Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

EMPHASERMOBILE: 407 FULL MOSCONI


EMPHASER 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre644nx

Oui mon petit jojo :D le temps de trouvé une bonne alarme et des med

 

 

1)Alors trouve moi un gas a l'heure d'aujourd'hui qui c'est fait ouvrir la voiture pour ses tweeters ? Ca fait 10 que je gare ma voiture a droite a gauche dans Marseille avec tweet et med en vue. Plus personne s’intéresse a sa. On est plus que 4 cons a se sentir le cul que ça intéresse encore... Mets 4 pneus neuf sur ta 407 tu attirera bien plus les voleurs. Si c'est pas facile a volé ou de l'argent facile tu ne les intéresse pas. Met une alarme si ca te permet de mieux dormir m'enfin...

 

2) très honnêtement comme déjà dit ta voulut te faire plaisir avec du beau matos en hp, (c'est tout a ton honneur) mais si c'est pour les monter n'importe comment ca sert a rien autant mettres des hps a 2 balles mal monté le résultat sera kiff kiff

 

3) Je sais très bien que mes conseille tu ne les écoute jamais donc je sais même pas pourquoi je perd mon temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §poo367yG

il y a déjà eu des cas de vol sur autoson

quelqu'un qui repère ça peut très bien se dire qu'il y a du matos à voler derrière.

il a juste à suivre la voiture et savoir s'il peut commettre son méfait à l’abri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre644nx

Oui dans ce cas si le gas sait ce qu'il y as pas besoin de cacher les tweet... les deux cas que je connais ( ne date pas d'hier) il y as une voiture complète qui as été volé vers Paris, ils savaient exactement quel voiture voler et où la trouver. Le deuxième C'est un poste ODR la on sait pas trop si C'est quelqu'un qui savais où juste des gamins qui on taper le poste ( ils n'on pas voler les hps, amplis et proc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb chez moi c'est ces ptit con qui tape tout et n'importe quoi

Et en ce moment ça n'arrête pas et pour acheter quoi?

Un peut de moquette ou autre :pfff: et comme je ne peux la rentré dans le jardin car je fait des travaux

Alors oui pour l'instant je préfère mais comme tu dis c'est dommage :cry:

Mais j'ai prévu d'acheté des montants d'occaz ;)

 

Non mon jojo je ne me fous pas de tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elr476Iy

beau gosse !

 

Un coup de peinture et ni vue ni connu c'est niquel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele330ta

Moi j’ai la voiture qui dort dans la rue avec mon 3 voie focal , jamais eu aucun soucis , pourtant je suis pas loin de la solidarité ( si tu connait ) j’ai deja eu des double din visible et jamais eu d’effraction ou quoi que ce soit ! ce qui cherche a voler c’est un truc facile sans laissais de trace et revente facile comme pneu jante par exemple ou barre de toit enfin voila quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdb624kh

Tu a exagérer sur les vis à placo mdr sinon sa reste relativement discret je trouve pas plus visible que dans les montant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ! Le Mosco il chante ? :)

 

 

Pas pour l'instant Antho je dirait que ça déchante :lol:

 

Oui mon ptit Christo j'y est vécu quelques années :D

 

Mon ptit Benjamin les vis placo c'était juste pour la photo ils seront monté en dernier

 

Mais comme j'ai dis le temps n'est pas avec moi car je jongle avec le taf, celui de la maison et la caisse et croyez-moi c'est pas facile a géré même

Regis n'a plus de nouvelles il doit croire que je suis vito33.gif.52a1bebe439cc19f4e6eb93aa61f8499.gifbreizhman44.gif.ebdfc78fc478ff925fd4312b1751df01.gifpenipalme.gif.fb18fa898752b8de7323ced7c988bcab.gif [:vegastar]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Non t’inquiète ,moi aussi je suis déborder,beaucoup de taf en ce moment ,du coup je rentre tard et pas eu le temps de finir tes cales.

 

Mais je ne t'oublie pas .

