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[Topic Officiel] VW GOLF 2


Invité §gwa553VJ
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Invité §lul057oD

Bonjour j'ai 14 et je swap et restaure une golf 2 boston

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cho755xA

Salut, a ton âge tu devrait commencer par la restauré, rouler avec quand tu aura le droit et puis penser plus tard a la swaper !!

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Invité §lul057oD

Non pas encore le 20vt c'est un 1.8l de golf 3 pour le moment ^^

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Invité §Cho755xA

Ça va alors, juste fait attention de ne pas avoir d'accidents, surtout en jeunes conducteur tu pourrait le regretter longtemps :/

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Invité §Cho755xA

Si tu a un accident grave l'assurance te posera pas de soucis vu qu'il te couvriront pas du tout ... C'est la police et la justice surtout qui risque de t'embêter !! Et pour un moment !!

 

Tout ça pour te dire qu'avec un swap il faut d'abord faire attention a ce que font les autres plutôt qu'à ce qu'on fait et rouler très prudemment !!

 

Après tu fait ce que tu veut c'est juste un conseil ;)

Et j'en ait deux des mk2 qui n'ont pas leur bloc d'origine !!

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Invité §tas503HB

bonjour a tous!j'ai une golf 1.3 je souhaite changé les silent bloc de la traverse avant !ya t'il une personne qui la deja fait?besoins de de conseil! merci d'avance!

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Invité §Cho755xA

Salut, tu parle des Silentbloc qui ce trouvent entre la traverse support radiateur et la traverse support moteur ou le support moteur avant en lui meme... ?!

 

Si c'est les 4 petits entre les traverses pour qu'elle raisons souhaite tu remplacer ça?!

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Invité §Loi206pp

J'ai jamais vu quelqu'un remplacer ça :w:

Je pense que c'est le support moteur !

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Invité §Cho755xA

Ça peut être raide mort sec éclater et occasionner des vibrations ;)

 

Ça existe en urethane d'ailleurs :)

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Invité §Tom071Hi

Bonjour à tous,

 

je suis propriétaire d'une Jetta mk2 de 1985, 1,8 GL moteur essence 90ch avec boite automatique.

C'est une voiture à laquelle je tiens beaucoup mais j'ai eu un énorme pépin moteur à cause d'une grosse connerie de ma part. Le moteur est bloqué à cause d'un trop plein d'huile que j'ai fait par erreur.

Le moteur est HS.

Je suis à la recherche d'un nouveau moteur mais je n'y connais rien en mécanique et je ne sais pas trop où trouver un moteur de ce type.

J'ai essayé de téléphoner à plusieurs casses sans succès.

Je fais donc appel à vous passionné de Volkswagen pour m'aider à trouver une solution.

Auriez vous des tuyaux, des astuces ou des conseils à me donner??

Je suis désespéré et je n'ai absolument pas envie de la mettre à la casse.

Cela me ferait vraiment mal au coeur.

A votre bonté messieurs dames.

 

Merci de votre aide.

 

Tomahawk59

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Invité §Loi206pp

Salut

 

Je pense que n'importe quel 1,8l carbu de Golf 2 fera l'affaire pour ta voiture ;)

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Bonjour à tous,petite question technique:

Sur ma Golf 2 GTI de 1989,la réception de la radio a toujours laissé à désirer.

Est-ce possible qu'il n'y ait pas d'ampli à cette antenne?J'ai beau tester les fils du connecteur ISO,aucun ne semble concerné .Et pas la moindre info dans le manuel d'entretien :??: .

Quelqu'un aurait-il une réponse à ma question:ampli ou pas ampli?Merciiii!

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Salut re30b

Quel rapport avec ton kit ISO? Je doute d'un ampli à cette époque. Du moins, jamais vu sur les miennes.

Vois déjà si ta sortie poste est une mâle ou femelle, et de là, le fil d'antenne en fonction.

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Salut,il y a sur le connecteur un fil qui est prévu pour alimenter une antenne électrique.

Que le cable soit connecté ou pas,cela ne change pas grand chose et je n'ai vraiment pas envie de démonter le ciel de toit (de peur de l'endommager) pour aller voir ce qui s'y passe...

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Invité §jbl772vm

hello à tous moi c'est jb alias jblow67

 

j'aime bien les g2 surtout en petit carreau et petit pc

 

j'ai eu 2 modèle une essence et une diesel

 

donc je commence par l'essence

 

une petite 1300cc boite 4 qui côté moteur il et resté 100% stock carrosserie pareil stock même les feux et cigno orange

 

juste 4 fileté raceland réglé à -13.5cm à l'avant et -11.5cm à l'arrière avec 4 jante rota j-mag en 7.5x15" avec du 165/45/15 intérieur full marron , volant luisi et pommeau bois et les boules sur les sièges avant , petite console central et ma petite touche d'originalité pour pas faire comme tout le monde sur les jantes

 

 

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Invité §jbl772vm

ensuite voici ma diesel

 

base 1.6d 4 porte couleur champagne avec intérieur marron volant golf 1 u.s marron swap golf 3 1.9td aaz avec petite prépa comme lda de ra boite a air de jetta ra intercooler de jetta ra pression pompe augmenter

 

combiné fileté raceland en -7cm avant comme ar jante tôles en 8x14 et 9.5x14 origine golf 3 avec pneus en 195/45/14 lame gti freinage gti 16 à l'avant suppression rétro passagé avec la pièce plastique origine golf 2 de chez vw et tout les logo gtd d'origine vw

 

 

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mon support de mano fait à partir d'un feux avant de vélo :D

 

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En 1984, la Golf GTi de seconde génération relance timidement le mythe en conservant le bloc de l'ancienne mais avec du poids en plus et une présentation fort discrète.
Mais Volkswagen ne va pas s'arrêter là et ira au fil des ans faire évoluer la gamme sportive de sa compacte fétiche.
La GTI 16S arrive en 1985, le bloc de 1781 Cc voit sa puissance passer de 112 à 139 chevaux mais c'est surtout au volant qu'elle montre sa différence en grimpant dans les tours et en faisant grimper ses performances.
La version présentée ici est une "Match" lancée en 1988 et célébrant les 10 millions de Golf vendues. Cette série limitée à 1200 exemplaires proposait des jantes alliage "BBS" (ici remplacées), des badges spécifiques, un toit ouvrant et une teinte noire métallisée. A bord la sellerie est spécifique et surtout elle adopte un compteur digital futuriste et aujourd'hui délicieusement kitsch.
Une auto ici exposée à Montlhéry en avril dernier.

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Modifié par lebubu
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