Invité §VRO112gy 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 COmment on fait exactement pour calculer -6 a l'avant et -4 a l'arriere? Il y a une règle de tours a fair sur un combilne filté, ou c'est avec une règle à mesurer? Il n y a pas de repere je presume ? Car ça serait couillon d avoir -5 a droite et -6 a gauche Et autres question, ça ne se desserre pas apres ? et tu te retrouves a -8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha243JI 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 COmment on fait exactement pour calculer -6 a l'avant et -4 a l'arriere? Il y a une règle de tours a fair sur un combilne filté, ou c'est avec une règle à mesurer? Il n y a pas de repere je presume ? Car ça serait couillon d avoir -5 a droite et -6 a gauche Et autres question, ça ne se desserre pas apres ? et tu te retrouves a -8 ? A vrai dire je me posais la meme question: Comment savoir à combien on est rabaissé à partir de la position de l'"ecrou de réglage" sur le filetage de l'amorto ? A mon avis avec la pression qu'exerce le ressort sur l'ecrou de réglage (je sais pas comment l'appeler autrement ), et le fait que le filetage soit très resséré, il n'y a aucun risque que les règlages soient modifiés en roulant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha243JI 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Le carrossage n’arien a voir avec ton diamètre de roue Mais par contre je suis sur qui varie quand tu change de hauteur après tu as une usure prononcer sur l’extérieur et l’intérieur des pneumatiques Je poser cette question pour la corrosion car j’ai déjà vu une photo ou le filetage inox ou pas été complètement oxyder donc impossible de modifier la hauteur a savoir s’il y a des possesseur de combiner sur le forum qui pourrait me renseigner J'ai du confondre dsl . Je fais du modélisme à coté et le carossage a de sacrées conséquences sur le comportement de la voiture . Va falloir que je révise mes gammes Avant on utilisait souvent le carossage négatif en compèt, mais avec l'évolution des pneumatiques et de la technologie, on tend a avoir un carossage nul...Bref. Il faudrait poser toutes nos questions sur le topic du rabaissement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin888MY 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Et mon explication pour que tu puisses changer tes amortisseurs elle te suffie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha243JI 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Et mon explication pour que tu puisses changer tes amortisseurs elle te suffie !! Ben non . Mais comme tu répondais pas je me suis dis qu'il fallait pas insister. Sinon j'ai posté un sujet sur nos interrogations concernant les combinés filetés...On verra bien les réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin888MY 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Ben non . Mais comme tu répondais pas je me suis dis qu'il fallait pas insister. Sinon j'ai posté un sujet sur nos interrogations concernant les combinés filetés...On verra bien les réponses . Qu’est que tu ne comprends pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hom116Ua 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Juste un petit coup de gueule, Je vien de m'acheter une calandre sans sigle sur ebay . Jusqu'a là tous va bien , mais quand j'ai voulu la monter je me suis rendu compte que rien n'allait, elle est légerement trop longue, le bas ressort etc ... Enfin de la belle me... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha243JI 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Juste un petit coup de gueule, Je vien de m'acheter une calandre sans sigle sur ebay . Jusqu'a là tous va bien , mais quand j'ai voulu la monter je me suis rendu compte que rien n'allait, elle est légerement trop longue, le bas ressort etc ... Enfin de la belle me... !!! J'ai tout acheté sur ebay allemagne et jamais rencontré de problème...Après il faut avoir l'oeil aussi, il y a évidemment beaucoup de pièces qui ne valent rien . Perso je n'achète jamais de "noname", celà reste de la marque (mattig d'habitude pour les éléments de carosserie)...Evidemment il ne faut pas sauter sur le premier produit venu, sinon ta golf va ressembler à une clio . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §civ584qK 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Bonjour a tous, j'ai un petit probléme, peut étre trouverai-je de l'aide parmis vous. J'ai posé un bombage de type lancia sur ma golf depuis cet été mais le mastic c'est fissuré sur les quatres coins... je n'es surement pas utilisé le bon mastic, dans le temps ca bougera toujours je n'en doute pas mais aussi vite c'est nul. