Invité §ASP355Lj 22 juillet 2012 Signaler Partager 22 juillet 2012 En diesel mais elle est déjà neuve la batterie. Et pour mon fusible j'ai suivi la méthode d'un gars sur le site qui disait qu'il fallait diviser sa puissance RMS des amplis par le voltage de la batterie pour savoir environ l'intensité du fusible. Je sais pas si le gars avait raison ou pas mais ça me donnait 94 et quelques ampères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 22 juillet 2012 Signaler Partager 22 juillet 2012 lol c est quoi tes ampli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ASP355Lj 22 juillet 2012 Signaler Partager 22 juillet 2012 Et le total de mes fusibles au niveau de mes amplis est supérieur à 100A un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ASP355Lj 22 juillet 2012 Signaler Partager 22 juillet 2012 Un ampli Alpine PMX-F640 4 canaux pour mes HP et un Infinity Kappa One 800w RMS mono pour mes deux sub pioneer 400w RMS chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ASP355Lj 22 juillet 2012 Signaler Partager 22 juillet 2012 http://www.caraudiovideo.com/i [...] w/2355/57/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 22 juillet 2012 Signaler Partager 22 juillet 2012 lol recalcul tes watt tu es loin du compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ASP355Lj 22 juillet 2012 Signaler Partager 22 juillet 2012 Oui par contre j'ai vu que je me suis planté dans mon message de tout à l'heure ! lol C'est pas 2000 c'est vers 1200 ou un truc comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 22 juillet 2012 Signaler Partager 22 juillet 2012 lol non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ASP355Lj 22 juillet 2012 Signaler Partager 22 juillet 2012 800 rms le infinity et je viens tout juste de voir 300 rms l'alpine donc ouai enfin c'est pareil ça fait 1100 rms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 22 juillet 2012 Signaler Partager 22 juillet 2012 ok je lache l afaire bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eln053ly 23 juillet 2012 Signaler Partager 23 juillet 2012 Total des puissances rms (selon impédance) X 0,13 = conso en crête théorique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The shadow18 23 juillet 2012 Signaler Partager 23 juillet 2012 100 ampère en fusible pour ton installé c'est démesuré vu les amplis que tu utilisés, pour exemple sur ma clio j'ai un fusible de 100 À qui n'a jamais cramé mais pour 7 ampli dont 3 sont les anciens INFINITY numérique qui le plus gros sort 1000w rms réel sous 4 ohms. Un fusible de 60 À sera largement suffisent. Pour ce qui est du Condo, comme déjà dit par d'autre, il ne servira pas à protéger ta batterie ou te permetre de mieux démarer vu qu'il ce vide en même temps. Elle bridera juste les performance de ton ampli sub qui a des variation électrique plus rapide que ta capa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ASP355Lj 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 60A il cramait sans arrêt, au moins mon 100A il bouge pas et je peux monter le volume tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 si ton 60 crame sans arret ya un probleme dans instal ou reglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ASP355Lj 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 J'ai quand même dû changer 6 ou 7 fois mes fusibles 60A ! Ou alors il y a un problème quelque part mais bizarement personne ne peut me dire d'où ça vient ! :/ J'ai même doublé mes masses au niveau des amplis au cas ou et j'avais ré-augmenté ma section de câble d'alim' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ASP355Lj 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Pourtant mes réglages sont pas fort du tout alors je comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 sois masse qui bouge soit cable mal isoler renfort de masse ok doubler une masse a l ampli sert pas a grand chose tes gain sont comment sur ampli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ASP355Lj 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 A moitié environ c'est à dire presque à 0. Mais je pense pas que ça soit mes masses qui bougent parce que je les ais revérifiées il y a à peine une semaine et tout avait l'air OK. Ou alors j'ai peut être trouvé la solution ! Enfin faudrait que je vérifie ça demain... Au niveau de mon séparateur de tension (pour alimenter mes deux amplis) mon amplis Infinity est en 25mm2 et mon Alpine est resté en 16mm2 vu qu'il demande moins de puissance à mon avis (c'est le câblage d'origine de quand je n'avais qu'un seul amplis). Si je remet le câble d'alim de mon Alpine en 25mm2 ça arrangerait peut être