The shadow18 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 Le montage des sub comme ca sur la plage arriere ca donne rien du tout autant les demonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win123ry 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 bon apres avoir brancher le poste vite fait bien fait dans le cofre sa donne que le sub commence a bouger en gardan le meme gain peut etre c'est du au faite que je me retrouve que avec 1m de rca .... bn alor je fait quoi je rachette un ampli je fous un coup de masse sur le poste ? je tue mon JBL ? en tout cas merci beaucoup de vos conseille et les ampli avec l'histoire de tension c'est mal foutu il pourai au moin marquer input volt ou truk comme sa au lieu de marquer gain tout sinplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The shadow18 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 La longueur de cable rca ne fait rien, tu doit simplement avoir un cable rca en mauvais état. Le poste tu le laisse tankil et tu montes un vrai ampli qui annonce pas des 4000w pour 100euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win123ry 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 dacor pour l'ampli jatten l'avi de Killoff pour savoir et sinon quelle marque pour un jbl en 30Cm 350W RMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The shadow18 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 Tout depend de ton budget et si tu es pret a taper dans de l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The shadow18 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 Les données que Cougar et Shark annoncent sont a des année lumiere a ce qu'ils sortent reelement... genre ils disent 4x400wrms pour un 4 canaux alors que c'est 4x40wrms a tout cassé Et a ma connaissance je connais aucun ampli capable de sortir réellement 4x400w rms réel. J'ose meme pas imaginer la conso éléctrique pour un tel ampli surtout si c'est un class A, B ou AB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant743PY 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 oui clair meme des 4x200wrms je vois pas lequel en sortent meme vers des marque comme phonocar TRU j'avais regarder ils ne sortent pas ces puissances ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kil066pl 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 Donc avec l'autre poste et un autre cable rca ton sub bouge ... Je t'ai pourtant demandé de tester d'autre RCA qui par la meme aurrait servit a tester/bouger la connection au cul du poste ... Test ton poste de rechange avec ton grand cable RCA voir si il y a une difference ou pas ... Mais dans tout les cas, fies toi a Shadow : faits toi un budget en revendant ta sono actuelle, et prends du vrai matos ... plus besoin de viagra apres, juste tu monte dans ta voiture et t'allume le poste ... Et pour l'occase ... il y a vraiment du bon materiel pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The shadow18 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 Donc avec l'autre poste et un autre cable rca ton sub bouge ... Je t'ai pourtant demandé de tester d'autre RCA qui par la meme aurrait servit a tester/bouger la connection au cul du poste ... Test ton poste de rechange avec ton grand cable RCA voir si il y a une difference ou pas ... Mais dans tout les cas, fies toi a Shadow : faits toi un budget en revendant ta sono actuelle, et prends du vrai matos ... plus besoin de viagra apres, juste tu monte dans ta voiture et t'allume le poste ... Et pour l'occase ... il y a vraiment du bon materiel pas chere Pour ce qui est des sub en montant un caisson adapté et en choisissent un des 2 model ca doit lui convenir, pour ce qui est de l'autoradio, a part un defaut d'origine il doit suivre, par contre les elements qui suivront pas les amplis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The shadow18 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 oui clair meme des 4x200wrms je vois pas lequel en sortent meme vers des marque comme phonocar TRU j'avais regarder ils ne sortent pas ces puissances ^^ Le sel gros4 canaux que je connaisse qui fait réellement sa puissance c'est le punch 800a4 old shool serie en trapeze et meme lui sort que 4 x100w rms sous 4 ohms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win123ry 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 bon aller c'est partit je change d'ampli pour le sub car jveu pa flinguer mon jbl sinon ya quoi qui corespont pour se genre de sub qui normalement donne des basse sec ( se ke le vendeur ma conseillier pour se genre de basse ) ? et aussi les enseinte en plage AR ont ma dit que sa donnait pas mai bn j'ai installer le sub avant les hp de plage arriere et j'ai vue une reellle diférence alor vous me conseillier quelle enplacement pour avoir un miellieur son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The shadow18 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 Pour les hp arriere montage dans les portes arrieres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win123ry 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 dacord pour les mettre ne porte arriere mais des 38CM c dur sinon pour tte la voiture l'ancien proprio a mi une kit eclater en vocal et en plus de san dans les porte arriere il a rajouter de chak coter comme des peti hp qui font que des égu c'est bien sinpa apres j'ai mi le jbl pour avoir un meillieur rendu pui jai mi ces deu 38cm pour donner encor un pti plus selement cette sono commence a me pourire la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The shadow18 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 Pourquoi vouloir monter 2 sub de 38 et un sub de 30 la je te comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win123ry 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 