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Remplacement Ampli, quoi choisir?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre
  1. config
kurono-akuma
  1. Posté le 29/03/2018 à 18:27:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :
La actuellement c'est le fil collé au RCA pour le remote du coup à séparer c'est pas vraiment possible :/
Et la commande déporté de l'ampli ce c'est que pour les canaux 3-4

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UnLucky cowboy
Profil : As du volant
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poor_cowboy_33
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 29/03/2018 à 19:09:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour le cable remote tu peux prendre n'importe quoi comme.
tu peux rien trouver qui fait 5m ?

Profil : Membre
  1. config
kurono-akuma
  1. Posté le 29/03/2018 à 19:13:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hum si, j'ai du câble qui traine.
Mais je le passerais ou? Côté alim?

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Tous les jeudis on change
Profil : Pilote pro
kevin14789
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 29/03/2018 à 19:22:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui le remote tu peut le passer coté alim

Profil : Membre
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kurono-akuma
  1. Posté le 29/03/2018 à 19:26:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok merci.
Je vais essayer de réorganiser le câblage et retirer un remote.
Vais aussi voir comment fixer ma planche pour mettre à la vertical, moin de place et plus facile pour le câble

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UnLucky cowboy
Profil : As du volant
  1. config
poor_cowboy_33
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 29/03/2018 à 19:30:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et le fil qui est avec les RCAa une autre fonction à l'origine. il sert à telier la masse de l'ampli à la masse de l'autoradio. donc si c'est assez long, avec le petit cable collé aux RCA relie la masse de l'ampli (sur la borne GND) à la masse de l'autoradio (une vis sur la carcasse)

Profil : Membre
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kurono-akuma
  1. Posté le 29/03/2018 à 20:05:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok d'accord, genre d'information que ne saute pas à la gueule.
Je vais essayer de faire ça le plus tôt possible et je reviendrais vers vous.

Profil : Membre
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kurono-akuma
  1. Posté le 07/05/2018 à 17:47:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Re-up du topic... J'avais vraiment pas le temps, trop d'inventaire et de pluie....
Notice autoradio :
"Le fil de masse de l'amplificateur de puissance et celui de cet appareil ou de tout autre appareil doivent être connectés au véhicule séparément et avec des vis différents."

Après il parle de la masse autoradio, le câble noir, pas de la carcasse, alors je ne sais pas :/

En tous cas, suite à la dernière fois, j'avais tous décablé, placé les cables à l'arrache dans le coffre de manière que les RCA ne soit pas proche du cable alim et plus de sifflement!
Mais voilà aujourdhui j'ai enfin fixé l'ampli à la vertical, mais vu que l'alim est en plein centre, un des RCA va se trouver à courir sur 20/25cm le long du câble alim à peut être 5cm d'espace :/, du coup retour du sifflement ou pas? Bonne question.

J'en viens à un autre soucis, à l'avant les HP sont vraiment faiblard en terme de volume/puissance, obligé de jouer sur la balance pour équilibrer un peu, si je met le fader que sur l'avant, je doit monter le poste un niveau que j'avais pendant le réglage (4/62) pour avoir un niveau d'écoute "viable".
Le gain sur l'ampli est au dessus du réglage théorique. Même si je n'ai pas été capable d'entendre la saturation du KE (arrière je l'ai entendu très nettement)
Alors problème d'ampli, filtre du KE, HP pourri, préparation des portes (qui va arriver, je me suis rencardé, pour commander les cales chez
paulosylvie, 90€ la paire+livraison).

Merci encore des conseils

Profil : Membre
  1. config
kurono-akuma
  1. Posté le 27/06/2018 à 21:37:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon problème identifié de manière violente, tous simplement les sorties pré amp HS, qui ne sort plus une plage de fréquence et tension qui varie, donc j'ai tournée sur l'une des deux fiches qui a fini par rendre l'ame, sons qui coupe, reviens de manière super dégueux, et reste horrible et l'autre qui n'a pas plus de puissance et plus de basse fréquence, bref, maintenant autoradio neuf, à savoir Pionner DEH-S040BT, reste à faire le réglage :/

Autre sujet, j'ai fait l'achat, chez paulosylvie de cale HP pour 206, pas le matos pour les faire moi, mais voila, quelque à une bonne méthode pour virer les rivets? je galère comme pas possible à la perceuse, même refait par erreur un second trou dans la tôle sans pour autant, sauter le rivet :/, preneur de conseil, merci.

UnLucky cowboy
Profil : As du volant
  1. config
poor_cowboy_33
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 27/06/2018 à 21:48:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
à part la perceuse je sais pas
à voir sur un forum bricolage

Profil : Membre
  1. config
kurono-akuma
  1. Posté le 27/06/2018 à 22:43:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok, merci quand même.
Je me suis aussi rendu compte, que la partie basse ou repose suport HP sur la tôle, est vraiment très souple en réalité, à voir ce que je pourrais faire une fois que j'aurais réussi à retirer les supports plastique.
Malheureusement, les cas de paulo, n'ont que 3fixation sur 4, jespère que ça ira quand même.

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