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le produit que je pourrai mettre... Le bombage est collé et vissé plus mastic de finition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin888MY 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Ben non . Mais comme tu répondais pas je me suis dis qu'il fallait pas insister. Sinon j'ai posté un sujet sur nos interrogations concernant les combinés filetés...On verra bien les réponses . Explique moi ce que tu n’as pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha243JI 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Bonjour a tous, j'ai un petit probléme, peut étre trouverai-je de l'aide parmis vous. J'ai posé un bombage de type lancia sur ma golf depuis cet été mais le mastic c'est fissuré sur les quatres coins... je n'es surement pas utilisé le bon mastic, dans le temps ca bougera toujours je n'en doute pas mais aussi vite c'est nul. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le produit que je pourrai mettre... Le bombage est collé et vissé plus mastic de finition... A ta place je demanderais a ggturbo cedtechboy ou moogly ...Par mp . Parce que niveau carosserie je suis un manche je ne saurais t''aider dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha243JI 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Explique moi ce que tu n’as pas compris Comment monter les amortos en détails . Mais je comprends que ce soit compliqué a expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin888MY 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Petite technique pour le polissage de jante Je suis tomber la dessus sur un autre forum http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=355 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin888MY 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Comment monter les amortos en détails . Mais je comprends que ce soit compliqué a expliquer Tu n'as pas regarder sur le forum que je t'est poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha243JI 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Tu n'as pas regarder sur le forum que je t'est poster Comme c'etait en fin de page je suis complètement passé à coté dsl Et surtout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin888MY 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Comme c'etait en fin de page je suis complètement passé à coté dsl Et surtout merci De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin888MY 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 A tu tous compris cet foie ? Ou il y a un truc que tu ne comprends pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha243JI 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 A tu tous compris cet foie ? Ou il y a un truc que tu ne comprends pas ? A vrai dire vu comme c'est bien expliqué je comprends . Mais je pense qu'une fois que t'as les amortos en main ca doit etre une autre histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin888MY 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Tu Vera c’est super simple et en plus y en a pas pour longtemps a le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha243JI 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Tu Vera c’est super simple et en plus y en a pas pour longtemps a le faire Et concernant le materiel de montage?? Parce que c'est à ce niveau que ca coince, j'ai pas grand chose...Sinon la motivation est là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin888MY 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 quelle materiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha243JI 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 quelle materiel ? TouS les outils nécessaire au montage: les diverses clés, tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin888MY 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Tu n’as pas d’outil du tout la par contre ça va être dure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha243JI 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Tu n’as pas d’outil du tout la par contre ça va être dure !! J'ai pas dis que j'en avais pas du tout . C'est juste que je suis pas sur d'avoir les bons voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin888MY 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Il faut pas grand chose comme outils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin888MY 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 C’est une impression ou on est plus que 2 sur ce forum a parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha243JI 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 C’est une impression ou on est plus que 2 sur ce forum a parler A un moment t'etais meme tout seul Bon ok j'avoue ca m'est aussi arrivé On doit les faire fuir... Dis tu pourrais me faire une petite liste des outils nécessaires au démontage/remontage d'amortisseurs sur golf 3 stp? (je sais j'en demande beaucoup là mais si t'as pas le temps c'est pas un probleme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin888MY 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Bon bon Je commence pour l’avent il te faut une btr de 7 Une clef a pipe déboucher de 21 2 clefs de 18 pour l’arrière il te