Invité §mat513Hc 22 février 2016 Signaler Partager 22 février 2016 Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème bien embêtant et je viens ici en espérant qu'un d'entre vous aura le s'avoir nécessaire pour m'aider J'ai donc un autoradio AUNA bluetooth acheté l'été dernier si je me souviens bien, Modèle: Auna MD-140-BT --- L'autoradio sur le site officiel AUNA J'ai utilisé deux smartphones différents sur l'autoradio: un Android et un WindowsPhone (récent) Avec les deux j'ai le même problème lors des appels, j'entends bien la personne au bout du fil mais moi ils m'entendent très très peut, il faut que je parle bien fort pour être entendu. J'ai contacté le service après-vente Auna, ils m'ont dit qu'il n'y avait qu'une solution: le ramener chez eux pour réparation / changement d'autoradio. J'ai renvoyé un message pour demander s'il est possible d'utilisé le micro du phone plutôt que celui de l'autoradio, d'après eux c'est pas possible. J'ai pas envie de le renvoyer chez eux, si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci d'avoir tout lu, ciao les gens. Faire parvenir aux admins: enlevez la sélection de lettre lors du déplacement du curseur --- ça ma bien fait ch**r pour écrire ce texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti 22 février 2016 Signaler Partager 22 février 2016 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Entraide entre membres vers la categorie Son / Multimédia par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §poo367yG 23 février 2016 Signaler Partager 23 février 2016 salut Auna est la pire daube qui soit dans le car audio, donc je pense pas que tu puisse y faire grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.