Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

R11 Tuning - Projet... Aide !!!


Invité §Dj 183ZF

Messages recommandés

Invité §Dj 183ZF

Sinon met carrément un autre moteur equivalent a ta cylindrée ....

 

c'est autorisé du moment que j'ai la même cylindrée c'est bien ça ? Donc pas de passage aux mines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dj 183ZF

En regardant le c3j donc cleon a recut une injection monopoint commune avec les cliot et r19 .

maintenat reste a savoir si le c2j peut lacepter.

 

Biensur qu'il peut l'accepter, j'en ait eu confirmation... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Normalement tu n'as rien le droit de faire au niveau du moteur on est en France donc voila quoi . Tu peux le faire je pense mais il ne vaut mieux pas qu'il t'arrive une tuile sinon l'assurance ne prendra rien en compte . Maintenant a toi de voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X16171dl

Normalement tu n'as rien le droit de faire au niveau du moteur on est en France donc voila quoi . Tu peux le faire je pense mais il ne vaut mieux pas qu'il t'arrive une tuile sinon l'assurance ne prendra rien en compte . Maintenant a toi de voir .

 

A l'epoque du c2j et c3j renault mettais les ref moteur sur une plaque riveter donc au changement du moteur tu peut la remmetre sur un block different .Ce qui te donne par la suite une seule solution pour voir quel block tu as c'est de demonter le moteur.

Exemple sur ma r5 gts j'ai un moteur du type b402 alors qu'en realiter j'ai un 1.7l de r11 gtx

Maintenant il te moule sa sur le moulin pour pas qu'il y est de magouille avec les different type de moteur.

</div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 183ZF

C'est simple : soit je me fait cette injection, soit je m'achète une R11 Turbo... La deuxième solution est plus attrayante mais nécessite un cout pour le moins plus onéreux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X16171dl

C'est simple : soit je me fait cette injection, soit je m'achète une R11 Turbo... La deuxième solution est plus attrayante mais nécessite un cout pour le moins plus onéreux... :D

Tyu cherche l'injection pour quel motif?? conso ou perf??

Si c'est pour les perf il y a une autre solution mais attention a la conso!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen806yM

Alors si ca peut donner des idées voici une photo de ma première voiture, une R11 Turbo phase 1 avec moteur GTT phase 2 (120cv) un amour de voiture, je la regrette énormément. :

 

http://zenman94.free.fr/web/R11.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 183ZF

Tyu cherche l'injection pour quel motif?? conso ou perf??

Si c'est pour les perf il y a une autre solution mais attention a la conso!!!!

 

Déja la conso, et les perfs aussi. L'injection est plus souple. Sinon ton autre solution c'est...quoi !? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 183ZF

Alors si ca peut donner des idées voici une photo de ma première voiture, une R11 Turbo phase 1 avec moteur GTT phase 2 (120cv) un amour de voiture, je la regrette énormément. :

 

http://zenman94.free.fr/web/R11.JPG

 

Alors là franchement chapeau... :beuh: c'est le genre de style qui me plait...

Ton moteur de GTT est rentré tranquille dans le compartiment moteur !? Pas de modif ou peu ou beaucoup ? T'a du faire un passage aux mines/DRIRE !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 183ZF

Bien ! Petit ou gros scoop, comme vous voulez, mais je vous annonce ENFIN l'arrivée imminente des photos de ma ronze... Ce serons des photos avec quelques modifs effectuées. Rien de vraiment flagrant, mais les photos seront commentées pour que vous remarquiez les modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Bien ! Petit ou gros scoop, comme vous voulez, mais je vous annonce ENFIN l'arrivée imminente des photos de ma ronze... Ce serons des photos avec quelques modifs effectuées. Rien de vraiment flagrant, mais les photos seront commentées pour que vous remarquiez les modifs.

Les phtots viiiite! :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen806yM

Alors là franchement chapeau... :beuh: c'est le genre de style qui me plait...

Ton moteur de GTT est rentré tranquille dans le compartiment moteur !? Pas de modif ou peu ou beaucoup ? T'a du faire un passage aux mines/DRIRE !?