 

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

le mieux est d'etre a l exterieur degueu et a l interieur propre. ils ont voulu taper la moto, ils n ont pas réussi mais ce soir la ma voiture était ouverte j'avais zappé de la fermer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux est d'etre a l exterieur degueu et a l interieur propre. ils ont voulu taper la moto, ils n ont pas réussi mais ce soir la ma voiture était ouverte j'avais zappé de la fermer!!!!

 

 

 

alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

les écrous à frapper sont un peut prés du bord, tu n'a pas peur que çà bouge dans le temps ?

 

 

Les ecrous à frapper ça ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

si, le bois se comprime, il faut resserrer un peu au bout de quelque temps, surtout avec du mdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

si, le bois se comprime, il faut resserrer un peu au bout de quelque temps, surtout avec du mdf

 

 

 

Donc si je suis ton raisonnement, avec les vibrations du W7. Je dois les resserrer de temps en temps?

 

C est pas logique. L avantage de ces ecrous c est que ça ne doit pas se dévisser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

c'est pas un raisonnement, c'est un fait expérimenté

ça ne se dévisse pas, c'est le bois qui se comprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ree225UW

Salut,

En effet, les boulons se dévissent sous l'effet des vibration.

Il y a toujours un petit jeux entre le filetage de la vis et le taraudage de l'écrou (sinon, tourner la vis serait impossible). En temps normal, la vis est en appuis d'un coté et donc une partie du filet se retrouve en contacte avec l'écrou. Ceci génère beaucoup de frottements et empêche la vis de tourner.

Lors de vibrations, la vis va butter successivement contre le haut du taraudage puis le bas. Lors du déplacement, un bref instant, le filet de la vis ne touche plus le taraudage et donc, il n'y a quasi plus de frottement pour empêcher la vis de tourner.

 

s'explique très bien avec un petit dessin.

 

Pour éviter/ralentir le desserage, plusieurs méthodes :

- Contre écrou (la vis est butée des deux cotés)

- Frein fillet / colle (On remplis l'espace entre la vis et l'écrou donc le filet reste toujours en contacte avec quelque chose)

- Rondelle (joue le rôle d'amortisseur pour conserver un coté du fillet en contacte avec l'écrou)

 

#Oups

#MeSuisEmballé

 

 

Jolies cales !

Toujours propre ton travail Para

 

Sympas les Touittes Piccolos !

Un petit habillage de prévu ? Ils le méritent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beb217PT

 

- Frein fillet / colle (On remplis l'espace entre la vis et l'écrou donc le filet reste toujours en contacte avec quelque chose)

 

 

 

Bordel de bordel. J'en ai encore eu pour 100 euros d'extracteur a cause de la loctite. J'en peux plus de cette merde.

 

C'est impossible a démonter. Tournevis a frapper, décapeur. Ca résiste a tout . Il ne faut pas en mettre. Jamais !!

 

:fou: :fou: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lie885pK

c'est pas un raisonnement, c'est un fait expérimenté

ça ne se dévisse pas, c'est le bois qui se comprime

Tout à fait !

c'est pour ça que je préfère les vis à bois car c'est bien plus simple à mettre en œuvre et ça ne bouge pas et si il faut redémonter tous les jours il y a la solution de tourner le hp. Mais vous démontez tous les jours vos woof vous ?

Les écrous à frapper c'est la grande classe pour mettre des vis BTR quand le HP est apparent, d'ailleurs je suis persuadé que ceux qui ont pris cette option ont du agrandir quelques trous de fixation sur le HP. Il est illusoire de percer pile poil sans machine outil.

Pour moi les écrous à frapper c'est un truc de frime qui ne sert à rien pour nos besoins

Voila c'est dit et ça me démangeait depuis longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

c'est comme les cable d'alim, les gens ne savent pas qu'ils auraient pu se contenter de moitié moins

 

ya des fausses idées qui tourne, j'ai souvent déchanté par rapport à ce que les anciens m'avaient appris quand je débutait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

 

Bordel de bordel. J'en ai encore eu pour 100 euros d'extracteur a cause de la loctite. J'en peux plus de cette merde.

 

C'est impossible a démonter. Tournevis a frapper, décapeur. Ca résiste a tout . Il ne faut pas en mettre. Jamais !!

