Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Peugeot 205


Invité §205414US
 Partager

Messages recommandés

Invité §dra842FA

Mais avec une admission directe ça balance de l'air plus vite qu'une boite a air, non?

 

 

je me sui srensaigné entre les deux

quel est le meilleur entre une boite à air et un kit d'admission direct?

le meilleur des deux restes en définitif la boite à air car elle d'amène de l'air frais

un moteur thermique ayant en rendement le plus terrible et en plus qu'il produit de l'air chaud à gogo ( cours de thermodynamique et de physique ) si tu lui amène encore de l'air chaud c'est carrment nul.

alors pour qu'un moteur soit un peu meilleur il lui faut de l'air frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

costel4

Invité §dra842FA

je me sui srensaigné entre les deux

quel est le meilleur entre une boite à air et un kit d'admission direct?

le meilleur des deux restes en définitif la boite à air car elle d'amène de l'air frais

un moteur thermique ayant en rendement le plus terrible et en plus qu'il produit de l'air chaud à gogo ( cours de thermodynamique et de physique ) si tu lui amène encore de l'air chaud c'est carrment nul.

alors pour qu'un moteur soit un peu meilleur il lui faut de l'air frais

 

 

cependant tu peux toujours mettre un kit d'admission directe mais n'oublie pas de bien le placé pour récupérer le maximun d'air frais ou alors amène lui de l'air frais avec des boa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra842FA

est ce que quelqu'un sait comment on met une barre antirapprochement inferieure sur une 205?

et si possible avec des photos

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Certe chacun est libre de penser ce qui veux mais je trouve que critiquer les projet de personne pas présente ou pas c'est nul faut dire que ceux qui critique facilement soit non jamais fait de projet de leur vie soit on une caise tellement minable qu'il devrai se taire !!

 

 

Pour ton info voila la mienne :

12.JPG.e54bd48e5af2d33375c5c3cf86437e97.JPG

 

Est elle minable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Sur ma XS j'ai une boite de Saxo 1100, la 1ere monte jusqu'a 60, la 2eme monte a 105, la 3eme 170... j'ai pas poussé la 4 ni la 5 avec cette boite. Mais par rapport a la boite courte d'origine, j'ai perdu beaucoup en patate et en reprise.

 

 

Bon aller assez rigoler!

Moi je fais 110 en première les gars avec ma moto!

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

oooooooh que non

jolie même

 

 

pour moi : nickel ! :jap:

 

 

Merci les gars! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha600mk

Bonjour a tous.Je voudrais savoir si quelqu'un ne saurais comment je pourrais modifier mon panneau de porte a l'avant pour recouvrir le coin superieur droit, la ou il y a l'emplacement pour enceinte, sans changer le panneau lui meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra221KZ

Merci les gars! :p

 

 

c'est une GTI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra842FA

il faut récompensé quand le boulot est bien fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Bonjour a tous.Je voudrais savoir si quelqu'un ne saurais comment je pourrais modifier mon panneau de porte a l'avant pour recouvrir le coin superieur droit, la ou il y a l'emplacement pour enceinte, sans changer le panneau lui meme?

 

 

ben, il faut boucher le trou pour mettre de niveau et recouvrir!

PAs le choix, sinon se sera jamais propre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha600mk

Ca je men doute mais recouvrir avec quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Ca je men doute mais recouvrir avec quoi?

 

 

Regarde les miens : 205.JPG.242738a068f74c600ca7bf004306801b.JPG

 

On les voit de loin, mais c'est une sorte de simili cuir, j'ai collé comme des tapis de gym en dessous mais moins epais pour ne pas etre directement sur le contreplaqué et faire plus propre!

Cela supprime les petites imperfections!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha600mk

Pour que cela paresse nikel (en un morceau sans changer le panneau) je ne mis connais pas du tout, svp deteiller.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha600mk

En résumé ramené l'emplacement d'enceinte au niveau du panneau pour pouvoir recouvrir comme une planche entierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Non mais elle as le même kit ^^ du as du la faire y a un moment ?

 

 

Elle n'a pas le meme kit, elle a le meme pare choc avant issue du kit Phoenix de chez esquiss'auto qui est le plus beau à mes yeux!

D'autre part il est toujours en vente je te signale!

Et j'ai fini ma voiture l'année dernière!

C'est un choix de la faire sobre, je n'aime pas du tout les nouveux kit exuberant qui denature les lignes de la 205!

Voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Elle n'a pas le meme kit, elle a le meme pare choc avant issue du kit Phoenix de chez esquiss'auto qui est le plus beau à mes yeux!

D'autre part il est toujours en vente je te signale!

Et j'ai fini ma voiture l'année dernière!

C'est un choix de la faire sobre, je n'aime pas du tout les nouveux kit exuberant qui denature les lignes de la 205!

Voila

 

 

Là je suis d'accord avec toi !

Marre de voir tout le temps le même kit sur les 205 radical v1 v2 ect elles sortent toute pareil !

Moi aussi je suis resté dans les vieux kit pour ma 205 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

tu as une admission direct

mais il me semble que cela serait beaucoup mieux si tu mettais une boite a air

car tu aurais plus de gain en air frais

 

 

C'est un filtre a air poser directement sur le carbu avec un Boa pour enmener de l'air frais.

 

J'ai pas mis de Kit D'Admission Directe car c'est pas performant sur les moteurs a carbu :)

 

Car si tu lui envoie de l'air "forcé" ton carbu aura plus un bon mélange air/essence.

 

Par contre sur une injection c'est niquel car c'est géré électroniquement, plus tu lui envoi de l'air plus tes injecteurs enverrons de l'essence.

 

C'est pour ca que j'ai préféré l'option bon filtre a air + Boa pour lui enmener de l'air frais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen806yM

J'adore le bouclier avant esquiss, je ne sais pas ce qu'il pourrait donner sur une 5 porte quasi origine :/

 

http://zenman94.free.fr/web/205%20098.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Rien de bon si tu ne lui fait rien de plus ! au minimun des jantes et un rabaissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Là je suis d'accord avec toi !

Marre de voir tout le temps le même kit sur les 205 radical v1 v2 ect elles sortent toute pareil !

Moi aussi je suis resté dans les vieux kit pour ma 205 ^^

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen806yM

Rabaissement je ne peux pas. Elle sera bientot un chouilla moins haute mais pas réellement basse. Les jantes, je laisse celle de Gentry :) C'est vrai que ca ne donnera rien. Vais plutot visé le kit extension à la STDT style :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

:cyp:

 

 

Pourquoi tu joue le planqué ^^

Moi je me suis jamais caché de te dire que le radical il me gonfle et je l'aime pas du tout !

C'est pas pour autent que j'aime pas ce que tu as fait sur ta caise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib654BV

Pourquoi tu joue le planqué ^^

Moi je me suis jamais caché de te dire que le radical il me gonfle et je l'aime pas du tout !

C'est pas pour autent que j'aime pas ce que tu as fait sur ta caise !

 

 

Moi pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Je me cache si je veux :o :q

 

:cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp:

 

Elle serait bien comme ca :lover: ...

205zenman.jpg.5dc445f87c7efb589fc98425ad504138.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen806yM

La calandre c'est en projet, le capot non, à la rigueur un capot dauto stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

C'est clair, qu'elle serait pas mal comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rik585hH

Avant de dire que c'est impossible, regarde les rapports de boite :)

 

 

Moi sur l'autoroute un peu en descente l'aiguille du compteur était arrivé au niveau des centieme de kilometre donc legerement superieur a 195 avec mon 1.4l mais je le referai plus on a l'impression qu'elle va exploser la voiture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...