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Golf VI installation et premier gros dilemme


liloetstich
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Invité §ree225UW

Salut,

Gaffe, tu régle ton gain à l envers. 4V c est le minimum et la petite valeur sur le potard (0,x V) c est la valeur max. Il faut tourner le potard dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter le gain.

 

Tu devrais te trouver un peu avant 2v normalement.

Edit : oubli mon histoire de 2V, ca dépend des caractéristiques de ton convertisseur haut niveau/bas niveau. Faut le faire a l'oreille...

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J'ai un ecran digital donc je regle pas à la molette, voila pourquoi ça m'enduit en erreur.

 

Je vais partir du 4v et descendre petit à petit. Donc selon doit je devrais être dans les 1.5v ?

 

Au niveau des réglages HPS, je trouve le sont meilleur à l’écoute en Full mais je n'ai pas encore mis le caisson, devrais mettre en HPF avec le caisson ?

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Bon très peux satisfait du son, j'ai décidé de reprendre les choses en mains.

 

Je profite donc du soleil pour commencer ma nouvelle installation, je vais acheter du blackson ou du goudron bitumé pour isolé et repeindre le coffre.

 

Ensuite je vais préparé les portières avec de l'isolant phonique si j'en trouve et quelque plaque de boxalu et peux étre passé un coup de blackson par dessus les portieres.

 

Niveau matos, pour l'instant je garde le KE d'origine à l'avant, j'isole les 2 portières avant uniquement.

 

Je fou le LT3F à la poubelle et prend un adaptateur de ce style.

 

http://www.cdiscount.com/auto/ [...] 75778.html

 

Niveau ampli pour l'instant je vais tourner avec l'alpine 4 canaux et je changerais plus tard pour un 4 canaux de meilleur qualité.

 

J'amplifi KE + 1 sub (coustic BP124)

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Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas passer sur le forum, aujourd'hui je compte à nouveau faire quelque modification car j'ai du matos à la maison et ça me gave de le laisser dormir.

 

Matos :

 

Source d'origine + Caliber LT3F

Ampli : Alpine MRV-F345 + Alpine PDX-F4

Subwoofer : Coustic 30cm

 

J'ai à ma disposition des Hps des coaxial Oxygen sphere 2 165cm et des JBL GTO 6583C que je n'utilise pas, je cherche une utilisation simple pas refaire mes portieres entierrement.

 

J'ai penser à plusieurs cas de figure fabriquer une plage arriere et mettre le 3 voies en plus de mes haut parleur d'origine amplifier par un ampli qui ferra un 2+1 et d'amplifier mes 4 hps d'origine, utiliser la sortie sub d'un ampli ou de mettre un Y en sortie du Caliber LT3F.

 

 

Quel serait vos conseils ?

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Invité §poo367yG

si le but est la simplicité, le F4 sur les hp avants + coax JBL GTO à l'arrière

sinon le sub à la place des coax

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Les GTO c'est un KE mais si je le mets je dois crée une place arrière adapté, ce qui me ferra HP avant + HP arrière portière + HP arrière sur plage arrière ou je supprimerais les HP arrière de portière.

 

Ensuite quand je dis la simplicité j'ai déjà tout câblé auparavant pour mettre 2 amplis, j'ai juste tout retiré car j'avais un projet sur une autre voiture que je n'ai pas faite.

 

 

 

Je tiens absolument a mettre mon sub car j'aime l'accompagnement de la basse profonde.

 

Aussi dois je brancher un Y sur le F4?

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Invité §poo367yG

oui tu es obligé de rentrer sur tous les RCA

 

après pour la config on peut pas décider à ta place, tu fais ce que tu veux :bah:

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Donc utiliser un Y car j'ai qu'une seul sortie via le caliber LT3F ou utiliser la sortie qu'il y a sur l'alpine MRV-F345.

 

Mon souci est, es ce que c'est nécessaire de gaspiller de l'argent en mettant les GTO ou les coaxial sur la plage arrière.

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Invité §poo367yG

ou amplifier que avant et sub

tu fais ce que tu veux de ton install et de ton matériel, je comprend toujours pas le but du sujet

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Dernière question et j'arrête de t'embêter. :D

 

Je dois acheter un porte fusible double, je suis actuellement en câble 25mm2, es ce suffisant pour 2 amplis ?

 

J'ai également un distributeur en 25mm2 sans porte fusible mais en sortie 10mm2, combien d'ampère me conseil tu par ampli?

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