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Avis sur le site extrem-caraudio


Invité §Jej208sX

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Invité §Jej208sX

Bonsoir à tous,j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avait déja passé commande sur ce site et surtout savoir si il n'avait pas eu de soucis. Pour ma part,je suis très mécontent de ce site,j'ai en effet commander un ampli chez il y a plus d'une semaine et depuis,absolument aucune nouvelles de celui ci,hotline injoignable,aucune réponses à mes mails,suis-je un cas isolé ou ce site n'est vraiment pas sérieux?

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Site sérieux, celui ci étant un mag a la base, partenaire avec autoson aussi.

Je sais par contre que le monsieur est dur a joindre, il ne faut pas hésité a insister, sinon vois avec lolosav59, si il n'a pas d'autre coordonnés a te communiquer ;)

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Invité §Jej208sX

Bonsoir à tous et tout d'abord,merci de vos réponses. J'ai été contacter aujourd'hui meme par extrem caraudio afin de m'informer qu'il y avait eu une erreur sur leur site et que l'ampli que j'avais commandé n'était plus disponible mais très bon point pour la boutique qui remonte désormais dans mon estime,ils ont réussi à me dégoter l'ampli tant convoiter auprès du fournisseur en sachant que c'est vraiment le dernier disponible et avec en prime une remise de 80 euros donc au final délais de réaction un peu long mais personne très sympa et très commercant,plus qu'à attendre la réception. :)

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Invité §Jej208sX

Bonsoir à tous,suite de l'histoire car celle ci n'est toujours pas terminé,comme je le disais la dernière fois,ils ont réussi à dégoter l'ampli que je voulais sauf que....celui ci était abimé et comme je l'ai dit,c'était vraiment le dernier dispo,bon le vendeur ne m'a pas pris en traitre et m'a dit clairement qu'il était abimé et m'a proposé soit de le prendre quand meme,soit de me rembourser,ne voulant pas d'un ampli abimé,j'ai demandé le remboursement.

 

C'est la que les problèmes recommencent,en effet cet échange verbal a eu lieu le 18 janvier ou le vendeur m'explique que pour me faire rembourser,je dois leur envoyé une lettre en recommandé demandant le remboursement de l'objet,chose que je fait le 24 janvier,hors le recommandé m'est revenu le 11 février car personne de la boutique n'est venu le chercher. Je rappelle donc le vendeur ce samedi 12 janvier en demandant des explications,celui ci me dit qu'il y a effictivement eu un problème avec mon courrier et me demande de lui envoyé un RIB par mail et qu'il me fait le virement dès réception du mail. J'envoi donc ce fameu mail dans l'heure qui suit mais à ce jour,toujours rien sur mon compte,aucune nouvelles du vendeur et impossible de joindre la boutique....à suivre.

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Invité §seb325XO

bojour a tous

 

desoler de faire remonter ce topic , mai voila je rencontre moi ossi un probleme avec extreme caraudio

 

 

donc voila jai acheter un ampli le 17/12/10 je les bien recu 1 semaine apré donc je les monter voyant qu'il ne fonctionner pas jai donc contacter par mail extreme caraudio qui mon dit de le renvoier a mai frai , sa que jai fait donc jusqua la tout va bien une semaine passe pa de reponde jenvoie un mail rester sans reponse au bout de 3 semaine il se desite a me repondre pour me dire qu'il , attende une repose du sav

 

je les recontacte 4 jour apré et il me dise on vous renvoie un amplie neuve ok je le recoi et rebellote mai probleme que lotre amplie

 

donc ossito jessayer de les contacter par telephone aucune reponse donc jenvoie un mail pui deux puix trois et une reponse me disant en grod quil faut encore le renvoier donc , je leur demande un geste de payer les fraie de retour se que je trouve normale pour un site de vpc mai depui aucune reponse

 

jai beau envoier des mail appeller 10 foi par jour personne ne repond la je sature si quelqu'un c comment les contacter merci