ben c'est sinple j'ai acheter le sub jbl en 30 dans son caisson au debut et je me suis dit que je veu en plage ariere et au meme moment un collègue de boulo vendai c'est deux 38 je l'ai acheter dans le but de tourner un peu plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The shadow18 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 Si tu monte uniquement tes 2 sub de 38 en caisson bien adapté et bien amplifier ca suffira pour deja faire des degats sur ta voiture et tes oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win123ry 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 ui bons si je fait ta config sa veut dir que mon sub jbl doi partir car pu de place dan le cofre bon avec le matos que j'ai ou que je peut achter pour fair un bon truk qui donne bien c'est quoi le mieu ? le prix se n'est qu'un detail apres je peu y achter en plsuieur foit et j'ai un budget auto donc sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The shadow18 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 Si u as les moyen d'acheter un gros bloc mono monte seulement tes 2 sub de 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The shadow18 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 Voila un exemple de ce qu'il faut au minimum pour tes 2 sub de 38 cm. http://www.sebastoautoradio.net/produit-8201-OXYGEN-AIR-PRO-M-2.5-KW.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win123ry 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 donc un gro caisson vide bn en premier lieu je vais acheter un apli de marque puis apres pour se caisson sinon vous pas quelle que photo de votre travail perso sur votre voiture que je voie un peu les ider ? et lautre fois sur une 206 jai vu deu sub de 30 monter ne plage ar mai a l'envers c'est psk c'est un jacky sans gout ou bien ya un intérèt ? pas villain l'ampli le prix non plus mais pk en momo ? tu parle de celui qu'il me faut pour le 30 ou celui kil me faut pour les 38 car si les 2 38 en paralle j'aurai 2ohm donc 1300W pour deu hp de 600 RMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The shadow18 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 Voila quelques exemple de mes réalisations. http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/son-bpm/sujet385449-70.htm http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/son-bpm/sujet385675.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kil066pl 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 Tu comptais monter les 2 38 en plage, donc budget bois et moquette ... Ce budget tu t'en sers pour te faire un bon caisson (clos ? qui a dis que reflex etait trop chiant a faire) pour ta doublette. Ton caisson JBL entrée de gamme tu le revends avec les 2 amplis sans gamme et tes rca. Il ne te restera plus qu'a faire l'aquisition d'un ampli couillu d'occase adapté a ta doublette. Ps: penser a trouver les spec du 38 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win123ry 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 ok ok bon je vous remeci pour toute ces présision et votre aide et posedan une clio je peut pas me permetre deu 38 dans le coffre donx je pense tout revendre et acheter un caison en 38 cm avec un vitre en plexi pour avoir des basse plus profonde je pense que avec sa je serai deja calmer sinon les hp en 38 etai deja installer avec un planche de medium de 18 et de la moquette et pour finir une dernier question pourquoi quant je sui a l'arret il faut monter au moin a volume 40 50 pour entre unn peu fort et quan je roule a volume 25 Voir maxi 30 j'ai deja trop de son dans les oreil et que j'ai linbrésion davoir des basse enorme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kil066pl 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 Moteur eteint, c'est la baterie qui fourni le jus. ~12v Moteur allumé t'as l'alternateur qui via la batterie prend le relais et qui envois plus de jus jusqu'a ~14v.(ampli qui recois plus, forcement envois plus) De plus un ampli s'affine au fur et a mesure qu'il chauffe... gain en dynamique et timbre (volume ). Sinon si c'est si flagrant que ca, sur certain poste il y a un system qui s'appel le "cruiser" qui augmente le volume du poste suivant ton allure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win123ry 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 ben flagrant oui enormement par exemple a l'arret moteur alummer au ralentit je regarde que le voyant de charge s'étient pour etre sur que l'alternateur charge je peut ecouter 4 ou 5 musique a volume 50 mais que je roule si tien pas a volume 50 je monte maxi a 30 et encor pour mois c'est fort sa se trouve c'est peut etre la que le cougar se revielle et pour l'histoire du volume non je pense pas c'est moi meme qui est brancher se poste et j'ai brancher le nésésaire toute les option que l'on peut interfacer avec autre chose j'ai laisser tonber j'ai juste brancher la commande au volant en fesan une interface maison avec des resitance bref sur les voiture des mes amis eu la musique est aussi forte a l'arete comme en marche ya que a mois que sa le fait j'ai la malédiction sur la sono fau croire mais bon du moment que j'ai du son sa me sufit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kil066pl 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 Mon ancien poste JVC l'avait ... et aucuns branchement specifique n'etaient necessaire, c'est en fonction d'un parasite electronique que genere je ne sais plus quel composant (alternateur, bobine ...). Et ce genre de system se regle voir se desactive sur les postes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win123ry 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 ben ecoute je pense que c'est sa alor meme si seci m'étone d'un poste pioneer comme selui la et