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Son / Multimédia

Gros souci ! ampli jbl qui s'éteint a 35 de volume, ça vient d'ou ?


Invité §AXa350FS

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Invité §AXa350FS

bonjour à tous !

 

Il y a peut de temps j'ai acheter un pack JBL a norauto et vu que le rodage a été fait tranquillement je ne l'ai pas pousser ! mais tout à l'heure quand j'ai voulu le régler, a 35 de volume il s'éteint et des que je rabaisse le son il se rallume ! mon câblage est en 60 ampère, mais la masse elle n'est que de 30 A ! ça viendrai de ça ou peut être autre chose ?

 

Merci pour vos prochaine réponses !

 

 

 

 

DSC04345.jpg.b54c725cfea4d508fcbce899f0767066.jpg

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Invité §bis741vc

bonjour à tous !

 

Il y a peut de temps j'ai acheter un pack JBL a norauto et vu que le rodage a été fait tranquillement je ne l'ai pas pousser ! mais tout à l'heure quand j'ai voulu le régler, a 35 de volume il s'éteint et des que je rabaisse le son il se rallume ! mon câblage est en 60 ampère, mais la masse elle n'est que de 30 A ! ça viendrai de ça ou peut être autre chose ?

 

Merci pour vos prochaine réponses !

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/501749/DSC04345.jpg

 

 

tu peux etre plus clair?

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Invité §AXa350FS

C'est à dire que des que j'augmente le volume jusqu'a 34 ca va, à 35 mon ampli s'éteind !

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Invité §Alp274bV

es-ce que ta batterie et bien charger !!

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Invité §AXa350FS

oui tout a fait ! en plus lors des réglages ma voiture été allumer ! donc ??????

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Invité §osl656xo

si c'est moteur éteint c'est un pb de jus ;) => tu augmente la puissance, ça tire sur la batterie, manque de jus, l'autoradio ou l'ampli se met en protection ;)

Si ça le fait moteur allumé, peut être pb de câblage, (remarque meme moteur éteint ça peut être ça hein ;) )

Il te demandais plus de détails sur tes branchements, tu entends quoi par la =>" mon câblage est en 60 ampère, mais la masse elle n'est que de 30 A " ?

quelle est la section de tes câbles ?

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Invité §ste522WC

Combien d'ampère fait ta batterie, car si ta voiture est un essence, elle est surement trop faible pour un ampli. J'ais eut ce problème au début sur ma voiture, depuis je suis en 75 Ampères, 2 amplis est plus de problème de coupure de jus!

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Invité §AXa350FS

en fait je ne sait pas mes millimètre de câblage car sur la boite quand on l'achète c'est écrit 60 A ! ma voiture est diesel ! mais tu a raison je devrai voir combien fait ma batterie !

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Invité §joj208xv

Bonjour j'avais exactement le même problème sauf que moi sa coupais encore plus tôt

 

Moi je penche coter batterie, trop faible ou en fin de vie

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Invité §AXa350FS

ok ok ! et pour avoir une batterie plus puissante, on peut en trouver a norauto ?

 

 

Petite question : est ce qu'un condensateur a 1 ou plusieurs farad ferait l'affaire ?

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Invité §ste522WC

elle fait combien d'ampères ta batterie?

 

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Invité §Alp274bV

 

Petite question : est ce qu'un condensateur a 1 ou plusieurs farad ferait l'affaire ?[/quotemsg]

 

 

 

 

 

 

1 ou plus serai le bien venu lol

 

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Invité §Alp274bV

ah oui ta quoi comme poste ?

si c'est un poste d'origine ne cherche pas plus loin voila ton problème

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Invité §AXa350FS

Pour répondre à vos il s'allume des qu'une des conditiondeux questions ! ma batterie je ne sait pas combien elle fait en ampérage, elle vient de norauto mais pour Ax ! ce serait marqué dessus ?

 

 

mon poste est un takara cdv 996 4x50 watts dvd avec deux paires de RCA derrières pour l'ampli !

 

Petite indication pour les connaisseur !

 

Sur le manuel de l'ampli c'est marqué:

 

réponse de fréquence: 20Hz - 330 Hz (-3db)

Pour les protections: il s'allume des qu'une des conditions suivantes ce produit, surcharge ou décharge de la batterie, court-circuit des fils d'enceinte, chauffe de l'amplificateur, panne du circuit de sortie de l'amplificateur ( tension CC existante dans la sortie de l'amplificateur ).

 

 

Merci encore pour vos réponses !

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Invité §Gue560yj

déjà le condo ça sert à rien.

la batterie ça m'étonnerais qu'elle soit la cause de ce problème.

 

Commence par mettre des câble identique en alimentation et en masse.

et puis fait un renfort de masse de ta batterie à ta caisse de la même section que le reste de ton câblage.

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Invité §AXa350FS

Problème résolu !

 

Sachant que ça ne vient pas de tout ce qui concerne l'alimentation, j'ai regardé ailleurs, c'est à dire que pour la remote, je l'ai mieux noué avec le câble d'antenne automatique derrière le poste, puis j'ai changer mon câblage de RCA qui était trop gros, j'ai mit plus fin et nikel ! je pensais aussi que c'était du a une trop forte intensité des que je monter le volume donc voila ça marche bien même avec les deux ampli !

 

 

En espérant que cela serve à d'autre !

 

Encore merci a tous pour vos réponses ! super sympa !

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