 

:fou: :fou: :fou:

 

 

 

Faut pas vider le tube sur le filetage non plus O :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

c'est comme les cable d'alim, les gens ne savent pas qu'ils auraient pu se contenter de moitié moins

 

ya des fausses idées qui tourne, j'ai souvent déchanté par rapport à ce que les anciens m'avaient appris quand je débutait...

 

 

Pour ta gouverne, mon 50carré est suffisant par rapport au tirage d'ampères du coffre, si je me mettais en 20carré grrr ça pète.

 

déjà que je veux changer les cables d'alternateur et les mettres de meme section. car tout ce qui est numériques ca cligne un peu de l'oeil meme en plein jour.

comme le compteur de kilometres et la températeure heures etc.

 

j'ai regardé malgré les vibrations de fou, il ne bouge pas d un poil pas de jeu rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

20mm² ne représenterai aucun danger, on pourrait y faire passer 200A "en pointe" (sur les coups de basses)

juste une perte de tension significative

 

les chutes de tension que tu as tu n'y pourra rien à mon avis, c'est pas augmenter la section des cables qui aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

20mm² ne représenterai aucun danger, on pourrait y faire passer 200A "en pointe" (sur les coups de basses)

juste une perte de tension significative

 

les chutes de tension que tu as tu n'y pourra rien à mon avis, c'est pas augmenter la section des cables qui aidera

 

comment ça il n 'y a rien à faire comment il fait Gregos, @§sha057jD ou ceux qui font du spl? après c'est minime mais c'est quand meme là, de plus j'y rajoute un deuxieme ampli jl audio dans le mois d'avril ça va tirer plusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

à écoute normale ils ont probablement une consommation électrique bien inférieur à ton exploseur de crane

 

s'ils poussent fort, ils ont très certainement des chutes de tension visible

 

c'est la qualité des connexions qui feront la différence

les cosses doivent être bien serties (pas avec une pince manuelle)

les connexion nettoyées et serrées à mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton870tr

à écoute normale ils ont probablement une consommation électrique bien inférieur à ton exploseur de crane

 

s'ils poussent fort, ils ont très certainement des chutes de tension visible

 

c'est la qualité des connexions qui feront la différence

les cosses doivent être bien serties (pas avec une pince manuelle)

les connexion nettoyées et serrées à mort...

 

les connexions ont été réalisée par le frère de Régis, dans une usine serré avec une machine spécigique, tout est serré à mort comme tu dis!!! quand j'écoute whithney houston pas de baisse de tension mais quand c'est du HARDCORE c'est pas du tout là meme, moteur allumé ou éteint c'est pareil ça cligne!!!!!

 

renfort de masse tout y est!!! sachant que je vais augmenter le gain bientot! pour avoir toute ça puissance comme FLASH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

de toute façon, au volume où tu écoutes je pense que c'est utopique de pas avoir de chutes de tension dans ce type d'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par628SR

Au lieu de critiquer sans arrêt, vous feriez mieux de faire plusieurs montage comme moi et de tester.

 

Les vis à bois traditionnelle tournent dans le vide si ont les serre trop fort.

 

les inserts comme montre Kevin idem,j'ai même essayer en les collant et si on sert trop ça fini par tourner ,le medium c'est de la merde.

 

Par contre les écrous à frapper ne bougent pas une fois que les dents sont prisent dans le bois

 

Et dans le cas des cales d'Emphaser ,les écrous sont pris en sandwich entre les deux plaques en bois ,alors dites moi comment ça peut se desserrer !! :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom415Lj

Tu ne pourras pas lutter contre tes baisses de tensions, a moins d'y mettre une 2eme batterie, et dans le coffre... Tu tire bien trop de courant, il faudrait un travail de malade pour atténuer un poil les baisses de tension.. C'est pas rentable de dépenser tant d’énergie pour si peut de résultat

 

Quand je vois deja mon install qui fait baisser la luminosité du tableau de bord et chuter le régime moteur quand je pousse a fond (batterie 80Ah 760A neuve, alternateur 120A neuf)... J'imagine pas la tienne...

Mais bon, je m'en fou, ca me dérange pas a la conduite, j'ai des phares LED, c'est pas sensible aux chutes de tension :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...