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Invité §lol352sR

Malheureusement impossible à joindre aussi :(

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Invité §mac015GT

2 ampli neuf hs :??:

y'a de fortes chances pour que t'es une couille quelque part :o

 

en ce qui concerne le site, je trouve plutôt choquant qu'un vendeur ne soit pas joignable et que ses délais de réaction soient si long

bref, ça m'étonne qu'il n'ait pas encore dû fermer boutique :jap:

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Invité §seb325XO

oui sur de mai cablage vue que j'ait tester l'ampli de mon voisin avec les meme branchement sa fonctionne parfaitement

 

jai arriver a avoir une reponse j'ai encore du renvoier l'ampli mai fraie quand je demande un geste commercial le monsieur fait le sourd il ma juste dit quil a tester un ampli et quil fonctionne et quil me lenverai apré avoir recu mon amplie

 

cependant il la recu hier et toujour pas de nouvelle je vai essayer dapeller la pour voir

 

mai serieux jamai u de soucis comme sa pour joindre une boutique de vpc

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Invité §ang755gy

en tout cas tu as un gros souci d'orthographe ardeme.gif.537ca1dfd1905c3adbdbf7810bd487b9.gif

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Invité §ang755gy

et c'est pas parce que l'ampli de ton voisin fonctionne sur ton installation que ça empêche ton ampli de fonctionner. Si par exemple ton ampli demande une meilleure alim et/ou une meilleure masse que celui de ton voisin, forcément ça claque amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif (et vice-versa)

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Invité §seb325XO

l'ampli sallume bien donc il a pas besoin d'une meilleur alim ou quoi que se soit

 

c'est juste qu'il a pas de son qui sort donc sa vient de l'ampli et rien dotre

 

sinon miracle jai appeler toute a l'heure et sa a repondu donc il ma affirmer quil a tester un ampli et qu'il fonction donc il menvoie celui lundi plu cas attendre

 

et oui je vai pas attention a l'hortographe mai j'essaye de pa ecrit en sms c'est deja pas mal non

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Invité §cor047Jr

Bonsoir,

je suis également très décu d'extrem caraudio, non pas pour le prix de leur produits qui est, d'après mes recherches, le moins cher mais pour le suivi de clientèle et les délais de livraisons. J'ai commander un sub Focal 21v2 il y a presque début juillet avec des cables d'alim pour ampli, j'ai recu un mail de "préparation de commande" le 13 du même mois, nous sommes le 25 et toujours rien :-(

 

j'ai donc envoyer plusieurs messages afin d'avoir des informations sur ce retard mais pas de réponses.

 

Pour ceux qui viendrai a me lire, je conseillerai donc un autre site proposant des prix un peu moins compétitif mais plus rigoureux avec ces clients.

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Invité §Got278SU

Bonsoir,

 

Idem, je suis aussi très mécontent de ce site/magasin en ligne...

 

Commande passée le Vendredi 19 Aout pour un kit MTX (caisson + ampli) pour un montant non négligeable de 391€ , je reçois le mail de validation de la commande en suivant.

 

Je ne reçois le mail me notifiant que ma commande va être traitée et préparée que le Mardi 23... (on est déjà loin des 48 à 72h suite à la réception du paiement qui sont annoncées sur le site^^)

 

les jours passent et étant donné que cette commande était un cadeau d’anniversaire je les appel le jeudi (25) pour savoir ce qu'il en est...

on me répond au bout d'une dizaine appels, enfin^^ pour m'entendre dire: "ces expéditions volumineuses ne partent qu'une fois par semaine"

Ha! bon très bien... donc quand va partir le colis..? on me répond vendredi.

 

Ok donc je ne l'aurais pas pour l'offrir en temps et en heure :/ donc je me décide à trouver autre chose a offrir dans un magasin physique cette fois et finalement garde ce kit MTX pour moi!

