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Opel Astra H GTC


Invité §coc652OO
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Invité §mom415Lj

A par la compatibilité du H100 il y a une différence entre 105 et le 106?

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  • Réponses 510
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §coc652OO

Erreur de ma part. Celui de Alf33 est le 511rb.

Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'il s'agissait du 106R lol !

 

Donc stephane je ne peux pas te répondre du coup lol.

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Invité §coc652OO

L'USB je te le confirme, pour le reste, je ne m'y suis pas penché encore.

Pour l'équa, peut être plus de bandes à régler avec le H100 ?

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Invité §kdb624kh

Salut je voulais savoir si tu a pue contrôler le voltage de sortie de ton pxa sur une chanson à 50hz 0db avec le poste en flat si tu peut me faire des mesure pour que je contrôle le mien sa m'aiderait bien

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Invité §coc652OO

Non je suis justement en train de convertir les fichiers Wave en MP3 car mon poste alpine ne les lit pas justement !

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Invité §kdb624kh

Faut en effet passez en cd sinon tu va avoir de la déperdition avec la reconversion

 

Mon poste 9884 ne lit pas les Wave non plus sur le port USB parcontre sur cd sa passe impec

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Invité §coc652OO

Ah merde, d'accord lol !

Bon bé je vais graver sur CD alors, merci pour les informations.

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Invité §coc652OO

 

je ne pense pas nan

dans mes souvenirs, ca fait comme le 117 :jap:

 

 

Bon après, sur le principe, il était pas censé tourner avec cette source :ange:

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Invité §coc652OO

Plop,

Un bruit rose ou à plus forte raison un sinus en mp3 ça va pas changer grand chose, si ce n'est rien :)

 

Reste quand même sur du 320kbps pour être tranquille

 

 

J'ai acheté des CD vierges pour graver dessus de toute façon, je vais suivre vos conseils. ;)

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Invité §coc652OO

Bon hier j'ai insonorisé la porte conducteur et fait passer le cable dans le passe cable d'origine, je me suis bien niqué les mains, mais c'est bon, le cable longe le seuil de porte et rejoint le coffre, tellement galéré que je me suis arrêté la, ce soir, je pose le woofer et branche à l'ampli puis remontage du panneau de porte, puis on va pouvoir commencer à régler !

 

Insono porte conducteur (1).jpg

 

Insono porte conducteur (2).jpg

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Invité §coc652OO

Pas encore Stéphane, pas encore, ce soir, je pose le woofer et je raccorde à l'ampli et ca devrait le faire un minimum !

J'ai gravé le CD d'Autoson. On va tester également.

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Invité §coc652OO

Bon hier montage du woofer et passage cable le long du seuil de porte pour amener vers le coffre, branchement à l'ampli (pour le moment, je tourne uniquement en 2 voies actif, pas de sub).

J'ai gravé le CD d'autoson, sauf que avec ma poisse légendaire, les titres n'apparaissent pas !

Donc je pense repassé sur une clé USB, je veux pas prendre le risque de griller un HP puisque je ne serais pas de quelle fréquence il s'agit !

 

 

20170412_174034.jpg

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Invité §mom415Lj

De toute façon lorsque tu règles les gains a loscillo tu débranche les HP, donc pas de risque pour le matériel

 

Après tu peux laisser le filtre sur les tweet, écouter chaque piste, tu note sur un papier le numéro de la piste et voilà ensuite tu désactive le filtre

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Invité §par628SR

+1

 

C'est ce que j'ai fait aussi,j'ai marquer la fréquence correspondante à chaque numéro de piste sur un petit papier et c'est good.

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Invité §coc652OO

Bonsoir à tous. Besoin de votre aide je sais que mes oreilles ne sont pas de première jeunesse mais je n'arrive pas à entendre la saturation sur le réglage du gain du sub ! Ça le bouge un truc de dingue c'est indéniable mais au delà de ça ?????

 

Une idée / conseil s'il vous plaît ?

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Invité §mom415Lj

Salut

 

C'est pour ça qu'on utilise loscillo aussi... quand tu as un bon ampli qui peut débiter du jus tu as de quoi texploser les oreilles et foutre le sub en l'air (a mon avis ça kiff pas rester longtemps à une fréquence basse fixe, ça doit chauffer la dedans) avant d'atteindre le max.. Et les oreilles sont tellement défoncées que la saturation au final tu ne l'entends plus

 

Il n'existe pas sur internet une tension de sorti de l'ampli avant écrétage ? Le V9 est connu quand même ça devrait se trouver, pour le faire au multimètre

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Invité §kdb624kh

Perso verif faite sur mon poste alpine 9884 saturation inexistante sub lv a 0 avec gain au max sinon avec level sub à +. 7 gain moitié verif a l'oscillo

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Invité §ree225UW

Salut.

 

Apparemment c'est courant sur le v9. Je me souviens plus bien, mais tu dois avoir un sélecteur de tension pour régler l'échelle du potard. D autres sont dans le même cas que toi et on fini avec un réglage dont la valeur finale n à rien à voir avec la théorie.

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Invité §kdb624kh

Je vien de contrôler mais rca au multimètre mode alternatif j'ai 2,9 volt d'un coter est 2,8 de l'autre

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Invité §mom415Lj

quel source ?

 

Pourquoi déséquilibre ? Tu as mis un coup de balance ?

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Invité §kdb624kh

Cda9884 +pxa h100

 

pas de balance ni de crossover' le poste en flat sur un sinus 40hz à 0db

faut que je contrôle l'ampli encore ces super chiant de tout démonté à chaque fois ce qui m'étonne ces pourquoi je trouve que 3 V alor qu'il son annoncer à 4V

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Invité §mom415Lj

4V c'est au mieux, tu la généralement avec des frequences de genre 1kHz, la tension est plus basse en basse fréquence ! (Surement a cause de l'alimentation d'ailleurs)

 

Sur le éclipse, j'ai du 4.7V a 25Hz, 6.2V a 50Hz, 7V a 1kHz et je monte a 8V encore plus loin

il est donné pour 8V l'autoradio

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Invité §kdb624kh

A oki je ne savais pas sa merci de l'info je pencer que les 4 v était atteint à chaque fois que le poste etait au volume max peut importe la fréquence

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Invité §mom415Lj

A mon avis c'est l'alim interne qui suit pas, plus tu descends en frequence plus ca demande de la puissance, d'ou la chute de tension

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Invité §Tj9620aR

BonjOUR,

 

Dis moi ou aS tu fais passer le câble alim du moteur à l'habitacle?

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Invité §tur307It

Mp répondu.

 

 

 

et il raconté quoi ton MP répondu ...... :W

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