Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autoradio

Problème micro autoradio bluetooth


Invité §mat513Hc

Messages recommandés

Invité §mat513Hc

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un problème bien embêtant et je viens ici en espérant qu'un d'entre vous aura le s'avoir nécessaire pour m'aider :)

 

J'ai donc un autoradio AUNA bluetooth acheté l'été dernier si je me souviens bien, Modèle: Auna MD-140-BT --- L'autoradio sur le site officiel AUNA

J'ai utilisé deux smartphones différents sur l'autoradio: un Android et un WindowsPhone (récent)

Avec les deux j'ai le même problème lors des appels, j'entends bien la personne au bout du fil mais moi ils m'entendent très très peut, il faut que je parle bien fort pour être entendu.

J'ai contacté le service après-vente Auna, ils m'ont dit qu'il n'y avait qu'une solution: le ramener chez eux pour réparation / changement d'autoradio.

J'ai renvoyé un message pour demander s'il est possible d'utilisé le micro du phone plutôt que celui de l'autoradio, d'après eux c'est pas possible.

J'ai pas envie de le renvoyer chez eux, si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci d'avoir tout lu, ciao les gens.

 

Faire parvenir aux admins: enlevez la sélection de lettre lors du déplacement du curseur --- ça ma bien fait ch**r pour écrire ce texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

salut

Auna est la pire daube qui soit dans le car audio, donc je pense pas que tu puisse y faire grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...