Je pars à coté de Nice pour cet anniversaire et me dis que je trouverais a mon retour une notification du facteur dans ma boite à lettre...

 

Que nenni !!!! nous sommes le 1er septembre et je n'ai toujours rien!

 

Voila mon mécontentement au retour de vacances... demain je vais pousser ma gueulante au téléphone (si j'arrive à les joindre)

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Invité §cor047Jr

Rebonjour a tous

 

J'ai posté mon premier message il y a un mois déjà et toujours rien au niveau de la commande. Cela fait donc 2 mois que j'attend ma commande devant arriver dans un délai de 48h...

La réponse que j'ai eu de extrem-caraudio est qu'ils ont eu un problème dans la gestion et la quantité de leur stock et qu'il commandait dans les plus brefs délai mon subwoofer

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Invité §cor047Jr

Rebonjour a tous :q :q

 

J'ai posté mon premier message il y a un mois déjà et toujours rien au niveau de la commande. Cela fait donc 2 mois que j'attend ma commande devant arriver dans un délai de 48h...

La réponse que j'ai eu de extrem-caraudio est qu'ils ont eu un problème dans la gestion et la quantité de leur stock et qu'il commandait dans les plus brefs délai mon subwoofer 21v2 chez Focal.

Après une bonne semaine, de nouveau en leur envoyant mails sur mails, n'apprend que Focal n'en a plus en stock et qu'ils sont entrin d'en produire. Je trouve ça un peu gros comme excuse mais je dois avoir de ces nouvelles dans les prochains jours. A suivre...

 

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Invité §phi510TR

bonjour

j'ai le même souci, j'ai commandé mon autoradio le 25 Juillet et toujours rien reçu. Leur numéro hotline est bidon et leur numéro fixe on arrive à les joindre une fois tous les 15 jours et quand par chance on arrive à les joindre ils trouvent des excuses bidon du style on la plus en stock mais on va le recevoir sous 48h, ou alors nos agents sont en vacance le magasin a fermé une semaine, promis je vous l’envoie dans la semaine vous le recevrez la semaine prochaine.

Et pour découragé d'annuler la commande, ils vous disent d'envoyer un recommandé et que le remboursement se fera dans 1 mois. (un recommandé auquel ils ne vont jamais répondre).

Tous ça pour dire, que ce site est une grosse arnaque, je pense que dans les prochains jours j'irai déposé plainte contre se site

 

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Invité §con560Eb

:pfff: J'ai commander un caisson MTX Vendredi sur Extrem caraudio, puis je me suis inquiété de voir le statut de ma commande restant sur "paiement accepté"... Je me retrouve donc ici après une petite recherche et je commence à me dire que je n'aurais pas dut choisir ce site pour mon achat... :non:

Tenez nous au courant a la réception de votre commande!

EDIT: comme pour tous, numéro de portable injoignable et numéro d fixe ne répond pas...

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Invité §cor047Jr

Bonjour a tous!

 

aujourd'hui il ya eu un miracle! j'ai enfin pu avoir quelqu'un au téléphone (après avoir appeller 15 fois avant)! ma commande part demain après 2 mois d'attente. Il semblerait qu'il avait un problème de téléphone fixe mais ce problème a l'air d'etre résolu.

Je précise également que je l'avait menacer de porter plainte pour escrocrie le jour d'avant et que je demandait également le remboursement de ma commande dans les 48h, je pense que cela a dût faire son effêt!

 

En espérant que cela s'arrange pour vous.

 

;-)

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Invité §con560Eb

Salut,

en effet c'est une bonne journée puisque ma commande et passé du statut "paiement accepté" à "préparation en cours".

J'ai moi aussi envoyé un mail bien salé dans la matinée! J'espère que ça ne mettra pas 2 mois comme pour les autres et qu'ils se réveillent enfin!

