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Problème d'ampoule après installation d'un caisson

 

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 Sujet :

Problème d'ampoule après installation d'un caisson

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Vin
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vin
  1. Posté le 27/11/2018 à 09:40:55  
  2. answer
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Bonjour, vous allez peut être, du moins je l'espère pouvoir m'aider.

J'ai un problème avec mon ampoule h7 halogène feux avant gauche sur ma 308sw 2012, depuis l'installation d'un caisson amplifié, l'ampoule ne s'allume plus, si on la bouge elle s'allume, mais une fois ma voiture redémarré elle est éteint.

L'ampoule ne grille pas, j'ai essayé de la changé, avec des Bosch h7 neuve, même problème..

J'ai déjà eu ce problème sur mon ancienne 307sw de 2004, avec l'ampoule de clignotant avant gauche et les ampoule de feux stop arrière.. j'avais la aussi changé les ampoules, mais aussi les platines des feux .. Avant de la vendre, j'ai retiré le caisson, et la plus de problème, cela marchais nikel.

Un ami a le même problème avec une ampoule feux stop arrière sur son berlingo de 2009

Le problème viens donc, du caisson, mais pourquoi, et comment réglé cela??

Merci !! :)

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  1. config
xfool
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  1. Posté le 27/11/2018 à 11:26:14  
  2. answer
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Bonjour,

Peut être un défaut de l'ampli interne du caisson si il est de mauvaise qualité, il se peut éventuellement qu'il parasite le courant, mais auquel cas ça devrait plus en théorie se propager sur toute la voiture ...

Perso un ami n'avait jamais eu de souci en installant un ampli sur sa 307

Quel est ton ampli / caisson ?


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vin
  1. Posté le 27/11/2018 à 12:57:04  
  2. answer
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Je dispose actuellement d'un pionner TSW-X300A.
Alimenté directement via la batterie.

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UnLucky cowboy
Profil : As du volant
  1. config
poor_cowboy_33
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  1. Posté le 27/11/2018 à 13:02:37  
  2. answer
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la masse de l'ampli est prise où ?


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vin
  1. Posté le 27/11/2018 à 13:05:02  
  2. answer
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poor_cowboy_33 la masse est pris directement sur le chassi, dans le coffre.

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UnLucky cowboy
Profil : As du volant
  1. config
poor_cowboy_33
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  1. Posté le 27/11/2018 à 13:11:21  
  2. answer
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si tu as un cable assez long, teste en prenant la masse à la batterie

si le caisson est branché mais éteint, les ampoules bug toujours ?


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vin
  1. Posté le 27/11/2018 à 13:13:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
poor_cowboy_33 Nan justement il est trop court.

Très bonne question, je vais essayé ce soir et te dirais

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vin
  1. Posté le 29/11/2018 à 06:34:44  
  2. answer
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poor_cowboy_33 Bonjour, alors j'ai essayé de débranche l'alimentation du caisson de la batterie, toujours rien, je change d'ampoule, et hop sa marche, je passe tous la journée comme cela nikel, et le soir je rebranche l'alimentation du caisson, au bout du second démarrage, plus rien, l'ampoule de ne rallume plus

UnLucky cowboy
Profil : As du volant
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poor_cowboy_33
Coupe argent Tuning Tuning - succès argent nombre de vues Tuning - succès argent sujets
  1. Posté le 29/11/2018 à 07:01:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non je vous pas que tu teste en débranchant. le laisser branché mais ampli éteint (en éteignant manuellement l'autoradio)


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vin
  1. Posté le 29/11/2018 à 18:04:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
poor_cowboy_33 J'ai essayé juste en éteignant l'autoradio(donc caisson éteint aussi) rien..

J'ai regardé si le courant arrivais bien jusqu'à l'ampoule, oui j'obtiens 14.8volt caisson éteint, caisson allumé j'obtiens 14.6volt

Donc j'ai changé l'ampoule une nouvelle fois, j'ai aussi enlevé l'ampoule de l'autre cauté.

Car je voulais voir dans quelle sens remonté l'autre car j'avais oublié

Et la ça marche, j'ai donc remis l'autre ampoule(cauté qui n'avait pas de problème) et sa marche nikel

Pour le moment..

On verra ce que sa donne d'ici quelque jours

UnLucky cowboy
Profil : As du volant
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poor_cowboy_33
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  1. Posté le 29/11/2018 à 18:10:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
rien = pas de souci ou pas de lumière ?


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vin
  1. Posté le 29/11/2018 à 18:42:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
poor_cowboy_33 rien = pas de lumière ;)

UnLucky cowboy
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poor_cowboy_33
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  1. Posté le 29/11/2018 à 18:53:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok, donc la présence des cables d'alim/masse (voir remote) branchés perturbe quelque chose


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xfool
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  1. Posté le 01/12/2018 à 00:38:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
14.8 et 14.6 .. Moteur tournant ou coupé ?
Parce que moteur tournant ça m'étonne as mais moteur éteint la je trouve ça un peu fort ...


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dauphin056
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  1. Posté le 01/12/2018 à 14:25:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,bizarre vôtre histoire !
Aucun faisceau de câble percé ou abîmé ?
+/- 12.5 volts moteur coupé et +/- 14,5 tournant.
Cette tension reste t'elle aussi élevée tout le temps avec moteur a l'arrêt ?


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vin
  1. Posté le 04/12/2018 à 10:19:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nouveau problème, j'ai remarqué, les feux bouge tous seul, il se lève, se baisse.. ne reste pas stable, que cela soit en roulant ou à l'arrêt

Profil : Nouveau membre
vin
  1. Posté le 04/12/2018 à 10:20:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
xFool moi aussi je trouve cela énorme

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vin
  1. Posté le 04/12/2018 à 10:27:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dauphin056 dauph Hello, aucun problème sur le faisceau.
Oui la tension reste pareil
La voiture avec tout de éteint, pas de contacte, rien, la tension est à 0.2 voir 0.4 volt

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xfool
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  1. Posté le 04/12/2018 à 10:31:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fait un relevé de tension moteur coupé et moteur tournant ...

Si tu as 14.6 moteur éteint c'est un peu bizarre pour moi, en revanche 14.6 quand le moteur tourne c'est dans les clous.

Après est-ce que tout tes câble notamment de remote sont bien isolés ?

Ils bougent de beaucoup ? Si tu as possibiltés de nous le montrer avec une vidéo sur youtube et tu nous files le lien ... Mais bon je trouverai ça un peu gros que tes ampoules claquent parce que tes phares bougent ...


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