 

 

Bein à la base c'est une ronze Turbo donc pas de modification, seulement tu as quatre moteur 1.4 Turbo différent chez Renault :

- Ronze Ph 1 (le miens à l'origine) : 105cv

- Ronze Ph 2 : 115cv

- GTT ph1 : 115cv

- GTT ph2 : 120cv

 

En fait l'ancien proprio a fait un échange standard du moteur et le new moteur était un GTT ph 2 donc 120cv, une pure merveille. Et pour ceux qui diront que ce sont des moteurs fragiles, mon turbo avait 200 000 km dans les reins et il ne bronchait pas, et je peux dire que ca envoyait sévère, plusieurs voitures s'y sont cassé les dents :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale817dt

Jsuis de tout coeur avec toi, jsuis un tit nouveau sur le forum ^^ une r11, ca peut tuer avec un bon kit large, bien sur faut savoir utiliser la fibre, pour ma part c'est pas le cas, mais j'ai un pote qi sait, donc impecn bonne continuation a toi et vivement tes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X16171dl

Déja la conso, et les perfs aussi. L'injection est plus souple. Sinon ton autre solution c'est...quoi !? :D

Ma solution est pas vraiment adapter a la conso mais plutot au perf.

 

Il te faut recuperer une rampe de r5 alpine ou de A110 avec les doubles carbus.

Sinon autre solution tu recup un carbu inverser de clio1 rs block nrj le prob c'est que je ne sait plus quel rampe il faut pour le monter sur un cleon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 183ZF

Bein à la base c'est une ronze Turbo donc pas de modification, seulement tu as quatre moteur 1.4 Turbo différent chez Renault :

- Ronze Ph 1 (le miens à l'origine) : 105cv

- Ronze Ph 2 : 115cv

- GTT ph1 : 115cv

- GTT ph2 : 120cv

 

En fait l'ancien proprio a fait un échange standard du moteur et le new moteur était un GTT ph 2 donc 120cv, une pure merveille. Et pour ceux qui diront que ce sont des moteurs fragiles, mon turbo avait 200 000 km dans les reins et il ne bronchait pas, et je peux dire que ca envoyait sévère, plusieurs voitures s'y sont cassé les dents :p

 

:beuh: Ben mon cochon... Et pour les passages de roues arrières, pas de problêmes ? T'avait quelle taille de pneu AV et AR ?

 

PS : j'ai l'appareil dans les mains.Je m'en vait prendre des photos et les poster...J'ai bien me faire désirer... :lol: Non sans blagues j'y vais. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 183ZF

Ah oui au fait, petite modif : changemant de l'éclairage de mon fond de compteur...en bleu !

5 petites loupiottes, des LED, 3 roros environ à Norauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen806yM

:beuh: Ben mon cochon... Et pour les passages de roues arrières, pas de problêmes ? T'avait quelle taille de pneu AV et AR ?

 

C'était du 195/50/15 et no soucy. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 183ZF

Ok... Et les extensions d'ailes ressemblent beaucoup à celles de la Super 5 GTT... Je me trompe ou ce sont celles-ci ? Désolé pour mes tas de questions... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen806yM

Le travail de carrosseris fut fait par le proprio me précédent et je n'ai jamais su d'où provenait le kit. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Ah oui au fait, petite modif : changemant de l'éclairage de mon fond de compteur...en bleu !

5 petites loupiottes, des LED, 3 roros environ à Norauto.

Et les photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Aux oubliettes je crois bien

:lol:

Elle sont encore allées se promener, petites delinquantes :cyp::ddr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 183ZF

:oops: Pris par le temps : je travaille à Mc Do... :ptdr:

En fait les photos que j'ai prise sont floues... Tout est à recommencer... :colere: De plus, je les ai prise en 1024X768. Trop grosses pour que le forum les accepte. Je les reprend en 640X480 et le tour est joué ! (JPEG) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Ah ok je crois que le mp a servi a quelque chose c'est cool .

Pour les photos tu peux changer leurs dimentions sur ton Pc avec un programme c'est comme ca que je fais....

Ben t'es tout excusé alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 183ZF

Et ce prog c'est quoi stp ? Je sais qu'on peut le fair avec Photoshop mais c'est un petit peu galère... (réduire de 50% etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 183ZF

Le travail de carrosseris fut fait par le proprio me précédent et je n'ai jamais su d'où provenait le kit. Désolé.

 

Dis-moi Zenman94, aurai-tu d'autres photos de ton ancienne R11 stp ? Elle me fait baver... C'est l'objectif que je me suis donné concernant la mienne : faire baver ceux qui la regarde ! Mais, il y à du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 183ZF

ça y est j'ai repris les photos ! Je doit les rétrécir et les poster.C'est tout ! Vous verrez ça bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...