Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Peugeot partner tuning


Invité §fra705gT

Messages recommandés

Invité §fra705gT

Voila les photos de PARTNER TUNING de mon pot

ALLIAS BIP BIP

quelque petit amelioration efectuer:

-Moteur 306 td

-filtre Kn

-ligne direct

-jante en 16'

-bequet

pour 900 kg

 

Dite moi se que vous en penser

 

francky.84_1065977820_1.jpg.0d242fcfff2be5e5bfc81368c9cfa517.jpg

francky.84_1065977852_2.jpg.e3d8a936151005ab223c2434990dfc45.jpg

francky.84_1065977872_3.jpg.0c2b46b6409b75d62b679723c9020260.jpg

francky.84_1065977887_4.jpg.b4d0c8c958f3f80ce6ae439a353e6421.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §v62314mq

Voila les photos de PARTNER TUNING de mon pot

ALLIAS BIP BIP

quelque petit amelioration efectuer:

-Moteur 306 td

-filtre Kn

-ligne direct

-jante en 16'

-bequet

pour 900 kg

 

Dite moi se que vous en penser

 

francky.84_1065977820_1.jpg.3654dbd55000866a1d5adf555da4132b.jpg

francky.84_1065977852_2.jpg.86658fc61538a6d6570663947a6e5209.jpg

francky.84_1065977872_3.jpg.55aa3790088988f8919ebf96710f3eaa.jpg

francky.84_1065977887_4.jpg.635fdb86a0e986b74bd44fdb481c677d.jpg

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar758Gs

Le mauvais gout à l'etat pur...

 

Taratata, on ne juge pas ici. Il est nouveau, il se trompe pour poster sa bouze (enfin, celle de son "ami"), c'est pas grave. Dans la section tuning, il sera très heureux.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep725mB

alors alors bahh

l'aileron c'est trop laid et totalement inutile et puis sur les fourgons c'est pas de très bon goût.

La couleur serait à refaire, des bas de caisses seraient pas mal, pour donner un look style van américain, avec une calandre chromée. Pourquoi avoir monté un moulin de 306 TD. Il avait quoi d'origine, le 2.0 HDI ? A ce moment là une puce powerchips et ça donnait ! enfin ton pote avait surement une bonne raison (moteur 1,9D d'origine nan ?).

Ce serait sympa de faire un photoshop là dessus.

Dans ce style j'aime bien le fiat doblo malibu, je trouve la bouille sympa et il est un peu tuné d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra705gT

oui il avais le 1.9d il a pris les td 90cv de sa 306

puis avec un filtre et la ligne il est a 110cv maintenant

il grille des S16 et gtI...

au demarage

900 pour 110cv comparer vous meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar758Gs

oui il avais le 1.9d il a pris les td 90cv de sa 306

puis avec un filtre et la ligne il est a 110cv maintenant

il grille des S16 et gtI...

au demarage

900 pour 110cv comparer vous meme

 

:ptdr: Bon, maintenant sois gentil, vas dans la section Tuning sinon mon pantalon ne s'en remettra pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar758Gs

OK, donc tu peux maintenant supprimer ce post. Ou bien demander à un modo de le faire pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

oui il avais le 1.9d il a pris les td 90cv de sa 306

puis avec un filtre et la ligne il est a 110cv maintenant

il grille des S16 et gtI...

au demarage

900 pour 110cv comparer vous meme

 

Deja les photos c'etait rigolo :ptdr:

 

Mais alors la on passe dans une autre dimension :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

dans la meme serie il me semble avoir entendu parler d'un expert avec un moteur de williams ...

completement prepare dans tout les sens et qui tourne reguliairement sur circuit ...

il parait meme qu'il arrive a passer devant certaines GTI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Il grille une s16 avec 110cv. Je veux bien 900kg c'est pas beaucoup, mais vu le coefficient de pénétration dans l'air que ça doit avoir. En plus l'aileron n'arrange rien!

J'ai des doutes.

remarque, l'aero c'est pas important pour le 0-100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

oui il avais le 1.9d il a pris les td 90cv de sa 306

puis avec un filtre et la ligne il est a 110cv maintenant

il grille des S16 et gtI...

au demarage

900 pour 110cv comparer vous meme

 

Et il a pas eu trop de mal à le faire homologuer ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe740iG

ça veut dire quoi homogation? :W

 

rien : un truc facultatif pour pas aller en prison après l'accident :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Ton pote c'est ConXXX_007 ? C'est ça ?

c'est petit ça...

mais si son pote c'est conXXX8007, lui c'est forcément Marc325tds ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien : un truc facultatif pour pas aller en prison après l'accident :D

 

 

Je deconnais... Je ne suis pas comme ça... Moi c'est origine only.

 

J'avais une ZX 1.9D, je voulais une turbo D : j'ai revendu l'athmo, j'ai acheté une turbo c'est plus simple comme ça non?

 

Si il veut comparer les perfs de son bolide avec d'autre bolide dans le meme état (du conducteur), y a un topic exprès : Ces histoires avec lesquelles nos potes nous font bien rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...