Bonne soirée a tous ;)

 

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Invité §con560Eb

Du nouveau aujourd'hui,

j'ai réussi à contacter le vendeur sur le numéro de téléphone fixe. Il m'a dit que le produit que j'ai commandé n'était plus en stock mais qu'il venait de le recevoir et qu'il l'avait sous les yeux. Je devrai donc le recevoir grand maximum Jeudi prochain... J'ai fait semblant de rien, mais vu vos témoignage je suis sceptique!

Affaire à suivre

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Invité §tik436Dz

Salut,

en effet c'est une bonne journée puisque ma commande et passé du statut "paiement accepté" à "préparation en cours".

J'ai moi aussi envoyé un mail bien salé dans la matinée! J'espère que ça ne mettra pas 2 mois comme pour les autres et qu'ils se réveillent enfin!

Bonne soirée a tous ;)

 

 

 

Salut à tous

 

Alors, ma petite expérience perso avec ce site "vendeur".

 

- 16/08/2011, commande passée d'un caisson MTX RT8PT, afficher en stock (ca c'est important).

- 17/08/2011, paiement accepté (Receive and Pay).

- 23/08/2011, commande en préparation (selon le site, livraison prévue le 25/08/2011).

- 25/08/2001, Tiens, pas de livraison et commande toujours en préparation.

- 30/08/2011, message envoyée au site, pas de réponse.

- 01/09/2011, litige ouvert chez KWIXO (qui gère le paiement en Receive and Pay) pour éviter que le paiement soit fait avant la livraison (le principe du Receive and Pay). D’après eux, le site vendeur doit me contacter, rien.

 

- 05/09/2011, message envoyé au site, pas de réponse.

- Tentative d'appel au numéro qu'il y a sur le site, pas de réponse ou "le numéro de votre correspondant n'est pas disponible".

 

- 08/09/2011, message envoyé au site pour annuler ma commande car sur ce coup, pas de sérieux du tout.

- 09/09/2011, caisson trouvé chez Sebasto Autoradio (lui l’avait réellement en stock).

 

 

Résumé:

 

- Caisson affiché en stock alors qu'il ne l'est pas (la période des vacances n'excuse pas tout).

- Aucune communication du site vendeur à part un message au début pour me dire "bonjour, livraison prévue le 25/08/2011, cordialement.

Et cela parce que j'avais posé la question.

 

- Dans mon cas, impossible de les joindre au tel. 3 essais et je ne vais certainement pas passer ma vie à essayer de les joindre.

 

- au 12/09/2011, toujours aucune réponse, commande toujours en préparation, et ?................................ caisson toujours afficher en stock sur le site.

 

>>> Heureusement que j'ai fait mon paiement en "Receive and Pay", car aujourd'hui je me demande comment cela se serait passé pour récupérer mon argent après ma demande d’annulation vu le manque de sérieux et de communication. Il est certain de ne pas voir mon argent. Et si la livraison arrive, je la refuse direct (comme je l'ai précisé dans un message que je lui ai envoyé).

 

 

 

Et je précise que je suis très déçu que cela me désole qu'il en soit ainsi. Et qu'il y en a "peut-être/certainement" (vous choisissez un des deux termes que vous voulez) pour qui cela s'est bien passer.

 

 

 

Message que j'ai envoyer au site le 08/09/2011:

 

Bonjour. Je vous envoie ce message pour vous dire d'annuler ma commande.

1) Pièce affichée en stock alors que ce n’est pas le cas.

2) Date de livraison donnée au 25/08/2011, toujours rien reçu.

3) Message laisser le 30/08/2011, pas de réponse

4) Ouverture d'un litige chez KWIXO me précisant que le vendeur me contactera pour un arrangement à l'amiable, pas de nouvelles de vous.

5) message laisser le 05/09/2011, toujours pas de réponse. Impossible de vous joindre sur votre tel.

Que dois-je finalement penser de ce manque de sérieux?

Merci d'annuler cette commande car j'ai trouvé ce caisson en stock sur un autre site/magasin et je l'ai demain (09/09/2011).

