Invité §mer364Dc 3 octobre 2006 Signaler Partager 3 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin565Bf 3 octobre 2006 Signaler Partager 3 octobre 2006 Pour en revenir au Ct de ma voiture, malgré amortos HS et cardan percé, elle est passée sans soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yo 373gT 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Allez un site avec plein de golf 2 http://www.tuning-auto.com/index.php?wo=0&marque=22&modele=golf%202&meeting=&page=affiche&rubrique=photos&id= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin565Bf 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer364Dc 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Pour en revenir au Ct de ma voiture, malgré amortos HS et cardan percé, elle est passée sans soucis! M'étonne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jas135ZH 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Je suis en passe de changer mes amortos, que me conseillez vous, 40mm ou 60mm??? Martin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAR332xe 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Je suis en passe de changer mes amortos, que me conseillez vous, 40mm ou 60mm??? Martin? -60mm bien sur...apres faut voir ce que tu peux te permettre, mais si tu n'as pas de contraintes speciales, -60...Mais a mon avis tu vas avoir des surprises niveau comportement dynamique...j'en sais trop rien. Mais -40 ca vaut même pas la peine de rabaisser http://img146.imageshack.us/img146/5994/1vk5.jpg http://img146.imageshack.us/img146/7553/2gb6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor446gT 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Ou sinon, si tu as les moyens, prends des combinés-filtés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jas135ZH 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 -60mm bien sur...apres faut voir ce que tu peux te permettre, mais si tu n'as pas de contraintes speciales, -60...Mais a mon avis tu vas avoir des surprises niveau comportement dynamique...j'en sais trop rien. Mais -40 ca vaut même pas la peine de rabaisser http://img146.imageshack.us/img146/5994/1vk5.jpg http://img146.imageshack.us/img146/7553/2gb6.jpg 60mm mon ami...quelles genres de surprises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bor446gT 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Ben caisse assez tappe-cul, et le frottage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yo 373gT 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Moi j'ai vu une golf rabaisser -12 mm et le gard roule tous les jour avec je sais pas comment il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jas135ZH 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Moi je veux qu'elle rase le bitume, limite que mon spoiler avant ramasse les mouches crevées... Plus sérieusement, du 40mm ça le fait aussi ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jas135ZH 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Moi j'ai vu une golf rabaisser -12 mm et le gard roule tous les jour avec je sais pas comment il fait -12mm??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-ar323GR 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 40 ca fait pas des masse, - 60 ca va un peut meiux meme si un peut penible pour rouler faut faire plus attention que la normale au dos d'anes, trou deformation etc... mais visuellement ca le fait mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-ar323GR 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 -12mm??? A mon avis uune boutade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yo 373gT 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 -12mm??? sa m'a parus bizard si tu veux je pense que j'ai des photos de la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jas135ZH 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Par contre, petite frayeur hier sur l'autoroute, il pleuvait pas mal, j'arrive dans une courbe et là plus de direction, encore un peu et je filais tout droit...il m'est arrivé la même chose en sortie à un rond point, direction qui devient dure...sur temps sec, je n'ai jamais eu cela...juste sous la pluie et pas d'aquaplanning. Autre chose, sur l'autoroute, l'aiguille affichait 120 et elle est descendu à 80 très rapidement alors que je n'avais pas enlevé le pied de l'accélarateur. Qui a dejà connu cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-ar323GR 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 sa m'a parus bizard si tu veux je pense que j'ai des photos de la voiture Nan mais -12mm c'est justement comme si tu n'avais pas de rabaissement ca sert a rien ... Une mk2 a -60: http://img174.imageshack.us/img174/5637/copiedephotosmk2gti0078ol.jpg Et la le jour ou il en avait marre d' etre trop haut : http://img238.imageshack.us/img238/2093/sauber00028nl.jpg comparé a l'origine: http://img277.imageshack.us/img277/7901/sauber00756wf.jpg Au ras du sol et ca frotte severe : http://img258.imageshack.us/img258/8127/sauber00789dc.