto.com/tuni [...] 392835.htm
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/02/2009 à 20:25:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jok22lf a écrit :
école d'architecture ! :o
c'est con t'as une belle voiture mais tu peux même pas y installer un autoradio :bah: :cyp:
:ptdr:
c'est vrai que les cables oxygen sont rigides au niveau du connecteur
Afficher plus
Afficher moins



Bin si je peux :o la preuve :o
Et encore j'ai de la chance, j'ai pas une voiture où l'autoradio est complètement intégré à l'ordinateur de bord !

Mais quand j'avais le parrot en remplacement quand le Alpine était en SAV, il rentrait même pas :lol:
Je poste une photo si j'en est une de ce poste  :D

JEF68730 a écrit :
oki je m'explique alors :o

Je trouve que ton caisson avec néon sa en jette.
Couvrir l'ampli avec une planche bonne idée pour garder du coffre
Je voulais faire la même chose mais avec mon caisson focal sa passais pas en hauteur(caisson sur la planche)

Et sa te plait le son?
Afficher plus
Afficher moins



Oui mais je voudrai quand même écouter du clos et du BR.

Je vais refaire ce coffre ^^ et sans aucun doute changer de sub :D

Focal est une bonne marque ? Je compte en prendre un pour le KE.

Message édité par so-06dt le 05/02/2009 à 20:31:41
OZFASS
Profil : Pilote
  1. config
jef68730
Coupe argent Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 05/02/2009 à 20:40:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en sub et ampli ouais très satisfait mais en ke j'ai du dls et je trouve sa super.La qualité de sont que ta avec sa c'est :love:


---------------
Sono clio3: http://www.forum-auto.com/tuni [...] 392835.htm
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/02/2009 à 20:44:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon c'est rassurant ^^
DLS ? C'est quoi ? :ange:

OZFASS
Profil : Pilote
  1. config
jef68730
Coupe argent Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 05/02/2009 à 20:47:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/02/2009 à 20:49:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah d'accord :ddr: c'est une marque ! :D je pensais à un terme technique ^^

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  63
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aVOTRE AVIS YA COMBIEN DE WATT ET QUELLE MATOS DANS SE TOURAN 31
grand debutant, pour ma premiere instal :o) 17
installation sono VR6 42
preparation 1ere sono. 9
problèmes parasites écran DVD et phares allumés!!! 10