faut une clef a pite de 17 débouche une clef plate du 6 ou du 7 je ne me souviens plus et bien sur le compresseur de ressort j’espère que j’ai pas dit de connerie normalement c’est tout sinon si tu ne comprends pas trop ou alors pour d’autre truc y a la revue technic de marque HAYNES qui est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin888MY 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Petite question toi qui est à la frontière allemande tu ne connaîtrai personne qui se séparerai de jantes ATS classique en 6ou7 par 13 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sna286YC 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Bonjour bonjour, ALors comment que ça va tout le monde? | Je viens vous faire part de quelques modifs qui vont venir et qui sont déjà faites sur ma titine depuis les dernières (feux arrière M3)! Déjà faite : -pose d'un becquet d'origine de GT TDI -répétiteurs de G4 -pose d'un tube de remplacement de silencieux intermédiaire santé moteur: -vidange huile boite pour de la 100% synthèse -changement des bougies de prechauffage et le must à venir: -j'attends mon kit amortos/ressorts sport pour un rabaissement -60/-40 en provenance d'Allemagne Photos de ma titine à venir courant décembre apres toutes ces modifs Ah oui j'oubliant, eclairage intérieur bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre744NS 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Bon bon Je commence pour l’avent il te faut une btr de 7 Une clef a pipe déboucher de 21 2 clefs de 18 pour l’arrière il te faut une clef a pite de 17 débouche une clef plate du 6 ou du 7 je ne me souviens plus et bien sur le compresseur de ressort j’espère que j’ai pas dit de connerie normalement c’est tout sinon si tu ne comprends pas trop ou alors pour d’autre truc y a la revue technic de marque HAYNES qui est pas mal du tout Et l'outil VW indispensable pour le deuxième écrou des amortisseurs avants sinon tu prends une douille de 13 longue tu scies pour ne laisser que deux ergots pour dévisser ça: Sinon, non vros, j'ai pas encore mon compteur en bleu, ni ma commande d'éclairage mais ça va venir shadoow, si tu veux un cours sur le montage d'amortisseurs, je peux faire ça pour toi, j'en montais 10 par jours pendant un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre744NS 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Bonjour a tous, j'ai un petit probléme, peut étre trouverai-je de l'aide parmis vous. J'ai posé un bombage de type lancia sur ma golf depuis cet été mais le mastic c'est fissuré sur les quatres coins... je n'es surement pas utilisé le bon mastic, dans le temps ca bougera toujours je n'en doute pas mais aussi vite c'est nul. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le produit que je pourrai mettre... Le bombage est collé et vissé plus mastic de finition... Sinto alu, c'est beaucoup plus costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin888MY 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 [citation]Le 03/12/2005 à 21:23, freakgolf a écrit : J'ai jamais eu besoin de cet outil et pourtant j'en est deja fais plusieur que se soit de polo golf 2 et 3 jamais vue ca a quelle endroit en a tu eu besoin et quelle est ton moteur c'est bizare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §civ584qK 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 bonsoir tout le monde, merci pour le conseil freakgolf, mais ce que j'avais mis en fait c'est du sinto fer c'est peu etre la meme chose... Sinon et bien je croi que j'ai la maladie de la led bleu comme pas mal de personne ici alors ou pourrai-je en trouver s'il vous plais j'en es vus sur ebay ca a l'air pas mal niveau pix... Merci pour vos réponses passées, présentes et futures. Je trouve que ca manque de photos ici alors tous a vos souris et envoyé en... Bonne soirée a tous et toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer364Dc 3 décembre 2005 Signaler Partager 3 décembre 2005 Je viens de lire en diagonale les deux dernières pages. 1) Question oxydation, pour les combinés filtés, effectivement ils peuvent se gripper. J'ai dèjà entendu ca notament avec des Koni. Pour ce qui est des KW, c'est de l'inox, c'est TOP qualité, et ca ne grippe pas .Weitec, c'est du KW, plus précisément c'est la sous-marque de KW, le seul truc qui change, c'est que ce n'est pas en inox... Mais je n'ai jamais entendu dire que des combinés filté Weitec s'etaient grippés. --> http://www.v-dubs.be , il y en a un paquet qui on des combiné filté Weitec. 2) Le carrosage, c'est l'angle formé entre la verticale au sol par rapport a l'axe de la roue et l'axe de la suspension. Donc que tu sois rabaissé ou pas, ca ne change rien . A noté que plus on est bas, moins il y a de débattement, plus la voiture "sautille" donc moins bonne tennue de route. Et plus la caisse "travaille", donc utilité d'une BAR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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