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Branchement condensateur 1 Farad


Invité §ASP355Lj

Messages recommandés

Invité §ASP355Lj

En diesel mais elle est déjà neuve la batterie. Et pour mon fusible j'ai suivi la méthode d'un gars sur le site qui disait qu'il fallait diviser sa puissance RMS des amplis par le voltage de la batterie pour savoir environ l'intensité du fusible. Je sais pas si le gars avait raison ou pas mais ça me donnait 94 et quelques ampères.

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Invité §ASP355Lj

Et le total de mes fusibles au niveau de mes amplis est supérieur à 100A un peu

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Invité §ASP355Lj

Un ampli Alpine PMX-F640 4 canaux pour mes HP et un Infinity Kappa One 800w RMS mono pour mes deux sub pioneer 400w RMS chacun.

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Invité §ASP355Lj

Oui par contre j'ai vu que je me suis planté dans mon message de tout à l'heure ! lol C'est pas 2000 c'est vers 1200 ou un truc comme ça.

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Invité §ASP355Lj

800 rms le infinity et je viens tout juste de voir 300 rms l'alpine donc ouai enfin c'est pareil ça fait 1100 rms

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Invité §eln053ly

Total des puissances rms (selon impédance) X 0,13 = conso en crête théorique.

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100 ampère en fusible pour ton installé c'est démesuré vu les amplis que tu utilisés, pour exemple sur ma clio j'ai un fusible de 100 À qui n'a jamais cramé mais pour 7 ampli dont 3 sont les anciens INFINITY numérique qui le plus gros sort 1000w rms réel sous 4 ohms.

 

Un fusible de 60 À sera largement suffisent.

 

Pour ce qui est du Condo, comme déjà dit par d'autre, il ne servira pas à protéger ta batterie ou te permetre de mieux démarer vu qu'il ce vide en même temps.

 

Elle bridera juste les performance de ton ampli sub qui a des variation électrique plus rapide que ta capa

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Invité §ASP355Lj

60A il cramait sans arrêt, au moins mon 100A il bouge pas et je peux monter le volume tranquillement

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Invité §mac030mt

si ton 60 crame sans arret ya un probleme dans instal ou reglage

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Invité §ASP355Lj

J'ai quand même dû changer 6 ou 7 fois mes fusibles 60A ! Ou alors il y a un problème quelque part mais bizarement personne ne peut me dire d'où ça vient ! :/ J'ai même doublé mes masses au niveau des amplis au cas ou et j'avais ré-augmenté ma section de câble d'alim'

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Invité §ASP355Lj

Pourtant mes réglages sont pas fort du tout alors je comprend rien

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Invité §mac030mt

sois masse qui bouge

 

soit cable mal isoler

 

renfort de masse ok

 

doubler une masse a l ampli sert pas a grand chose

 

tes gain sont comment sur ampli

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Invité §ASP355Lj

A moitié environ c'est à dire presque à 0. Mais je pense pas que ça soit mes masses qui bougent parce que je les ais revérifiées il y a à peine une semaine et tout avait l'air OK. Ou alors j'ai peut être trouvé la solution ! Enfin faudrait que je vérifie ça demain... Au niveau de mon séparateur de tension (pour alimenter mes deux amplis) mon amplis Infinity est en 25mm2 et mon Alpine est resté en 16mm2 vu qu'il demande moins de puissance à mon avis (c'est le câblage d'origine de quand je n'avais qu'un seul amplis). Si je remet le câble d'alim de mon Alpine en 25mm2 ça arrangerait peut être le problème?

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Invité §mac030mt

A moitié environ c'est à dire presque à 0. Mais je pense pas que ça soit mes masses qui bougent parce que je les ais revérifiées il y a à peine une semaine et tout avait l'air OK. Ou alors j'ai peut être trouvé la solution ! Enfin faudrait que je vérifie ça demain... Au niveau de mon séparateur de tension (pour alimenter mes deux amplis) mon amplis Infinity est en 25mm2 et mon Alpine est resté en 16mm2 vu qu'il demande moins de puissance à mon avis (c'est le câblage d'origine de quand je n'avais qu'un seul amplis). Si je remet le câble d'alim de mon Alpine en 25mm2 ça arrangerait peut être le problème?

tu es pas sur en fait

 

met les deux meme cable mais je pense autre pb

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Invité §ASP355Lj

Bah je peux revérifier mes masses mais elles sont prises directement sur une masse d'origine sur la carrosserie donc ça doit être bon. Pour les attaches ceintures c'était même pas la peine les vis étaient INDEVISSABLES ! J'ai même tenté avec du dégrippant, un chasse-goupille et un marteau bah elles étaient indéfaisables ! Parce que sinon pour seulement 2 amplis comme j'ai du 25mm2 ça suffit largement? Nan? Quand je me suis équipé c'est ce qu'on m'avait conseillé de mettre...

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Invité §mac030mt

tu as bien poncer la carosserie?

 

les vis avai pas un pas inversé?

 

oui 25mm suffit pour toi

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Invité §ASP355Lj

Il y avait déjà un écrou dessus vu que la masse existait déjà derrière l'habillage du coffre et donc non je n'avais pas à reponcer

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Invité §mac030mt

tu as bien poncer la carosserie?

 

les vis avai pas un pas inversé?

 

oui 25mm suffit pour toi

oui mais c été bien poncer ou pas?

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Invité §ASP355Lj

Ah bah du coup j'ai pas regardé vu que c'était des masses déjà existantes

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Invité §ASP355Lj

Je vais tester demain si j'ai le temps. Merci des conseils bonne soirée.

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Invité §led005Wm

bonjour a tous, alors voilà j'ai un léger problème en se qui concerne mon amplis il se coupe des que je pousse un peut (l'amplis est un pioneer gm 4000 il fait 2x400w) mes réglage sont bon les cables et la masse aussi et il allimente une bass alpine 1000w le problème est

- je monte le son il se coupe quand il y a des bass grave et je suis obliger de baisser le son deux plus quand il ne se coupe pas sur les bass courte ma voiture ressemble a une guirlande de noël que doit-je faire svp

ps: mon cable d'allimentation est 16mm²

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Invité §poo367yG

salut

pour commencer, ponce bien là où tu a pris la masse de l'ampli pour que sa face bien contact.

ensuite, quel est la référence exacte du sub alpine ?

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Invité §war254OK

Lol tourner 3 heures avec une capa arrete de croire tout ce qu'on te dit ne vrai capa ça tiens seulement des miliseconde

 

En temps qu'electronicien une capa c'est un générateur de courant avec une faible résistance interne ça permet d'avoir un réservoir de courant disponible mais de.façon très rapide

 

Et une vrai capa de 1 farad ça.vaut entre 300 et 400€ pas comme ta d'aube que tu as installé

 

Change ton câble d'alim par du 35 ou 50 car 25 c'est trop peu

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Invité §poo367yG

hein ? le sujet est vieux hein ^^ c'est juste quelqu'un qui a posé une question, mais a refait un sujet ^^

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Invité §ala750og

Nan mais sur Opel Astra c'est fragile et vu que souvent en soirée on laisse tourner la musique en buvant un coup au coffre de la voiture bah elle tient pas trop. Je connais un gars qui pouvait tourner plus de 3h non stop grâce à sa capa.

Faut laissez tomber les centrales nucléaires et mettre des capas partout ...

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