Je préviens aussi la société KWIXO d'annuler cette vente définitivement.

Donc, inutile de m'envoyer ce caisson car je refuserais cette livraison et il vous sera directement retourné.

Cela vous fera au moins 1 caisson MTX RT8PT en stock réel. J'attends bien sur un message de confirmation de votre part.

Et sachez bien sûr que cela me désole que cela se passe ainsi. Cordialement.

 

 

 

 

La prochaine fois je serais moins impatient, et ne me ferait plus avoir par des sites qui ne gèrent pas correctement leur stock.

Sebasto Autoradio (cela aurait pu être ailleurs) contacté au tel une première fois "nous avons pas en stock".

 

Je précise que j'avais essayé de joindre ExtremCaraudio au tel (sans succès) avant ma commande pour savoir si ils avaient réellement le caisson en stock comme affiché sur le site. Chez Sebasto, affiché en "livrable en 2 à 6 jours" (ce qui n'aurait pas été le cas, mais au moins eux j'ai pu les avoir au tel).

 

Commande chez ExtremCaraudio (voir le résultat), Sebasto au tel le 08/09/2011 "nous devons recevoir les MTX RT8PT demain".

Appel le lendemain après-midi et réservation (paiement d'un acompte de 39€ en CB), annulation de la commande chez ExtremCaraudio et en fin d'après-midi direction Paris pour aller chercher mon caisson (J’aurais aussi pu le commander sur le site).

Voilà ce que j'appelle (pour mon cas) un achat carré.

 

 

 

Désolé pour ce long message. Première commande sur ce site que je ne connaissais pas avant (et qui présente bien) et assurément la dernière.

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Invité §con560Eb

Tu as bien fait...

J'ai hésité entre Sebasto-autoradio et extrem-caraudio, et j'ai finalement choisi celui qui en avait "en stock"... Si j'avais su... :pfff:

 

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Invité §tik436Dz

Tu veux dire sans doute "n'est plus associer à ce site". :D

 

Ne pas oublier la négation car cela peut porter à confusion. On pourrait penser qu'il est "encore plus" associé à ce site. :non::D:non:

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Invité §tik436Dz

Tiens, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner un numéro de téléphone fixe de ce monsieur ExtremCaraudio que j'arrive à le joindre (espoir, espoir, quand tu nous tiens), ce serait bien.

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Invité §ton616BC

Salut je suis dans le meme cas que vous depuis que j'ai passer commande je n'est aucune réponse pour le delais de livraison. Le téléphone répond une fois sur 100, il m'ont répondu pour me dire qu'ils étaient en inventaire... J'ai passser commande il y a plus d'une semaine, l'argent a bien été débité ( pas de soucis pour ça évidement) seulement le statut de ma commande est toujours sur paiement accepté. J'ai envoyer plusieur mail qui sont rester sans réponse. A ce que je voit vos témoignages ne sont pas rassurant. J'espère qu'on est pas tomber sur un site d'escroc... Quelqu'un aurai une idée pour annulé le paiement?

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Invité §xav682xf

Salut je suis dans le meme cas que vous depuis que j'ai passer commande je n'est aucune réponse pour le delais de livraison. Le téléphone répond une fois sur 100, il m'ont répondu pour me dire qu'ils étaient en inventaire... J'ai passser commande il y a plus d'une semaine, l'argent a bien été débité ( pas de soucis pour ça évidement) seulement le statut de ma commande est toujours sur paiement accepté. J'ai envoyer plusieur mail qui sont rester sans réponse. A ce que je voit vos témoignages ne sont pas rassurant. J'espère qu'on est pas tomber sur un site d'escroc... Quelqu'un aurai une idée pour annulé le paiement?

 

Surement de la caisse car apparement ils n'ont pas de stock xav59500.gif.0544a355a7202841e33d6afc671cf3ca.gif

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