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Laguna 2 cabasse


Invité §grn127Go

Messages recommandés

Invité §grn127Go

Slt tout le monde, Fini la stilo je viens d’acquérir une laguna 2 dci.

 

Un avis sur l'installe d'origine cabasse?

 

Pour le moment tout est d'origine, hormis la source. J'ai remis mon alpine 177bt.

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Invité §grn127Go

Pour mon avis perso, ça marche plutôt bien en haut mais quasi rien en bas.

 

Ca me fais chier, c'est du 13 d'origine, mon ke est 16.5. A voir si il y'a moyen de préparer les portes.

L'insono a l'air pas mal d'origine (dans le sens ou l'on entend absolument rien en conduite)

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Invité §poo367yG

haaa te revoilà toi !!

 

vu que c'est une renault, ya fort à parier que l'installation d'origine n'est pas géniale :D

 

faut commencer par la prépa des portes

et éventuellement amplifier les hp d'origine voir ce que ça fait

 

après, tu vend ton kit 16.5cm pour un 13cm, c'est pas un problème

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Invité §grn127Go

Slt pc33 ^^

 

Pour une installe d'origine, c'est pas si mal. Sur le haut je pense que c'est même plus détaillé que mon Ke audio system conseillé par vous ici.

 

Par contre en bas c'est vraiment mou du slip kewon.gif.8ece61bab83fc9df4b65924c893ebbab.gif . En même temps du 13 sur la garniture, cela ne peut rien donner de bon...

J'avais aussi pensé a amplifier l'origine. Je vais démonter un peu toussa, voire comment ça se passe.

 

Si ce n'est pas trop une forme a la con, je lui ferait les cales. Sinon hop dehors.

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Invité §poo367yG

à mon avis c'est juste une impression, je pense pas que ce soit réellement plus détaillé (probablement moins doux que les tweet audio system)

 

oui, problème chez renault, le hp est souvent sur la garniture

après si ça t'embête, ya des moyens pour arranger ça sans fixer le hp à la tole

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Invité §grn127Go

J'en saurais plus quand j'aurais démaonter toussa

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Invité §grn127Go

Je regarderais ça dans la semaine ^^ en temps reel.

 

Mais apparement oui c'est garniture.

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Invité §grn127Go

Bon ça sent l'oignon...

 

porte.jpg

big-DSC00971web.jpg

 

ça va etre chaud pour fixer une cale en ayant quelque chose d'étanche.

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Invité §poo367yG

outch c'est pas simple là !

 

en plus, tu n'a même pas la place pour fixer une planche en bois en bas de la porte

 

tu pourrais essayer de travailler la garniture

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Invité §grn127Go

Honnêtement ça va rester comme ça^^

 

On va faire un compromis, tester et approuvé par moi-meme. Amplifier le ke d'origine avec le RAM 3. Le gti dans le coffre sur le rf 500a2.

 

Bah ça joue relativement proprement et a niveau plutôt correct. Les tweets sont plutôt bon.

 

Les med filtrés a 80hz/18 ne font pas vibrer les panneaux.

Le sub idem 80hz/18 se fais plutôt bien sentir.

 

Pour l'équa

 

-5 @ 50hz

+2 @ 80hz

+2 @ 20k hz

 

Le raccord woof/sub est pas terrible. Une solution a tester?

 

Ps: la déca est faite

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Invité §poo367yG

à défaut de pouvoir préparer la porte, il faudrait le faire mais sur la garniture, et ajouter un joint tout autour de la garniture pour que ça fasse bien contact avec la tole de la porte

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Invité §B0B040Bi

Il me semble que l'on fait jamais de plus en égalisation denisss.gif.c8b529c93a74bd67ed370c06f536a9e5.gif

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Invité §poo367yG

oui et non

dans le tuto de Claude Carpentier il dit qu'il faut combler les trou et diminuer les bosses, mais juste sur une partie du spectre (je sais plus trop si c'est pour le haut ou le bas du spectre, j'aurais tendance à dire en haut car en bas ce sera surtout des soucis de phase) et si supérieur à 1/3 d'octave, je n'arrive plus à trouver son tuto de réglage

d'autre disent que c'est pas interdit, mais en se limitant à +3db

 

après, toute correction n'est pas non plus sans conséquences

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Invité §poo367yG

je ne connaissait pas ce tuto ! je vais tester ça

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Invité §grn127Go

Trop fort j'ai appris un truc a pc33^^ Ouais!!!! victoire^^ nomilk.gif.4c0beb0807e9fefc32ec6512514eb290.gif

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Invité §poo367yG

c'est juste un mode opératoire que je connaissait pas

fort à parier que je vais tomber pas loin de ce que je fais

 

seatbox... (trop) petite charge close qui laisse un gros pic pénible dans le grave

chiant à égaliser

 

ou il faut absolument trouver un hp fait pour tourner dans 5 à 8 litres clos, c'est pas dans les kit car audio qu'on trouvera ça

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Invité §neo573mH

seatbox... (trop) petite charge close qui laisse un gros pic pénible dans le grave

Si surtension il y a, elle est due à l'habitacle, & c'est exactement la même que celle mesurée avec le même HP & la même charge en porte

 

CQFD :D

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