le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 A moitié environ c'est à dire presque à 0. Mais je pense pas que ça soit mes masses qui bougent parce que je les ais revérifiées il y a à peine une semaine et tout avait l'air OK. Ou alors j'ai peut être trouvé la solution ! Enfin faudrait que je vérifie ça demain... Au niveau de mon séparateur de tension (pour alimenter mes deux amplis) mon amplis Infinity est en 25mm2 et mon Alpine est resté en 16mm2 vu qu'il demande moins de puissance à mon avis (c'est le câblage d'origine de quand je n'avais qu'un seul amplis). Si je remet le câble d'alim de mon Alpine en 25mm2 ça arrangerait peut être le problème? tu es pas sur en fait met les deux meme cable mais je pense autre pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ASP355Lj 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Bah je peux revérifier mes masses mais elles sont prises directement sur une masse d'origine sur la carrosserie donc ça doit être bon. Pour les attaches ceintures c'était même pas la peine les vis étaient INDEVISSABLES ! J'ai même tenté avec du dégrippant, un chasse-goupille et un marteau bah elles étaient indéfaisables ! Parce que sinon pour seulement 2 amplis comme j'ai du 25mm2 ça suffit largement? Nan? Quand je me suis équipé c'est ce qu'on m'avait conseillé de mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 tu as bien poncer la carosserie? les vis avai pas un pas inversé? oui 25mm suffit pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ASP355Lj 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Il y avait déjà un écrou dessus vu que la masse existait déjà derrière l'habillage du coffre et donc non je n'avais pas à reponcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 tu as bien poncer la carosserie? les vis avai pas un pas inversé? oui 25mm suffit pour toi oui mais c été bien poncer ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ASP355Lj 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Ah bah du coup j'ai pas regardé vu que c'était des masses déjà existantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 ba verifie tout sa ou prend autre masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ASP355Lj 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Je vais tester demain si j'ai le temps. Merci des conseils bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac030mt 25 juillet 2012 Signaler Partager 25 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §led005Wm 23 janvier 2013 Signaler Partager 23 janvier 2013 bonjour a tous, alors voilà j'ai un léger problème en se qui concerne mon amplis il se coupe des que je pousse un peut (l'amplis est un pioneer gm 4000 il fait 2x400w) mes réglage sont bon les cables et la masse aussi et il allimente une bass alpine 1000w le problème est - je monte le son il se coupe quand il y a des bass grave et je suis obliger de baisser le son deux plus quand il ne se coupe pas sur les bass courte ma voiture ressemble a une guirlande de noël que doit-je faire svp ps: mon cable d'allimentation est 16mm² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §poo367yG 23 janvier 2013 Signaler Partager 23 janvier 2013 salut pour commencer, ponce bien là où tu a pris la masse de l'ampli pour que sa face bien contact. ensuite, quel est la référence exacte du sub alpine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §war254OK 23 janvier 2013 Signaler Partager 23 janvier 2013 Lol tourner 3 heures avec une capa arrete de croire tout ce qu'on te dit ne vrai capa ça tiens seulement des miliseconde En temps qu'electronicien une capa c'est un générateur de courant avec une faible résistance interne ça permet d'avoir un réservoir de courant disponible mais de.façon très rapide Et une vrai capa de 1 farad ça.vaut entre 300 et 400€ pas comme ta d'aube que tu as installé Change ton câble d'alim par du 35 ou 50 car 25 c'est trop peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §poo367yG 23 janvier 2013 Signaler Partager 23 janvier 2013 hein ? le sujet est vieux hein ^^ c'est juste quelqu'un qui a posé une question, mais a refait un sujet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala750og 24 décembre 2014 Signaler Partager 24 décembre 2014 Nan mais sur Opel Astra c'est fragile et vu que souvent en soirée on laisse tourner la musique en buvant un coup au coffre de la voiture bah elle tient pas trop. Je connais un gars qui pouvait tourner plus de 3h non stop grâce à sa capa. Faut laissez tomber les centrales nucléaires et mettre des capas partout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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