j'ai bon regarder la boite il vente pas les merite de se systeme tous se qu'il savent écrire c'est connection iphone et pour les parasite se n'est pas l'alternateur d'orignine c'est un VDO 14v monter avec une poulie plus grosse pour charger meme a bas regime pour filtré le maximun j'ai rajouter un condo sur l'éxitation du rotor un condo special sono qui est sensé absorber c'est parasite et enfin un condo de lissage a la sortie final car cher VDO vue qu'un alternateur c'est pour une baterie le continu n'est pas tres propre si un jour vous avez l'ocassion de regarder a l'osiloscope la sortir de l'alternateur sa fai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The shadow18 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 Tu as mis une poulie plus grosse sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win123ry 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 sur l'alternateur en lui meme il prend plus de tour moteur au ralenti et meme si il tourne plus vite moteur a haut regine ce n'est pas grave car j'ai une couroit renforcer et lalternateur peut suporter plus de tour encor et la j'était en sinple couroit et ya pa si longtemp jai usiner au boulo une poulit pour renplacer cell d'orignie du moteur et avoir un alternateur a double poulit ( moin d'usure de couroi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The shadow18 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 Alors si tu veux que ton alternateur tourne plus vite il faut que ca couroie soit plus petite et non plus grande. Par contre la vrai solution pour augmenter la recharge baterie c'est de monter un alternateur nettement plus gros ou faire modifier le bobinage et le regulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win123ry 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 ui ui excuser moi plus petite je me suis tronper dans mes paroles bref oui une pouli plus petite qui est monté et une couroit avec des entaille car ma pouli devien vraiment petite cher moi et j'ai passer en double pouli car sa patinait parfois meme bien tendu et tu a dis : Par contre la vrai solution pour augmenter la recharge baterie c'est de monter un alternateur nettement plus gros ou faire modifier le bobinage et le regulateur. ben je trouve que sa c'est la vrai solusion pour flinguer sa batterie exemple préci que je rencontre dans mon boulo surtout sur des chargeur surdimensioner on se dit oui pour bien charger on met un alternateur de 200A alor ui on ecoute la musique moteur arété et hop baterie a 11V bon on demarre et l'alternateur qui est prévu pour charger a 14V lui va se foutre a font et hop 200A dans la guelle de la batterie donc souvent sur les véhicule c'est des batterie sans entretien mal aéré et el se met a bouillir et ui et la batterie je lui donne pas longtem une fois que sa bouillie le taux d'acidider desent enormement puis un gro ou petit alternateur quan il tourne au ralenti le rotor est limite exiter du coup on sort presque rien gro ou petit alternateur enfaite je suis electricien sur les bateau hotel et on utilise beaucoup de batterie de traction se sont des baterrie de 2.2V sous environ 600AH qui son monter en serie pour avoir 24V voir 28V avec de gro onduleur et le souci qui il ya c'est que beaucoup vide leur batterie et quant il les recharge la tension est trop basse et les chargeur se mettre en boost et charge de trop et nique les batterie j'ai eu le cas de plusieur bateau l'anné dernier avec des chargeur automaite de marque victron donc moi je pren l'exemple de mon expérience pour dir que c'est pas bon de charger trop fort car un alternateur en desou de 13 OU 14V lui il se met a font a charger exitation max au rotor et rendu max au stator apres chacun pense se qu'il veut mais moi je mi aventurerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The shadow18 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 Tu tues pas ta batterie car souvent les installe audio on des conso continu entre 20 et 40A ce qui limite la recharge de la baterie et donc demande une plus grosse source d'energie surtout quand ton alternateur d'origine fait 50 ou 60 A. Le regulateur est la aussi pour rendre progressif la charge de la batterie et limité les surtensions. Systeme operationnel depuis pres de 10ans sur plusieurs de mes voitures et aucun probleme de batterie, mais seulement des alternateur qui annonce une usure prematuré du a une trop grande utilisation a plein debit. Par contre les problemes de batteries j'en ai eu mais avant de m'attaqué au modif de systeme de charge surtout quant une installe fait des pics de conso de pres de 300A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win123ry 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 ok ok ben apres ta une tolérence apres mais bon c'est claire que sur une petite baterie d'une essence on met pas un 200A jpense quont plus dacort sur se point sinon les pic de conso c'est pa tres inportan apres l'alternateur lui plus il est gros plus sa chargera vite mais bn je c'est que les forte charge c'est pas bon pour la batteri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §win123ry 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 bon finalement j'ai trouver un systeme D sur le posse jai une fonction 'subwoofer' alor jai low medium ou hight je l'ai mi sur medium et la suprise j'ai de nouveau le droit au massage dans le dos jai ensuite mit un peut plus d'aigu sur lampli de plage ar et diminuer legerement le gain de lampli de bass en espérant que il y a pu de risque pour mon jbl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
McJeanGui 20 juillet 2009 Signaler Partager 20 juillet 2009 spa le mieux pour les hp ce type de réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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