Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autoradio

high-tech-discount


Invité §VER226yU

Messages recommandés

Invité §poo367yG

on ne le répètera jamais assez, toujours se renseigner sur la fiabilité d'un site, éviter de prendre des marque chinoise ou du no name, éviter le discount, surtout éviter tout site d'un pays asiatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oli383TE

Bonsoir,

 

Pour confirmer les dires de ce forum, je peux fournir un an de correspondance avec ce site qui est la honte du commerce en ligne.

Ils vendent de la marchandise défaillante et ils ont un système de garantie qui les rend intouchables. Il faut renvoyer le matos défectueux à vos frais (aux alentours de 70 euros) et ils vous font payer le retour 48 euros... pour réceptionner un poste qui n'a pas été réparé. Ils vous demandent alors de le renvoyer par la même procédure en vous indiquant qu'ils vous le remplaceront par un modèle supérieur.... vous vous laissez avoir pour réceptionner le même poste qui ne marche toujours pas ...

 

N'hésitez pas à me demander les éléments et photos en MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

Tu peux les mettre ici, en anonymisant (enlève les noms/adresses/téléphones).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac476iJ

Bonjour,

Il est malheureux de s'apercevoir que ce site continu à subsister et de se cacher derrière une garanti inexistante. J'ai moi-même était trop crédule, j'ai commandé en décembre 2014 un auto radio avec le supplément pour avoir les commandes au volant, à la réception la liaison des commandes au volant, la diffusion audio audio de la lecture des mp3 ne fonctionnent pas, et d'autres fonctionnalités n'ont pas encore été testées. Sur la recommandation du service client, j'ai fait un retour à mes frais : 80 euros, l'autoradio retourné, rien n'avait changé. Aprés consultation et un grand nombre de mails, il me propose de payer 40 euros pour changer le CANBUS qui selon eux sera parfait, en fait comme il était indiqué pour l'auto radio et ses accessoires lors de l'achat.

 

Pour moi je stoppe les frais, et je m'engage à alimenter tous les forums, les avis et les associations de consommateurs afin de prévenir du risque à commander, de contrôler la garantie et le retour en cas de retour défectueux (les conditions générales précise le numéro de l'article mais impossible de le trouver pour high tech discount)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla648Ze

bonjour a tous.

 

j ai également acheté un autoradio sur autoradio gps discount , voici le lien exact : http://www.autoradio-gps-discount.com/f ... -gpscanbus

 

donc très clairement je déconseille cet achat.

 

temps de livraison très correct mais première surprise 40 euro de dédouanement, quand on leur fait remarquer il nous répondent que c'est écrit dans les condition d'utilisation.... pas de numéro ou joindre qui que ce soit donc seul moyen, envoyer un mail et patienté, parfois longtemps pour une réponse qui ne sert a rien? donc on répond et a nouveau on patiente longtemps....

 

suite a l installation j ai eu un problème avec ma batterie qui ce déchargeait, après de longue recherche j en ai conclu que cela venait du boitir canbus qui été continuellement alimenter ( petite remarque, le boitier fait déconner la voiture, clim démarre toute seul, vitre marche aléatoirement, plus de régulateur de temps en temps et j en passe....) donc suite au problème que la personne a l autre bout du mail a pris 2 mois a comprendre sans rien faire, j ai modifier moi même le câblage sur un plus après contact.7

 

gps fourni avec l autoradio datent d'il y a 10 et en plus non officiel,

 

RDS qui ne fonctionne pas, j attend toujours une solution depuis le mois de juin,

 

on m avais dit que les fond d 'écran était personnalisable et ce n'est pas le cas

 

son de qualité très très moyenne

 

caméra offerte différente de celle décrite, il faut percer le par-choc arrière....

 

et j en oublie, m^me a 300 euro ça ne vaut pas le coup, site qui met un beau bleu blanc rouge, mais sans contact. tchat gérer par ordi....

 

très clairement je me suis fait avoir mais je ne souhaite a personne de faire comme moi et encore moins sans aucune connaissance électrique car il y a encore beaucoup de modif a faire sans compter le branchement de la caméra,

 

j'espere avoir pu en éclairer quelqu'un et de vous avoir fait éviter cet achat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

c'st pas juste l'achat qu'il faut éviter, c'est le site qui est juste une interface d'arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sad675Ti

J'ai commander 2 autoradio sur ce site, Le rapport qualité prix ets bon, le délai de livraison est trés satisfaisant. De plus, le service clientéle répond vite et est facilement joignable par téléphone.

 

PS: j'avais commandé 800 euro de matériel sans avoir lu aucun avis sur ce vendeur et donc un peu inquiet jusqu'à la réception des colis. Les produits livrés sont de trés bonnes qualités.

Bonjour,

j'ai commandé aussi un autoradio mais pour les réclamations, ils ne répondent pas au courrier par email qui leur sont transmis et quand à leur adresse postale ou leur téléphone, elle figure ou sur la facture de l'appareil? PS: il me semble pourtant que vis à vis de la loi, les adresses des deux partis doivent obligatoirement figurer sur la facture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

.0 "Tous les produit sont garantie 3 ans sans conditions pour tout les nouveau clients a partir du 26 Novembre 2012. assurances et SAV 9.1 - Généralités Lorsque le produit bénéficie d'une garanti constructeur. Pour pouvoir bénéficier de la garanti des produits il convient impérativement de conserver la facture d'achat du produit et de relever le numéro de série de l’appareil se trouvant sur le produit. Les professionnels et particulier auront une garantie de 2 ans si les achats ont ete effectuer avant le 26 novembre 2012.La garanti constructeur est en général d'un an. Selon la marque, elle peut être d'un an pièces et/ou main d'œuvre. En cas de panne pendant la période de garantie initiale, les réparations seront assurées gratuitement par le réseau national des centres, stations ou agences techniques agrées par les constructeurs. Modalités d'application de la garanti constructeur Dès constatation de la panne, vous devez prendre contact avec notre service clients. Il est indispensable que vous décriviez au mieux le problème rencontré avec votre produit. Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler le numéro de commande, vos coordonnées complètes. Les frais de port engagés par vos soins afin de nous envoyer votre produit sont à votre charge. ATTENTION ! : Seuls les produits justifiant d'une panne avérée par un professionnel seront acceptés. Traitement de votre retour Une fois votre produit réparé, celui-ci vous sera réexpédié."

 

 

Venant de high tech discount : http://www.high-tech-discount. [...] s-de-vente

paragraphe "garanties" dans les "conditions de vente". 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

Je vous laisse compter le nombre de fautes dans ce texte. 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

Et comptez aussi le nombre total de fautes dans les autres paragraphes y'a de quoi rire sans déconner.

Rien que la page c'est noté conditons de vente.

Ces pages sont censées être lues par les futurs acheteurs.

Quand je vois ça je pars en courant moi, c'est trop flagrant que ce sont des sites bizarres. 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...