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-ar323GR 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Par contre, petite frayeur hier sur l'autoroute, il pleuvait pas mal, j'arrive dans une courbe et là plus de direction, encore un peu et je filais tout droit...il m'est arrivé la même chose en sortie à un rond point, direction qui devient dure...sur temps sec, je n'ai jamais eu cela...juste sous la pluie et pas d'aquaplanning. Autre chose, sur l'autoroute, l'aiguille affichait 120 et elle est descendu à 80 très rapidement alors que je n'avais pas enlevé le pied de l'accélarateur. Qui a dejà connu cela? Vas voir du coté de la cremaillere, manque d'huile, petite fuite.... Pour le probleme de la vitesse je sais pas,l'alternateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jas135ZH 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Vas voir du coté de la cremaillere, manque d'huile, petite fuite.... Pour le probleme de la vitesse je sais pas,l'alternateur ... Tu crois que la pluie peut y être pour quelques choses? -60mm c'est pas énorme en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jas135ZH 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Martin qu'en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-ar323GR 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Si tu dit que cela t'es arrivé dans un rond point par temps sec alors je ne pense pas mais j'ai eu ce probleme sur une 306 ou la direction s'est bloqué ou était tres dur, resultat: pompe de DA et une cremaillere. C'est pour ca que je te conseille de verifier la cremaillere... -60 c'est pas enorme mais c'est pas mal et l'angle de la photo y fait aussi! Je te conseille de prendre des combiné fileté comme ca t'es pas embeté tu peut regler comme tu veut( par rapport au visuelle ou a la route confort etc...) meme si un peut plus chere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jas135ZH 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Si tu dit que cela t'es arrivé dans un rond point par temps sec alors je ne pense pas mais j'ai eu ce probleme sur une 306 ou la direction s'est bloqué ou était tres dur, resultat: pompe de DA et une cremaillere. C'est pour ca que je te conseille de verifier la cremaillere... -60 c'est pas enorme mais c'est pas mal et l'angle de la photo y fait aussi! Je te conseille de prendre des combiné fileté comme ca t'es pas embeté tu peut regler comme tu veut( par rapport au visuelle ou a la route confort etc...) meme si un peut plus chere... Non dans le rond point c'était après un long trajet sous la pluie... Tu en as eu pour combien pour la pompe et la crémaillere? Du coup je ne sais plus trop pour les amortisseurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-ar323GR 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Bah pour la cremaillere je l'ai pris dans une casse la pompe aussi et je l'ai monter donc pas trop cher mais c'est un ami mecano qui me la monter. Sinon la pluie peut y etre pour quelque chose effectivement mais te dire quoi.... je sais pas... Pour les suspats c'est a dire? -60 ou fileté? ou t'as plus le buget si tu fais des frais pour ta direction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jas135ZH 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Bah pour la cremaillere je l'ai pris dans une casse la pompe aussi et je l'ai monter donc pas trop cher mais c'est un ami mecano qui me la monter. Sinon la pluie peut y etre pour quelque chose effectivement mais te dire quoi.... je sais pas... Pour les suspats c'est a dire? -60 ou fileté? Fileté ce n'est plus dans mon budget mais -60 je pensais que ca fesait bien plus bas...c'est loin d'être german look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-ar323GR 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 C'est quand meme sympa mais ca frotte pas de partout c'est sur et puis german look ne veut pas dire etre a ras le sol....Eeconomise pour les fileté ,attends un peut ca coute rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yo 373gT 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Par contre, petite frayeur hier sur l'autoroute, il pleuvait pas mal, j'arrive dans une courbe et là plus de direction, encore un peu et je filais tout droit...il m'est arrivé la même chose en sortie à un rond point, direction qui devient dure...sur temps sec, je n'ai jamais eu cela...juste sous la pluie et pas d'aquaplanning. Autre chose, sur l'autoroute, l'aiguille affichait 120 et elle est descendu à 80 très rapidement alors que je n'avais pas enlevé le pied de l'accélarateur. Qui a dejà connu cela? Moi j'ai sa sur mon compteur mais moi elle monte brusquement je suis a 110 et puis op 120 et elle bouge entre les feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAR332xe 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Fileté ce n'est plus dans mon budget mais -60 je pensais que ca fesait bien plus bas...c'est loin d'être german look La difference de prix entre des ressorts et des filetes est de quel ordre? tu achetes sur Ebay.de...? -60 c'est sur que c'est un minimum si tu veux pas etre decu je pense... Je vais pas avoir internet pendant un mois j'espere voir tout ca a mon retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer364Dc 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Moi, a refaire, j'acheterais des Fileté (la je suis en -60.) pour la mettre encore plus bas. Et vu comme tu parles, si tu prends des -40, tu vas être déçu, j'en suis sur. Attend 1 mois ou deux, et achète des filleté. En Weitec tu t'en tire pour 600euros. Maintenant c'est sur que -60 c'est bas (tout est relatif), mais c'est très gérable au quotidien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liljoss 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 en -60 tu touche souvent ? t'as une lame VR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui418GD 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 j'ai mailé DSP pour connaitre le prix du TDB look porsche pour la mk2 si ca vous intéresse je vous communiquerai le prix, a moins que vous ne le connaissiez deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liljoss 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Je connais pas le prix mais ca dois pas etre donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui418GD 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 je pense autour de 800/900€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
liljoss 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui418GD 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 C'est une estimation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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